Coups de couteaux en Allemagne
Le 31 mai 2024 à 16:30:03 kdzhtngppx a écrit :
Le 31 mai 2024 à 16:28:04 :
Le 31 mai 2024 à 16:27:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/kdzhtngppx?mode=infos a écrit :
Le 31 mai 2024 à 16:25:35 :
Bordel qui d'autre suit les threads sur /pol/ (je condamne)J'ai cherché sur 9gag, ils ont pas encore poste, j'attends de voir les commentaires
C'est parce que même là-bas les posts se font snipe. Mais certain sont up, je t'envoie le lien
Le 31 mai 2024 à 16:29:02 :
Le 31 mai 2024 à 16:26:35 :
Le 31 mai 2024 à 16:25:00 :
Le 31 mai 2024 à 16:17:33 :
Le 31 mai 2024 à 16:16:02 :
> Le 31 mai 2024 à 16:09:45 :
>> Le 31 mai 2024 à 16:08:03 :
> >> Le 31 mai 2024 à 16:05:02 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 15:58:48 :
> > > >Un sioniste aurait été apercu dans un buisson, il a probablement contrôlé a distance ce couteau fou
> > > >
> > >
> > > Tous les terroristes semblent lire le même livre, il doit avoir un lien avec le processus de contrôle à distance.
> >
> > la plupart des terroristes n'ont jamais ouvert un coran et seraient incapables de te réciter une sourate
> > je reprécise encore : NI LFI, NI ISRAEL
>
ou t'as vu que je défendais l'islam l'ahuri ?
La nuance, tu connais ?
Tu vas te mettre a soutenir israel par pur esprit de contradiction alors qu'ils sont a l'origine de cette situation, je présume ?bah michael stürzenberger est un pro Israël, je dirait même un agent envoyé par Israël pour perturber l'ordre et provoquer les musulmans, malheureusement y'en a un qui a craquer mais tu a plein de vidéo ou les mecs essayent de le raisonner ou débatte avec lui sans violence.
Tiens regarde bien son pins https://youtu.be/GHau15wrTIY?t=21 bien sur tu va me dire aucun lien avec Israël, je connais la musique.
les muslim qui tente de justifier un meurtre "oui mé il provokay" "ila cherchay" bande de tarés
Tiens c'est son gourou, son maitre a penser https://www.youtube.com/watch?v=NfP9mkCTEc0 qui importe le conflit ? qui provoque ?
et il continue ce taré "il suit Spencer dont cay normal qu'il soit tuer gné gné" allez ça part en signal gouv
Les "mecs" préfèrent DDB en masse tout ce qui ne fait que décrire la réalité plutôt que d'en tirer des conclusions logiques.
La gauchisme c'est vraiment ce que décrit Abauzit. J'ai jamais autant été peu convaincu par un livre après lecture, puis finalement totalement convaincu au fil des ans.
Le 31 mai 2024 à 16:28:03 :
Je suis plus choqué de la réaction de la police que de l'agression (on a l'habitude)
La victime qui se prend un takedown par le policier
La petite brune qui hurle et sautille en regardant et en reculant pendant que le flic se fait égorger
Les autres policiers qui arrivent en marchant comme des cow boy sans réaction
Le seul flic homme qui a une réaction et qui tire le fait trop tardivement
Le terro est au sol et a pris une balle, les flics accourent pour l'aider alors que le mec qui a la jambe en lambeau se fait menotterPutain
Tout l'Occident en une image :
- des femmes flics alors qu'elles devraient être coiffeuses
- des flics qui tentent de sauver le barbus
- le blanc menotté alors qu'il est à moitié mort
Le 31 mai 2024 à 16:28:50 IguoltaDTR10 a écrit :
Le 31 mai 2024 à 16:27:37 :
Le 31 mai 2024 à 16:22:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/coruroenrut?mode=infos a écrit :
INFO BFMTV. JO DE PARIS 2024: UN PROJET D'ATTENTAT VISANT LES ÉPREUVES DE FOOT À SAINT-ÉTIENNE DÉJOUÉJ'ai de plus en plus de mal à croire aux sois disant attentat déjoué tous les 4 matins.
comme si on voulait nous faire croire que les flics français sont trop fort.Oui oui c'est une fake news, ils ont inventé un attentat dans une ville inconnue comme Saint-Etienne, c'est très crédible
ils arrivent pas à retrouver une personne disparu ou un meurtrier si personne ne balance, donc oui j'ai de plus en plus du mal à croire à leurs pubs.
Le 31 mai 2024 à 16:26:13 :
Le 31 mai 2024 à 16:16:18 :
Le 31 mai 2024 à 16:08:31 :
Si Bardella passe y'a une chance de voir le gouvernement Macron dissoutNon.
et si Bardella cartonne, ça va conforter la poissionnière qui se fera encore défoncer au second tour face à un no name.
Le vote utile, C'est Marechal car elle prendrait de la place à droite (à commencer contre zemmour qui est un repoussoir) et pourrait pousser sa tante la poissionnière vers la sortie. Elle seule pourrait gagner, elle en a plus dans le ciboulot.non je ne suis pas d'accord il faut infliger un vote sanction à Macron si on veut avoir une chance de voir son gouvernement dissout, il ne faut pas donner de votes aux petits parti mais bien au RN
Ce fait divers la (non pardon cette acte terroriste) avec la video horrible et le terroriste que j'aurai préféré savoir abattu par la police... dans un pays normal ça aurait été comme ça, mais l'Europe, c'est bien elle qui impose tout cela ... il faut sanctionné cette Europe ... le problème n'est pas l'extreme droite mais cette individu consanguin potentiel violeur, comme il en existe des milliers d'autres comme lui, qui s'acharne avec son couteau... en Russie le problème aurait été vite réglé aux USA aussi d'ailleurs, le cosanguin aurait été transformé en passoire
Le Rn ne fera rien et ça servira Macron et son successeur puisqu'ils sont assurés de la retrouver au second tour de la présidentielle et de la battre.
Le problème c'est MLP pas Macron.
Le 31 mai 2024 à 16:31:00 IguoltaDTR10 a écrit :
Je suis plus choqué de la réaction de la police que de l'agression (on a l'habitude)
La petite brune qui hurle et sautille en regardant et en reculant pendant que le flic se fait égorger
Le terro est au sol et a pris une balle, les flics accourent pour l'aider alors que le mec qui a la jambe en lambeau se fait menotterPutain
Tout l'Occident en une image :
- des femmes flics alors qu'elles devraient être coiffeuses
- des flics qui tentent de sauver le barbus
- le blanc menotté alors qu'il est à moitié mort
Une réalité douloureuse
Comme je disais, en terme d'image c'est révélateur, et surtout terrible...
Plus on regarde la vidéo, plus on s'aperçoit qu'on a réellement basculé dans les parodies prophétiques d'il y a 10 ou 20 ans.
- L'arabe complètement possédé qui agresse tout le monde au couteau comme un sale démon
- L'inversion totale des valeurs avec les flics qui écrasent les VICTIMES au sol PENDANT l'agression, quitte à se faire planter à leur tour
- Les fliquettes complètement amorphes et paniquées, ne font rien et regardent la scène cauchemardesque l'air complètement ahuri
- Le bougnoule qui continue de s'acharner sur tout le monde, personne ne lui tire dessus
- Un connard de flic qui finit enfin par réagir quand son collègue se fait assassiner sous ses yeux : plutôt que de lui plomber tout le corps, une seule balle avec sa sarbacane de merde, le mec est surement encore vie
- Les fliquettes qui accourent sur le bicot pour lui PORTER SECOURS BORDEL
- Les autres fliquettes qui MENOTTENT et ECRASENT les VICTIMES BORDEL DE MERDE
Vraiment un monde de TARÉS
J'en peux plus de l'occident, tout est foutu, notre civilisation est perdue
Le 31 mai 2024 à 16:31:52 gauvain34 a écrit :
Le 31 mai 2024 à 16:26:13 :
Le 31 mai 2024 à 16:16:18 :
Le 31 mai 2024 à 16:08:31 :
Si Bardella passe y'a une chance de voir le gouvernement Macron dissoutNon.
et si Bardella cartonne, ça va conforter la poissionnière qui se fera encore défoncer au second tour face à un no name.
Le vote utile, C'est Marechal car elle prendrait de la place à droite (à commencer contre zemmour qui est un repoussoir) et pourrait pousser sa tante la poissionnière vers la sortie. Elle seule pourrait gagner, elle en a plus dans le ciboulot.non je ne suis pas d'accord il faut infliger un vote sanction à Macron si on veut avoir une chance de voir son gouvernement dissout, il ne faut pas donner de votes aux petits parti mais bien au RN
Ce fait divers la (non pardon cette acte terroriste) avec la video horrible et le terroriste que j'aurai préféré savoir abattu par la police... dans un pays normal ça aurait été comme ça, mais l'Europe, c'est bien elle qui impose tout cela ... il faut sanctionné cette Europe ... le problème n'est pas l'extreme droite mais cette individu consanguin potentiel violeur, comme il en existe des milliers d'autres comme lui, qui s'acharne avec son couteau... en Russie le problème aurait été vite réglé aux USA aussi d'ailleurs, le cosanguin aurait été transformé en passoire
Le Rn ne fera rien et ça servira Macron et son successeur puisqu'ils sont assurés de la retrouver au second tour de la présidentielle et de la battre.
Le problème c'est MLP pas Macron.
Tu sais que Macron ne peut plus se présenter ?
Personne ne sera là pour faire barrage à la haine en 2027.
Données du topic
- Auteur
- MartelX
- Date de création
- 31 mai 2024 à 15:02:01
- Nb. messages archivés
- 1539
- Nb. messages JVC
- 1277