24H sans MANGER, pourquoi j'ai pas FAIM?
Je viens de me rendre que ça fait plus de 24h que j'ai rien mangé
Pourtant je ressens aucune faim, je suis même pas fatigué alors que d'habitude je suis en hypoglycémie si je passe 2h sans manger...
C'est quoi ce bordel?
Quelqu'un a une explication?
J'hésite à manger, si ça se trouve je suis devenu un moine capable de m'alimenter avec le soleil
Je prends le risque ou pas?
Le 25 mai 2024 à 16:36:01 :
Tu prends des médoc ?
Non même pas
Le 25 mai 2024 à 16:36:53 :
C'est un long débat, je suis du camp de ceux qui trouvent le jeûne néfaste alors oui go manger mais sans te gaver.
Scientifiquement l'humain est fait pour ne manger qu'une fois tout les 3 jours.
Le 25 mai 2024 à 16:36:53 :
C'est un long débat, je suis du camp de ceux qui trouvent le jeûne néfaste alors oui go manger mais sans te gaver.
Je suis pas pro-jeun, mais ça peut quand même avoir certaines vertus
Quand je suis malade maintenant je mange le moins possible et ça passe effectivement plus vite
Moi si je bouffe pâtes complètess et poisson j'ai pas faim pendant 24h facilement.
Tout dépend de la qualité de ce que tu manges y'a pasde secret.
Le 25 mai 2024 à 16:36:56 :
Au moins ça supprime la graisse
Pas sûr de ça, au contraire plus on se prive plus le corps à tendance à stocker au cas où ensuite
Le 25 mai 2024 à 16:37:23 :
Ahi pareil l’heure hier j’ai fait 27h sans manger et j’avais pas tant faim que ça quand j’ai enfin dévoré mon festin . Je fais jamais aussi longtemps même si je jeûne souvent 12-20h
Le truc c'est j'ai tout le temps faim d'habitude
C'est quand même bizarre de plus avoir cette sensation au moment où je devrais avoir le plus faim, non?
Le 25 mai 2024 à 16:38:38 :
Moi si je bouffe pâtes complètess et poisson j'ai pas faim pendant 24h facilement.Tout dépend de la qualité de ce que tu manges y'a pasde secret.
J'ai mangé 5 croques monsieur bien fat hier, y'a peut-être un lien ahi
Le 25 mai 2024 à 16:39:53 :
L'important c'est d'écouter son corps
Et si mon corps a des problèmes de communication?
Le 25 mai 2024 à 16:42:52 :
Le 25 mai 2024 à 16:41:35 :
Le 25 mai 2024 à 16:39:53 :
L'important c'est d'écouter son corpsEt si mon corps a des problèmes de communication?
Ahi... Essaye de méditer un peu voir ce qu'il te dit, travailler l'inréroception
Jamais réussi à méditer, ça me met trop mal à l'aise
Bon j'ai lancé des pâtes et je verrais bien, au pire si je sens que j'ai pas besoin je laisserai pour plus tard
Je ne mangeais simplement plus beaucoup, un petit repas par jour
Au bout d'un moment ton estomac se noue tellement que t'as la sensation d'être rassasié
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom2autres
- Date de création
- 25 mai 2024 à 16:29:38
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55