[MEDECIN] Je suis AIGRI des FRANCAIS
Je suis médecin
Ma meuf est pharmacienne
Croyez bien que le jour où je termine mon internat on se barre tous les deux hors de France
Vous réalisez pas à quel point ce pays s'effondre au niveau de la santé
Et le pire c'est que les idiots comme vous soutenez les initiatives qui consistent à faire diminuer la qualité des services
Supprimez les pharmaciens de France si vous le voulez
Vous pouvez même remplacer les médecins par l'IA comme vous le suggérez sur le forum
On vous regardera de notre nuage couler lentement et mourir les uns après les autres de surdosage de doliprane et de diagnostic sans humanité
Pour les pro de santé du forum : que vous soyez dentiste, médecin comme moi ou pharma, vous pouvez vous barrer où vous voulez
Le monde vous ouvre les bras avec votre diplôme français, il a une valeur technique internationale depuis les réformes successives
Vous pourrez aller travailler à Dubaï, en Suisse, dans les pays anglophones, n'importe où en Europe
Alors arrêtez d'écouter les ignares français qui veulent votre ruine, n'ayez pas peur parce qu'ILS ont tout à perdre
Vous serez bien mieux en dehors de ce pays si vous êtes contraints de le quitter pour préserver votre niveau de vie
Vous vous relèverez, pas le petit peuple qui vous déteste
La France dans 15 ans n'existe plus de toute façon
Laissez les pondre les pires réformes du monde, vous pourrez toujours fuir ailleurs et mener une très belle existence, il faut LACHER avec la France, il faut ARRETER de se soucier de son avenir, elle n'en a pas
bonne chance pour votre expat,
j'ai aussi prévu de partir de la france quand je finirai mes études (dentaire)
Le 31 mai 2024 à 20:09:38 :
Et vous voulez alller où ?
Ma meuf a eu des propositions dans des pharmacies en Suisse, moi ça me dérangerait pas d'ouvrir un cabinet là bas
Sinon Andorre ou pays nordiques
Le 31 mai 2024 à 20:06:54 :
Je suis médecin
Ma meuf est pharmacienne