Topic de BlaCoucacoula :

[RELATION] Mon copain a t-il été "violent"?

Supprimé

Le 25 mai 2024 à 20:45:27 :

Le 25 mai 2024 à 20:41:23 :

Le 25 mai 2024 à 20:34:04 :
situation classique avec profil classique

le gosse de riche insolent qui se croit le roi du monde, violent quand tout ne va pas toujours comme il veut
la meuf plus modeste qui prend tout sans broncher

à chaque fois qu'il va se permettre une dinguerie sans que tu réagisses, ça va lui confirmer qu'il peut continuer à te traiter comme une merde et ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que ce soit trop tard. Le problème c'est que c'est évident que tu vas rester avec lui jusqu'à ce que le pire arrive, et même après. Tout ce que je peux te dire c'est RIP Kheyette

Je suis d'accord avec toi sur ce portrait là. D'ailleurs tout bête mais on peut déjà voir la montée de violence chez quelqu'un quand il fait des petites "tapes" pour "jouer" (je sais pas si tu comprends ou je veux en venir ? En gros pas méchant mais pour rigoler)

Au début je le mordais un peu sur le bras (oui c'est con mais c'était drôle + il aimait bien car c'était doux)
Et ce matin par exemple il me "frappe" sur la cuisse pour rigoler, plusieurs fois, mais je lui dis qu'il me fait mal quand même, donc je lui rend une dans le dos, et il m'en met une grosse sur la hanche avec marque de la main

ATTENTION, tout ça était dans un contexte AMICALE c'était pas en dispute ou autre.
Mais ce matin j'avoue aussi que ça m'a un peu vexé, et je n'ai pas aimé sa volonté "d'avoir le dernier mot" en me faisant pour le coup, vraiment mal...

Ah donc il t’a déjà tapé ?

Bon ben tu sais quoi faire…

Ça restait amicale, je veux dire c'était pas par accès de colère ou autre, tu vois ce que je veux dire ? Comme des gamins qui jouent à la bagarre

Le 25 mai 2024 à 20:48:05 :
C'est un cas social
Déjà pourquoi tu restes avec un mec que tu dois soutenir financièrement ?
On dirait une assistante sociale, t'as rien à lui payer

Vous êtes pas mariés, tant mieux
Donc quitte le et vis ta vie

Tu vas faire plein d'économie et lui devra se débrouiller pour payer ce qu'il doit faire (ou se retrouvera à la rue comme il le mérite)

Et oui c'était un geste violent, ça commence pas ça et ça termine par un tabassage en règle parce que t'as pas voulu coucher avec lui un jour

Il est riche, il aura 0 soucis lui de son côté tqt pas :hap:

Après je lui paye tout, mais moi je paye pas de loyers chez ses parents :hap:

Ça s'est vrai..

Je résume fidèlement le mec de l’OP
1) Nie le ressenti de sa copine et tourne en ridicule ce qu’elle dit
2) La tape quand elle lui dit qu’elle a eu mal avec un coup précédent et a voulu lui rendre ce premier coup pour lui montrer où était le problème

Un mec à fuir. Je répète, fuir !

l'op est tellement stupide, mais c'est le genre de meuf qu'on veut tous avoir. La meuf tu l'as trompe, elle vient sur le forum et demande si elle doit rester ou pas :rire:
Cette low iq, une vraie idiote

Le 25 mai 2024 à 20:49:37 :

Le 25 mai 2024 à 20:46:34 :

Le 25 mai 2024 à 20:40:00 :

Le 25 mai 2024 à 20:34:41 :

Le 25 mai 2024 à 20:31:13 :

> Le 25 mai 2024 à 20:29:17 :

>> Le 25 mai 2024 à 20:27:11 :

> >Tu es de quel milieu social ? Ça sent le milieu cassos.

> >

> > Tu es fds ?

>

> Moi je suis de la classe moyenne aise je dirais

>

> Mon père est policier municipal et ma mère était caissière puis femme au foyer

> Mon père s'est barré avec une autre après le décès de ma mère.

>

> Mon père à 0 diplôme, ma mère un bac pro, moi j'ai deux masters en physique et je cherche un taff d'ingénieur.

>

>

> Jean, mon copain, vient d'un milieu extrêmement aisé et riche, les 2% les + riches je dirais de France (10 000€ par mois pour le père avec des bonus + primes en + à côté )

Tu n'es pas aisée, tu es prolix, dsl de briser tes estimations.

Quitte ce gosse de riche, ça pourra pas marcher entre vous.

Bah il gagnait à un moment 2800€ par mois mon père (fin de carrière + full heures supp)
Pour 4 je trouve que c'était largement correct, on a même pu faire de l'équitation avec ma soeur, sport de riche (on avait pas un cheval, mais 1h par semaine on montait chacune) et pour avoir connu des gens pauvres, je trouverais ça stupide de ma part de dire que je suis prolixe :hap:

Pour être franche il a rien du gosse de riche je pense, hormis l'intolerance à la frustration sinon il est très "simple" je pense, pour un riche

Bordel 2800 e full heures supp pour faire vivre 4 personnes c'est pas aisé, redescends un peu sur terre. Tu dois vivre dans la diagonale du vide. Ton humilité t'honore néanmoins.

Je peux pas me plaindre, j'ai jamais manquê de rien, ok j'ai jamais voyagé, ok j'ai jamais eu des habits de marques, mais faut savoir que ma mère s'est énormément privé pour tous nous offrir à moi et ma soeur, alors certes, 2800€ c'est pas élevé (dis toi qu'il était à 1800 quand j'avais 12ans)
Mais grâce aux sacrifices de ma mère, j'ai vécu comme une "gosse de riche", c'est aussi pour ça que je ne veux pas dire que je suis une prolo : je n'ai JAMAIS ressenti le manque d'argent, hormis quelques fois par rapport à mes amis, mais j'en ai d'autres qui ont beaucoup moins que moi : je n'ai pas le droit de me plaindre.

Tes parents se sont sacrifié pour que tu aies une vie tout juste décente, sans luxe ni voyage. Ce n'est pas ce que l'on appelle "aisé". Tu es prolo, même si évidemment il y a pire.

Tu m'as pas répondu, tu es de quelle origine ? Et lui ?

Origine italienne et allemande, et lui française

Il finira par te cogner dessus le soir en rentrant du boulot pour se défouler :snif:

Le 25 mai 2024 à 20:51:25 :

C'est un cas social

Tu vas faire plein d'économie et lui devra se débrouiller pour payer ce qu'il doit faire (ou se retrouvera à la rue comme il le mérite)

Et oui c'était un geste violent, ça commence pas ça et ça termine par un tabassage en règle parce que t'as pas voulu coucher avec lui un jour

Ça s'est vrai..

Ouais fin tu l'as logé pendant un an d'après tes dires

Tu fais ce que tu veux mais pour moi c'est un cas social
Et par le simple fait que tu acceptes cette situation tu l'es aussi
Dommage pour toi

Le 25 mai 2024 à 20:51:55 :
2) La tape quand elle lui dit qu’elle a eu mal avec un coup précédent et a voulu lui rendre ce premier coup pour lui montrer où était le problème

Elle va continuer à lui trouver des excuses. Un peu comme les meufs qui se prennent des droites et restent avec leur tortionnaire, à croire qu'il faut etre violent pour garder une francaise

Le 25 mai 2024 à 20:51:59 :
l'op est tellement stupide, mais c'est le genre de meuf qu'on veut tous avoir. La meuf tu l'as trompe, elle vient sur le forum et demande si elle doit rester ou pas :rire:
Cette low iq, une vraie idiote

C'est clair qu'elle a l'air facilement abusable avec sa mentalité de victime :rire:

Le 25 mai 2024 à 20:52:13 :
Il finira par te cogner dessus le soir en rentrant du boulot pour se défouler :snif:

miam

L'op préfère rester avec un mec violent car il est riche et bg, et elle pauvre et moche

Le 25 mai 2024 à 20:52:16 :

C'est un cas social

Ça s'est vrai..

Dommage pour toi

6mois chez moi, 6mois chez lui :hap: à la différence que lui payait 0, moi je paye son essence, à manger etc.. :hap:

Oui j'en suis une pour le coup :hap:

Le 25 mai 2024 à 20:52:49 :

Le 25 mai 2024 à 20:51:55 :

Elle va continuer à lui trouver des excuses. Un peu comme les meufs qui se prennent des droites et restent avec leur tortionnaire, à croire qu'il faut etre violent pour garder une francaise

Non mais moi j'ai plus de pitié pour les gens comme ça

Désolé mais c'est une histoire de volonté
La meuf VEUT PAS avoir de dignité

Le 25 mai 2024 à 20:50:14 :

Le 25 mai 2024 à 20:45:27 :

Le 25 mai 2024 à 20:41:23 :

le gosse de riche insolent qui se croit le roi du monde, violent quand tout ne va pas toujours comme il veut

à chaque fois qu'il va se permettre une dinguerie sans que tu réagisses, ça va lui confirmer qu'il peut continuer à te traiter comme une merde et ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que ce soit trop tard. Le problème c'est que c'est évident que tu vas rester avec lui jusqu'à ce que le pire arrive, et même après. Tout ce que je peux te dire c'est RIP Kheyette

Je suis d'accord avec toi sur ce portrait là. D'ailleurs tout bête mais on peut déjà voir la montée de violence chez quelqu'un quand il fait des petites "tapes" pour "jouer" (je sais pas si tu comprends ou je veux en venir ? En gros pas méchant mais pour rigoler)

Au début je le mordais un peu sur le bras (oui c'est con mais c'était drôle + il aimait bien car c'était doux)
Et ce matin par exemple il me "frappe" sur la cuisse pour rigoler, plusieurs fois, mais je lui dis qu'il me fait mal quand même, donc je lui rend une dans le dos, et il m'en met une grosse sur la hanche avec marque de la main

ATTENTION, tout ça était dans un contexte AMICALE c'était pas en dispute ou autre.
Mais ce matin j'avoue aussi que ça m'a un peu vexé, et je n'ai pas aimé sa volonté "d'avoir le dernier mot" en me faisant pour le coup, vraiment mal...

Ah donc il t’a déjà tapé ?

Bon ben tu sais quoi faire…

Ça restait amicale, je veux dire c'était pas par accès de colère ou autre, tu vois ce que je veux dire ? Comme des gamins qui jouent à la bagarre

Je ne parle pas du 1er coup qui t’a fait mal. Je ne suis pas debile. (Même si c’est déjà ultra limite, surtout s’il y a eu un antécédent).
Je parle du 2eme coup qui lui n’a rien à faire !

Syndrome de l'infirmière
tu voulais ton bad boy tu l'as eu, maintenant tombe en cloque et reste avec lui le restant de tes jours
L'opax, regarde le film "mon roi" de maiwenn avec Vincent Cassel.
Pourquoi tu perds ton temps avec des cassos, c'est ça la vraie question. :(

Le 25 mai 2024 à 20:53:43 :

Le 25 mai 2024 à 20:52:16 :

C'est un cas social

Ça s'est vrai..

Dommage pour toi

6mois chez moi, 6mois chez lui :hap: à la différence que lui payait 0, moi je paye son essence, à manger etc.. :hap:

Oui j'en suis une pour le coup :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74097302-1-0-1-0-couple-ca-va-faire-2ans-que-je-suis-avec-un-khey.htm tu lui paies tout mais il est riche ? :(

Le 25 mai 2024 à 20:41:23 BlaCoucacoula a écrit :

Mais vous ne communiquez pas ? :pf:

J'ai l'impression que la suite est tout tracé : la rupture
Il est impulsif, ça te vexe mais t'ose pas lui dire :pf:
Plus haut tu parlais de ta cousine, finalement on dirait bien que vos situations sont similaires :-(

Données du topic

Auteur
BlaCoucacoula
Date de création
25 mai 2024 à 20:00:18
Date de suppression
26 mai 2024 à 10:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC