Topic de Charboche :

27 ans, dents POURRIES mais peur du dentiste

Le 25 mai 2024 à 12:20:17 :
Le jour où tu va te taper un abcès + une rage de dent sans possibilités de rdv rapide tu va regretter, nofake c'est une douleur actroce, arrête de faire le con et vas y

C'est ce que j'ai eu il y a quelques années, un abcès qui a engendré une douleur continue pendant 72h, sans aucune interruption ni même la possibilité de dormir car la douleur ne s'arrêtait jamais. :hap:

Si ça t'arrive t'as envie de crever :hap:

Le 25 mai 2024 à 12:24:52 :

Le 25 mai 2024 à 12:19:22 :

Le 25 mai 2024 à 12:18:19 :

Le 25 mai 2024 à 12:17:31 :
Tu veux me faire plaisir crayon?

Plait-il ?

Tu regarde sur internet les dentistes prêt de chez toi et tu prend un rdv, ça te prend 5 minute et te sauvera de nuit de douleur à te demandé si t'as vraiment envie de continué à vivre.
Rassure toi y'a aucun jugement de leurs part, des chicos pourrit ils en voit à longueur de journée

Si tu veux une anecdote j'ai déjà pris rdv chez un dentiste y'a un an mais j'ai pas trouvé le courage d'y aller, j'arrive pas à trouver le courage de sortir de la zone de confort où je laisse ça aller jusqu'à ce que ce soit trop tard

Khey arrête de négliger ta santé bordel

Photo khey + go prendre rendez vous maintenant les délais sont incroyablement longs de nos jours :ok:
va au dentiste mais tu demande une anesthie total de la bouche
Et après ça s'étonne de pas pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 mai 2024 à 12:27:13 :
va au dentiste mais tu demande une anesthie total de la bouche

Tfaçon ce genre de choix c'est le dentiste qui le prend non ?

dis au dentiste que t'es anxieux et si ça serait possible de faire les interventions sous MEOPA, tu va voir c'est exceptionnel

Le 25 mai 2024 à 12:24:52 :

Le 25 mai 2024 à 12:19:22 :

Le 25 mai 2024 à 12:18:19 :

Le 25 mai 2024 à 12:17:31 :
Tu veux me faire plaisir crayon?

Plait-il ?

Tu regarde sur internet les dentistes prêt de chez toi et tu prend un rdv, ça te prend 5 minute et te sauvera de nuit de douleur à te demandé si t'as vraiment envie de continué à vivre.
Rassure toi y'a aucun jugement de leurs part, des chicos pourrit ils en voit à longueur de journée

Si tu veux une anecdote j'ai déjà pris rdv chez un dentiste y'a un an mais j'ai pas trouvé le courage d'y aller, j'arrive pas à trouver le courage de sortir de la zone de confort où je laisse ça aller jusqu'à ce que ce soit trop tard

Parles en à quelqu'un sinon? tes parents ou un proche, ça t'aidera peut être à débloqué le truc? disons que tu peut pas resté comme ça clé, les douleurs dentaire ça rend fou

Le 25 mai 2024 à 12:29:21 :
dis au dentiste que t'es anxieux et si ça serait possible de faire les interventions sous MEOPA, tu va voir c'est exceptionnel

C'est quoi ? Un gaz qui endort ?

Ce sont des professionnels l'op, au pire tu entendras que ton hygiène dentaire est mauvaise et basta. Si ça se trouve t'as juste quelques carries, Entre une remarque désagréable ou des pertes de dent, le choix est vite fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 25 mai 2024 à 12:30:28 :

Le 25 mai 2024 à 12:29:21 :
dis au dentiste que t'es anxieux et si ça serait possible de faire les interventions sous MEOPA, tu va voir c'est exceptionnel

C'est quoi ? Un gaz qui endort ?

Non ça endort pas, c'est un gaz qui "t'anesthésie" de maniére consciente, en gros tu sera conscient mais t'aura la sensation de ne pas pouvoir agir, j'ai vaincu ma peur du dentiste de cette maniére

Un lavage de dents tous les 2 jours kheyou fais un effort c'est le quadruple de ça qui est demandé normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ça ne va pas se soigner tout seul et ça va empirer surtout donc appelle dès aujourd’hui pour prendre un rendez-vous.

T’inquiète pas, tu seras tranquillement allongé et ne ressentiras aucune douleur grave à l’anesthésie, c’est infiniment mieux que s’y prendre trop tard et se taper des rages de dents très douloureuses + infection

Le 25 mai 2024 à 12:31:45 :
Ce sont des professionnels l'op, au pire tu entendras que ton hygiène dentaire est mauvaise et basta. Si ça se trouve t'as juste quelques carries, Entre une remarque désagréable ou des pertes de dent, le choix est vite fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai 4 dents très carriés qui s'effritent petit à petit, j'ai encore la racine et j'ai pas encore eu de douleur énorme mais c'est quand même très moche, sinon quelques petites carries sur d'autres dents

Le 25 mai 2024 à 12:31:52 :

Le 25 mai 2024 à 12:30:28 :

Le 25 mai 2024 à 12:29:21 :
dis au dentiste que t'es anxieux et si ça serait possible de faire les interventions sous MEOPA, tu va voir c'est exceptionnel

C'est quoi ? Un gaz qui endort ?

Non ça endort pas, c'est un gaz qui "t'anesthésie" de maniére consciente, en gros tu sera conscient mais t'aura la sensation de ne pas pouvoir agir, j'ai vaincu ma peur du dentiste de cette maniére

Et les dentistes sont enclins à l'utiliser ? Comme j'ai dit plus haut c'est pas un choix qui leur revient ? En fait je saurais même pas comment évoquer mon anxiété en prenant le rdv ou au médecin le jour du rdv, peur de passer pour un con

Le 25 mai 2024 à 12:34:25 :

Le 25 mai 2024 à 12:31:45 :
Ce sont des professionnels l'op, au pire tu entendras que ton hygiène dentaire est mauvaise et basta. Si ça se trouve t'as juste quelques carries, Entre une remarque désagréable ou des pertes de dent, le choix est vite fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai 4 dents très carriés qui s'effritent petit à petit, j'ai encore la racine et j'ai pas encore eu de douleur énorme mais c'est quand même très moche, sinon quelques petites carries sur d'autres dents

Le 25 mai 2024 à 12:31:52 :

Le 25 mai 2024 à 12:30:28 :

Le 25 mai 2024 à 12:29:21 :
dis au dentiste que t'es anxieux et si ça serait possible de faire les interventions sous MEOPA, tu va voir c'est exceptionnel

C'est quoi ? Un gaz qui endort ?

Non ça endort pas, c'est un gaz qui "t'anesthésie" de maniére consciente, en gros tu sera conscient mais t'aura la sensation de ne pas pouvoir agir, j'ai vaincu ma peur du dentiste de cette maniére

Et les dentistes sont enclins à l'utiliser ? Comme j'ai dit plus haut c'est pas un choix qui leur revient ? En fait je saurais même pas comment évoquer mon anxiété en prenant le rdv ou au médecin le jour du rdv, peur de passer pour un con

Tous les dentistes ne le font pas, il faut une habilitation il me semble, perso ça m'a bien aidé maintenant j'arrive à faire de séances sans le gaz même si le dentiste à tout de même la bouteille dans un coin quand il sait que c'est moi qui vient. Je reviens de loin, j'étais incapable de me poser sur le siége du dentiste ni même d'ouvrir la bouche, je me suis même surpris a être violent en vers le dentiste tellement j'étais stressé :-)))

Faut pas retarder le chantier

y'en a pour 3 mois de boulot et un devis à 3000

tqt qu'ils ont l'habitude des bouches de pauvres bien ruinées

Le 25 mai 2024 à 12:37:19 :

Le 25 mai 2024 à 12:34:25 :

Le 25 mai 2024 à 12:31:45 :
Ce sont des professionnels l'op, au pire tu entendras que ton hygiène dentaire est mauvaise et basta. Si ça se trouve t'as juste quelques carries, Entre une remarque désagréable ou des pertes de dent, le choix est vite fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai 4 dents très carriés qui s'effritent petit à petit, j'ai encore la racine et j'ai pas encore eu de douleur énorme mais c'est quand même très moche, sinon quelques petites carries sur d'autres dents

Le 25 mai 2024 à 12:31:52 :

Le 25 mai 2024 à 12:30:28 :

Le 25 mai 2024 à 12:29:21 :
dis au dentiste que t'es anxieux et si ça serait possible de faire les interventions sous MEOPA, tu va voir c'est exceptionnel

C'est quoi ? Un gaz qui endort ?

Non ça endort pas, c'est un gaz qui "t'anesthésie" de maniére consciente, en gros tu sera conscient mais t'aura la sensation de ne pas pouvoir agir, j'ai vaincu ma peur du dentiste de cette maniére

Et les dentistes sont enclins à l'utiliser ? Comme j'ai dit plus haut c'est pas un choix qui leur revient ? En fait je saurais même pas comment évoquer mon anxiété en prenant le rdv ou au médecin le jour du rdv, peur de passer pour un con

Tous les dentistes ne le font pas, il faut une habilitation il me semble, perso ça m'a bien aidé maintenant j'arrive à faire de séances sans le gaz même si le dentiste à tout de même la bouteille dans un coin quand il sait que c'est moi qui vient. Je reviens de loin, j'étais incapable de me poser sur le siége du dentiste ni même d'ouvrir la bouche, je me suis même surpris a être violent en vers le dentiste tellement j'étais stressé :-)))

Mais tu as su comment que ça existait c'est ton dentiste qui t'en a parlé ?
Je pense que je pourrais pas être violent par contre rester debout et refuser de m'asseoir sur le siège comme le dernier des autiste je me vois bien le faire, pour ça que j'étais pas venu au seul rdv que j'avais pris de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 25 mai 2024 à 12:37:24 :
Faut pas retarder le chantier

y'en a pour 3 mois de boulot et un devis à 3000

tqt qu'ils ont l'habitude des bouches de pauvres bien ruinées

J'ai aucune idée de ce qui serait pris en compte, j'ai la complémentaire santé solidaire le truc pour prolo

Et ça s'étonne d'être puceau :rire:

Le 25 mai 2024 à 12:41:02 :

Le 25 mai 2024 à 12:37:19 :

Le 25 mai 2024 à 12:34:25 :

Le 25 mai 2024 à 12:31:45 :
Ce sont des professionnels l'op, au pire tu entendras que ton hygiène dentaire est mauvaise et basta. Si ça se trouve t'as juste quelques carries, Entre une remarque désagréable ou des pertes de dent, le choix est vite fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai 4 dents très carriés qui s'effritent petit à petit, j'ai encore la racine et j'ai pas encore eu de douleur énorme mais c'est quand même très moche, sinon quelques petites carries sur d'autres dents

Le 25 mai 2024 à 12:31:52 :

Le 25 mai 2024 à 12:30:28 :

> Le 25 mai 2024 à 12:29:21 :

>dis au dentiste que t'es anxieux et si ça serait possible de faire les interventions sous MEOPA, tu va voir c'est exceptionnel

C'est quoi ? Un gaz qui endort ?

Non ça endort pas, c'est un gaz qui "t'anesthésie" de maniére consciente, en gros tu sera conscient mais t'aura la sensation de ne pas pouvoir agir, j'ai vaincu ma peur du dentiste de cette maniére

Et les dentistes sont enclins à l'utiliser ? Comme j'ai dit plus haut c'est pas un choix qui leur revient ? En fait je saurais même pas comment évoquer mon anxiété en prenant le rdv ou au médecin le jour du rdv, peur de passer pour un con

Tous les dentistes ne le font pas, il faut une habilitation il me semble, perso ça m'a bien aidé maintenant j'arrive à faire de séances sans le gaz même si le dentiste à tout de même la bouteille dans un coin quand il sait que c'est moi qui vient. Je reviens de loin, j'étais incapable de me poser sur le siége du dentiste ni même d'ouvrir la bouche, je me suis même surpris a être violent en vers le dentiste tellement j'étais stressé :-)))

Mais tu as su comment que ça existait c'est ton dentiste qui t'en a parlé ?
Je pense que je pourrais pas être violent par contre rester debout et refuser de m'asseoir sur le siège comme le dernier des autiste je me vois bien le faire, pour ça que j'étais pas venu au seul rdv que j'avais pris de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est un de mes dentiste précédent qui m'a conseillé les interventions sous MEOPA constatant qu'il n'arriverait à rien faire sur moi

Données du topic

Auteur
Charboche
Date de création
25 mai 2024 à 12:14:37
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 339