[COPINE] Ai-je été trop loin/violent avec copine ?
Le 26 mai 2024 à 21:38:02 :
Si t'as été violent une fois avec elle, rien ne garantie que tu ne recommenceras pas, donc si j'étais elle je te laisserai en plan gros tarax
Ceci, dans la théorie elle devrait partir.
Édit : je viens de lire les réponses nom du topic originel svp
Le 26 mai 2024 à 21:54:27 :
Si t'as été violent une fois avec elle, rien ne garantie que tu ne recommenceras pas, donc si j'étais elle je te laisserai en plan gros taraxCeci, dans la théorie elle devrait partir.
Cherche : blacoucacoula
Mais c'est moi (la meuffe du mec)
J'essaye juste de me mettre de son pdv pour voir si c'est justifiable. On a parlé aujourd'hui, il m'a dit que je l'avais poussé à bout.
C'est vrai que je lui ai fait BEAUCOUP de reproches ces derniers temps. Pour lui j'ai été violente psychologiquement (car je dis qu'il est mou qu'il fait gaffe à rien etc..)
Le 26 mai 2024 à 21:57:22 :
Si t'as été violent une fois avec elle, rien ne garantie que tu ne recommenceras pas, donc si j'étais elle je te laisserai en plan gros taraxCeci, dans la théorie elle devrait partir.
J'essaye juste de me mettre de son pdv pour voir si c'est justifiable. On a parlé aujourd'hui, il m'a dit que je l'avais poussé à bout.
C'est vrai que je lui ai fait BEAUCOUP de reproches ces derniers temps. Pour lui j'ai été violente psychologiquement (car je dis qu'il est mou qu'il fait gaffe à rien etc..)
Donc en plus d'avoir été violent il essaye de justifier son geste. Faut-il vraiment aller plus loin ?
Remplie la bouteille ?
Le 26 mai 2024 à 22:00:27 :
Le 26 mai 2024 à 21:57:22 :
C'est vrai que je lui ai fait BEAUCOUP de reproches ces derniers temps. Pour lui j'ai été violente psychologiquement (car je dis qu'il est mou qu'il fait gaffe à rien etc..)Donc en plus d'avoir été violent il essaye de justifier son geste. Faut-il vraiment aller plus loin ?
Remplie la bouteille ?
Il m'a dit que j'ai été "violente psychologiquement"
Non, je dirais 40cl, il a pas lancé à pleine force, mais il l'a lancé "violemment" et a fait exprès de me viser.
Et c'est vrai, je n'ais pas eu mal, mais par contre ça m'a choquée et fait bcp de peine psychologiquement
Le 26 mai 2024 à 22:03:51 :
boucle, déjà vu ce pavé
Réponds à la question comme si c'était un khey désespéré qui a été poussé à bout par sa meuffe.
Pour toi, ça serait justifié ?
Le 26 mai 2024 à 22:04:45 :
boucle, déjà vu ce pavéRéponds à la question comme si c'était un khey désespéré qui a été poussé à bout par sa meuffe.
Pour toi, ça serait justifié ?
je sais pas, je suis incapable de me mettre à la place des cas sociaux, je suis même incapable de comprendre la façon dont vous fonctionnez
je vous considère (les pauvres/cassos) comme faisant partie d'une espèce différente de la mienne
je visualise dans ma tête la situation que tu décris et ça me fait le même effet que si je visionnais un documentaire animalier
Le 26 mai 2024 à 22:06:47 :
Le 26 mai 2024 à 22:04:45 :
boucle, déjà vu ce pavéRéponds à la question comme si c'était un khey désespéré qui a été poussé à bout par sa meuffe.
Pour toi, ça serait justifié ?je sais pas, je suis incapable de me mettre à la place des cas sociaux, je suis même incapable de comprendre la façon dont vous fonctionnez
je vous considère (les pauvres/cassos) comme faisant partie d'une espèce différente de la mienne
je visualise dans ma tête la situation que tu décris et ça me fait le même effet que si je visionnais un documentaire animalier
Il est giga riche pour le coup, enfin ses parents, 3 résidences secondaires etc..
Ça va être quoi au bout de 20 ans
il a pas lancé à pleine force, mais il l'a lancé "violemment" et a fait exprès de me viser
+ Topic d'hier :
Il a déjà aussi poussé sa mère pendant une dispute
Tu sais au fond de toi que c'est quelqu'un de violent et qui le sera de nouveau.
+ Un délire l'histoire d'argent. Ça ne sera que des problèmes à venir vu la situation, l'entourage, les indices de violence.
C’est un couple, par conséquent c’est pas impossible que ça parte en couille.
À bout avec le stress, la fatigue, la colère il peut se passer des choses regrettables.
Une relation ca se juge dans son ensemble par sur un instant t.
Attention ca justifie pas d’etre un connard hein. Faut en parler et mettre à plat ce qu’il s’est passé, et soit vous êtes ok avec en reconnaissant vos torts soit ça passe pas et a vous de prendre une décision.
Le 26 mai 2024 à 22:09:07 :
C’est un couple, par conséquent c’est pas impossible que ça parte en couille.À bout avec le stress, la fatigue, la colère il peut se passer des choses regrettables.
Attention ca justifie pas d’etre un connard hein. Faut en parler et mettre à plat ce qu’il s’est passé, et soit vous êtes ok avec en reconnaissant vos torts soit ça passe pas et a vous de prendre une décision.
Alors oui mais n'empêche qu'un acte violent reste un acte violent. Et puis tu commences à tout légitimer avec cette manière de penser.
Le 26 mai 2024 à 22:08:01 :
Tu lagresses, elle paye tout… elle fait quoi avec toi?
Je suis hyper bienveillant de base sinon et jamais été violent avec
Le 26 mai 2024 à 22:08:12 :
Le mec il tabasse sa copine au bout de seulement 2 ans de relation ...
Ça va être quoi au bout de 20 ans
Elle m'a poussée à bout
Le 26 mai 2024 à 22:08:54 :
il a pas lancé à pleine force, mais il l'a lancé "violemment" et a fait exprès de me viser
+ Topic d'hier :
Il a déjà aussi poussé sa mère pendant une dispute
Tu sais au fond de toi que c'est quelqu'un de violent et qui le sera de nouveau.
+ Un délire l'histoire d'argent. Ça ne sera que des problèmes à venir vu la situation, l'entourage, les indices de violence.
Ses parents ne sont pas violent ou quoi, juste un peu hystériques le weekend ce qui a tendance à me stresser facilement..
Je ne sais pas... Il me dit que pour lui il n'est pas violent et que JAMAIS il n'aurait eu un contact direct CONTRE moi ou autre et que son but n'était pas de me blesser
Le 26 mai 2024 à 22:09:07 :
C’est un couple, par conséquent c’est pas impossible que ça parte en couille.À bout avec le stress, la fatigue, la colère il peut se passer des choses regrettables.
Ok t'es le seul à penser ça alors j'ai plusieurs questions/réponses :
La relation est là depuis 1an et demi quasiment 2ans, il n'y a quasiment jamais eu de disputes c'est une entente presque "parfaite" j'ai envie de dire de base. Vraiment.
On en a parlé, pas mal pour le coup aujourd'hui, mais je reconnais que le geste n'aurait pas dû avoir lieu, mais on ne peut pas non plus parler de violences, surtout que c'est pas récurant et qu'à côté je fais la cuisine/j'ai des attentions pour elle etc...
Ses parents ne sont pas violent ou quoi, juste un peu hystériques le weekend ce qui a tendance à me stresser facilement..
Je ne sais pas... Il me dit que pour lui il n'est pas violent et que JAMAIS il n'aurait eu un contact direct CONTRE moi ou autre et que son but n'était pas de me blesser
C'était de lui que j'évoquais les violences.
Si pour lui ça n'est pas violent de lancer des choses sur les gens ça va alors. Et s'il se fait un devoir (pour l'instant) de ne jamais te frapper directement, contente toi d'éviter de te trouver proche d'une pelle ou d'une batte de baseball et tout se passera bien
Faut juger avec le contexte.
Il s’agit pas de justifier quoi que ce soit.
Mais quand t’es poussé à bout t’es poussé à bout tu as pas forcément les réactions les plus intelligentes.
En définitif une embrouille de couples ca regarde que le couple.
Une relation est violente si l’un des conjoints prend l’ascendant sur l’autre au quotidien par la violence.
Une embrouille qui part en latte c’est regrettable forcément mais suivant les caractères, le contexte on peut comprendre pas nécessairement excuser mais comprendre
Données du topic
- Auteur
- Ghostpassighost
- Date de création
- 26 mai 2024 à 21:32:55
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55