Topic de pliplak :

Mila est dans la sauce : apologie de la torture / meurtre :ouch:

Supprimé

Le 19 mai 2024 à 02:49:22 :
Je lui ai répondu à Babar et sa clique de harceleurs diffamateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

Ma petite redpill pour Babar et ses copains en vocaroo de 8 minutes qui va bider https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 mai 2024 à 02:49:51 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:17 :

Le 19 mai 2024 à 02:37:21 :

Le 19 mai 2024 à 02:30:42 :

Le 19 mai 2024 à 02:26:39 gokummi97 a écrit :
si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

Je crois que tu te trompes l'électorat d'ED et les francais en général ont 0 empathie. Tant que ca les touche pas eux ou leur portefeuille ils s'en foutront
Ils vont la ou les médias disent d'aller pour garder leur confort je pense qu'ils savent que CNEWS dit de la m**** par exemple, mais ils vont quand meme aller regarder pour avoir des argument a répéter en société pour se faire bien voir

On est plus dans la France humaniste du 19eme hein

oui cnews dit de la merde quand ils parlent de moins d'1% des faits divers de France. :rire:
c'est ça le problème de l'extrême gauche , vous venez cracher sur les français en disant qu'ils ont pas d'empathie alors qu'ils en ont juste marre de se faire massacrer gratuitement et que vous veniez les insulter de raciste après.
S'informer c'est devenu quelque chose de mauvais vu ce que tu racontes

Le 19 mai 2024 à 02:31:31 :
Vous pensez le gouv va en avoir marre de lui assigner une protection policière 24/24 7/7 parce que chaque fois qu'elle se fait oublier, elle recommence ?

Cho les gens qui savent pas vivre dans l'anonymat.

Elle est foutue de toute façon , elle se fait menacer de mort H24 des mecs voulait la toucher/frapper , elle est complétement traumatisée.
Les I ne vont jamais la lâchée si elle avait pas de protection elle finirait comme le boucher de tiktok

je n'ai pas tiktok
c'est quoi cette histoire de boucher encore?

T'es un troll

non
je ne passe pas ma vie sur tiktok je ne suis pas un 2000+

Le 19 mai 2024 à 02:46:06 :

Le 19 mai 2024 à 02:43:32 :

Le 19 mai 2024 à 02:42:24 :

Le 19 mai 2024 à 02:40:58 :

Le 19 mai 2024 à 02:38:05 :

> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 :

>si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

Donc Mila représente Le Pen maintenant ?

Elle représente une partie des électeurs du RN. Une partie qui n'acceptera jamais les musulmans dans notre société même ceux qui sont bien intégrés.

Quel proportion ? :hap:
Tu es musulman juste par curiosité ?

Je ne vais pas pouvoir te donner de proportion.
Non je ne suis pas musulman même si j'ai lu le Coran et que je m'intéresse à toutes les religions par curiosité. Je suis un "français de souche".

C'est fou le nombre de fds qui lisent le Coran sur ce forum, ce n'est pas la première fois que je vois ça ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

J'imagine que tu l'a lu en intégralité et que tu ne t'es pas arrêté au bout de la dixième page ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Je l'ai surtout lu parce que ma femme est musulmane. J'ai beaucoup parlé avec elle. Elle possède les qualités morales que beaucoup de français ne possèdent plus : la fidélité, la compassion, elle fait preuve de charité. Sa religion lui donne des valeurs morales largement supérieure aux autres femmes que j'ai pu croiser en France.

Le 19 mai 2024 à 02:51:16 :

Le 19 mai 2024 à 02:46:06 :

Le 19 mai 2024 à 02:43:32 :

Le 19 mai 2024 à 02:42:24 :

Le 19 mai 2024 à 02:40:58 :

> Le 19 mai 2024 à 02:38:05 :

>> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 :

> >si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> > car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> > or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

>

> Donc Mila représente Le Pen maintenant ?

Elle représente une partie des électeurs du RN. Une partie qui n'acceptera jamais les musulmans dans notre société même ceux qui sont bien intégrés.

Quel proportion ? :hap:
Tu es musulman juste par curiosité ?

Je ne vais pas pouvoir te donner de proportion.
Non je ne suis pas musulman même si j'ai lu le Coran et que je m'intéresse à toutes les religions par curiosité. Je suis un "français de souche".

C'est fou le nombre de fds qui lisent le Coran sur ce forum, ce n'est pas la première fois que je vois ça ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

J'imagine que tu l'a lu en intégralité et que tu ne t'es pas arrêté au bout de la dixième page ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Je l'ai surtout lu parce que ma femme est musulmane. J'ai beaucoup parlé avec elle. Elle possède les qualités morales que beaucoup de français ne possèdent plus : la fidélité, la compassion, elle fait preuve de charité. Sa religion lui donne des valeurs morales largement supérieure aux autres femmes que j'ai pu croiser en France.

Hala Madrid!

Le 19 mai 2024 à 02:50:43 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:51 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:17 :

Le 19 mai 2024 à 02:37:21 :

Le 19 mai 2024 à 02:30:42 :

> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 gokummi97 a écrit :

>si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

Je crois que tu te trompes l'électorat d'ED et les francais en général ont 0 empathie. Tant que ca les touche pas eux ou leur portefeuille ils s'en foutront
Ils vont la ou les médias disent d'aller pour garder leur confort je pense qu'ils savent que CNEWS dit de la m**** par exemple, mais ils vont quand meme aller regarder pour avoir des argument a répéter en société pour se faire bien voir

On est plus dans la France humaniste du 19eme hein

oui cnews dit de la merde quand ils parlent de moins d'1% des faits divers de France. :rire:
c'est ça le problème de l'extrême gauche , vous venez cracher sur les français en disant qu'ils ont pas d'empathie alors qu'ils en ont juste marre de se faire massacrer gratuitement et que vous veniez les insulter de raciste après.
S'informer c'est devenu quelque chose de mauvais vu ce que tu racontes

Le 19 mai 2024 à 02:31:31 :
Vous pensez le gouv va en avoir marre de lui assigner une protection policière 24/24 7/7 parce que chaque fois qu'elle se fait oublier, elle recommence ?

Cho les gens qui savent pas vivre dans l'anonymat.

Elle est foutue de toute façon , elle se fait menacer de mort H24 des mecs voulait la toucher/frapper , elle est complétement traumatisée.
Les I ne vont jamais la lâchée si elle avait pas de protection elle finirait comme le boucher de tiktok

je n'ai pas tiktok
c'est quoi cette histoire de boucher encore?

T'es un troll

non
je ne passe pas ma vie sur tiktok je ne suis pas un 2000+

Retourne te branler sur la semaine de 4 jours alors que tu es encore étudiant :hap:

Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

Oui ya des haineux dans tous les camps

QU'un Patrick Jardin ai la haine c'est normal , le plus important c'est qu'il soit fiché S https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mai 2024 à 02:51:54 :

Le 19 mai 2024 à 02:50:43 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:51 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:17 :

Le 19 mai 2024 à 02:37:21 :

> Le 19 mai 2024 à 02:30:42 :

>> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 gokummi97 a écrit :

> >si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> > car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> > or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

>

> Je crois que tu te trompes l'électorat d'ED et les francais en général ont 0 empathie. Tant que ca les touche pas eux ou leur portefeuille ils s'en foutront

> Ils vont la ou les médias disent d'aller pour garder leur confort je pense qu'ils savent que CNEWS dit de la m**** par exemple, mais ils vont quand meme aller regarder pour avoir des argument a répéter en société pour se faire bien voir

>

> On est plus dans la France humaniste du 19eme hein

oui cnews dit de la merde quand ils parlent de moins d'1% des faits divers de France. :rire:
c'est ça le problème de l'extrême gauche , vous venez cracher sur les français en disant qu'ils ont pas d'empathie alors qu'ils en ont juste marre de se faire massacrer gratuitement et que vous veniez les insulter de raciste après.
S'informer c'est devenu quelque chose de mauvais vu ce que tu racontes

> Le 19 mai 2024 à 02:31:31 :

>Vous pensez le gouv va en avoir marre de lui assigner une protection policière 24/24 7/7 parce que chaque fois qu'elle se fait oublier, elle recommence ?

>

> Cho les gens qui savent pas vivre dans l'anonymat.

Elle est foutue de toute façon , elle se fait menacer de mort H24 des mecs voulait la toucher/frapper , elle est complétement traumatisée.
Les I ne vont jamais la lâchée si elle avait pas de protection elle finirait comme le boucher de tiktok

je n'ai pas tiktok
c'est quoi cette histoire de boucher encore?

T'es un troll

non
je ne passe pas ma vie sur tiktok je ne suis pas un 2000+

Retourne te branler sur la semaine de 4 jours alors que tu es encore étudiant :hap:

le jour où ce sera instauré tu seras bien content, fait pas l'intéressant

Le 19 mai 2024 à 02:44:58 :

Le 19 mai 2024 à 02:43:32 :

Le 19 mai 2024 à 02:42:24 :

Le 19 mai 2024 à 02:40:58 :

Le 19 mai 2024 à 02:38:05 :

> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 :

>si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

Donc Mila représente Le Pen maintenant ?

Elle représente une partie des électeurs du RN. Une partie qui n'acceptera jamais les musulmans dans notre société même ceux qui sont bien intégrés.

Quel proportion ? :hap:
Tu es musulman juste par curiosité ?

Je ne vais pas pouvoir te donner de proportion.
Non je ne suis pas musulman même si j'ai lu le Coran et que je m'intéresse à toutes les religions par curiosité. Je suis un "français de souche".

Au moins tu es honnête sur le plan intellectuel :hap:

Le mouss qui faite sa prise sur le dhimmi :rire:
c'est toi qui m'a ddb ?

Le 19 mai 2024 à 02:48:10 :

Le 19 mai 2024 à 02:44:58 :

Le 19 mai 2024 à 02:43:32 :

Le 19 mai 2024 à 02:42:24 :

Le 19 mai 2024 à 02:40:58 :

> Le 19 mai 2024 à 02:38:05 :

>> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 :

> >si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> > car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> > or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

>

> Donc Mila représente Le Pen maintenant ?

Elle représente une partie des électeurs du RN. Une partie qui n'acceptera jamais les musulmans dans notre société même ceux qui sont bien intégrés.

Quel proportion ? :hap:
Tu es musulman juste par curiosité ?

Je ne vais pas pouvoir te donner de proportion.
Non je ne suis pas musulman même si j'ai lu le Coran et que je m'intéresse à toutes les religions par curiosité. Je suis un "français de souche".

Au moins tu es honnête sur le plan intellectuel :hap:

Je souhaiterais que tout le monde le soit. Expliquer que les musulmans intégrés ne posent aucun problème et en même temps considérer que la théorie du grand remplacement est un danger pour notre pays, c'est assez paradoxal et fortement malhonnête.

Vous êtes démasqué la LFI vos points de vues sur la Nouvelle-Calédonie vous ont démasqué au grand jour.
Vous êtes ok pour un remplacement de population en métropole mais contre quand c'est là bas.
En France on nous ment avec les 5 millions de musulmans qui restent 5 depuis plus de 20 ans , c'est assez marrant que tu ne fasses pas le lien toi qui voudrait que tout le monde soit honnête :)

Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça

Ben ils se font monter la tête par les médias

Le 19 mai 2024 à 02:50:27 :

Le 19 mai 2024 à 02:48:10 :

Le 19 mai 2024 à 02:44:58 :

Le 19 mai 2024 à 02:43:32 :

Le 19 mai 2024 à 02:42:24 :

> Le 19 mai 2024 à 02:40:58 :

>> Le 19 mai 2024 à 02:38:05 :

> >> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 :

> > >si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> > > car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> > > or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

> >

> > Donc Mila représente Le Pen maintenant ?

>

> Elle représente une partie des électeurs du RN. Une partie qui n'acceptera jamais les musulmans dans notre société même ceux qui sont bien intégrés.

Quel proportion ? :hap:
Tu es musulman juste par curiosité ?

Je ne vais pas pouvoir te donner de proportion.
Non je ne suis pas musulman même si j'ai lu le Coran et que je m'intéresse à toutes les religions par curiosité. Je suis un "français de souche".

Au moins tu es honnête sur le plan intellectuel :hap:

Je souhaiterais que tout le monde le soit. Expliquer que les musulmans intégrés ne posent aucun problème et en même temps considérer que la théorie du grand remplacement est un danger pour notre pays, c'est assez paradoxal et fortement malhonnête.

Comment une théorie peut-être un danger ? :hap:

Tout discours est un danger selon sa capacité performative.

Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça

La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ? :hap:

Le 18 mai 2024 à 23:13:15 :
Elle dit ça pour voir s'il mentait car il est improbable que de telles vidéos existent, de plus s'il postait les vidéos elle pouvait le DDB pour contenu hors-charte, donc le mec a probablement été ban et il revient rager sur elle alors qu'il n'avait qu'à lire la charte.

Personne n'est dupe, arrête de gigoter pour essayer d'excuser l'inexcusable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 Jorek a écrit :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

D'autant plus qu'ils ne se font pas massacrer dans un autre pays. Ils relaient la propagande du hamas parce qu'ils aimeraient que ce soit vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

exa, d'où mon message :

"si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave"

un pote voulait voter ED en 2022
il a rejoint des groupes et tout, et il a commencé à voir ce genre de discours
ça l'a biennn refroidit

Le 19 mai 2024 à 02:53:21 :

Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça

La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ? :hap:

Colonisation

Le 19 mai 2024 à 02:53:56 :

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

exa, d'où mon message :

"si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave"

un pote voulait voter ED en 2022
il a rejoint des groupes et tout, et il a commencé à voir ce genre de discours
ça l'a biennn refroidit

La.propagande en général ça fait l'effet inverse de ce qui est voulu

Données du topic

Auteur
pliplak
Date de création
18 mai 2024 à 23:06:37
Date de suppression
19 mai 2024 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
532
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 280