Coups de couteaux en Allemagne
Le 31 mai 2024 à 16:38:43 :
[16:38:15] <dodorino>
Je viens de voir la vidéo, je comprend pas pourquoi le flic arrête le mec chauve plutôt que celui qui tient un couteauJe pense qu'ils ont pas vu le début de la scène
Comme quoi ça lui aurait sauvé la vie d'analyser la scène en fonction du faciès
Le 31 mai 2024 à 16:43:02 :
Le militant est en vie, l'assaillant également, et le policier mort, c'est bien ça ?
Policier en vie mais prono vital engagé, va subir une opération chirurgicale.
Le 31 mai 2024 à 16:43:02 test1648 a écrit :
Le militant est en vie, l'assaillant également, et le policier mort, c'est bien ça ?
Mérité pour la flicaille qui a menotté la victime PENDANT l'agression
Le 31 mai 2024 à 16:41:57 :
les flics qui préfèrent se jeter sur un mec de la sécurité plutôt que sur le terro
au moins il est mort lui aussiun petit rappelle qu'il ne faut rien attendre de la police ,ni de la gendarmerie ou de l armée
ils ont accès aux armes, ils pourraient faire un coup d état avec le soutient d 'une grosse partie de la population
mais ils ne feront rien
enfin rien sauf tuer des nationaliste en échange d une prime de 10euros et un susucre
Le flic est mort ?
les flics qui préfèrent se jeter sur un mec de la sécurité plutôt que sur le terro
au moins il est mort lui aussiun petit rappelle qu'il ne faut rien attendre de la police ,ni de la gendarmerie ou de l armée
ils ont accès aux armes, ils pourraient faire un coup d état avec le soutient d 'une grosse partie de la population
mais ils ne feront rien
enfin rien sauf tuer des nationaliste en échange d une prime de 10euros et un susucre
Normal les flics sont des petits soldats. Évidemment qu’il faut rien attendre d’eux. C’est les élections qui permet de tout changer mais les médias.
Le 31 mai 2024 à 16:44:40 :
mais ils ne feront rien
enfin rien sauf tuer des nationaliste en échange d une prime de 10euros et un susucreLe flic est mort ?
Il n'y a eu aucune déclaration officielles sur qui a été blessé, en tout cas je n'en trouve pas dans les news
Le 31 mai 2024 à 16:43:57 :
Le 31 mai 2024 à 16:43:02 :
Le militant est en vie, l'assaillant également, et le policier mort, c'est bien ça ?Source? Le flic qui se fait planter par derrière?
J'ai que cette source pour le terroriste https://x.com/LaurentObertone/status/1796533216494707151
Le 31 mai 2024 à 16:44:25 :
Le militant est en vie, l'assaillant également, et le policier mort, c'est bien ça ?Mérité pour la flicaille qui a menotté la victime PENDANT l'agression
Signal gouv
https://www.youtube.com/watch?v=REo3PaCBpA8
Il fait de belle pub n'empêche ce Michael Stürzenberger ca donne envie de s'installer a Jérusalem.
Le 31 mai 2024 à 16:43:00 :
Le 31 mai 2024 à 16:41:57 dring-dring3 a écrit :
mais ils ne feront rien
enfin rien sauf tuer des nationaliste en échange d une prime de 10euros et un susucreUn coup d'état n'engendrerait que plus de chaos
le chaos ou le chaos
je choisi le chaos ou on aurait une chance de sauver le pays
mais bon je vais surement me faire gilberted dans pas bien longtemps
Le 31 mai 2024 à 16:44:43 Riotalu a écrit :
Le militant est en vie, l'assaillant également, et le policier mort, c'est bien ça ?Un des militants est mort c'est sûr, il a pris bcp trop de coup de couteau, et pr le flic on ne sait pas, ms il s'est pris 2 coups de couteau vers cou/oreille
Le vieux qui se fait poignarder au sol à 4-5 reprises puis immobilisé + clef de bras par une misandre en uniforme pendant qu'il se vide de son sang
Et les Allemands vont rien dire comme d'hab. Ils vont se contenter de chanter un petit coup. De toute façon on voit ce que ça leur fait quand on touche à leur survie économique (Nordstream). Peut-être pires que les français dans la soumission ceux-là et franchement c'est pas facile
Données du topic
- Auteur
- MartelX
- Date de création
- 31 mai 2024 à 15:02:01
- Nb. messages archivés
- 1539
- Nb. messages JVC
- 1277