Topic de Ghostpassighost :

[COPINE] Ai-je été trop loin/violent avec copine ?

Je suis stressé parce qu'au travail la semaine dernière, j'ai fait tomber une caisse, causant des dégâts de plusieurs milliers d'euros. Ma copine et moi travaillons ensemble, et après l'incident, elle m'a reproché de ne pas faire attention, d'être "brouillon" et "mou", car je ne réagissais pas assez. Elle m'a aussi dit que je tirais la gueule et que je ne souriais jamais.

Hier, nous nous sommes disputés. Elle m'a reproché de payer tout (elle vit dans la résidence secondaire de mes parents et paie la nourriture, l'essence, etc., avec l'argent de l'héritage de sa mère, mais avant de loger dans la 2eme maison de mes parents j'avais vécu 6mois chez elle, elle ne m'a jamais rien demandé de payer ou autre, pour le coup elle est très généreuse). Elle trouve que je dépense trop pour le déjeuner (12€ par jour).

Nos disputes sont rares, voir inexistante, mais entre l'incident au travail, mes parents qui crient constamment le weekend(ils viennent le weekend), et elle qui me reproche plein de choses (surtout l'incident, le manque d'attention, les cris de mes parents, l'argent, et le fait que je sois "mou"), c'est devenu invivable pour moi, toute la semaine elle est très calme et ne dis rien généralement et ça se passe super bien, mais avant que mes parents viennent, elle me lance des reproches. Elle est stressée par mes parents et leurs critiques, et elle dit que je ne prends pas en compte ses émotions, surtout qu'elle a perdu sa mère il y a 6 ans et que son père l'a abandonnée après ça. Cette semaine, elle était très triste après un message de son père, du coup, elle a mal pris le fait que j'ai proposé à mes parents de venir plus tôt ce weekend alors qu'elle était déjà malheureuse et ne supporte pas les disputes/cris. Sous le coup de la colère, j'ai lancé une bouteille d'eau sur elle (pas avec toute ma force, mais quand même violemment). Elle est profondément choquée et a maintenant des doutes sur notre relation, craignant que ce comportement ne se reproduise.

Je suis désolé et je ne veux jamais être violent envers elle. Que pensez-vous de la situation ?
Ai je abusé ? Ai je été trop loin?
A t-elle raison de s'en inquiéter ?
Elle me reproche de ne JAMAIS la prendre en considération alors que je lui fais souvent à manger ou lui apporte un gâteau de temps en temps ou autre(bon, payer avec sa thune mais voilà)

Le 26 mai 2024 à 21:34:50 :
Baise-la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Déjà fait :hap:

17 kheys m'écrivant des explication très concises et objectives j'en suis certain :hap:
Si t'as été violent une fois avec elle, rien ne garantie que tu ne recommenceras pas, donc si j'étais elle je te laisserai en plan gros tarax

Le 26 mai 2024 à 21:38:02 :
Si t'as été violent une fois avec elle, rien ne garantie que tu ne recommenceras pas, donc si j'étais elle je te laisserai en plan gros tarax

Elle m'a poussée à bout aussi, à force de reproches etc.. + je voulais vraiment pas lui faire du mal ni rien, j'ai jamais été violent en 2ans de relation avec elle

Le 26 mai 2024 à 21:38:02 :

Et je ne lui ai pas fait mal ni rien au passage

Je lui ai pas lancé au visage, juste sur elle car j'étais énervé et qu'elle m'a poussé à bout
Si c’est pas fake, elle avait fait un topic sur toi kheyou
Je sais que tu regrettes mais tarax un peu
Surtout, même si elle gagne plus que toi fais un effort pour t’investir financièrement
j'ai la ref, j'étais sur le fofo hier soir :rire:
arrêtez avec vos fake bande de malade

Le 26 mai 2024 à 21:40:54 :
Si c’est pas fake, elle avait fait un topic sur toi kheyou

Dont revelate, j'essaye juste de me mettre "de son point de vu" pour voir les réponses de la part des kheys. Genre en gros : si le mec est poussé à bout est ce que c'est légitime

Le 26 mai 2024 à 21:35:21 :

Le 26 mai 2024 à 21:34:50 :
Baise-la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Déjà fait :hap:

Bz la mieux

Le 26 mai 2024 à 21:41:06 :
Je sais que tu regrettes mais tarax un peu
Surtout, même si elle gagne plus que toi fais un effort pour t’investir financièrement

Elle gagne pas +, je suis stagiaire j'ai 600€ par mois, elle elle taffe en "intérim" un peu là où je suis, mais elle paye avec l'héritage qu'à laissé sa mère.

Depuis qu'elle m'a parlée de mes dépenses excessives, j'essaye de lui envoyer 400€ que j'ai. (J'ai 200€ de frais fixes)

UP LES KHEYS NEED VOS AVIS
Yapas eu le meme topic hier version meuf ?

Le 26 mai 2024 à 21:51:35 :
Yapas eu le meme topic hier version meuf ?

DONT REVELATE, c'est toujours moi, mais j'essaye de me mettre de son pdv pour savoir ce qu'en pense le forum, même si difficile de ne pas être biaisée

On a tous dis que t’etais un giga cassos en tout cas

Données du topic

Auteur
Ghostpassighost
Date de création
26 mai 2024 à 21:32:55
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 128