[01:06:54] <Nostradzweig>
Ayaaa bordel des kheys fan de zéro escape
Virtue last reward est parmi mes jeux favoris all Time c'est vraiment une folie
Petite recommandation des titres à ne pas rater si vous avez aimé Danganronpa zéro escape
-Déjà faites zéro escape 3 ( zéro Times dilemma) il est moins bien que les deux premiers mais c'est cool quand même
-HIGURASHI (le sanglot des cigales) ne vous arrêtez pas au style graphique c'est vraiment un chef d'oeuvre absolu si vous jouez 4-5h je vous garantis que vous ne pourrez plus vous arrêter.
-umineko (la suite de higurashi tout aussi bien ) une famille bloquée sur une île et il y a un meurtre chaque nuit, ceux ci sont revendiqués par une sorcière qui prétend que c'est de la magie.
-exit/corners c'est un excellent jeu web 100% gratuit, pas très connu inspiré de zéro escape 4 personnes sont bloqués dans un hôtel et doivent participer à diverses épreuves pour tenter de survivre. Fait avec amour, beaucoup de suspens et de twists, ost super sympa
-nobody has to die, petit jeu qui se termine en 20-30 min dispo sur le web gratuitement.
-hotel dusk, nirvana,... Déjà mentionnés sur le topic
-ghost trick askip très bien je l'ai acheté mais pas encore terminé
-your turn to die : un vn Steam centré sur le vote à la majorité des participants pour tuer un membre du groupe. Le dernier chapitre sors cette année askip.
- methods the détective compétition : 100 détectives vs 100 criminels si les criminels gagnent ils sont libérés si les détectives gagnent ils reçoivent une grosse somme d'argent
-les fics de patatechaude sur le forum
Elite de la nation on a dit
Merci pour toutes ces pépites kheyou, je crois qu avec l'âge je me suis lassé des jeux qui me plaisaient quand j'étais petit (Mario Bros, jeu de foot, Fps etc)
Par contre les VN c'est toujours aussi bon !