Topic de Ghostpassighost :

[COPINE] Ai-je été trop loin/violent avec copine ?

Le 26 mai 2024 à 22:17:57 :
Faut juger avec le contexte.

Une embrouille qui part en latte c’est regrettable forcément mais suivant les caractères, le contexte on peut comprendre pas nécessairement excuser mais comprendre

Mais ayaaaaaaa, arrêtez vous allez me rendre féministe bande de fous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il s’agit pas de justifier quoi que ce soit.
Mais quand t’es poussé à bout t’es poussé à bout tu as pas forcément les réactions les plus intelligentes.

En définitif une embrouille de couples ca regarde que le couple.

Une relation est violente si l’un des conjoints prend l’ascendant sur l’autre au quotidien par la violence.

Une embrouille qui part en latte c’est regrettable forcément mais suivant les caractères, le contexte on peut comprendre pas nécessairement excuser mais comprendre

Contexte du jet de bouteilles : un peu avant elle s'était vexée aussi car en jouant à se "frapper" (j'ai commencé, elle a rendu, et je lui ai fait fort, elle avait la marque de ma main sur la cuisse est ça l'a vexé que je rende si fort) je lui ai fait mal, mais on faisait ça en rigolant, et elle est devenue un peu froide et m'a fait des reproches, après ça je lui ai lancé la bouteille.

Le 26 mai 2024 à 22:17:20 :

Ses parents ne sont pas violent ou quoi, juste un peu hystériques le weekend ce qui a tendance à me stresser facilement..
Je ne sais pas... Il me dit que pour lui il n'est pas violent et que JAMAIS il n'aurait eu un contact direct CONTRE moi ou autre et que son but n'était pas de me blesser

C'était de lui que j'évoquais les violences.
Si pour lui ça n'est pas violent de lancer des choses sur les gens ça va alors. Et s'il se fait un devoir (pour l'instant) de ne jamais te frapper directement, contente toi d'éviter de te trouver proche d'une pelle ou d'une batte de baseball et tout se passera bien :ok:

Tu m'as bien fait rire ayaaa
En fait j'essaye de ne pas voir qu'il peut être violent car je ne peux l'imaginer comme ça.

+ Il fait la distinction lui entre direct et "via un lance de bouteille"

Je suis un peu perdue, mais avoir des avis diversifié ça peut potentiellement m'aider à y voir + clair

Le 26 mai 2024 à 22:22:02 :

Il s’agit pas de justifier quoi que ce soit.
Mais quand t’es poussé à bout t’es poussé à bout tu as pas forcément les réactions les plus intelligentes.

En définitif une embrouille de couples ca regarde que le couple.

Une relation est violente si l’un des conjoints prend l’ascendant sur l’autre au quotidien par la violence.

Contexte du jet de bouteilles : un peu avant elle s'était vexée aussi car en jouant à se "frapper" (j'ai commencé, elle a rendu, et je lui ai fait fort, elle avait la marque de ma main sur la cuisse est ça l'a vexé que je rende si fort) je lui ai fait mal, mais on faisait ça en rigolant, et elle est devenue un peu froide et m'a fait des reproches, après ça je lui ai lancé la bouteille.

Le 26 mai 2024 à 22:17:20 :

Ses parents ne sont pas violent ou quoi, juste un peu hystériques le weekend ce qui a tendance à me stresser facilement..
Je ne sais pas... Il me dit que pour lui il n'est pas violent et que JAMAIS il n'aurait eu un contact direct CONTRE moi ou autre et que son but n'était pas de me blesser

C'était de lui que j'évoquais les violences.
Si pour lui ça n'est pas violent de lancer des choses sur les gens ça va alors. Et s'il se fait un devoir (pour l'instant) de ne jamais te frapper directement, contente toi d'éviter de te trouver proche d'une pelle ou d'une batte de baseball et tout se passera bien :ok:

En fait j'essaye de ne pas voir qu'il peut être violent car je ne peux l'imaginer comme ça.

Je suis un peu perdue, mais avoir des avis diversifié ça peut potentiellement m'aider à y voir + clair

Aya mais même dans ma mise en contexte du coup je suis "biaisée"
En soit c'est car une n-ième je lui ai fait des reproches, mais dans les faits, toute la semaine y'avait 0 soucis et peu de reproches on passait de super moments, et c'est juste vendredi soir et hier quil y en a eu pas mal, mais de mon point de vu, ça me paraissait pas excessif, virulent, mais pas excessif.

Fait savoir aussi que c'est un peu un gaté pourri qui a tout eu et n'est pas habitué à la frustration+ supporte pas les conflits

Chamaillerie + embrouille verbale + contexte tendu = partage en couille obligé

C’était déjà de trop quand vous vous frappiez. On ne se frappe pas dans un couple, même pour jouer.

La violence à commencer par là, on rajoute à ca les reproches pour peu que le ton soit monté et qu’il y ai eu des insultes ca ne fait qu’escalader

Je conçois que ça n'est pas facile à encaissercontrairement à la bouteille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png pardonmais là on est vraiment dans l'archétype du type qui recommencera et surtout plus fort.

Il commence à négocier pour expliquer que ça n'est pas si grave son geste. Lancer un poid sur quelqu'un ça n'est pas anodin, encore moins si la personne ne voit pas cela comme si grave que cela.

Il te lance un objet dessus et sa seule réaction est de te culpabiliser, de le justifier. En gros, "tu l'avais mérité".

Histoire typique, le mec sera violent, point. À partir de là il y a celles qui se barrent tout de suite, et celle qui se barrent plus tard, 20 ans après, la tête en miette. Évidemment que toi, amoureuse, tu vas trouver dix milles excuses pour amenuir le truc, mais je te l'assure, ces choses sont inévitables.

Désolé de la potentielle rudesse de mon propos.

Le 26 mai 2024 à 22:27:35 :
Chamaillerie + embrouille verbale + contexte tendu = partage en couille obligé

C’était déjà de trop quand vous vous frappiez. On ne se frappe pas dans un couple, même pour jouer.

La violence à commencer par là, on rajoute à ca les reproches pour peu que le ton soit monté et qu’il y ai eu des insultes ca ne fait qu’escalader

À la base c'est vraiment hyper doux, moi je mordais doucement le bras etc... + Il appréciait même, parfois je croquais un peu + fort etc..

Mais il aimait bien aussi mettre des tapes aussi sur les fesses etc...
Mais à chaque fois ça allait + fort, et je peux jamais être la dernière à lui "rendre"

Le 26 mai 2024 à 22:31:37 :

Je conçois que ça n'est pas facile à encaissercontrairement à la bouteille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png pardonmais là on est vraiment dans l'archétype du type qui recommencera et surtout plus fort.

Il commence à négocier pour expliquer que ça n'est pas si grave son geste. Lancer un poid sur quelqu'un ça n'est pas anodin, encore moins si la personne ne voit pas cela comme si grave que cela.

Il te lance un objet dessus et sa seule réaction est de te culpabiliser, de le justifier. En gros, "tu l'avais mérité".

Histoire typique, le mec sera violent, point. À partir de là il y a celles qui se barrent tout de suite, et celle qui se barrent plus tard, 20 ans après, la tête en miette. Évidemment que toi, amoureuse, tu vas trouver dix milles excuses pour amenuir le truc, mais je te l'assure, ces choses sont inévitables.

Ayaaaa le spoilers bordel

Je pense que tu as raison sur toute la ligne. Bordel.
Mais laisse moi le temps d'avaler la redpill.
Putain.

Le fait qu’il cherche à avoir l’ascendant pendant vos « jeux » ce n’est selon moi pas quelque chose de sain.

Le 26 mai 2024 à 22:43:36 :

Le 26 mai 2024 à 22:31:37 :

Ayaaaa le spoilers bordel

Je pense que tu as raison sur toute la ligne. Bordel.
Mais laisse moi le temps d'avaler la redpill.
Putain.

Flanche pas, il n'y a pas d'autre bonne alternative.

Le 26 mai 2024 à 21:57:22 Ghostpassighost a écrit :

Le 26 mai 2024 à 21:54:27 :

Le 26 mai 2024 à 21:38:02 :
Si t'as été violent une fois avec elle, rien ne garantie que tu ne recommenceras pas, donc si j'étais elle je te laisserai en plan gros tarax

Ceci, dans la théorie elle devrait partir.

Édit : je viens de lire les réponses :hap: nom du topic originel svp

Cherche : blacoucacoula
Mais c'est moi (la meuffe du mec)
J'essaye juste de me mettre de son pdv pour voir si c'est justifiable. On a parlé aujourd'hui, il m'a dit que je l'avais poussé à bout.
C'est vrai que je lui ai fait BEAUCOUP de reproches ces derniers temps. Pour lui j'ai été violente psychologiquement (car je dis qu'il est mou qu'il fait gaffe à rien etc..)

Ah oui, t'aurais du préciser ce petit détail dans ton topic d'hier car il est très important.
Hier je te défendais en disant de partir mais en fait c'est lui qui devrait partir. Les meufs vous rendez l'homme fou et vous ne vous en rendez pas compte.

Le 26 mai 2024 à 22:06:47 KLNV16 a écrit :

Le 26 mai 2024 à 22:04:45 :

Le 26 mai 2024 à 22:03:51 :
boucle, déjà vu ce pavé

Réponds à la question comme si c'était un khey désespéré qui a été poussé à bout par sa meuffe.
Pour toi, ça serait justifié ?

je sais pas, je suis incapable de me mettre à la place des cas sociaux, je suis même incapable de comprendre la façon dont vous fonctionnez
je vous considère (les pauvres/cassos) comme faisant partie d'une espèce différente de la mienne
je visualise dans ma tête la situation que tu décris et ça me fait le même effet que si je visionnais un documentaire animalier

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692286482-image.png

Le 26 mai 2024 à 23:04:11 :

Si t'as été violent une fois avec elle, rien ne garantie que tu ne recommenceras pas, donc si j'étais elle je te laisserai en plan gros tarax

J'essaye juste de me mettre de son pdv pour voir si c'est justifiable. On a parlé aujourd'hui, il m'a dit que je l'avais poussé à bout.
C'est vrai que je lui ai fait BEAUCOUP de reproches ces derniers temps. Pour lui j'ai été violente psychologiquement (car je dis qu'il est mou qu'il fait gaffe à rien etc..)

Ah oui, t'aurais du préciser ce petit détail dans ton topic d'hier car il est très important.
Hier je te défendais en disant de partir mais en fait c'est lui qui devrait partir. Les meufs vous rendez l'homme fou et vous ne vous en rendez pas compte.

Sauf que l'esprit bien réglé part avant de devenir fou, il ne règle pas ça en frappant.

Et il a déjà poussé sa mère selon l'op, pas sûr que ça soit elle le problème.

Le 26 mai 2024 à 23:04:11 :

Je suis d'accord.
Là où je le suis moins, c'est que toute la semaine j'ai rien dit j'ai été très cool, on passait de super moments, j'ai du lui faire des reproches vendredi et samedi, mais a aucun moment c'était h24.
De +, et sans chercher à me justifier, je lui reprochais le fait d'être "mou" à l'égard de la sécurité au taff etc... alors qu'il avait déjà causé un accident.
+ De pas prendre en considération ni moi, ni les autres. Uniquement lui.
Je ne l'ai pas harcelé, en revanche oui j'ai fait des reproches et ça + l'incident c'était pas super je pense

Une fois qu'une femme à ouvert le boite de Pandore des reproches, elle ne la (re)fermera
plus jamais et ce sera comme ça non-stop tout le temps ! Tu sais très bien ce que tu dois faire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/6/1717252111-aa.jpg

[22:08:12] <CanetteTitan>
Le mec il tabasse sa copine au bout de seulement 2 ans de relation ...
Ça va être quoi au bout de 20 ans

Tabasser :rire:

Le téléphone arabe putain :rire:

Le genre d'individu qui extrapole tous les propos.

alors déjà elle mérite mieux, et tu devrais te marier avec tes parents vu qu'ils ont l'air d'être dans votre relation à ce niveau là tu jartes la meuf vous faites un couple à 3 ayaaa dans quelle merde s'est fourrée ta meuf la pauvre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Données du topic

Auteur
Ghostpassighost
Date de création
26 mai 2024 à 21:32:55
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 366