Topic de oliveANDtom2 :

ALERTE : Mélenchon dans la SAUCE, des vidéos ou il CRITIQUE L'ISLAM refont surface !

Les LFIstes qui découvrent qui est leur gourou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ces vidéos ne sont même pas cachées. Elles sont de notoriété publique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vraiment, certains découvrent le double discours de Mélenchon ? Pire, ses groupies découvrent en 2024 pour qui ils votent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 mai 2024 à 02:04:29 :

Le 26 mai 2024 à 02:01:57 :

Le 26 mai 2024 à 02:00:06 :

Le 26 mai 2024 à 01:57:16 :
la vérité c'est que jean luc est tellement chouchouter par les médias depuis toujours que la moindre secousse et c'est bon vous avez l'impression d'être devenu enfin les rebelles que vous espériez incarner ? bah non jean luc est toujours un grand bourgeois parisien millionnaire, ça ça change pas, mais comme la majorité des électeurs lfi c'est des grand bourgeois de centre ville ça vous choque pas

"bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

Le 26 mai 2024 à 02:04:44 :
Les LFIstes qui découvrent qui est leur gourou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ces vidéos ne sont même pas cachées. Elles sont de notoriété publique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vraiment, certains découvrent le double discours de Mélenchon ? Pire, ses groupies découvrent en 2024 pour qui ils votent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah nan, la plupart des gens qui ont un minimum de culture politique savent que Mélenchon était un énorme laïcard avant. Mélenchon y fait référence assez souvent d'ailleurs donc c'est même pas un secret. :hap:

Le 26 mai 2024 à 02:06:03 :

Le 26 mai 2024 à 02:04:29 :

Le 26 mai 2024 à 02:01:57 :

Le 26 mai 2024 à 02:00:06 :

Le 26 mai 2024 à 01:57:16 :
la vérité c'est que jean luc est tellement chouchouter par les médias depuis toujours que la moindre secousse et c'est bon vous avez l'impression d'être devenu enfin les rebelles que vous espériez incarner ? bah non jean luc est toujours un grand bourgeois parisien millionnaire, ça ça change pas, mais comme la majorité des électeurs lfi c'est des grand bourgeois de centre ville ça vous choque pas

"bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

Le 26 mai 2024 à 02:06:59 :

Le 26 mai 2024 à 02:06:03 :

Le 26 mai 2024 à 02:04:29 :

Le 26 mai 2024 à 02:01:57 :

Le 26 mai 2024 à 02:00:06 :

> Le 26 mai 2024 à 01:57:16 :

>la vérité c'est que jean luc est tellement chouchouter par les médias depuis toujours que la moindre secousse et c'est bon vous avez l'impression d'être devenu enfin les rebelles que vous espériez incarner ? bah non jean luc est toujours un grand bourgeois parisien millionnaire, ça ça change pas, mais comme la majorité des électeurs lfi c'est des grand bourgeois de centre ville ça vous choque pas

>

> "bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

Absolument tous sauf cnews

Le 26 mai 2024 à 02:04:33 :

Le 26 mai 2024 à 01:58:03 :
Les pyjs qui découvrent le JLM laïcard.

Bientôt, ils vont découvrir le JLM en train de ramper face à Macron à Marseille.

Ils vont aussi découvrir que LFI et la NUPES siègent avec un député condamné pour violences conjugales alors que LFI se prétend féministe++

Les milieux d'extrême gauche ont toujours eu un rapport bizarre avec la virilité, la violence et l'autoritarisme

Certes.

Les seules fois où j'ai vu Mélenchon énervé et vomir en vidéo, c'était sur des ouvriers/prolos.

Face à Macron, il est tout de miel.

Tout ça, on l'a en vidéo. Je comprends même pas que des gens ferment les yeux sur la réalité de ce personnage détestable qui vomit sur les prolos et cire les pompes des riches.

Dans un pays où mélenchon se fait pas cajoler par les médias il se ferait détruire matin midi et soir par l'ensemble des chaînes télés, c'est ça que tu comprends pas, si bardella avait ses positions c'est ce qui se passerait :rire:

Le 26 mai 2024 à 02:07:13 :

Le 26 mai 2024 à 02:06:59 :

Le 26 mai 2024 à 02:06:03 :

Le 26 mai 2024 à 02:04:29 :

Le 26 mai 2024 à 02:01:57 :

> Le 26 mai 2024 à 02:00:06 :

>> Le 26 mai 2024 à 01:57:16 :

> >la vérité c'est que jean luc est tellement chouchouter par les médias depuis toujours que la moindre secousse et c'est bon vous avez l'impression d'être devenu enfin les rebelles que vous espériez incarner ? bah non jean luc est toujours un grand bourgeois parisien millionnaire, ça ça change pas, mais comme la majorité des électeurs lfi c'est des grand bourgeois de centre ville ça vous choque pas

> >

> > "bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

>

> Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

Absolument tous sauf cnews

Mais putain donne-moi un exemple :rire:

pourquoi ça feed pour rien ?? vous croyez que les muslims vont changer d'avis et ne plus voter pour lui? hihi

:

Le 26 mai 2024 à 02:04:29 :

Le 26 mai 2024 à 02:01:57 :

Le 26 mai 2024 à 02:00:06 :

Le 26 mai 2024 à 01:57:16 :
la vérité c'est que jean luc est tellement chouchouter par les médias depuis toujours que la moindre secousse et c'est bon vous avez l'impression d'être devenu enfin les rebelles que vous espériez incarner ? bah non jean luc est toujours un grand bourgeois parisien millionnaire, ça ça change pas, mais comme la majorité des électeurs lfi c'est des grand bourgeois de centre ville ça vous choque pas

"bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

Aucun média classique ne peut rattraper leur dérapage. Ils se sont trop engouffrés. :hap:

Merci à eux, ils se sont littéralement flingués.

Le 26 mai 2024 à 02:08:32 :

Le 26 mai 2024 à 02:07:13 :

Le 26 mai 2024 à 02:06:59 :

Le 26 mai 2024 à 02:06:03 :

Le 26 mai 2024 à 02:04:29 :

> Le 26 mai 2024 à 02:01:57 :

>> Le 26 mai 2024 à 02:00:06 :

> >> Le 26 mai 2024 à 01:57:16 :

> > >la vérité c'est que jean luc est tellement chouchouter par les médias depuis toujours que la moindre secousse et c'est bon vous avez l'impression d'être devenu enfin les rebelles que vous espériez incarner ? bah non jean luc est toujours un grand bourgeois parisien millionnaire, ça ça change pas, mais comme la majorité des électeurs lfi c'est des grand bourgeois de centre ville ça vous choque pas

> > >

> > > "bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

> >

> > Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

>

> mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

Absolument tous sauf cnews

Mais putain donne-moi un exemple :rire:

Bah absolument tous sauf cnews ? C'est l'unique chaîne anti lfi dans ce pays :rire:

France info, le service public c'est pro mélenchon ils ont juste honte de ses positions donc ils évitent d'en parler, c'est quoi que tu comprends pas ?

Le 26 mai 2024 à 02:03:38 :

Le 26 mai 2024 à 01:58:05 :

Le 26 mai 2024 à 01:54:53 :

Le 26 mai 2024 à 01:47:11 :

Le 26 mai 2024 à 01:27:53 :
Bon pour conclure, il faut arrêter le deux poids deux mesures. Mélenchon est très largement critiquable pour plein de choses, par exemple, son admiration pour Mitterrand, mais y'a un acharnement démesuré sur lui pour plein de sujets. Par exemple, il est constamment accusé d'antisémitisme parce qu'il dénonce le massacre de dizaines de milliers de personnes et à côté t'as la mère Le Pen qui comptait dans ses rangs d'authentiques néonazis y'a pas si longtemps mais elle ça va, vu qu'elle est devenue pro-israël il y a peu alors que son père était pro-Palestine :hap: Mais bon ça les médias ils vont pas le rappeler :hap:

Le problème est toujours le même, les 2 "camps" se critiquent avec une extrême mauvaise foi :) :d) cercle vicieux "ah ils le font bien aussi de l'autre côté"

D'ailleurs les droitix et gauchix du forum sont les champions de l'inversion accusatoire sans variation, soit l'un des procédés les plus stupide (et pourtant efficace pour les veaux) puisqu'il ne permet en aucun cas de se dédouaner

Il me semble que tu confonds inversion accusatoire et deux poids deux mesures. Mélenchon se prend des torrents de merde à longueur de journée pour des positions relativement modérées et de l'autre côté les médias ne font que rappeler que le RN est haut dans les sondages sans critiquer leur position pro-israélienne hypocrite compte tenu de l'histoire de ce parti. :hap:

Je ne confonds pas

Tu dis vrai quant au traitement médiatique, mais c'est très récent (dû au conflit israélo-palestinien), la Gauche en France est épargnée par rapport à la Droite (il faut bien un méchant au second tour :)) sauf lorsqu'on touche à tu sais qui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Quels néona ?

Nan avant tout le monde faisait chier Mélenchon avec Chavez, vous avez la mémoire courte. :hap:

Bah Philipe Vardon par exemple, même si là il vient de rejoindre Reconquête. :hap:

Peut-être, je suis Méluche beaucoup moins que toi visiblement

Et d'ailleurs ça doit expliquer pourquoi on est si loin niveau ressenti :hap:

Mais ça me parait dingue de penser que Mélenchon se fait autant si ce n'est plus critiquer que la famosa extrême-droite, remarque c'est noraml de vouloir oppposer les 2 camps pour diviser davantage le peuple français hein :hap:

Philippe Vardon je viens de lire vite fait, ça m'a l'air d'un petit chofa à 15 ans qui s'est rangé en simple anti-immigrationiste, arriviste et électoraliste, pas ma came pour rester poli mais le qualifier de néona c'est un peu fort imo

dans ta tête mélenchon est un révolutionnaire boycotté par les médias et dans la réalité c'est un grand bourgeois millionnaire parisien qui a l'oreille attentive du président macron près de sa bouche ET PAS QUE d'ailleurs :rire:
Soutien inconditionnel à Rima :)

> >

> > mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

>

> Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

Absolument tous sauf cnews

Mais putain donne-moi un exemple :rire:

Bah absolument tous sauf cnews ? C'est l'unique chaîne anti lfi dans ce pays :rire:

France info, le service public c'est pro mélenchon ils ont juste honte de ses positions donc ils évitent d'en parler, c'est quoi que tu comprends pas ?

France Info est pro-Glucksmann, c'est-à-dire le mec qui est mépris à gauche :rire: T'aurais pas pu choisir pire exemple. :hap: Bon t'as bien démontré que tu ne savais pas de quoi tu parlais. :hap:

depuis meluche c'est converti il a trouvé Allah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 mai 2024 à 02:13:49 :

> > >

> > > mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

> >

> > Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

>

> tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

Absolument tous sauf cnews

Mais putain donne-moi un exemple :rire:

Bah absolument tous sauf cnews ? C'est l'unique chaîne anti lfi dans ce pays :rire:

France info, le service public c'est pro mélenchon ils ont juste honte de ses positions donc ils évitent d'en parler, c'est quoi que tu comprends pas ?

France Info est pro-Glucksmann, c'est-à-dire le mec qui est mépris à gauche :rire: T'aurais pas pu choisir pire exemple. :hap: Bon t'as bien démontré que tu ne savais pas de quoi tu parlais. :hap:

dans un second tour jean luc vs marine le pen, ils votent qui chez france info ? :)

dans un second tour jean luc vs marine le pen, ils votent qui chez france 2 ? :)
dans un second tour jean luc vs marine le pen, ils votent qui chez quotidien ? :)

Le 26 mai 2024 à 02:08:32 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 26 mai 2024 à 02:07:13 :

Le 26 mai 2024 à 02:06:59 :

Le 26 mai 2024 à 02:06:03 :

Le 26 mai 2024 à 02:04:29 :

> Le 26 mai 2024 à 02:01:57 :

>

> > Le 26 mai 2024 à 02:00:06 :

>

> >> Le 26 mai 2024 à 01:57:16 :

>

> > >la vérité c'est que jean luc est tellement chouchouter par les médias depuis toujours que la moindre secousse et c'est bon vous avez l'impression d'être devenu enfin les rebelles que vous espériez incarner ? bah non jean luc est toujours un grand bourgeois parisien millionnaire, ça ça change pas, mais comme la majorité des électeurs lfi c'est des grand bourgeois de centre ville ça vous choque pas

>

> > >

>

> > > "bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

>

> >

>

> > Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

>

> mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

Absolument tous sauf cnews

Mais putain donne-moi un exemple :rire:

Le 24/05/2025: Droite marginalisée et gauche surexposée : révélations sur le manque de pluralisme dans l'audiovisuel public :d) https://www.lefigaro.fr/medias/droite-marginalisee-et-gauche-surexposee-revelations-sur-le-manque-de-pluralisme-dans-l-audiovisuel-public-20240524

Le résultat est édifiant : 50 % des intervenants n'affichaient pas d'orientation idéologique décelable, mais sur les 50 % restants, la moitié entrait dans la catégorie « gauches », 21 % étaient de sensibilité macroniste et 4 % seulement tenaient un discours pouvant être considéré comme de droite.

El famoso pluralisme des médias publics, financés avec nos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
oliveANDtom2
Date de création
25 mai 2024 à 21:13:31
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 322