Topic de Charboche :

27 ans, dents POURRIES mais peur du dentiste

J'ai 4 dents en ruine et quelques petites carries par ci par là, rien encore de visible sur le devant mais ça arrivera, je me lave les dents une fois tous les 2 jours
A chaque fois que je me dis que je dois aller chez le dentiste je bloque, j'ai trop peur de son jugement face à l'état déplorable de ma bouche, j'ai 0 excuse à part être un crasseux sur ce point, je sais pas comment avoir le déclic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Khey ne fais pas le con et vas-y avant d’avoir une rage de dent ou quoi tu vas regretter
que t'aie peur ou non t'auras pas de RDV, c'est impossible de trouver un dentiste en France

Le 25 mai 2024 à 12:15:15 :
Khey ne fais pas le con et vas-y avant d’avoir une rage de dent ou quoi tu vas regretter

Justement je suis con et j'ai l'impression que l'urgence médicale sera le seul truc à me raisonner, à froid j'arrive pas à trouver le courage de prendre rdv c'est con mais j'y peux rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu veux me faire plaisir crayon?

Le 25 mai 2024 à 12:17:31 :
Tu veux me faire plaisir crayon?

Plait-il ?

Le 25 mai 2024 à 12:15:50 KDNURKIC a écrit :
que t'aie peur ou non t'auras pas de RDV, c'est impossible de trouver un dentiste en France

Ah bon ? perso j'ai commencé a avoir mal au dent et j'ai eu un rdv le lendemain donc tu dis de la merde

Pour avoir eu des douleurs dentaires, je crois que t'es pas prêt :hap:

Le 25 mai 2024 à 12:18:19 :

Le 25 mai 2024 à 12:17:31 :
Tu veux me faire plaisir crayon?

Plait-il ?

Tu regarde sur internet les dentistes prêt de chez toi et tu prend un rdv, ça te prend 5 minute et te sauvera de nuit de douleur à te demandé si t'as vraiment envie de continué à vivre.
Rassure toi y'a aucun jugement de leurs part, des chicos pourrit ils en voit à longueur de journée

Go dentiste qui fait MEOPA ou alors demande une anesthésie générale pour qu'il te fasse tout d'un coup
Le jour où tu va te taper un abcès + une rage de dent sans possibilités de rdv rapide tu va regretter, nofake c'est une douleur actroce, arrête de faire le con et vas y
Il va t'envoyer en chirurgie dentaire surtout.
Bah va voir un dentiste de l'autre côté de ta ville au moins tu t 'en fous complet

Le 25 mai 2024 à 12:15:50 :
que t'aie peur ou non t'auras pas de RDV, c'est impossible de trouver un dentiste en France

Quel menteur, fraîchement débarqué sur Lille sans dentiste j'en ai trouvé un en deux secondes alors que c'est une zone en tension

Le 25 mai 2024 à 12:16:21 :

Le 25 mai 2024 à 12:15:15 :
Khey ne fais pas le con et vas-y avant d’avoir une rage de dent ou quoi tu vas regretter

Justement je suis con et j'ai l'impression que l'urgence médicale sera le seul truc à me raisonner, à froid j'arrive pas à trouver le courage de prendre rdv c'est con mais j'y peux rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Khey si tu te choppes une rage de dent tu vas tellement regretter

T’auras tellement mal que t’auras plus aucune honte du moment qu’on te soigne, donc ne fais pas le con à attendre d’en arriver là et vas-y avant

Dis quoi que des carries non traitées peuvent conduire à une septicémie et à la mort. Ça serait con de mourir à cause de dents pourries

Le 25 mai 2024 à 12:20:46 :
Il va t'envoyer en chirurgie dentaire surtout.

Ah oui c'est vrai, ne contacte que les chirurgien dentiste, les simples dentistes ne servent à rien.

Tu devrais plutôt avoir peur du devis que ton dentiste va te fournir.

Le 25 mai 2024 à 12:19:22 :

Le 25 mai 2024 à 12:18:19 :

Le 25 mai 2024 à 12:17:31 :
Tu veux me faire plaisir crayon?

Plait-il ?

Tu regarde sur internet les dentistes prêt de chez toi et tu prend un rdv, ça te prend 5 minute et te sauvera de nuit de douleur à te demandé si t'as vraiment envie de continué à vivre.
Rassure toi y'a aucun jugement de leurs part, des chicos pourrit ils en voit à longueur de journée

Si tu veux une anecdote j'ai déjà pris rdv chez un dentiste y'a un an mais j'ai pas trouvé le courage d'y aller, j'arrive pas à trouver le courage de sortir de la zone de confort où je laisse ça aller jusqu'à ce que ce soit trop tard

C'est son taf, plus c'est pourri plus il aime ça :hap:

Données du topic

Auteur
Charboche
Date de création
25 mai 2024 à 12:14:37
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 331