Coups de couteaux en Allemagne
Le 31 mai 2024 à 16:51:00 :
Le 31 mai 2024 à 16:50:37 :
Aya je viens de voir la vidéo le flic a rien capé il a sauté le type de droite qui était en train de se faire poignarder par un islamiste en pensant que c'était lui le méchant et il s'est lui même fait poignarder par l'islamisme alors qu'il lui tournait le dos pour neutraliser le type de droite qui faisait que se défendre et tentait de désarmer l'islamisme, c'est une super vidéo symbolique qui explique tout de la situation en Europe
Ayaa j'ai fav le sticker
Aya je viens de voir la vidéo le flic a rien capé il a sauté le type de droite qui était en train de se faire poignarder par un islamiste en pensant que c'était lui le méchant et il s'est lui même fait poignarder par l'islamisme alors qu'il lui tournait le dos pour neutraliser le type de droite qui faisait que se défendre et tentait de désarmer l'islamisme, c'est une super vidéo symbolique qui explique tout de la situation en Europe
Ayaaaaaa
Le 31 mai 2024 à 16:53:27 SadieStink a écrit :
La personne qui filme elle filmait quoi avant l'agression ?Je suis tombé dessus sur Twitter, je suis choqué de la violence, le mec est ultra déterminé et tout est filmé de près (d'où ma question)
Le climat actuel bon sang
Ba il y avait un truc anti-islam, il était ptet là pr filmer ça
Le 31 mai 2024 à 16:54:09 Ayooooooo a écrit :
Les gauchiasse en damage control sur le topicdans quelques jours l'Europe passera sous la main mise de l'extrême droite pour le grand bien de tous
Alors couiner, miauler, chouiner pendant que vous le pouvez
je me ferai un plaisir de récolter votre sel dans quelques jours
tu vies sur une autre planète toi. je ne suis pas gauchiste mais là tu rêves ou t'es défoncé
Le 31 mai 2024 à 16:54:41 :
Aya je viens de voir la vidéo le flic a rien capé il a sauté le type de droite qui était en train de se faire poignarder par un islamiste en pensant que c'était lui le méchant et il s'est lui même fait poignarder par l'islamisme alors qu'il lui tournait le dos pour neutraliser le type de droite qui faisait que se défendre et tentait de désarmer l'islamisme, c'est une super vidéo symbolique qui explique tout de la situation en EuropeAyaaaaaa
Le 31 mai 2024 à 16:54:55 :
Le 31 mai 2024 à 16:53:27 SadieStink a écrit :
La personne qui filme elle filmait quoi avant l'agression ?Je suis tombé dessus sur Twitter, je suis choqué de la violence, le mec est ultra déterminé et tout est filmé de près (d'où ma question)
Le climat actuel bon sang
Ba il y avait un truc anti-islam, il était ptet là pr filmer ça
Le 31 mai 2024 à 16:54:53 :
Les streamers français ont réagi?
Ils condamnent fermement la récupération immonde de l'extrouaime droite.
Données du topic
- Auteur
- MartelX
- Date de création
- 31 mai 2024 à 15:02:01
- Nb. messages archivés
- 1539
- Nb. messages JVC
- 1277