[MEDECIN] Je suis AIGRI des FRANCAIS
les medecins sont démasqués maintenant comme des larbins de la HAS
Le 31 mai 2024 à 20:36:51 maitre-aragorn a écrit :
bien fait pour avoir accepter toutes les merdes du covid
Système communiste, si tu veux ouvrir ta gueule t'es obligé de quitter le pays
Ou alors secteur 3 mais qui est en secteur 3 en Fronce ?
Le 31 mai 2024 à 20:28:00 :
Au fait, vu que t'es dans le milieu, pharmacien et préparateur en pharmacie, ça n'a rien à voir non ? J'ai vu que c'était pas très bien payé préparateur mais je comprends pas à quoi ça sert... Et surtout c'était étrange d'avoir un petit salaire pour de grosses responsabilités (si tu te trompes de dosage...)
Le préparateur n'est qu'un simple employé d'officine.
Il fait le même taff qu'un pharmacien (conseil, délivre ordonnance, mise en rayon, vente...) sauf qu'il n'a ni les pleines responsabilités ni le salaire, étant le plus souvent payé au SMIC.
Il ne prépare d'ailleurs que très rarement un produit.
En même temps servir les français
pire peuple occidental
Le 31 mai 2024 à 20:42:35 guguchemuche a écrit :
Au fait, vu que t'es dans le milieu, pharmacien et préparateur en pharmacie, ça n'a rien à voir non ? J'ai vu que c'était pas très bien payé préparateur mais je comprends pas à quoi ça sert... Et surtout c'était étrange d'avoir un petit salaire pour de grosses responsabilités (si tu te trompes de dosage...)Le préparateur n'est qu'un simple employé d'officine.
Il fait le même taff qu'un pharmacien (conseil, délivre ordonnance, mise en rayon, vente...) sauf qu'il n'a ni les pleines responsabilités ni le salaire, étant le plus souvent payé au SMIC.
Ok merci pour les détails. J'ai la soeur d'un pote qui fait ça, ça fait sérieux sur le papier mais en réalité j'ai vu que c'était un job au smic...
Le 31 mai 2024 à 20:36:51 :
bien fait pour avoir accepter toutes les merdes du covid
Ceci, çà se fait formater le cerveau pendant 10 ans, pour s'injecter un vaccin fait à l'arrache, enfin pas tant que çà vu les investissements des biotech : ils ont tout prévu pour la suite, on va faire des avancées formidables grâce aux millions de cobaye
Et après, çà vient se plaindre "Agneuneu la France"
Si t'es dépressif : tu ne sera jamais plus heureux en Suisse ou aux USA : je bosse en Suisse, et je croise tous les jours des français qui chialent : expat, y compris mais le problème, c'est mon pays
Full mépris et sous-payé
Maltraités par les familles de gitans, les alcoolo qui nous vomissent dessus, les boomers qui se croient à l'hôtel, les CSP+ qui méprisent les médecins, les gens qui font les gentils pour être mieux traités
On va se barrer en Suisse vous allez voir
Le 31 mai 2024 à 20:52:17 ausxarkpneumo a écrit :
L'OP a raison bordel, il y a MARRE des ingrats de français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpgFull mépris et sous-payé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpgMaltraités par les familles de gitans, les alcoolo qui nous vomissent dessus, les boomers qui se croient à l'hôtel, les CSP+ qui méprisent les médecins, les gens qui font les gentils pour être mieux traités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpgOn va se barrer en Suisse vous allez voir
Il y a médecin et « médecin » après.
Quelque chose me dit que le personnage principal de l’excellent film Awakenings (1990) (que je te conseille vivement si tu ne le connais pas déjà) n’est probablement pas du même genre que l’OP.
Le 31 mai 2024 à 20:42:35 :
Au fait, vu que t'es dans le milieu, pharmacien et préparateur en pharmacie, ça n'a rien à voir non ? J'ai vu que c'était pas très bien payé préparateur mais je comprends pas à quoi ça sert... Et surtout c'était étrange d'avoir un petit salaire pour de grosses responsabilités (si tu te trompes de dosage...)Le préparateur n'est qu'un simple employé d'officine.
Ouais, donc il se fait baiser par des simples vendeurs de médoc parce qu'ils ont eu le diplôme de vendeur de boite de médicament spé violeur de sécu alors qu'il fait plus de chose en ayant le même compétence qu'il a acquis grâce à l'expérience.
De quoi vous vous plaignez alors ?
Le 31 mai 2024 à 20:46:14 :
Le 31 mai 2024 à 20:42:35 guguchemuche a écrit :
Il ne prépare d'ailleurs que très rarement un produit.Ok merci pour les détails. J'ai la soeur d'un pote qui fait ça, ça fait sérieux sur le papier mais en réalité j'ai vu que c'était un job au smic...
Ce n'est rien de plus qu'un job d'employé libre-service, mais avec une dénomination différente pour convenir au secteur et qui demande un niveau BTS (bac+2)
Le souci, c'est que celles et ceux qui font ce job ont souvent un égo surdimensionné et pensent avoir les mêmes compétences et veulent de meilleurs salaires qu'un pharmacien bac+6 qui a aussi dû obtenir un très bon résultat au bac scientifique avant de faire de longues études encore plus scientifiques
Le 31 mai 2024 à 21:09:17 :
Le paradoxe du médecin de Schrodinger : les gens se plaignent des généralistes qui ne font pas bien leur taf', qui n'ouvrent pas assez d'heures, qui ne s'installent pas dans les déserts médicaux... mais en même temps vont dire "vous servez à rien à part prescrire du Doliprane et des arrêts maladie".
De quoi vous vous plaignez alors ?
Ils ne servent à rien. C'est réel. Tout est disponible sur le net, les outils de santé qu'on a à disposition et l'IA.
Malheureusement, on en a besoin seulement pour qu'il nous prescrive un rendez vous chez un spé, les arrêts, les radios, certains médocs ou analyses.
D'ailleurs, on peut avoir une consultation gratos en appelant le 15.
Quand les boomers seront remplaced par la génération numérique, ils ne serviront plus à rien.
Le 31 mai 2024 à 21:15:36 Super-SunLight a écrit :
Le 31 mai 2024 à 21:09:17 :Le paradoxe du médecin de Schrodinger : les gens se plaignent des généralistes qui ne font pas bien leur taf', qui n'ouvrent pas assez d'heures, qui ne s'installent pas dans les déserts médicaux... mais en même temps vont dire "vous servez à rien à part prescrire du Doliprane et des arrêts maladie". https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.pngDe quoi vous vous plaignez alors ?
Ils ne servent à rien. C'est réel. Tout est disponible sur le net.
Données du topic
- Auteur
- EscroFATAL3
- Date de création
- 31 mai 2024 à 20:06:54
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90