[RELATION] Mon copain a t-il été "violent"?
SuppriméLe 25 mai 2024 à 20:13:06 :
Soit c’est un fakeSoit tu sors avec un énorme loser
C’est dingue ce que les nanas sont capables de faire pour le physique
Elle a littéralement niqué son patrimoine et son héritage pour un perdant qui la traite comme un porte-monnaie sur pattes
Non il est bienveillant etc... Garde en tête que je te dépeints les "mauvais côtés" uniquement face à un problème nouveau, sinon je ne posterais même pas, mais il a beaucoup de qualités aussi, gardes en tête que tu n'as qu'un son de cloche : le miens, et que ce son de cloche est biaisé car utilisé pour dépeindre un soucis
Le 25 mai 2024 à 20:18:11 :
Suce le et tout rentrera dans l'ordre khey
Aya j'ai oublié de mentionner cet aspect là aussi, mais il est pas mal lourd avec le sexe, ces derniers temps j'ai pas très envie en plus car fête des mères + y a 2 semaines ça faisait 6ans que ma mère est morte etc... Etc...
Tu sais la réponse au fond de toi
Imagine qu'une de tes amies proches ou une de tes soeurs te raconte qu'elle vit ce genre de situation avec son conjoint. D'un point de vue extérieur, ça donnerait quoi ?
Le 25 mai 2024 à 20:19:08 :
Le 25 mai 2024 à 20:13:06 :
Elle a littéralement niqué son patrimoine et son héritage pour un perdant qui la traite comme un porte-monnaie sur pattesNon il est bienveillant etc... Garde en tête que je te dépeints les "mauvais côtés" uniquement face à un problème nouveau, sinon je ne posterais même pas, mais il a beaucoup de qualités aussi, gardes en tête que tu n'as qu'un son de cloche : le miens, et que ce son de cloche est biaisé car utilisé pour dépeindre un soucis
Oui trouve lui des excuses
On connait le schéma, ça va très mal finir ton histoire.
Bonne chance pour la suite
Le 25 mai 2024 à 20:16:47 :
Le 25 mai 2024 à 20:11:02 :
Mon conseil : Communiquez avec douceur, trouvez la cause de vos problèmes, puis la solution.C'est ce qu'on fait, on se dispute rarement et on se dit grosso modo tout..
Il m'avait déjà menti plusieurs fois (notamment sur le fait qu'il était puceau, je sais pas pourquoi il a menti sur ça d'ailleurs... Il vient du forum aussi au passage, on s'est connu à une IRL)On communique vraiment même si c'est difficile parfois avec lui car il se ferme/vexe très vite et est extrêmement sensible...
Dans ce cas, laisse-lui une dernière chance en lui imposant tes conditions.
S'il refuse ou qu'il ne respecte pas ces conditions, met fin à la relation.
Je ne vois pas d'autre solution pour toi.
Si l'un de vous deux refuse de faire un effort sur soi-même pour l'autre, votre relation finira par se briser d'elle-même.
Le 25 mai 2024 à 20:20:55 :
Tu sais la réponse au fond de toiImagine qu'une de tes amies proches ou une de tes soeurs te raconte qu'elle vit ce genre de situation avec son conjoint. D'un point de vue extérieur, ça donnerait quoi ?
Haha j'y ai pensé, j'avais vécu la situation avec ma cousine, elle se dispute avec son mec, et elle va pour boire à la bouteille (aya encore une bouteille) et son mec s'énerve et tape l'arrière de la bouteille (ça lui cogne les dents) j'avais 15ans et j'avais été extrêmement choqué.
Mais JSP si mon contexte à moi est différent, en soit, ça ne m'a pas fait mal ni rien, et c'était la seule fois où s'est arrivé...
Mais je lui ai demandé si il aurait trouvé normal de voir son père faire ça à sa mère. Il a pas répondu
Le 25 mai 2024 à 20:21:33 :
T'es vraiment avec un khey de 50 ans ? Tu as quel âge toi-même ?
Non c'est son oncle qui a 50ans (relis bien le message qui en parle, je précise que c'était son oncle sur ce message là)
Si no fake, fuis !!!!
Les femmes ne sont pas battues dès le début. Ça commence d’abord par les étapes que tu cites.
Dans le doute, fuis !
Si tu ne peux pas te trouver un logement, rapproche toi d’associations feministes
Le 25 mai 2024 à 20:21:38 :
Le 25 mai 2024 à 20:19:08 :
Le 25 mai 2024 à 20:13:06 :
Elle a littéralement niqué son patrimoine et son héritage pour un perdant qui la traite comme un porte-monnaie sur pattesNon il est bienveillant etc... Garde en tête que je te dépeints les "mauvais côtés" uniquement face à un problème nouveau, sinon je ne posterais même pas, mais il a beaucoup de qualités aussi, gardes en tête que tu n'as qu'un son de cloche : le miens, et que ce son de cloche est biaisé car utilisé pour dépeindre un soucis
Oui trouve lui des excuses
On connait le schéma, ça va très mal finir ton histoire.
Bonne chance pour la suite
Khey sans exagérer c'était pas non plus violent, mais oui je me pose justement des questions pour la suite...
Ça commence souvent comme ça, donc j'ai peur que pour des disputes + importantes ça deviennent + graves
Le 25 mai 2024 à 20:25:27 :
Si no fake, fuis !!!!Les femmes ne sont pas battues dès le début. Ça commence d’abord par les étapes que tu cites.
Dans le doute, fuis !
Si tu ne peux pas te trouver un logement, rapproche toi d’associations feministes
Je pense que tu exagérés un peu là aya
Tu es de quel milieu social ? Ça sent le milieu cassos.
Tu es fds ?
Le 25 mai 2024 à 20:27:11 :
Tu es de quel milieu social ? Ça sent le milieu cassos.Tu es fds ?
Moi je suis de la classe moyenne aise je dirais
Mon père est policier municipal et ma mère était caissière puis femme au foyer
Mon père s'est barré avec une autre après le décès de ma mère.
Mon père à 0 diplôme, ma mère un bac pro, moi j'ai deux masters en physique et je cherche un taff d'ingénieur.
Jean, mon copain, vient d'un milieu extrêmement aisé et riche, les 2% les + riches je dirais de France (10 000€ par mois pour le père avec des bonus + primes en + à côté )
Le 25 mai 2024 à 20:26:13 :
Si no fake, fuis !!!!Les femmes ne sont pas battues dès le début. Ça commence d’abord par les étapes que tu cites.
Dans le doute, fuis !
Pour toi, quel move serait rédhibitoire ?
Souviens t’en quand il le fera et agit pour ta protection
Le 25 mai 2024 à 20:29:17 :
Mon père s'est barré avec une autre après le décès de ma mère.Mon père à 0 diplôme, ma mère un bac pro, moi j'ai deux masters en physique et je cherche un taff d'ingénieur.
Jean, mon copain, vient d'un milieu extrêmement aisé et riche, les 2% les + riches je dirais de France (10 000€ par mois pour le père avec des bonus + primes en + à côté )
Tu n'es pas aisée, tu es prolix, dsl de briser tes estimations.
Quitte ce gosse de riche, ça pourra pas marcher entre vous.
Le 25 mai 2024 à 20:24:29 :
Le 25 mai 2024 à 20:20:55 :
Tu sais la réponse au fond de toiImagine qu'une de tes amies proches ou une de tes soeurs te raconte qu'elle vit ce genre de situation avec son conjoint. D'un point de vue extérieur, ça donnerait quoi ?
Haha j'y ai pensé, j'avais vécu la situation avec ma cousine, elle se dispute avec son mec, et elle va pour boire à la bouteille (aya encore une bouteille) et son mec s'énerve et tape l'arrière de la bouteille (ça lui cogne les dents) j'avais 15ans et j'avais été extrêmement choqué.
Mais JSP si mon contexte à moi est différent, en soit, ça ne m'a pas fait mal ni rien, et c'était la seule fois où s'est arrivé...
Mais je lui ai demandé si il aurait trouvé normal de voir son père faire ça à sa mère. Il a pas répondu
"Mon contexte à moi est différent" c'est la phrase qu'on se dit pour pas s'avouer la vérité.
Ce qui est choquant, c'est l'absence de réaction du compagnon.
Je suis quelqu'un d'impulsif et il m'est déjà arrivé de frapper dans un mur, de casser quelque chose au cours d'une dispute (jamais quelque chose près de la personne, toujours une fois que je m'isole). Et pourtant je finis toujours par me fondre en excuses parce que c'est complètement irrationnel, ça brise la confiance même quand la violence est pas directement dirigée vers soi.
Jeter un objet sur quelqu'un, c'est de la violence conjugual + de l'humiliation, c'est tout désolé. Tu peux pardonner (faudrait déjà qu'il s'excuse) mais il faut appeler un chat un chat.
Le 25 mai 2024 à 20:30:42 :
Le 25 mai 2024 à 20:26:13 :
Dans le doute, fuis !
Pour toi, quel move serait rédhibitoire ?
Souviens t’en quand il le fera et agit pour ta protection
Frapper physiquement et directement je pense ..
J'avais un ex qui m'avait poussé dans les portes du métro (fin celles où on valide le ticket)
Il avait plus été violent du tout après ça, enfin on s'est separé peu après car il m'avait un peu manipulé + chantage affectif après le décès de ma mère, sinon avant ça il était "parfait"
Mais je garde bien tout ça dans un coin de ma tête je t'avoue...
situation classique avec profil classique
le gosse de riche insolent qui se croit le roi du monde, violent quand tout ne va pas toujours comme il veut
la meuf plus modeste qui prend tout sans broncher
à chaque fois qu'il va se permettre une dinguerie sans que tu réagisses, ça va lui confirmer qu'il peut continuer à te traiter comme une merde et ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que ce soit trop tard. Le problème c'est que c'est évident que tu vas rester avec lui jusqu'à ce que le pire arrive, et même après. Tout ce que je peux te dire c'est RIP Kheyette
Le 25 mai 2024 à 20:31:13 :
Le 25 mai 2024 à 20:29:17 :
Mon père s'est barré avec une autre après le décès de ma mère.Mon père à 0 diplôme, ma mère un bac pro, moi j'ai deux masters en physique et je cherche un taff d'ingénieur.
Tu n'es pas aisée, tu es prolix, dsl de briser tes estimations.
Quitte ce gosse de riche, ça pourra pas marcher entre vous.
Bah il gagnait à un moment 2800€ par mois mon père (fin de carrière + full heures supp)
Pour 4 je trouve que c'était largement correct, on a même pu faire de l'équitation avec ma soeur, sport de riche (on avait pas un cheval, mais 1h par semaine on montait chacune) et pour avoir connu des gens pauvres, je trouverais ça stupide de ma part de dire que je suis prolixe
Pour être franche il a rien du gosse de riche je pense, hormis l'intolerance à la frustration sinon il est très "simple" je pense, pour un riche
Données du topic
- Auteur
- BlaCoucacoula
- Date de création
- 25 mai 2024 à 20:00:18
- Date de suppression
- 26 mai 2024 à 10:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC