Topic de Woofoo :

37 ans ma vie est finie

Supprimé

Le 24 mai 2024 à 01:31:24 :

Le 24 mai 2024 à 01:30:12 :

Le 24 mai 2024 à 01:29:37 :

Le 24 mai 2024 à 01:28:47 :

Le 24 mai 2024 à 01:27:35 :

> Le 24 mai 2024 à 01:26:45 :

>> Le 24 mai 2024 à 01:24:32 :

> >> Le 24 mai 2024 à 01:23:16 :

> > >> Le 24 mai 2024 à 01:22:09 :

> > > >> Le 24 mai 2024 à 01:20:12 :

> > > > >L'auteur ce calvitié alcoolique obèse est vraiment en train de s'en prendre aux intervenants du topic compte tenu de sa situation catastrophique? :rire:

> > > >

> > > > Juste mes impôts par mois (3500€/mois) c'est plus que le salaire de ton daron et ta daronne.

> > > > Mdr.

> > >

> > > :rire2:

> > >

> > > En attendant mes darons ne sont pas puceaux et ont pu se reproduire, tout l'inverse de toi le calvitié obèse :rire:

> > >

> > > Sinon je suis à 8k nets par mois à l'étranger le dégoûtant alcoolique, passe en mp et je te file une fiche de paie avec dédi histoire de bien te faire rager :bave:

> >

> > 8k à l'étranger ? Obligé de s'expat pour ça :rire:

> > Je suis à 13k en France :)

>

> Ouais mais on ne me prend pas 3500e d'impôts par mois :rire:

>

> Je suis en capacité de banquer tous les mois cent fois plus que toi vu le niveau de vie de là-bas pendant que tu finances le GR, les boomers & co, moi je jouis vraiment de l'argent que je gagne en plus de jouir SEXUELLEMENT :rire:

>

> La seule chose dans laquelle tu jouis, c'est dans les bières Lidl que tu siphonnes le calvitié :rire:

j'ai banqué 100k cette année et toi ?

Envoie un screen de ce que tu as banqué cette année + horodatages et dates qu'on voit ça :)

je gagne 11k net d'impôts / mois. Fais le calcul de ton côté.

Envoie un screen, prouve que tu as réellement banqué ça cette année, pourquoi tu te chies dessus? :bave:

parce que ce sont des transferts de compte pro->perso. Y'a pas de justificatifs comptables.
Mais je peux t'envoyer un screen des 32k d'IR, qui te donneront une idée de mes revenus/an.

Qu’est-ce qu’il raconte lui.
J’ai une SASU tu me la fait pas.
Transfert compte pro -> perso et sans traces comptable ? 😂
Toi le fisc il vont venir prendre l’apéro avec toi tu vas voir.

C’est quoi le statut juridique de ta boite ?

bah c'est l'alcool qui cause ta calvasse

Le 24 mai 2024 à 01:35:03 :

Le 24 mai 2024 à 01:31:24 :

Le 24 mai 2024 à 01:30:12 :

Le 24 mai 2024 à 01:29:37 :

Le 24 mai 2024 à 01:28:47 :

> Le 24 mai 2024 à 01:27:35 :

>> Le 24 mai 2024 à 01:26:45 :

> >> Le 24 mai 2024 à 01:24:32 :

> > >> Le 24 mai 2024 à 01:23:16 :

> > > >> Le 24 mai 2024 à 01:22:09 :

> > > > >> Le 24 mai 2024 à 01:20:12 :

> > > > > >L'auteur ce calvitié alcoolique obèse est vraiment en train de s'en prendre aux intervenants du topic compte tenu de sa situation catastrophique? :rire:

> > > > >

> > > > > Juste mes impôts par mois (3500€/mois) c'est plus que le salaire de ton daron et ta daronne.

> > > > > Mdr.

> > > >

> > > > :rire2:

> > > >

> > > > En attendant mes darons ne sont pas puceaux et ont pu se reproduire, tout l'inverse de toi le calvitié obèse :rire:

> > > >

> > > > Sinon je suis à 8k nets par mois à l'étranger le dégoûtant alcoolique, passe en mp et je te file une fiche de paie avec dédi histoire de bien te faire rager :bave:

> > >

> > > 8k à l'étranger ? Obligé de s'expat pour ça :rire:

> > > Je suis à 13k en France :)

> >

> > Ouais mais on ne me prend pas 3500e d'impôts par mois :rire:

> >

> > Je suis en capacité de banquer tous les mois cent fois plus que toi vu le niveau de vie de là-bas pendant que tu finances le GR, les boomers & co, moi je jouis vraiment de l'argent que je gagne en plus de jouir SEXUELLEMENT :rire:

> >

> > La seule chose dans laquelle tu jouis, c'est dans les bières Lidl que tu siphonnes le calvitié :rire:

>

> j'ai banqué 100k cette année et toi ?

Envoie un screen de ce que tu as banqué cette année + horodatages et dates qu'on voit ça :)

je gagne 11k net d'impôts / mois. Fais le calcul de ton côté.

Envoie un screen, prouve que tu as réellement banqué ça cette année, pourquoi tu te chies dessus? :bave:

parce que ce sont des transferts de compte pro->perso. Y'a pas de justificatifs comptables.
Mais je peux t'envoyer un screen des 32k d'IR, qui te donneront une idée de mes revenus/an.

Donc 0 preuve, c'est bien ce que je me disais :rire2:

Allez, continue de te chier lamentablement dessus le calvitié quasi quadra, t'as pas mis 100K de côté car dans l'incapacité de le prouver, tu tentes maladroitement des pirouettes pour t'en sortir.

Les seules choses vraies dans ton récit

- Calvitié
- Gen de shlag qui te rend obèse
- Célibataire
- Pas d'enfant
- Dépressif
- Alcoolique

Allez je pars travailler, faut que j'aille financer le RSA des kheys du pays dans lequel je suis, tu salueras ta femme de ma part... oh merde t'en as pas :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716507402-capture-d-cran-2024-05-24-01-36-31.png

ça te suffit le noob ?
Sachant qu'en 2025 je passe à 40k (donc +30% de taux d'imposition) ??

117k brut retenu en 2023... en 2024 je serai plus proche des 150k :hap:

Le 24 mai 2024 à 01:35:36 :

Le 24 mai 2024 à 01:31:24 :

Le 24 mai 2024 à 01:30:12 :

Le 24 mai 2024 à 01:29:37 :

Le 24 mai 2024 à 01:28:47 :

> Le 24 mai 2024 à 01:27:35 :

>> Le 24 mai 2024 à 01:26:45 :

> >> Le 24 mai 2024 à 01:24:32 :

> > >> Le 24 mai 2024 à 01:23:16 :

> > > >> Le 24 mai 2024 à 01:22:09 :

> > > > >> Le 24 mai 2024 à 01:20:12 :

> > > > > >L'auteur ce calvitié alcoolique obèse est vraiment en train de s'en prendre aux intervenants du topic compte tenu de sa situation catastrophique? :rire:

> > > > >

> > > > > Juste mes impôts par mois (3500€/mois) c'est plus que le salaire de ton daron et ta daronne.

> > > > > Mdr.

> > > >

> > > > :rire2:

> > > >

> > > > En attendant mes darons ne sont pas puceaux et ont pu se reproduire, tout l'inverse de toi le calvitié obèse :rire:

> > > >

> > > > Sinon je suis à 8k nets par mois à l'étranger le dégoûtant alcoolique, passe en mp et je te file une fiche de paie avec dédi histoire de bien te faire rager :bave:

> > >

> > > 8k à l'étranger ? Obligé de s'expat pour ça :rire:

> > > Je suis à 13k en France :)

> >

> > Ouais mais on ne me prend pas 3500e d'impôts par mois :rire:

> >

> > Je suis en capacité de banquer tous les mois cent fois plus que toi vu le niveau de vie de là-bas pendant que tu finances le GR, les boomers & co, moi je jouis vraiment de l'argent que je gagne en plus de jouir SEXUELLEMENT :rire:

> >

> > La seule chose dans laquelle tu jouis, c'est dans les bières Lidl que tu siphonnes le calvitié :rire:

>

> j'ai banqué 100k cette année et toi ?

Envoie un screen de ce que tu as banqué cette année + horodatages et dates qu'on voit ça :)

je gagne 11k net d'impôts / mois. Fais le calcul de ton côté.

Envoie un screen, prouve que tu as réellement banqué ça cette année, pourquoi tu te chies dessus? :bave:

parce que ce sont des transferts de compte pro->perso. Y'a pas de justificatifs comptables.
Mais je peux t'envoyer un screen des 32k d'IR, qui te donneront une idée de mes revenus/an.

Qu’est-ce qu’il raconte lui.
J’ai une SASU tu me la fait pas.
Transfert compte pro -> perso et sans traces comptable ? 😂
Toi le fisc il vont venir prendre l’apéro avec toi tu vas voir.

C’est quoi le statut juridique de ta boite ?

tout est en ordre et j'ai un compte pro - l'état a le droit de regard sur tout.
Tout est déclaré côté URSSAF et TVA.

Le 24 mai 2024 à 01:45:47 :
Go psychopathe dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:peur:

Le 24 mai 2024 à 01:39:50 :

Le 24 mai 2024 à 01:35:36 :

Le 24 mai 2024 à 01:31:24 :

Le 24 mai 2024 à 01:30:12 :

Le 24 mai 2024 à 01:29:37 :

> Le 24 mai 2024 à 01:28:47 :

>> Le 24 mai 2024 à 01:27:35 :

> >> Le 24 mai 2024 à 01:26:45 :

> > >> Le 24 mai 2024 à 01:24:32 :

> > > >> Le 24 mai 2024 à 01:23:16 :

> > > > >> Le 24 mai 2024 à 01:22:09 :

> > > > > >> Le 24 mai 2024 à 01:20:12 :

> > > > > > >L'auteur ce calvitié alcoolique obèse est vraiment en train de s'en prendre aux intervenants du topic compte tenu de sa situation catastrophique? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Juste mes impôts par mois (3500€/mois) c'est plus que le salaire de ton daron et ta daronne.

> > > > > > Mdr.

> > > > >

> > > > > :rire2:

> > > > >

> > > > > En attendant mes darons ne sont pas puceaux et ont pu se reproduire, tout l'inverse de toi le calvitié obèse :rire:

> > > > >

> > > > > Sinon je suis à 8k nets par mois à l'étranger le dégoûtant alcoolique, passe en mp et je te file une fiche de paie avec dédi histoire de bien te faire rager :bave:

> > > >

> > > > 8k à l'étranger ? Obligé de s'expat pour ça :rire:

> > > > Je suis à 13k en France :)

> > >

> > > Ouais mais on ne me prend pas 3500e d'impôts par mois :rire:

> > >

> > > Je suis en capacité de banquer tous les mois cent fois plus que toi vu le niveau de vie de là-bas pendant que tu finances le GR, les boomers & co, moi je jouis vraiment de l'argent que je gagne en plus de jouir SEXUELLEMENT :rire:

> > >

> > > La seule chose dans laquelle tu jouis, c'est dans les bières Lidl que tu siphonnes le calvitié :rire:

> >

> > j'ai banqué 100k cette année et toi ?

>

> Envoie un screen de ce que tu as banqué cette année + horodatages et dates qu'on voit ça :)

je gagne 11k net d'impôts / mois. Fais le calcul de ton côté.

Envoie un screen, prouve que tu as réellement banqué ça cette année, pourquoi tu te chies dessus? :bave:

parce que ce sont des transferts de compte pro->perso. Y'a pas de justificatifs comptables.
Mais je peux t'envoyer un screen des 32k d'IR, qui te donneront une idée de mes revenus/an.

Qu’est-ce qu’il raconte lui.
J’ai une SASU tu me la fait pas.
Transfert compte pro -> perso et sans traces comptable ? 😂
Toi le fisc il vont venir prendre l’apéro avec toi tu vas voir.

C’est quoi le statut juridique de ta boite ?

tout est en ordre et j'ai un compte pro - l'état a le droit de regard sur tout.
Tout est déclaré côté URSSAF et TVA.

C’est quoi ta boite ? SASU, SARL, etc. ?
C’est complètement absurde de se verser d’aussi gros salaires. Perte d’argent de fou.
Surtout que tout ce que t’achètes avec tes salaires, tu paies la TVA en plus. C’est débile alors que ta société la récupère.

Je passe un max en charge sur société. J’ai plusieurs SASU réuni sous une holding, dont une dark kitchen.
En gros j’ai pratiquement rien à sortir de ma poche, tout sur les sociétés.
J’me verse juste le salaire minimal annuel (7200€/an), et 15k en dividende pour les vacances et sorties.
Tout le restes est réinjecter pour réinvestir et payer les charges.
Je vois aucune raison de se faire ponctionner 45% puis 30% de flat-tax pour se verser un salaire. Absurde.

ça tape des 10k mois et ça se plaint :rire:
Pour l'alcool et le surpoids tu peux te sevrer et maigrir en prenant ou reprenant une activité sportive
Pour la calvitie t'as aucune excuse de quoi te payer une transplantation en Turquie.

Le 24 mai 2024 à 01:46:40 :

Le 24 mai 2024 à 01:39:50 :

Le 24 mai 2024 à 01:35:36 :

Le 24 mai 2024 à 01:31:24 :

Le 24 mai 2024 à 01:30:12 :

> Le 24 mai 2024 à 01:29:37 :

>> Le 24 mai 2024 à 01:28:47 :

> >> Le 24 mai 2024 à 01:27:35 :

> > >> Le 24 mai 2024 à 01:26:45 :

> > > >> Le 24 mai 2024 à 01:24:32 :

> > > > >> Le 24 mai 2024 à 01:23:16 :

> > > > > >> Le 24 mai 2024 à 01:22:09 :

> > > > > > >> Le 24 mai 2024 à 01:20:12 :

> > > > > > > >L'auteur ce calvitié alcoolique obèse est vraiment en train de s'en prendre aux intervenants du topic compte tenu de sa situation catastrophique? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Juste mes impôts par mois (3500€/mois) c'est plus que le salaire de ton daron et ta daronne.

> > > > > > > Mdr.

> > > > > >

> > > > > > :rire2:

> > > > > >

> > > > > > En attendant mes darons ne sont pas puceaux et ont pu se reproduire, tout l'inverse de toi le calvitié obèse :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sinon je suis à 8k nets par mois à l'étranger le dégoûtant alcoolique, passe en mp et je te file une fiche de paie avec dédi histoire de bien te faire rager :bave:

> > > > >

> > > > > 8k à l'étranger ? Obligé de s'expat pour ça :rire:

> > > > > Je suis à 13k en France :)

> > > >

> > > > Ouais mais on ne me prend pas 3500e d'impôts par mois :rire:

> > > >

> > > > Je suis en capacité de banquer tous les mois cent fois plus que toi vu le niveau de vie de là-bas pendant que tu finances le GR, les boomers & co, moi je jouis vraiment de l'argent que je gagne en plus de jouir SEXUELLEMENT :rire:

> > > >

> > > > La seule chose dans laquelle tu jouis, c'est dans les bières Lidl que tu siphonnes le calvitié :rire:

> > >

> > > j'ai banqué 100k cette année et toi ?

> >

> > Envoie un screen de ce que tu as banqué cette année + horodatages et dates qu'on voit ça :)

>

> je gagne 11k net d'impôts / mois. Fais le calcul de ton côté.

Envoie un screen, prouve que tu as réellement banqué ça cette année, pourquoi tu te chies dessus? :bave:

parce que ce sont des transferts de compte pro->perso. Y'a pas de justificatifs comptables.
Mais je peux t'envoyer un screen des 32k d'IR, qui te donneront une idée de mes revenus/an.

Qu’est-ce qu’il raconte lui.
J’ai une SASU tu me la fait pas.
Transfert compte pro -> perso et sans traces comptable ? 😂
Toi le fisc il vont venir prendre l’apéro avec toi tu vas voir.

C’est quoi le statut juridique de ta boite ?

tout est en ordre et j'ai un compte pro - l'état a le droit de regard sur tout.
Tout est déclaré côté URSSAF et TVA.

C’est quoi ta boite ? SASU, SARL, etc. ?
C’est complètement absurde de se verser d’aussi gros salaires. Perte d’argent de fou.

Je passe un max en charge sur société. J’ai plusieurs SASU réuni sous une holding, dont une dark kitchen.
En gros j’ai pratiquement rien à sortir de ma poche, tout sur les sociétés.
J’me verse juste le salaire minimal annuel (7200€/an), et 15k en dividende pour les vacances et sorties.
Tout le restes est réinjecter pour réinvestir et payer les charges.
Je vois aucune raison de se faire ponctionner 45% puis 30% de flat-tax pour se verser un salaire. Absurde.

là je me prenais pas la tête et j'ai pas une activité qui permet de justifier d'énormément de frais (au max 5k/an).
De toute façon osef ça sert à rien de chercher à optimiser à ce niveau de taxes - faut go expat :oui:

En lisant le post initial je me suis dit que j'allais donner des conseils a l'auteur puis j'ai vu tous les gens aimants qui ont pointé les elements qui n'allaient pas

La reponse de l'auteur: areu areu 10k par mois et lui qui poste sa fiche d'imposition sur le topic :rire:
Pathetique

Bien pour toi, tu gagnes bien certes donc gg sur ce niveau mais l'argent ne fait pas tout khey

Vu ta description, tu fais clairement pas mouiller une fille man desole de le dire.

Pour moi un homme doit performer sur tous les points aussi bien physique que statut et financier.

Ton physique est clairement parti en couilles et toi tu persistes a dire que tu ne feras aucun effort et que les meufs ont rien a t offrir tout en visant le top de la pyramide feminime :rire:
+ Tu meprises ceux qui ont essayé de t aide, c'est qd meme fou ca

Les 10/10 ont aucun probleme a trouver un BG avec bonne situation donc entre toi et le mec qui est a la fois BG + reussite social bah tu fais pas le poids khey.

Donc soit tu acceptes la realite et tu travailles sur tes points faibles ou alors tu fais l autruche et tu finiras par trouver une michto mais tqt pas qu'au lit, pour mouiller elle pensera a son Chad de poche car la vision de toi avec ton bide degoulinant sera tout sauf excitante pour elle :)

Je donne qd meme mon conseil au final, rase le crane et go muscu, sport pour perdre tes kilos
Stop alcohol et reprends toi physiquement en main.
Mais faut de la motivation et discipline pour ca

"Notre meilleur investissement est de maintenir notre corps et esprit en bonne santé"

Le 24 mai 2024 à 01:52:01 :
En lisant le post initial je me suis dit que j'allais donner des conseils a l'auteur puis j'ai vu tous les gens aimants qui ont pointé les elements qui n'allaient pas

La reponse de l'auteur: areu areu 10k par mois et lui qui poste sa fiche d'imposition sur le topic :rire:
Pathetique

Bien pour toi, tu gagnes bien certes donc gg sur ce niveau mais l'argent ne fait pas tout khey

Vu ta description, tu fais clairement pas mouiller une fille man desole de le dire.

Pour moi un homme doit performer sur tous les points aussi bien physique que statut et financier.

Ton physique est clairement parti en couilles et toi tu persistes a dire que tu ne feras aucun effort et que les meufs ont rien a t offrir tout en visant le top de la pyramide feminime :rire:
+ Tu meprises ceux qui ont essayé de t aide, c'est qd meme fou ca

Les 10/10 ont aucun probleme a trouver un BG avec bonne situation donc entre toi et le mec qui est a la fois BG + reussite social bah tu fais pas le poids khey.

Donc soit tu acceptes la realite et tu travailles sur tes points faibles ou alors tu fais l autruche et tu finiras par trouver une michto mais tqt pas qu'au lit, pour mouiller elle pensera a son Chad de poche car la vision de toi avec ton bide degoulinant sera tout sauf excitante pour elle :)

Je donne qd meme mon conseil au final, rase le crane et go muscu, sport pour perdre tes kilos
Stop alcohol et reprends toi physiquement en main.
Mais faut de la motivation et discipline pour ca

"Notre meilleur investissement est de maintenir notre corps et esprit en bonne santé"

- ceinture marron en arts martiaux et toi ? Ceinture noire de Netflix ?
Encore une fois le physique est clairement rattrapable - en 3 mois je me remets à mon poids de forme. J'ai juste pris +4gs par rapport à l'année dernière.

T'as réussi à dépasser l'âge d'Arthur Morgan ou John Marston, c'est pas mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494622715-cowboysaloon-2.png
Essaye le trading ça va te briser encore plus et tu verras que tes problèmes c'est rien

Chaud l'op fait parti des 0,01% si on cumule tout ses domaines d'expertises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

C'est bizarre que tu sois célib clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 24 mai 2024 à 01:56:45 :
Chaud l'op fait parti des 0,01% si on cumule tout ses domaines d'expertises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

C'est bizarre que tu sois célib clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Je fais partie des 0,01% de celib à mon âge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 24 mai 2024 à 01:53:33 :

- ceinture marron en arts martiaux et toi ? Ceinture noire de Netflix ?

Ça ne veux rien dire. « Marron en art martiaux », c’est quoi ça ?

Le 24 mai 2024 à 01:58:28 :

Le 24 mai 2024 à 01:53:33 :

- ceinture marron en arts martiaux et toi ? Ceinture noire de Netflix ?

Ça ne veux rien dire. « Marron en art martiaux », c’est quoi ça ?

15 ans de judo je préparais la ceinture noire. J'étais ceinture marron et préparais les katas pour l'examen de ceinture noire.

Mais oui on va dire "rien" :)

Le 24 mai 2024 à 01:59:46 :

Le 24 mai 2024 à 01:58:28 :

Le 24 mai 2024 à 01:53:33 :

- ceinture marron en arts martiaux et toi ? Ceinture noire de Netflix ?

Ça ne veux rien dire. « Marron en art martiaux », c’est quoi ça ?

15 ans de judo je préparais la ceinture noire.
Mais oui on va dire "rien" :)

Donc t’es marron en Judo. Pas en « art martial ». 🙄
« J’suis champion du monde à la course ! »
À la course de quoi ? 100m ? Marathon ? Cani-Cross ? Etc. ?

Le 24 mai 2024 à 02:02:31 :

Le 24 mai 2024 à 01:59:46 :

Le 24 mai 2024 à 01:58:28 :

Le 24 mai 2024 à 01:53:33 :

- ceinture marron en arts martiaux et toi ? Ceinture noire de Netflix ?

Ça ne veux rien dire. « Marron en art martiaux », c’est quoi ça ?

15 ans de judo je préparais la ceinture noire.
Mais oui on va dire "rien" :)

Donc t’es marron en Judo. Pas en « art martial ». 🙄
« J’suis champion du monde à la course ! »
À la course de quoi ? 100m ? Marathon ? Cani-Cross ? Etc. ?

Le judo n'est pas un art martial ?

Données du topic

Auteur
Woofoo
Date de création
23 mai 2024 à 21:49:39
Date de suppression
24 mai 2024 à 02:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 264