[AYA] L'action d'UBISOFT s'EFFONDRE après l'annonce d'AC Shadows
SuppriméLe 16 mai 2024 à 11:46:42 :
https://www.google.com/search?q=ubisoft+stock&oq=ubisoft+stock&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIGCAEQRRg8MgYIAhAuGEDSAQgxNzU0ajBqMagCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8La Sélection devient ENFIN naturelle
Sweet Baby Inc qui va faire bankrupt tous les studios
Les joueurs qui pensaient naïvement jouer un shinobi japonais au katana
Je vois mal Ubishiotte s'effondrer
Il faut quand même leur reconnaître un certain talent.
Les mecs ont quand même réussi à sortir :
La serie AC
La serie Far cry
Les watch dogs
Avec à chaque fois à la clé des succès commerciaux énorme le tout en faisant à chaque fois la même mécanique de jeux, et juste changement de décors.
C'est très très fort, perso je suis admiratif
Le 16 mai 2024 à 11:52:51 :
Quand on regarde sur le long terme, fin 2021 on était autours de 80€, maintenant on est à 20€.
Cette chute en à peine 3 ans bordel.
Et malgré ça ils continuent.
Ce qui n'a aucun sens niveau actionnariat.
Disney, Ubisoft etc... c'est tellement flag que ce sont devenus des organes de propagandes quand on voit que malgré les chutes comme ça les PDG sont revotés durant les CA
Le 16 mai 2024 à 11:52:06 :
Vrai question les kheys, pourquoi beaucoup de studio font appel à Sweet Baby inc pour wokiser leur jeu ?
En gros les têtes de cette petite mafia approchent les studios en leur proposant leurs services ou sinon ils lancent une polémique sur twitter pour racisme/sexisme/homophobie etc
Et ça coûte moins cher de les embaucher que de gérer une polémique à la con
Chaud quand même... Le premier Assasin Creed on jouait un arabe, tout le monde a kiffé, maintenant tout le monde gueule a l'idée d'incarner un samourai noir, qui a vraiment existé
Ok c'est vraiment forcé sur le coup mais je me demande si à force de nous faire bouffer de force de la propagande, ca pas eu l'effet inverse ?
Ça fait au moins 10 ans que c'est périmé leur truc.
Données du topic
- Auteur
- KermitDepressif
- Date de création
- 16 mai 2024 à 11:46:42
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 14:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC