[AYA] L'action d'UBISOFT s'EFFONDRE après l'annonce d'AC Shadows
SuppriméLe 16 mai 2024 à 12:00:00 :
Le 16 mai 2024 à 11:57:47 :
Le 16 mai 2024 à 11:55:38 :
Odyssey était excellent mais la chute a commencé avec ValhallaC'est l'ère Odyssey/Watch Dogs Legion qui a sonné la fin déjà.
Monde full bide/vide rempli de grottes copié/collé + des "camps de bandits" tous les 5 mètres + histoire ridicule et sans intérêt.
Y'en a vraiment qui osent penser que Odyssey était bien ? L'histoire jetée à la poubelle à la fin avec simplement "ouais on fait la paix et on va explorer la grèce sur notre bateau frère/soeur ?" "ouais ok go"Je rage car l'anti denuvo de empress ne marche pas sur proton, j'avais envie de le tester.
Y'a une promo sur le store Ubisoft en ce moment avec des prix de tarax clé.
Y'a un code de 10 balles à utiliser sur 20 € d'achat + promo du jeu en gros je pense que tu peux choper la version complète d'odyssey avec tous les dlc pour 10-12 balles mon clé
Le juste prix pour ces jeux
Le 16 mai 2024 à 12:00:17 :
Vraie question que je réitère à l'intention de ceux qui me sortent que "c'est la publication des mauvais résultats financiers qui a causé ça et non AC Shadows" :POURQUOI les résultats sont ils si mauvais chaque année pour Ubisoft ?
Laisse faut être expert en finance pour comprendre pourquoi la valeur d'une société de jeux vidéos baisse
Le 16 mai 2024 à 11:59:25 :
Hello les kheys je sors de ma grotte on a eu les premières images in game du jeu ou bien ?
Oui tu incarnes yosuke qui fait tomber toutes les petite asiat 10/10 dans ses bras.
Les japonais fulminent ayao.
ok ubisoft mérite un -90% mais là c'est con
Le 16 mai 2024 à 12:01:05 :
Le 16 mai 2024 à 12:00:17 KermitDepressif a écrit :
Vraie question que je réitère à l'intention de ceux qui me sortent que "c'est la publication des mauvais résultats financiers qui a causé ça et non AC Shadows" :POURQUOI les résultats sont ils si mauvais chaque année pour Ubisoft ?
Parce qu'ils sont incapables de renouveler leur formule et que tous leurs jeux sont au mieux oubliables.
Et quelle est donc la FORMULE de leurs jeux et pourquoi sont-ils OUBLIABLES justement ?
Le 16 mai 2024 à 11:49:46 :
Faut dire que c'est idiot de montrer un trailer sans aucun gameplay. C'était envisageable en 2014 pour Unity mais plus depuis
This.
+ Toujours pas de Rayman 4, BGE2 à l'horizon
Le 16 mai 2024 à 12:00:59 :
Le 16 mai 2024 à 11:59:12 :
Le derniers vrai bon AC c'est black flag.
Depuis c'est juste du copié collé.Je le met au même niveau qu'Origins. Mais après c'est passable.
L'histoire est effectivement passable, mais il proposait quelque chose de nouveau avec la conduite du navire.
Depuis aucune innovation, la même mécanique répété inlassablement, aucun progrès chez les pnj.
Le 16 mai 2024 à 12:02:36 :
Faut dire que c'est idiot de montrer un trailer sans aucun gameplay. C'était envisageable en 2014 pour Unity mais plus depuisThis.
Et tant mieux vu la gueule de leurs productions actuelles. Pourtant je l'ai attendu BGE2.
Le 16 mai 2024 à 12:01:31 :
Le 16 mai 2024 à 12:00:00 :
Le 16 mai 2024 à 11:55:38 :
Odyssey était excellent mais la chute a commencé avec ValhallaC'est l'ère Odyssey/Watch Dogs Legion qui a sonné la fin déjà.
Monde full bide/vide rempli de grottes copié/collé + des "camps de bandits" tous les 5 mètres + histoire ridicule et sans intérêt.
Y'en a vraiment qui osent penser que Odyssey était bien ? L'histoire jetée à la poubelle à la fin avec simplement "ouais on fait la paix et on va explorer la grèce sur notre bateau frère/soeur ?" "ouais ok go"Je rage car l'anti denuvo de empress ne marche pas sur proton, j'avais envie de le tester.
Y'a une promo sur le store Ubisoft en ce moment avec des prix de tarax clé.
Y'a un code de 10 balles à utiliser sur 20 € d'achat + promo du jeu en gros je pense que tu peux choper la version complète d'odyssey avec tous les dlc pour 10-12 balles mon clé
Le juste prix pour ces jeux
Je ne joue pas avec denuvo clef, cette bouse est scandaleuse, qu'ils le vendent sur gog.com ces chiens.
[11:49:46] <ataraxie_5>
Faut dire que c'est idiot de montrer un trailer sans aucun gameplay. C'était envisageable en 2014 pour Unity mais plus depuis
Y aura du gameplay début Juin vu qu'il y a une conf Ubi
Le 16 mai 2024 à 12:02:36 :
Faut dire que c'est idiot de montrer un trailer sans aucun gameplay. C'était envisageable en 2014 pour Unity mais plus depuisThis.
Bge2 tu peux faire une croix dessus
Le 16 mai 2024 à 11:56:30 Dr-_-Acula a écrit :
Le 16 mai 2024 à 11:54:55 :
Chaud quand même... Le premier Assasin Creed on jouait un arabe, tout le monde a kiffé, maintenant tout le monde gueule a l'idée d'incarner un samourai noir, qui a vraiment existéOk c'est vraiment forcé sur le coup mais je me demande si à force de nous faire bouffer de force de la propagande, ca pas eu l'effet inverse ?
C'est plus une question de cohérence à mon avis.
Même si il a existé c'est pas ce qu'imaginent les gens quand ils pensent aux samouraï
Et les graphismes ont l'air pourris pour un AA
Osef de la vraisemblance historique. Vikings c'est pas historiquement vrai pourtant c'est une série regardable.
Non le vrai problème c'est qu'ils montrent pas le gameplay preuve que ce sera un copié-collé du reste + des jeux de ninjas - infiltration il y en a déjà plein en 2D ET 3D.
"Ptdr issou gowokgobrok"
Le 16 mai 2024 à 12:02:59 :
Le 16 mai 2024 à 12:00:59 :
Le 16 mai 2024 à 11:59:12 :
Le derniers vrai bon AC c'est black flag.
Depuis c'est juste du copié collé.Je le met au même niveau qu'Origins. Mais après c'est passable.
L'histoire est effectivement passable, mais il proposait quelque chose de nouveau avec la conduite du navire.
Depuis aucune innovation, la même mécanique répété inlassablement, aucun progrès chez les pnj.
L'histoire d'Origins était sympa objectivement .
Le 16 mai 2024 à 11:48:26 :
T'inquiète pas, ils vont se refaire avec l'argent de BlackRock et des subventions pour inclusivitéA moins qu'ils speedrent la faillite comme Disney, se plomber quitte à passer un message idéologique
Disney fera jamais faillite ils gagnent plus de fric avec leur score ESG que avec des bénéfices en faisant des trucs bien
Données du topic
- Auteur
- KermitDepressif
- Date de création
- 16 mai 2024 à 11:46:42
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 14:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC