[AYA] L'action d'UBISOFT s'EFFONDRE après l'annonce d'AC Shadows
SuppriméLe 16 mai 2024 à 11:53:08 :
Le 16 mai 2024 à 11:50:11 :
-72% en 5 ans
Donc bon même sans cette annonce...
Ubisoft ont pas besoin de sbi, ils ont leur propre département inclusion et leurs studios sont peuplés a 80% de cheveux bleus d'écoles d'art maintenant
Le 16 mai 2024 à 11:49:46 :
Faut dire que c'est idiot de montrer un trailer sans aucun gameplay. C'était envisageable en 2014 pour Unity mais plus depuis
Ceci bordel
Plus que le délire du perso black.
On sait tjs pas à quoi on va jouer
Le 16 mai 2024 à 11:51:42 :
Ça a aucun rapport
Ceci ils ont juste publié leurs résultats et c'est de la merde
Au contraire l'annonce de shadows c'était pour limiter la casse
Le 16 mai 2024 à 11:54:55 :
Chaud quand même... Le premier Assasin Creed on jouait un arabe, tout le monde a kiffé, maintenant tout le monde gueule a l'idée d'incarner un samourai noir, qui a vraiment existéOk c'est vraiment forcé sur le coup mais je me demande si à force de nous faire bouffer de force de la propagande, ca pas eu l'effet inverse ?
C'est plus une question de cohérence à mon avis.
Le 16 mai 2024 à 11:56:05 :
Le 16 mai 2024 à 11:53:08 :
Le 16 mai 2024 à 11:50:11 :
-72% en 5 ans
Donc bon même sans cette annonce...Ubisoft ont pas besoin de sbi, ils ont leur propre département inclusion et leurs studios sont peuplés a 80% de cheveux bleus d'écoles d'art maintenant
Le jv c'est la confrontation des célestins puceau développeur avec les zinzins cheveux bleus d'écoles d'art Ataaaoy
Ubisoft aujourd'hui
Bordel mais cette histoire de samourai noir on a en ras le cul
Il y a full film dessus, full serie netflix, full jeux video
L'élite qui regarde un chiffre et spécule sans rien savoir.
https://www.morningstar.fr/fr/news/249396/laction-ubisoft-sanctionn%C3%A9e-sur-ses-perspectives.aspx
C'est les resultats globales donnés il y a quelques jours et ses perspectives peu enchantantes qui sont à la source de la chute en action, ça n'a rien à voir avec l'annonce spécifique du prochain AC
Vous n'êtes pas des courtiers, vous ne connaissez rien à la finance, prenez des sources avant de pointer des chiffres pris sur Google comme ça et de vous lancer sur des affirmations.
Oubliez pas que vous gagnez juste le RSA
Le 16 mai 2024 à 11:56:30 Dr-_-Acula a écrit :
Chaud quand même... Le premier Assasin Creed on jouait un arabe, tout le monde a kiffé, maintenant tout le monde gueule a l'idée d'incarner un samourai noir, qui a vraiment existéOk c'est vraiment forcé sur le coup mais je me demande si à force de nous faire bouffer de force de la propagande, ca pas eu l'effet inverse ?
Même si il a existé c'est pas ce qu'imaginent les gens quand ils pensent aux samouraï
Et les graphismes ont l'air pourris pour un AA
Le 16 mai 2024 à 11:55:38 :
Odyssey était excellent mais la chute a commencé avec Valhalla
C'est l'ère Odyssey/Watch Dogs Legion qui a sonné la fin déjà.
Monde full bide/vide rempli de grottes copié/collé + des "camps de bandits" tous les 5 mètres + histoire ridicule et sans intérêt.
Y'en a vraiment qui osent penser que Odyssey était bien ? L'histoire jetée à la poubelle à la fin avec simplement "ouais on fait la paix et on va explorer la grèce sur notre bateau frère/soeur ?" "ouais ok go"
Tout monde s'en fout de jouer un arabe au moyen orient khey.
Un noir aux Antilles coloniales etc.
C'est surtout une question de respect et de cohérence derrière
Le 16 mai 2024 à 11:57:29 :
Bordel mais cette histoire de samourai noir on a en ras le culIl y a full film dessus, full serie netflix, full jeux video
Il n'y avait pas de samurai asiatique, faut le savoir.
Le 16 mai 2024 à 11:56:30 :
Important la cohérence dans un monde ou tu peux incarner tes ancetres avec une machine, des pommes d'adam et des dieux qui pétent les plombs
Le 16 mai 2024 à 11:54:40 :
Le 16 mai 2024 à 11:52:51 :
Quand on regarde sur le long terme, fin 2021 on était autours de 80€, maintenant on est à 20€.
Cette chute en à peine 3 ans bordel.Et malgré ça ils continuent.
Ce qui n'a aucun sens niveau actionnariat.Disney, Ubisoft etc... c'est tellement flag que ce sont devenus des organes de propagandes quand on voit que malgré les chutes comme ça les PDG sont revotés durant les CA
C'est vraiment à se poser la question premier degrés à force.
Données du topic
- Auteur
- KermitDepressif
- Date de création
- 16 mai 2024 à 11:46:42
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 14:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC