Mila est dans la sauce : apologie de la torture / meurtre :ouch:
SuppriméLe 19 mai 2024 à 02:58:50 :
Le 19 mai 2024 à 02:57:35 :
Le 19 mai 2024 à 02:55:05 :
Le 19 mai 2024 à 02:53:21 :
Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour çaLa France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ?
On a mis a feu et à song la Lybie avec l'aval des USA, créant un flux migratoire terrible. On a colonisé les pays du magrheb, et les usa ont détruit l'Irak, l'Afghanistan, et la Syrie en l'espace de 10 ans.
Et pourquoi ils foutent le bordel en Suède, au Danemark, en Belgique, en Allemagne, en Hollande, en Italie ?
ne pas confondre immigrés de 1e et 2e génération pour commencer
Mais vous faites vous même l'amalgame bordel
La première génération se met au même niveau que le migrant mouss fraichement débarqué et ils vivent dans les même logements
Ce schéma se répètent partout en Europe
Le 19 mai 2024 à 03:02:18 :
Le 19 mai 2024 à 02:58:50 :
> Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
>Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça
La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ?
On a mis a feu et à song la Lybie avec l'aval des USA, créant un flux migratoire terrible. On a colonisé les pays du magrheb, et les usa ont détruit l'Irak, l'Afghanistan, et la Syrie en l'espace de 10 ans.
Et pourquoi ils foutent le bordel en Suède, au Danemark, en Belgique, en Allemagne, en Hollande, en Italie ?
Mais vous faites vous même l'amalgame bordel
La première génération se met au même niveau que le migrant mouss fraichement débarqué et ils vivent dans les même logements
Ce schéma se répètent partout en Europe
1e génération : https://etudiant.lefigaro.fr/article/leur-niveau-en-maths-est-incroyable-l-insolent-succes-des-marocains-aux-concours-des-ecoles-d-ingenieurs_3c696c10-5c2f-11ec-8986-b8ee2f4285c7/
des gens deters qui veulent réussir
Le 19 mai 2024 à 03:01:58 :
Le 19 mai 2024 à 03:01:22 :
Le 19 mai 2024 à 03:00:24 :
elle est vraiment devenue très haineuse des arbres, chaudOui , comme Patrick Jardin qui a perdu sa fille au bataclan
Je leur jette pas la pierre , l'important c'est de les fichés S
Patrick jardin je pense que c'était déjà le cas avant le Bataclan, ça a fait qu'empirer
C est faux c est comme si te faire menacer,harceler des pire choses possible pouvait te faire craquer et te rendre extremiste envers le groupe de personne en question
Parce que bon Mila c est pas juste 2-3 QLF sur twitter hein donc le coup du "c est juste des cas isolé" tombe un peu a l'eau la.
Le 19 mai 2024 à 03:01:58 :
Le 19 mai 2024 à 03:00:09 :
Le 19 mai 2024 à 02:58:15 :
Le 19 mai 2024 à 02:53:56 :
Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre
exa, d'où mon message :
"si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave"un pote voulait voter ED en 2022
il a rejoint des groupes et tout, et il a commencé à voir ce genre de discours
ça l'a biennn refroiditPutain j avoue mohamed j ai montre la vidéo de mila a un pote nomme damien R et maintenant il milite pour la créolisation et vote LFI
Ah nonIl a apprécié aussi le passage sur la France ?
Le Space tellement gêné qu'ils ont dû la rappeller a l'ordreNon car elle a raison faut que le monde voit (enfin c est deja fait) a quel point la france est devenu un tas de merde.
Réflexion d'ED française ça.
Le mec lui rappelle qu'elle doit pas attaquer son drapeau...
Bref illustration de votre arnaque : vous vous en branlé de la France, seul compte votre haine de l'A.
Le 19 mai 2024 à 03:00:47 :
Le 19 mai 2024 à 03:00:02 :
> Le 19 mai 2024 à 02:53:21 :
>> Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
> >Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça
>
> La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ?
ah d'accord, cipalivri immigri
La mauvaise foi , le mec te cite une petite élite absolument minuscule par pays pour prouver qu'ils apportent réellement des ingénieurs
Alors que le niveau est extrêmement inférieur à celui des FR en moyenne.
Le 19 mai 2024 à 03:00:06 :
Le 19 mai 2024 à 02:57:29 :
Le 19 mai 2024 à 02:56:14 :
Putain les QLF qui soutient les pire attentats et qui viennent pleure quand mila rigole de ce qui se passe en israel en mode "faut pas rire du malheur des gens"C'est pas le pire dans son msg
Tu est patriotes ? Oui je souhaite l'humiliation de mon paysJe la comprend , le village POTEMKINE c'est non, il y a un moment ou le monde doit voir les conséquences de l'immigration massive au moins pour préserver les pays de l'est
Les conséquences de l'immigration massive? Ce sont plutôt les conséquences des décisions de nos politiques. Ce sont nos dirigeants qui ont permis que survienne cette situation. Ce que nous devrions plutôt interroger, ce sont les modes de sélection de nos dirigeants.
Le 19 mai 2024 à 02:54:44 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour çaLa France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ?
Colonisation
La colonisation c'est terminé, et au passage, ça a eu pour conséquence de développer les pays
Regarde des photos de l'Algérie avant puis après le passage des français
De plus, les pays du maghreb ne sont pas en guerre, donc j'aimerais comprendre pourquoi ils sont aussi nombreux à venir s'installer chez nous
Bref, tu ne me fera pas culpabiliser pour ce qu'on fait mes ancêtres
Balais couilles mon gars, je n'ai envahi aucun pays personnellement
Cependant je te rejoins sur le fait que les représentants de droite sont des guignols
Mais ça n'en reste pas moins des guignols qui ont raison sur le discours de fond, compte tenu de la situation en France et même dans toute l'Europe
Le 19 mai 2024 à 03:04:15 :
Le 19 mai 2024 à 03:00:47 :
Le 19 mai 2024 à 03:00:02 :
> Le 19 mai 2024 à 02:55:05 :
>> Le 19 mai 2024 à 02:53:21 :
> >> Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
> > >Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça
> >
> > La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ?
>
> On a mis a feu et à song la Lybie avec l'aval des USA, créant un flux migratoire terrible. On a colonisé les pays du magrheb, et les usa ont détruit l'Irak, l'Afghanistan, et la Syrie en l'espace de 10 ans.
ah d'accord, cipalivri immigri
en effet
https://etudiant.lefigaro.fr/article/leur-niveau-en-maths-est-incroyable-l-insolent-succes-des-marocains-aux-concours-des-ecoles-d-ingenieurs_3c696c10-5c2f-11ec-8986-b8ee2f4285c7/La mauvaise foi , le mec te cite une petite élite absolument minuscule par pays pour prouver qu'ils apportent réellement des ingénieurs
Alors que le niveau est extrêmement inférieur à celui des FR en moyenne.
les immigrés de 1e génération qui vont en france et qui ont grandi au bled en général y vont pour faire un bac+5 puis réussir
Le 19 mai 2024 à 03:04:16 :
Le 19 mai 2024 à 03:00:06 :
Putain les QLF qui soutient les pire attentats et qui viennent pleure quand mila rigole de ce qui se passe en israel en mode "faut pas rire du malheur des gens"C'est pas le pire dans son msg
Tu est patriotes ? Oui je souhaite l'humiliation de mon paysJe la comprend , le village POTEMKINE c'est non, il y a un moment ou le monde doit voir les conséquences de l'immigration massive au moins pour préserver les pays de l'est
Les conséquences de l'immigration massive? Ce sont plutôt les conséquences des décisions de nos politiques. Ce sont nos dirigeants qui ont permis que survienne cette situation. Ce que nous devrions plutôt interroger, ce sont les modes de sélection de nos dirigeants.
Le plus marrant c'est de voir les intervenants du Space la rappeller a l'ordre sur sa haine de la France.
Savoureux.
Mila n'est pas vraiment une natio c'est une gauchiste a la base pas patriote et féministe lgbt
Mais a cause d'un commentaire sur le coran ou allah qu'elle a fait sur ses réseaux elle s'est fait harceler et insulter par plein d'arbres ducoup maintenant elle a la haine d'eux
Le 19 mai 2024 à 03:00:25 :
Tu est patriotes ? Oui je souhaite l'humiliation de mon paysConcernant les JO c'est deux options :
1) L'état sécurise absolument tout avec caméra , QR code , contrôle de police et justice punitive.
2) C'est un fiasco complet avec razzia , explosion des délits et des crimes.Le 1er scénario n'amènerait rien politiquement parlant , ça va juste être l'accélération des QR code et zône de contrôle .
Le 2eme amenerait une énorme pression international qui ferait complètement basculer le pouvoir et la mentalité , c'est ce qu'espère Mila , l'échec des JO c'est la branche intelligente du mouvement accélérationniste ( qui prône les actes d'extrêmes gauche dans le réel )Le 19 mai 2024 à 02:57:33 :
En feignant d'apporter la "civilisation" dans des pays qui ne nous avaient rien demandé, on s'est comportés comme des barbares, et nous avons fini par importer la barbarie chez nous.ON aurait jamais dû aller là bas par contre , l'Algérie c'est des milliards d'investis plus que dans certains territoires français, la france n'a aucunement apporté la barbarie là bas c'est uniquement la propagande de gauche.
Quand est il de la Suède par ailleurs?
Qui ont ils colonisé pour se retrouver avec 25% de pop extra-européenne , avec des stats interdites sur ce forom?
Ils nous ont jamais demandé d'investir quoi que ce soit, et comme toute armée qui se respecte, la France a commis des crimes qu'aucun milliard ne peut réparer. Que vaut un hôpital, si on V et tue ta mère ? Quant aux autres pays comme le Dannemark ou Suède, à partir du moment où ils rejoinent le bloc occidental en siégeant dans l'UE ou dans l'Otan, tout en envoyrant des des ressources et en participant à des coalitions militaires, comme contre l'Irak, on ne considère plus seulement le pays mais le bloc dans lequel il s'inscrit.
Le 19 mai 2024 à 03:05:18 SupoZiziToire a écrit :
Colonisation
La colonisation c'est terminé, et au passage, ça a eu pour conséquence de développer les pays
De plus, les pays du maghreb ne sont pas en guerre, donc j'aimerais comprendre pourquoi ils sont aussi nombreux à venir s'installer chez nous
Cependant je te rejoins sur le fait que les représentants de droite sont des guignols
Mais ça n'en reste pas moins des guignols qui ont raison sur le discours de fond, compte tenu de la situation en France et même dans toute l'Europe
Le grand remplacement aussi est mérité
Le 19 mai 2024 à 02:52:44 :
Le 19 mai 2024 à 02:44:58 :
Le 19 mai 2024 à 02:43:32 :
Le 19 mai 2024 à 02:42:24 :
Le 19 mai 2024 à 02:40:58 :
> Le 19 mai 2024 à 02:38:05 :
>> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 :
> >si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
> > car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
> > or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave
>
> Donc Mila représente Le Pen maintenant ?
Elle représente une partie des électeurs du RN. Une partie qui n'acceptera jamais les musulmans dans notre société même ceux qui sont bien intégrés.
Quel proportion ?
Tu es musulman juste par curiosité ?Je ne vais pas pouvoir te donner de proportion.
Non je ne suis pas musulman même si j'ai lu le Coran et que je m'intéresse à toutes les religions par curiosité. Je suis un "français de souche".Au moins tu es honnête sur le plan intellectuel
Le mouss qui faite sa prise sur le dhimmi
c'est toi qui m'a ddb ?Le 19 mai 2024 à 02:48:10 :
Le 19 mai 2024 à 02:44:58 :
Le 19 mai 2024 à 02:43:32 :
Le 19 mai 2024 à 02:42:24 :
> Le 19 mai 2024 à 02:40:58 :
>> Le 19 mai 2024 à 02:38:05 :
> >> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 :
> > >si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
> > > car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
> > > or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave
> >
> > Donc Mila représente Le Pen maintenant ?
>
> Elle représente une partie des électeurs du RN. Une partie qui n'acceptera jamais les musulmans dans notre société même ceux qui sont bien intégrés.
Quel proportion ?
Tu es musulman juste par curiosité ?Je ne vais pas pouvoir te donner de proportion.
Non je ne suis pas musulman même si j'ai lu le Coran et que je m'intéresse à toutes les religions par curiosité. Je suis un "français de souche".Au moins tu es honnête sur le plan intellectuel
Je souhaiterais que tout le monde le soit. Expliquer que les musulmans intégrés ne posent aucun problème et en même temps considérer que la théorie du grand remplacement est un danger pour notre pays, c'est assez paradoxal et fortement malhonnête.
Vous êtes démasqué la LFI vos points de vues sur la Nouvelle-Calédonie vous ont démasqué au grand jour.
Vous êtes ok pour un remplacement de population en métropole mais contre quand c'est là bas.
En France on nous ment avec les 5 millions de musulmans qui restent 5 depuis plus de 20 ans , c'est assez marrant que tu ne fasses pas le lien toi qui voudrait que tout le monde soit honnête
j'ai dit maintes fois dans ce forum que je condamnais toute forme de racisme, de violence et de discrimination, dont l'anti blanc
car dans ce monde de fou, TOUTE différence peut-être utilisée contre toi, pour te faire du mal. TOUTE
je vais pas me répéter h24, je suis TRÈS cohérent dans mes positions et en paix avec mes idées
concernant les 5 millions du mus il y a beaucoup d'apostats mon grand
fait fonctionner ton cerveau
Le 19 mai 2024 à 03:06:29 :
Tu est patriotes ? Oui je souhaite l'humiliation de mon paysConcernant les JO c'est deux options :
1) L'état sécurise absolument tout avec caméra , QR code , contrôle de police et justice punitive.
2) C'est un fiasco complet avec razzia , explosion des délits et des crimes.Le 1er scénario n'amènerait rien politiquement parlant , ça va juste être l'accélération des QR code et zône de contrôle .
Le 2eme amenerait une énorme pression international qui ferait complètement basculer le pouvoir et la mentalité , c'est ce qu'espère Mila , l'échec des JO c'est la branche intelligente du mouvement accélérationniste ( qui prône les actes d'extrêmes gauche dans le réel )Le 19 mai 2024 à 02:57:33 :
En feignant d'apporter la "civilisation" dans des pays qui ne nous avaient rien demandé, on s'est comportés comme des barbares, et nous avons fini par importer la barbarie chez nous.ON aurait jamais dû aller là bas par contre , l'Algérie c'est des milliards d'investis plus que dans certains territoires français, la france n'a aucunement apporté la barbarie là bas c'est uniquement la propagande de gauche.
Qui ont ils colonisé pour se retrouver avec 25% de pop extra-européenne , avec des stats interdites sur ce forom?Ils nous ont jamais demandé d'investir quoi que ce soit, et comme toute armée qui se respecte, la France a commis des crimes qu'aucun milliard ne peut réparer. Que vaut un hôpital, si on V et tue ta mère ? Quant aux autres pays comme le Dannemark ou Suède, à partir du moment où ils rejoinent le bloc occidental en siégeant dans l'UE ou dans l'Otan, tout en envoyrant des des ressources et en participant à des coalitions militaires, comme contre l'Irak, on ne considère plus seulement le pays mais le bloc dans lequel il s'inscrit.
Quel bétise
C'est une façon de dire que la Suède et le Danemark ont une responsabilité dans la colonisation
D'ailleurs la colonisation est terminé
Tu es bien le seul à considérer l'occident comme un bloc homogène et cela témoigne un manque flagrant de culture et d'histoire
Le 19 mai 2024 à 03:06:15 :
Mila n'est pas vraiment une natio c'est une gauchiste a la base pas patriote et féministe lgbtMais a cause d'un commentaire sur le coran ou allah qu'elle a fait sur ses réseaux elle s'est fait harceler et insulter par plein d'arbres ducoup maintenant elle a la haine d'eux
à ce niveau c'est plus que la haine
sans parler de l'autre gars, ce qu'il dit est odieux
Le 19 mai 2024 à 03:05:18 :
Colonisation
Je te fais pas culpabiliser, j'explique c'est tout.
Et concernant le développement, qui est réel c'est vrai, faut avoir 0 compréhension de l'homme pour pas comprendre que ce qui est réalisé soys la contrainte est rejetée.
Si je t'intile l'ordre de faire quelque chose même pour ton bien, si tu est une personne avec un minimum d'ego tu va pas être content. Même si c'est pour ton bien.
Le 19 mai 2024 à 03:07:07 :
Colonisation
Mais ça n'en reste pas moins des guignols qui ont raison sur le discours de fond, compte tenu de la situation en France et même dans toute l'EuropeLe grand remplacement aussi est mérité
Pour rappel Titus est un suprémaciste rempli de haine
https://x.com/TitusWas73391/status/1791220599215321223
https://x.com/TitusWas73391/status/1791218747652383120
Le 19 mai 2024 à 03:09:32 bigbensrn44 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 03:07:07 :
> Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
>Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça
La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ?
Colonisation
Mais ça n'en reste pas moins des guignols qui ont raison sur le discours de fond, compte tenu de la situation en France et même dans toute l'EuropeLe grand remplacement aussi est mérité
Pour rappel Titus est un suprémaciste rempli de haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
https://x.com/TitusWas73391/status/1791220599215321223
https://x.com/TitusWas73391/status/1791218747652383120
Putain c'est quoi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le 19 mai 2024 à 03:08:24 :
Le 19 mai 2024 à 03:06:29 :
Qui ont ils colonisé pour se retrouver avec 25% de pop extra-européenne , avec des stats interdites sur ce forom?Ils nous ont jamais demandé d'investir quoi que ce soit, et comme toute armée qui se respecte, la France a commis des crimes qu'aucun milliard ne peut réparer. Que vaut un hôpital, si on V et tue ta mère ? Quant aux autres pays comme le Dannemark ou Suède, à partir du moment où ils rejoinent le bloc occidental en siégeant dans l'UE ou dans l'Otan, tout en envoyrant des des ressources et en participant à des coalitions militaires, comme contre l'Irak, on ne considère plus seulement le pays mais le bloc dans lequel il s'inscrit.
Quel bétise
C'est une façon de dire que la Suède et le Danemark ont une responsabilité dans la colonisation
D'ailleurs la colonisation est terminé
Me faire dire ce que je ne dis pas, bien sûr... Ce que je dis, c'est que l'on fait bloc via des coalitions comme l'Otan https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Irak (la liste des belligérants bordel) et qu'il est normal que la haine soit diffuse. Quant à la fin de la colonisation, bien évidemment qu'elle est terminée historiquement, seulement, l'histoire n'est pas faite de frontières rigides, et le sentiment d'animosité ne fonctionne pas comme ça.
Données du topic
- Auteur
- Pliplak
- Date de création
- 18 mai 2024 à 23:06:37
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 04:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC