Topic de pliplak :

Mila est dans la sauce : apologie de la torture / meurtre :ouch:

Supprimé

Le 19 mai 2024 à 02:53:21 :

Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça

La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ? :hap:

On a mis a feu et à song la Lybie avec l'aval des USA, créant un flux migratoire terrible. On a colonisé les pays du magrheb, et les usa ont détruit l'Irak, l'Afghanistan, et la Syrie en l'espace de 10 ans.

Le 19 mai 2024 à 02:52:50 :

Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça

Ben ils se font monter la tête par les médias

Au contraire les médias essaient de passer sous silence , le JT 20h de TF1 n'a pas parlé de Youssef C. qui a jeté un cocktail moltov sur une synagogue

Et le message est complètement déconnecté, la ligne soral de réconciliation est morte uniquement à cause du réel

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

Bah elle a dis clairement qu'elle voulait que la France ce fasse humilié...

Traduction elle en a rien a f***** de la France seul son projet de génocide contre les A a un intérêt pour elle.

Bref une parfaite représentant des Z

(Et pas du RN qui eux sont réellement arraché a la France)

Le 19 mai 2024 à 02:52:42 :

Le 19 mai 2024 à 02:51:54 :

Le 19 mai 2024 à 02:50:43 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:51 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:17 :

> Le 19 mai 2024 à 02:37:21 :

>> Le 19 mai 2024 à 02:30:42 :

> >> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 gokummi97 a écrit :

> > >si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> > > car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> > > or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

> >

> > Je crois que tu te trompes l'électorat d'ED et les francais en général ont 0 empathie. Tant que ca les touche pas eux ou leur portefeuille ils s'en foutront

> > Ils vont la ou les médias disent d'aller pour garder leur confort je pense qu'ils savent que CNEWS dit de la m**** par exemple, mais ils vont quand meme aller regarder pour avoir des argument a répéter en société pour se faire bien voir

> >

> > On est plus dans la France humaniste du 19eme hein

>

> oui cnews dit de la merde quand ils parlent de moins d'1% des faits divers de France. :rire:

> c'est ça le problème de l'extrême gauche , vous venez cracher sur les français en disant qu'ils ont pas d'empathie alors qu'ils en ont juste marre de se faire massacrer gratuitement et que vous veniez les insulter de raciste après.

> S'informer c'est devenu quelque chose de mauvais vu ce que tu racontes

>

> > Le 19 mai 2024 à 02:31:31 :

> >Vous pensez le gouv va en avoir marre de lui assigner une protection policière 24/24 7/7 parce que chaque fois qu'elle se fait oublier, elle recommence ?

> >

> > Cho les gens qui savent pas vivre dans l'anonymat.

>

> Elle est foutue de toute façon , elle se fait menacer de mort H24 des mecs voulait la toucher/frapper , elle est complétement traumatisée.

> Les I ne vont jamais la lâchée si elle avait pas de protection elle finirait comme le boucher de tiktok

je n'ai pas tiktok
c'est quoi cette histoire de boucher encore?

T'es un troll

non
je ne passe pas ma vie sur tiktok je ne suis pas un 2000+

Retourne te branler sur la semaine de 4 jours alors que tu es encore étudiant :hap:

le jour où ce sera instauré tu seras bien content, fait pas l'intéressant

J'ai étudié un peu les sciences économique alors ne l'ouvre oas trop :hap:
Non mais qui es tu pour décider de MON temps de travail gamin ! :hap:

Le 19 mai 2024 à 02:53:56 :

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

exa, d'où mon message :

"si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave"

un pote voulait voter ED en 2022
il a rejoint des groupes et tout, et il a commencé à voir ce genre de discours
ça l'a biennn refroidit

arrete de mentir abdel

c'est quoi l'histoire du boucher de tiktok?

Le 19 mai 2024 à 02:50:43 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:51 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:17 :

Le 19 mai 2024 à 02:37:21 :

Le 19 mai 2024 à 02:30:42 :

> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 gokummi97 a écrit :

>si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

Je crois que tu te trompes l'électorat d'ED et les francais en général ont 0 empathie. Tant que ca les touche pas eux ou leur portefeuille ils s'en foutront
Ils vont la ou les médias disent d'aller pour garder leur confort je pense qu'ils savent que CNEWS dit de la m**** par exemple, mais ils vont quand meme aller regarder pour avoir des argument a répéter en société pour se faire bien voir

On est plus dans la France humaniste du 19eme hein

oui cnews dit de la merde quand ils parlent de moins d'1% des faits divers de France. :rire:
c'est ça le problème de l'extrême gauche , vous venez cracher sur les français en disant qu'ils ont pas d'empathie alors qu'ils en ont juste marre de se faire massacrer gratuitement et que vous veniez les insulter de raciste après.
S'informer c'est devenu quelque chose de mauvais vu ce que tu racontes

Le 19 mai 2024 à 02:31:31 :
Vous pensez le gouv va en avoir marre de lui assigner une protection policière 24/24 7/7 parce que chaque fois qu'elle se fait oublier, elle recommence ?

Cho les gens qui savent pas vivre dans l'anonymat.

Elle est foutue de toute façon , elle se fait menacer de mort H24 des mecs voulait la toucher/frapper , elle est complétement traumatisée.
Les I ne vont jamais la lâchée si elle avait pas de protection elle finirait comme le boucher de tiktok

je n'ai pas tiktok
c'est quoi cette histoire de boucher encore?

T'es un troll

non
je ne passe pas ma vie sur tiktok je ne suis pas un 2000+

Un tiktoker qui parlait de vivre ensemble et qui a finit nu dans une cave parce qu'il vendait du cochon en hypermarché :)
C'est un cas parmis des centaines d'autres.
Aucun musulman n'est venu le défendre, vous êtes absolument mutique :rire:

Putain les QLF qui soutient les pire attentats et qui viennent pleure quand mila rigole de ce qui se passe en israel en mode "faut pas rire du malheur des gens" :rire:

Le 19 mai 2024 à 02:56:06 :

Le 19 mai 2024 à 02:53:56 :

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

exa, d'où mon message :

"si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave"

un pote voulait voter ED en 2022
il a rejoint des groupes et tout, et il a commencé à voir ce genre de discours
ça l'a biennn refroidit

arrete de mentir abdel

mon prénom est biennn plus stylé que abdel ;)
et je ne mens pas

Le 19 mai 2024 à 02:53:56 :

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

exa, d'où mon message :

"si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave"

un pote voulait voter ED en 2022
il a rejoint des groupes et tout, et il a commencé à voir ce genre de discours
ça l'a biennn refroidit

Non mais toi aussi tu dis de la merde, ils votent pas RN ces gens là

Ils votent le Z

Ça en fait des pages d'indignation pour 1 militaire qui n'utilise pas un langage bien pensant

Le 19 mai 2024 à 02:54:44 :

Le 19 mai 2024 à 02:53:21 :

Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça

La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ? :hap:

Colonisation

Confondre passé et présent ... :hap:

Le 19 mai 2024 à 02:56:14 :
Putain les QLF qui soutient les pire attentats et qui viennent pleure quand mila rigole de ce qui se passe en israel en mode "faut pas rire du malheur des gens" :rire:

C'est pas le pire dans son msg
Tu est patriotes ? Oui je souhaite l'humiliation de mon pays

:hap:

Le 19 mai 2024 à 02:56:41 Jorek a écrit :

Le 19 mai 2024 à 02:53:56 :

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

exa, d'où mon message :

"si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave"

un pote voulait voter ED en 2022
il a rejoint des groupes et tout, et il a commencé à voir ce genre de discours
ça l'a biennn refroidit

Non mais toi aussi tu dis de la merde, ils votent pas RN ces gens là

Ils votent le Z

Le RN est un vote utile, ils ont plus de chance d'accéder au pouvoir.

En feignant d'apporter la "civilisation" dans des pays qui ne nous avaient rien demandé, on s'est comportés comme des barbares, et nous avons fini par importer la barbarie chez nous.

Le 19 mai 2024 à 02:55:05 :

Le 19 mai 2024 à 02:53:21 :

Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça

La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ? :hap:

On a mis a feu et à song la Lybie avec l'aval des USA, créant un flux migratoire terrible. On a colonisé les pays du magrheb, et les usa ont détruit l'Irak, l'Afghanistan, et la Syrie en l'espace de 10 ans.

Et pourquoi ils foutent le bordel en Suède, au Danemark, en Belgique, en Allemagne, en Hollande, en Italie ? :)

Le 19 mai 2024 à 02:56:09 :

Le 19 mai 2024 à 02:50:43 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:51 :

Le 19 mai 2024 à 02:49:17 :

Le 19 mai 2024 à 02:37:21 :

> Le 19 mai 2024 à 02:30:42 :

>> Le 19 mai 2024 à 02:26:39 gokummi97 a écrit :

> >si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir

> > car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes

> > or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave

>

> Je crois que tu te trompes l'électorat d'ED et les francais en général ont 0 empathie. Tant que ca les touche pas eux ou leur portefeuille ils s'en foutront

> Ils vont la ou les médias disent d'aller pour garder leur confort je pense qu'ils savent que CNEWS dit de la m**** par exemple, mais ils vont quand meme aller regarder pour avoir des argument a répéter en société pour se faire bien voir

>

> On est plus dans la France humaniste du 19eme hein

oui cnews dit de la merde quand ils parlent de moins d'1% des faits divers de France. :rire:
c'est ça le problème de l'extrême gauche , vous venez cracher sur les français en disant qu'ils ont pas d'empathie alors qu'ils en ont juste marre de se faire massacrer gratuitement et que vous veniez les insulter de raciste après.
S'informer c'est devenu quelque chose de mauvais vu ce que tu racontes

> Le 19 mai 2024 à 02:31:31 :

>Vous pensez le gouv va en avoir marre de lui assigner une protection policière 24/24 7/7 parce que chaque fois qu'elle se fait oublier, elle recommence ?

>

> Cho les gens qui savent pas vivre dans l'anonymat.

Elle est foutue de toute façon , elle se fait menacer de mort H24 des mecs voulait la toucher/frapper , elle est complétement traumatisée.
Les I ne vont jamais la lâchée si elle avait pas de protection elle finirait comme le boucher de tiktok

je n'ai pas tiktok
c'est quoi cette histoire de boucher encore?

T'es un troll

non
je ne passe pas ma vie sur tiktok je ne suis pas un 2000+

Un tiktoker qui parlait de vivre ensemble et qui a finit nu dans une cave parce qu'il vendait du cochon en hypermarché :)
C'est un cas parmis des centaines d'autres.
Aucun musulman n'est venu le défendre, vous êtes absolument mutique :rire:

fréro déjà je vis au maroc
ensuite j'ai dit maintes fois dans ce forum que je condamnais toute forme de racisme, de violence et de discrimination, dont l'anti blanc
car dans ce monde de fou, TOUTE différence peut-être utilisée contre toi, pour te faire du mal. TOUTE
je vais pas me répéter h24, je suis TRÈS cohérent dans mes positions et en paix avec mes idées

"Les médias font de la propagande pour vous monter contre les musulmans"

réalité :d) https://x.com/DestinationTele/status/1791738655964357043

tf1 n'en parle pas , france 2 ne précise pas le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et oui les chaines d'infos en parlent mais les JT c'est la ou s'informe la MASSE :ok:

Le 19 mai 2024 à 02:53:56 :

Le 19 mai 2024 à 02:50:33 :
Putain mais les propos tenus, comment tu peux faire avancer ton pays avec des abrutis pareils, ils aiment tellement pas les arabes que ça les fait jouir de savoir qu'ils se font massacrer dans un autre pays...

Je suis pro RN mais là franchement ce sont vraiment des abrutis finis, c'est pas eux qui feront progresser le pays ces "f de souche" c'était des paysans à l'époque, c'est juste l'époque qui leur permet de mieux vivre

exa, d'où mon message :

"si vous connaissez des gens qui hésitent à voter extrême droite, montrer leur ce genre d'audio et ce qui ce dit en privé, ça va biennn les refroidir
car de nombreuses personnes votent ED car ils pensent ainsi lutter contre l'insécurité et pour le pouvoir d'achat, et sont LOIN d'être racistes
or ce qui se dit dans cette audio c'est juste FOU : c'est très grave"

un pote voulait voter ED en 2022
il a rejoint des groupes et tout, et il a commencé à voir ce genre de discours
ça l'a biennn refroidit

Putain j avoue mohamed j ai montre la vidéo de mila a un pote nomme damien R et maintenant il milite pour la créolisation et vote LFI :ouch:
Ah non :rire:

Le 19 mai 2024 à 02:57:12 :

Le 19 mai 2024 à 02:54:44 :

Le 19 mai 2024 à 02:53:21 :

Le 19 mai 2024 à 02:51:57 :
Je ne comprendrai jamais les mecs d'ED anti arabes / muzz, incapables de voir que l'Occident fout la merde dans les pays arabes, et que les habitants de ces pays sont mille fois plus proche des valeurs chrétiennes que ceux de l'ouest, qui ne sont que des consommateurs stupides et cruels à leur insu. Les mêmes votants de l'ED, d'ailleurs, qui ne voient pas que l'ED en France n'est qu'une minable façade. Regardez les figures de cette orientation politique bon sang. Des femmes européistes, un J ournaliste, et quant aux médias d'ED : une femme bronzée, un J ournaliste, un bobo parisien à lunettes rouges franc bâtisseur... Bande de crétins qui votent pour ça

La France cause des problèmes au Maroc ? En Algérie ? En Tunisie ? :hap:

Colonisation

Confondre passé et présent ... :hap:

Il y a des répercussions du passé vers le présent

:mort:

Données du topic

Auteur
pliplak
Date de création
18 mai 2024 à 23:06:37
Date de suppression
19 mai 2024 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
532
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 272