Topic de Woofoo :

37 ans ma vie est finie

Supprimé

Tes surtout un looser qui aime s'apitoyer

Rien que ton histoire de cheveux c'est de la connerie, tu es assez vieux pour que ce ne soit plus un critère pour les femmes.
Après si tu crois que tu vas chopé un canon de 20ans évidemment :sarcastic:

Le 24 mai 2024 à 00:42:51 :

Le 24 mai 2024 à 00:29:56 :

Le 24 mai 2024 à 00:27:25 :

Le 24 mai 2024 à 00:12:46 :

Le 23 mai 2024 à 23:51:05 :

> Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

>> Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

> >> Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

> > >> Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

> > > >> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

> > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> > > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > > > > > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> > > > > >

> > > > > > Trois fois par mois c'est déjà trop...

> > > > >

> > > > > J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> > > > > Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

> > > >

> > > > Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

> > >

> > > ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

> >

> > Totalement faux.

> >

> > Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?

> > Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

> >

> > Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.

> > Pour le moment c’est pas le cas.

>

> Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

>

> Une meuf a quoi à offrir ?

> Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

Il est là le problème.
Je te dis de devenir un homme qu’une femme pourrait aimer et tu me parles de ton taf, de ton argent et de ta société.
Le truc, à voir les choses ainsi, c’est que tu n’aurais que des p**e qui viendrait te voir, si c’est tout ce que tu as.
Ou alors tu pars au Vietnam/Thaïlande/Indonésie pour t’acheter une femme (qui ne t’aimeras jamais mais restera pour le train de vie que tu lui offrira à elle et sa famille).

Être un homme qui l’on puisse aimer, ça va bien au-delà de l’argent ou d’un statut pro.
C’est déjà commencé par se respecter soit même.
Puis commencer par s’aimer un peu.
Prendre soin de soit.
Pour aimer une autres personnes, il faut déjà commencer par s’aimer soit même.

Ensuite quand t’as fais ce travail sur toi-même, demande toi ce que l’autre pourrait vouloir (ex: stabilité, sécurité, discipline, disponibilité, sérieux, etc…).
Seulement si t’as première approche c’est : « Et elle, qu’est-ce qu’elle a à offrir », tu pars mal.
Une relation ce n’est pas une transaction commerciale. Et il fait pas s’attendre non plus à ce avoir des « retour sur investissement » de tout ses « investissements ».
Parfois la meilleure chose à recevoir c’est juste sa présence à nos côtés. C’est tout. Et pourtant ça n’a pas de prix.
Et au fond tu le sais, puisque tu attribue tout tes travers et l’échec de ta vie à la solitude.

Ne pense donc pas à ce que les autres peuvent t’apporter, mais penses surtout à ce que toi tu peux apporter.

Change donc déjà ces deux choses (hygiène de vie et mind-set) et les changements commenceront à venir d’eux-mêmes sans besoin de courir après.

Je t'ai dit ce que je peux apporter.
J'attend la meuf qui peut m'apporter 300k de cash pour une RP (on l'achèterait cash à 2) et 10k de revenus (donc 20k à deux - un niveau de vie de fou).

Mais non snobé par des meufs au smic mdr.

Bah tu vas devoir apprendre à jouer au démineur car tu resteras seul encore un moment.
C’est pas comme ça la vie. C’est pas « je veux ça alors c’est comme ça et pas autrement ». Surtout quand tes critères sont aussi fantaisistes.

J’ai un pote qui à toujours refusé de sortir avec des femmes d’à peu près notre âge (30aines passé). Toujours 10 ans de moins à peu près.
Tu sais ce qu’il lui est arrivé ? La pire chose. Il a eu ce qu’il voulait.
10 ans plus jeune que lui. Marié rapidement car bébé accident.
Finalement divorce avant les 2 ans du gosses. Énormément de souffrances de chaque côté et de gâchis. Des années de perdu pour rien.

Moi j’ai eu la chance de rencontrer ma femme, plus âgée que moi et disons, pas dans les critères physique que mon pote aurait accepté.

Mais c’est la femme la plus douce, la plus aimante et attentionnée que j’ai jamais rencontré. Même après des années nos sentiments n’ont pas bougé.

La morale c’est qu’avoir des critères, des exigences, des préjugés, des interdictions, ça t’empêches de peut-être tomber sur *la* personne qui serait parfait avec toi, avec qui te pourrais être surprenamment heureux.
Et que peut-être , très gros coup de bol, tu finisses un jour par tomber sur ta perle rare, mais que tu ne sois pas heureux.
Et dans le pire des cas, mais aussi le plus probable, que tu finisse seul, tout simplement.

Femme plus âgée que toi
ok j'ai compris.. on arrête la discussion. T'as accepté qqc qu'on évite et tu donnes des leçons.
Mes 3 dernières aventures avaient 26, 23 et 23 à 36-37.

Je sors qu'avec des filles de 5-10 ans (voire 15 ans) de moins. On arrête là le ton moralisateur quand t'as pas pu choper une plus jeune.
Si je veux choper une quarantenaire au bodycount de 50+ oui c'est faisable. Mais je ne cherche pas ça.

J’ai 10 ans de moins que toi (si t’as vraiment 45).

Mais la façon dont tu t’exprimes et t’es idée, pour ton âge et ton « état » alors c’est bon, mystère élucidé.
C’est normal que tu sois seul et c’est normal que ta vie soit « fin.
T’es visiblement un mec complètement immature et toxique.

J’te souhaite de continuer à foirer ta vie comme tu le fais si bien depuis près d’un demi siècle.

J'ai 10 ans de moins que ce que tu penses (donc à peu près ton âge).
Si tu as abdiqué en étant avec une momie c'est ton choix - j'envisage encore des femmes séduisantes et fertiles.
Et juste l'année dernière j'ai fréquenté une de 23 puis une de 26 (quand j'en avais 36 de mon côté).

En considérant ma réussite pro à côté - le perso viendra d'ici quelques mois ou années même si aujourd'hui pas top - et on verra si toi à ton niveau de salaire et avec ta vieille tu seras en mesure de donner des leçons.

Et je pense que c'est toi qui foire ta vie - du haut de ton salaire claqué au sol et de ta meuf vieille :rire:

Mais tu peux te contenter de peu et vivre heureux avec ça. C'est pas le cas de tout le monde.

Je fonctionne beaucoup aussi en mode binaire et c'est très dur de vivre avec, du coup je comprends. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mon conseil, si tu ne veux pas revoir tes critères pour rencontrer quelqu'un et sortir de la solitude ( si la solitude pour toi c'est l'absence d'une femme dans ta vie), il faut relativiser sur la solitude en elle-même et sur son influence sur ta vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
"Relativiser" sur ses critères imposés aux autres est difficile car on ressent un sentiment de défaite, mais relativiser sur sa vision des choses est quelque chose d'intérieur qui ne peut que nous rendre plus grand. Rien au monde ne doit te dérober de ta joie de vivre, encore moins la présence d'une femme qui pour la plupart d'entre elles ne sont pas "à ton niveau". Vis mon khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

>> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

>

> Trois fois par mois c'est déjà trop...

J'en suis à 7 fois par semaine :hap:
Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

Totalement faux.

Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?
Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.
Pour le moment c’est pas le cas.

Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

Une meuf a quoi à offrir ?
Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

Aaaah c'est toi ?
Ce mec est complètement zinzolax, imbus de sa personne et totalement aigris.
Et après il ne comprend pas pourquoi il n'attire personne :ouch:

Le 24 mai 2024 à 00:48:44 :

Le 24 mai 2024 à 00:42:51 :

Le 24 mai 2024 à 00:29:56 :

Le 24 mai 2024 à 00:27:25 :

Le 24 mai 2024 à 00:12:46 :

> Le 23 mai 2024 à 23:51:05 :

>> Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

> >> Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

> > >> Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

> > > >> Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

> > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

> > > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> > > > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > > > > > > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> > > > > > >

> > > > > > > Trois fois par mois c'est déjà trop...

> > > > > >

> > > > > > J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> > > > > > Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

> > > > >

> > > > > Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

> > > >

> > > > ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

> > >

> > > Totalement faux.

> > >

> > > Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?

> > > Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

> > >

> > > Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.

> > > Pour le moment c’est pas le cas.

> >

> > Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

> >

> > Une meuf a quoi à offrir ?

> > Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

>

> Il est là le problème.

> Je te dis de devenir un homme qu’une femme pourrait aimer et tu me parles de ton taf, de ton argent et de ta société.

> Le truc, à voir les choses ainsi, c’est que tu n’aurais que des p**e qui viendrait te voir, si c’est tout ce que tu as.

> Ou alors tu pars au Vietnam/Thaïlande/Indonésie pour t’acheter une femme (qui ne t’aimeras jamais mais restera pour le train de vie que tu lui offrira à elle et sa famille).

>

> Être un homme qui l’on puisse aimer, ça va bien au-delà de l’argent ou d’un statut pro.

> C’est déjà commencé par se respecter soit même.

> Puis commencer par s’aimer un peu.

> Prendre soin de soit.

> Pour aimer une autres personnes, il faut déjà commencer par s’aimer soit même.

>

> Ensuite quand t’as fais ce travail sur toi-même, demande toi ce que l’autre pourrait vouloir (ex: stabilité, sécurité, discipline, disponibilité, sérieux, etc…).

> Seulement si t’as première approche c’est : « Et elle, qu’est-ce qu’elle a à offrir », tu pars mal.

> Une relation ce n’est pas une transaction commerciale. Et il fait pas s’attendre non plus à ce avoir des « retour sur investissement » de tout ses « investissements ».

> Parfois la meilleure chose à recevoir c’est juste sa présence à nos côtés. C’est tout. Et pourtant ça n’a pas de prix.

> Et au fond tu le sais, puisque tu attribue tout tes travers et l’échec de ta vie à la solitude.

>

> Ne pense donc pas à ce que les autres peuvent t’apporter, mais penses surtout à ce que toi tu peux apporter.

>

> Change donc déjà ces deux choses (hygiène de vie et mind-set) et les changements commenceront à venir d’eux-mêmes sans besoin de courir après.

Je t'ai dit ce que je peux apporter.
J'attend la meuf qui peut m'apporter 300k de cash pour une RP (on l'achèterait cash à 2) et 10k de revenus (donc 20k à deux - un niveau de vie de fou).

Mais non snobé par des meufs au smic mdr.

Bah tu vas devoir apprendre à jouer au démineur car tu resteras seul encore un moment.
C’est pas comme ça la vie. C’est pas « je veux ça alors c’est comme ça et pas autrement ». Surtout quand tes critères sont aussi fantaisistes.

J’ai un pote qui à toujours refusé de sortir avec des femmes d’à peu près notre âge (30aines passé). Toujours 10 ans de moins à peu près.
Tu sais ce qu’il lui est arrivé ? La pire chose. Il a eu ce qu’il voulait.
10 ans plus jeune que lui. Marié rapidement car bébé accident.
Finalement divorce avant les 2 ans du gosses. Énormément de souffrances de chaque côté et de gâchis. Des années de perdu pour rien.

Moi j’ai eu la chance de rencontrer ma femme, plus âgée que moi et disons, pas dans les critères physique que mon pote aurait accepté.

Mais c’est la femme la plus douce, la plus aimante et attentionnée que j’ai jamais rencontré. Même après des années nos sentiments n’ont pas bougé.

La morale c’est qu’avoir des critères, des exigences, des préjugés, des interdictions, ça t’empêches de peut-être tomber sur *la* personne qui serait parfait avec toi, avec qui te pourrais être surprenamment heureux.
Et que peut-être , très gros coup de bol, tu finisses un jour par tomber sur ta perle rare, mais que tu ne sois pas heureux.
Et dans le pire des cas, mais aussi le plus probable, que tu finisse seul, tout simplement.

Femme plus âgée que toi
ok j'ai compris.. on arrête la discussion. T'as accepté qqc qu'on évite et tu donnes des leçons.
Mes 3 dernières aventures avaient 26, 23 et 23 à 36-37.

Je sors qu'avec des filles de 5-10 ans (voire 15 ans) de moins. On arrête là le ton moralisateur quand t'as pas pu choper une plus jeune.
Si je veux choper une quarantenaire au bodycount de 50+ oui c'est faisable. Mais je ne cherche pas ça.

J’ai 10 ans de moins que toi (si t’as vraiment 45).

Mais la façon dont tu t’exprimes et t’es idée, pour ton âge et ton « état » alors c’est bon, mystère élucidé.
C’est normal que tu sois seul et c’est normal que ta vie soit « fin.
T’es visiblement un mec complètement immature et toxique.

J’te souhaite de continuer à foirer ta vie comme tu le fais si bien depuis près d’un demi siècle.

J'ai 10 ans de moins que ce que tu penses (donc à peu près ton âge).
Si tu as abdiqué en étant avec une momie c'est ton choix - j'envisage encore des femmes séduisantes et fertiles.
Et juste l'année dernière j'ai fréquenté une de 23 puis une de 26 (quand j'en avais 36 de mon côté).

En considérant ma réussite pro à côté - le perso viendra d'ici quelques mois ou années même si aujourd'hui pas top - et on verra si toi à ton niveau de salaire et avec ta vieille tu seras en mesure de donner des leçons.

🙄
Tu devrais te relire franchement, t’es vraiment un cas.
Moi 33, ma femme 35.
Je l’ai rencontré avant les 30 et vu que tu l’insinues très fort, je vais y répondre même si tu l’as pas dis directement : Son « bodycount » : 2. Lesbienne jusqu’à ses 29ans, changement de vie et « épiphanie » sur sa sexualité. 2 hommes avant moi.
Autant dire que tes teens de 20 ans, si elles se mettent avec un mec en surpoids, cavitied et alcoolique, c’est clairement pas pour tes beaux yeux et la seul chose chez elles qui match ton compte en banque, c’est bien les km de queue qu’elles se seront enfilées.

Mais en fin de compte ça revient pile à ce que je te disais : Tu seras seul tout ta vie ou alors t’entretiendras une p*te lu un pauvre fille acheter sur Temu.
Bref, à ton image.

Le 24 mai 2024 à 00:56:35 :

Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

>> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> >

> > Trois fois par mois c'est déjà trop...

>

> J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

Totalement faux.

Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?
Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.
Pour le moment c’est pas le cas.

Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

Une meuf a quoi à offrir ?
Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

Aaaah c'est toi ?
Ce mec est complètement zinzolax, imbus de sa personne et totalement aigris.
Et après il ne comprend pas pourquoi il n'attire personne :ouch:

J’te confirme, c’est lui. 😂

Le 24 mai 2024 à 00:57:09 :

Le 24 mai 2024 à 00:48:44 :

Le 24 mai 2024 à 00:42:51 :

Le 24 mai 2024 à 00:29:56 :

Le 24 mai 2024 à 00:27:25 :

> Le 24 mai 2024 à 00:12:46 :

>> Le 23 mai 2024 à 23:51:05 :

> >> Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

> > >> Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

> > > >> Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

> > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

> > > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

> > > > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> > > > > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > > > > > > > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Trois fois par mois c'est déjà trop...

> > > > > > >

> > > > > > > J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> > > > > > > Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

> > > > > >

> > > > > > Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

> > > > >

> > > > > ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

> > > >

> > > > Totalement faux.

> > > >

> > > > Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?

> > > > Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

> > > >

> > > > Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.

> > > > Pour le moment c’est pas le cas.

> > >

> > > Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

> > >

> > > Une meuf a quoi à offrir ?

> > > Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

> >

> > Il est là le problème.

> > Je te dis de devenir un homme qu’une femme pourrait aimer et tu me parles de ton taf, de ton argent et de ta société.

> > Le truc, à voir les choses ainsi, c’est que tu n’aurais que des p**e qui viendrait te voir, si c’est tout ce que tu as.

> > Ou alors tu pars au Vietnam/Thaïlande/Indonésie pour t’acheter une femme (qui ne t’aimeras jamais mais restera pour le train de vie que tu lui offrira à elle et sa famille).

> >

> > Être un homme qui l’on puisse aimer, ça va bien au-delà de l’argent ou d’un statut pro.

> > C’est déjà commencé par se respecter soit même.

> > Puis commencer par s’aimer un peu.

> > Prendre soin de soit.

> > Pour aimer une autres personnes, il faut déjà commencer par s’aimer soit même.

> >

> > Ensuite quand t’as fais ce travail sur toi-même, demande toi ce que l’autre pourrait vouloir (ex: stabilité, sécurité, discipline, disponibilité, sérieux, etc…).

> > Seulement si t’as première approche c’est : « Et elle, qu’est-ce qu’elle a à offrir », tu pars mal.

> > Une relation ce n’est pas une transaction commerciale. Et il fait pas s’attendre non plus à ce avoir des « retour sur investissement » de tout ses « investissements ».

> > Parfois la meilleure chose à recevoir c’est juste sa présence à nos côtés. C’est tout. Et pourtant ça n’a pas de prix.

> > Et au fond tu le sais, puisque tu attribue tout tes travers et l’échec de ta vie à la solitude.

> >

> > Ne pense donc pas à ce que les autres peuvent t’apporter, mais penses surtout à ce que toi tu peux apporter.

> >

> > Change donc déjà ces deux choses (hygiène de vie et mind-set) et les changements commenceront à venir d’eux-mêmes sans besoin de courir après.

>

> Je t'ai dit ce que je peux apporter.

> J'attend la meuf qui peut m'apporter 300k de cash pour une RP (on l'achèterait cash à 2) et 10k de revenus (donc 20k à deux - un niveau de vie de fou).

>

> Mais non snobé par des meufs au smic mdr.

Bah tu vas devoir apprendre à jouer au démineur car tu resteras seul encore un moment.
C’est pas comme ça la vie. C’est pas « je veux ça alors c’est comme ça et pas autrement ». Surtout quand tes critères sont aussi fantaisistes.

J’ai un pote qui à toujours refusé de sortir avec des femmes d’à peu près notre âge (30aines passé). Toujours 10 ans de moins à peu près.
Tu sais ce qu’il lui est arrivé ? La pire chose. Il a eu ce qu’il voulait.
10 ans plus jeune que lui. Marié rapidement car bébé accident.
Finalement divorce avant les 2 ans du gosses. Énormément de souffrances de chaque côté et de gâchis. Des années de perdu pour rien.

Moi j’ai eu la chance de rencontrer ma femme, plus âgée que moi et disons, pas dans les critères physique que mon pote aurait accepté.

Mais c’est la femme la plus douce, la plus aimante et attentionnée que j’ai jamais rencontré. Même après des années nos sentiments n’ont pas bougé.

La morale c’est qu’avoir des critères, des exigences, des préjugés, des interdictions, ça t’empêches de peut-être tomber sur *la* personne qui serait parfait avec toi, avec qui te pourrais être surprenamment heureux.
Et que peut-être , très gros coup de bol, tu finisses un jour par tomber sur ta perle rare, mais que tu ne sois pas heureux.
Et dans le pire des cas, mais aussi le plus probable, que tu finisse seul, tout simplement.

Femme plus âgée que toi
ok j'ai compris.. on arrête la discussion. T'as accepté qqc qu'on évite et tu donnes des leçons.
Mes 3 dernières aventures avaient 26, 23 et 23 à 36-37.

Je sors qu'avec des filles de 5-10 ans (voire 15 ans) de moins. On arrête là le ton moralisateur quand t'as pas pu choper une plus jeune.
Si je veux choper une quarantenaire au bodycount de 50+ oui c'est faisable. Mais je ne cherche pas ça.

J’ai 10 ans de moins que toi (si t’as vraiment 45).

Mais la façon dont tu t’exprimes et t’es idée, pour ton âge et ton « état » alors c’est bon, mystère élucidé.
C’est normal que tu sois seul et c’est normal que ta vie soit « fin.
T’es visiblement un mec complètement immature et toxique.

J’te souhaite de continuer à foirer ta vie comme tu le fais si bien depuis près d’un demi siècle.

J'ai 10 ans de moins que ce que tu penses (donc à peu près ton âge).
Si tu as abdiqué en étant avec une momie c'est ton choix - j'envisage encore des femmes séduisantes et fertiles.
Et juste l'année dernière j'ai fréquenté une de 23 puis une de 26 (quand j'en avais 36 de mon côté).

En considérant ma réussite pro à côté - le perso viendra d'ici quelques mois ou années même si aujourd'hui pas top - et on verra si toi à ton niveau de salaire et avec ta vieille tu seras en mesure de donner des leçons.

🙄
Tu devrais te relire franchement, t’es vraiment un cas.
Moi 33, ma femme 35.
Je l’ai rencontré avant les 30 et vu que tu l’insinues très fort, je vais y répondre même si tu l’as pas dis directement : Son « bodycount » : 2. Lesbienne jusqu’à ses 29ans, changement de vie et « épiphanie » sur sa sexualité. 2 hommes avant moi.
Autant dire que tes teens de 20 ans, si elles se mettent avec un mec en surpoids, cavitied et alcoolique, c’est clairement pas pour tes beaux yeux et la seul chose chez elles qui match ton compte en banque, c’est bien les km de queue qu’elles se seront enfilées.

Mais en fin de compte ça revient pile à ce que je te disais : Tu seras seul tout ta vie ou alors t’entretiendras une p*te lu un pauvre fille acheter sur Temu.
Bref, à ton image.

ayaaa t'a chopé une paumée lesbienne qui sait pas trop où elle en est et tu parles ?
C'est sa ta réussite ?

Contente-toi de peu. D'autres visent plus haut. Et des femmes + jeunes. Quand toi tu voyais une meuf plus vieille et lesbienne, j'en voyais des de 10 ans de moins. kisss :)

Et les teens connaissaient ni mon salaire ni mon compte en banque :rire:

Le 24 mai 2024 à 00:56:35 :

Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

>> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> >

> > Trois fois par mois c'est déjà trop...

>

> J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

Totalement faux.

Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?
Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.
Pour le moment c’est pas le cas.

Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

Une meuf a quoi à offrir ?
Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

Aaaah c'est toi ?
Ce mec est complètement zinzolax, imbus de sa personne et totalement aigris.
Et après il ne comprend pas pourquoi il n'attire personne :ouch:

t'as fait quoi de ta vie ?
- patrimoine ?
- salaire ?
- études ?
- loisirs ?

On parle si tu veux :)

Le 24 mai 2024 à 01:00:07 :

ayaaa t'a chopé une paumée lesbienne qui sait pas trop où elle en est et tu parles ?
C'est sa ta réussite ?

Contente-toi de peu. D'autres visent plus haut. Et des femmes + jeunes. Quand toi tu voyais une meuf plus vieille, j'en voyais des de 10 ans de moins. kisss :)

Le « peu » c’est toujours bien plus loin que toi.
Et j’en suis pas à faire des topic aussi pathétique que l’auteur où j’exprime ma terrible souffrance d’être un déchet humain. 😂

Mais paix sur toi nonobstant. T’es en souffrance je le comprends.

Le 24 mai 2024 à 01:04:10 :

Le 24 mai 2024 à 01:00:07 :

ayaaa t'a chopé une paumée lesbienne qui sait pas trop où elle en est et tu parles ?
C'est sa ta réussite ?

Contente-toi de peu. D'autres visent plus haut. Et des femmes + jeunes. Quand toi tu voyais une meuf plus vieille, j'en voyais des de 10 ans de moins. kisss :)

Le « peu » c’est toujours bien plus loin que toi.
Et j’en suis pas à faire des topic aussi pathétique que l’auteur où j’exprime ma terrible souffrance d’être un déchet humain. 😂

Mais paix sur toi nonobstant. T’es en souffrance je le comprends.

t'as accepté le French dream avec une lesbienne old school, c'est ton choix.
Je préfère encore faire des topics que vivre ça.

J'ai encore l'espoir d'avoir une nana mignonne et sympa :oui:

Le 24 mai 2024 à 01:01:07 :

Le 24 mai 2024 à 00:56:35 :

Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

> Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

>> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

> >> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> > >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> > >

> > > Trois fois par mois c'est déjà trop...

> >

> > J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> > Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

>

> Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

Totalement faux.

Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?
Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.
Pour le moment c’est pas le cas.

Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

Une meuf a quoi à offrir ?
Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

Aaaah c'est toi ?
Ce mec est complètement zinzolax, imbus de sa personne et totalement aigris.
Et après il ne comprend pas pourquoi il n'attire personne :ouch:

t'as fait quoi de ta vie ?
- patrimoine ?
- salaire ?
- études ?
- loisirs ?

On parle si tu veux :)

Ne t'inquiète pas pour moi mon grand, on se verrai irl tu voudrais tout faire pour échanger ta vie morne et triste contre la mienne.
Je suis très épanouie et heureux dans ma vie, et vu que c'est un critère si important pour toi, je me marie l'année prochaine avec une femme de 21 ans (j'ai 35 ans) qui n'a connu que moi et qui vient d'une famille riche :noel:

Mais je ne discute pas plus avec toi, tu sens la défaite d'ici et tu essaie de mettre ton mal-être sur les autres.

Le 24 mai 2024 à 01:05:22 :

Le 24 mai 2024 à 01:04:10 :

Le 24 mai 2024 à 01:00:07 :

ayaaa t'a chopé une paumée lesbienne qui sait pas trop où elle en est et tu parles ?
C'est sa ta réussite ?

Contente-toi de peu. D'autres visent plus haut. Et des femmes + jeunes. Quand toi tu voyais une meuf plus vieille, j'en voyais des de 10 ans de moins. kisss :)

Le « peu » c’est toujours bien plus loin que toi.
Et j’en suis pas à faire des topic aussi pathétique que l’auteur où j’exprime ma terrible souffrance d’être un déchet humain. 😂

Mais paix sur toi nonobstant. T’es en souffrance je le comprends.

t'as accepté le French dream avec une lesbienne old school, c'est ton choix.
Je préfère encore faire des topics que vivre ça.

J'ai encore l'espoir d'avoir une nana mignonne et sympa :oui:

Ta raison, l’espoir fait vivre. Vis donc pour espérer.
Tu trouveras peut-être l’amour au fond du goulot, qui sait ? 😂

NB: Je suis très loin de vivre le French Dream. T’es pas le seul à savoir créer des sociétés.

Le 24 mai 2024 à 01:07:57 :

Le 24 mai 2024 à 01:01:07 :

Le 24 mai 2024 à 00:56:35 :

Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

> Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

>> Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

> >> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

> > >> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> > > >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > > > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> > > >

> > > > Trois fois par mois c'est déjà trop...

> > >

> > > J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> > > Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

> >

> > Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

>

> ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

Totalement faux.

Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?
Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.
Pour le moment c’est pas le cas.

Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

Une meuf a quoi à offrir ?
Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

Aaaah c'est toi ?
Ce mec est complètement zinzolax, imbus de sa personne et totalement aigris.
Et après il ne comprend pas pourquoi il n'attire personne :ouch:

t'as fait quoi de ta vie ?
- patrimoine ?
- salaire ?
- études ?
- loisirs ?

On parle si tu veux :)

Ne t'inquiète pas pour moi mon grand, on se verrai irl tu voudrais tout faire pour échanger ta vie morne et triste contre la mienne.
Je suis très épanouie et heureux dans ma vie, et vu que c'est un critère si important pour toi, je me marie l'année prochaine avec une femme de 21 ans (j'ai 35 ans) qui n'a connu que moi et qui vient d'une famille riche :noel:

Mais je ne discute pas plus avec toi, tu sens la défaite d'ici et tu essaie de mettre ton mal-être sur les autres.

Pas de souci, j'espère que tu gagnes +10k/mois pour avoir ce genre de discours moralisateur :oui:
Mais vu les fautes d'orthographe j'imagine le QI.

Le 24 mai 2024 à 01:08:37 :

Le 24 mai 2024 à 01:05:22 :

Le 24 mai 2024 à 01:04:10 :

Le 24 mai 2024 à 01:00:07 :

ayaaa t'a chopé une paumée lesbienne qui sait pas trop où elle en est et tu parles ?
C'est sa ta réussite ?

Contente-toi de peu. D'autres visent plus haut. Et des femmes + jeunes. Quand toi tu voyais une meuf plus vieille, j'en voyais des de 10 ans de moins. kisss :)

Le « peu » c’est toujours bien plus loin que toi.
Et j’en suis pas à faire des topic aussi pathétique que l’auteur où j’exprime ma terrible souffrance d’être un déchet humain. 😂

Mais paix sur toi nonobstant. T’es en souffrance je le comprends.

t'as accepté le French dream avec une lesbienne old school, c'est ton choix.
Je préfère encore faire des topics que vivre ça.

J'ai encore l'espoir d'avoir une nana mignonne et sympa :oui:

Ta raison, l’espoir fait vivre. Vis donc pour espérer.
Tu trouveras peut-être l’amour au fond du goulot, qui sait ? 😂

NB: Je suis très loin de vivre le French Dream. T’es pas le seul à savoir créer des sociétés.

oui tu gagnes combien ?
Et vu mes précédentes meufs et ta momie - contente-toi de peu :)

Encore une fois le bonheur est lié à ce que l'on est prêt à accepter :noel:

Yoga tantrique le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 24 mai 2024 à 01:08:57 :

Le 24 mai 2024 à 01:07:57 :

Le 24 mai 2024 à 01:01:07 :

Le 24 mai 2024 à 00:56:35 :

Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

> Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

>> Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

> >> Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

> > >> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

> > > >> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > > > > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> > > > >

> > > > > Trois fois par mois c'est déjà trop...

> > > >

> > > > J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> > > > Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

> > >

> > > Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

> >

> > ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

>

> Totalement faux.

>

> Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?

> Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

>

> Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.

> Pour le moment c’est pas le cas.

Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

Une meuf a quoi à offrir ?
Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

Aaaah c'est toi ?
Ce mec est complètement zinzolax, imbus de sa personne et totalement aigris.
Et après il ne comprend pas pourquoi il n'attire personne :ouch:

t'as fait quoi de ta vie ?
- patrimoine ?
- salaire ?
- études ?
- loisirs ?

On parle si tu veux :)

Ne t'inquiète pas pour moi mon grand, on se verrai irl tu voudrais tout faire pour échanger ta vie morne et triste contre la mienne.
Je suis très épanouie et heureux dans ma vie, et vu que c'est un critère si important pour toi, je me marie l'année prochaine avec une femme de 21 ans (j'ai 35 ans) qui n'a connu que moi et qui vient d'une famille riche :noel:

Mais je ne discute pas plus avec toi, tu sens la défaite d'ici et tu essaie de mettre ton mal-être sur les autres.

Pas de souci, j'espère que tu gagnes +10k/mois pour avoir ce genre de discours moralisateur :oui:
Mais vu les fautes d'orthographe j'imagine le QI.

Tu n'es pas prêt de trouver quelqu'un l'alcoolique dépressif
+ mon discours n'est pas moralisateur, j'en ai rien à battre en fait

Bientôt au bout d'une corde ce pauvre bougre :rire:

Le 24 mai 2024 à 01:16:59 :

Le 24 mai 2024 à 01:08:57 :

Le 24 mai 2024 à 01:07:57 :

Le 24 mai 2024 à 01:01:07 :

Le 24 mai 2024 à 00:56:35 :

> Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

>> Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

> >> Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

> > >> Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

> > > >> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

> > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> > > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > > > > > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> > > > > >

> > > > > > Trois fois par mois c'est déjà trop...

> > > > >

> > > > > J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> > > > > Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

> > > >

> > > > Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

> > >

> > > ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

> >

> > Totalement faux.

> >

> > Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?

> > Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

> >

> > Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.

> > Pour le moment c’est pas le cas.

>

> Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

>

> Une meuf a quoi à offrir ?

> Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

Aaaah c'est toi ?
Ce mec est complètement zinzolax, imbus de sa personne et totalement aigris.
Et après il ne comprend pas pourquoi il n'attire personne :ouch:

t'as fait quoi de ta vie ?
- patrimoine ?
- salaire ?
- études ?
- loisirs ?

On parle si tu veux :)

Ne t'inquiète pas pour moi mon grand, on se verrai irl tu voudrais tout faire pour échanger ta vie morne et triste contre la mienne.
Je suis très épanouie et heureux dans ma vie, et vu que c'est un critère si important pour toi, je me marie l'année prochaine avec une femme de 21 ans (j'ai 35 ans) qui n'a connu que moi et qui vient d'une famille riche :noel:

Mais je ne discute pas plus avec toi, tu sens la défaite d'ici et tu essaie de mettre ton mal-être sur les autres.

Pas de souci, j'espère que tu gagnes +10k/mois pour avoir ce genre de discours moralisateur :oui:
Mais vu les fautes d'orthographe j'imagine le QI.

Tu n'es pas prêt de trouver quelqu'un l'alcoolique dépressif
Bientôt au bout d'une corde ce pauvre bougre :rire:

pas du tout - par contre bientôt expat et toi dans ton HLM à vivre le french dream le cassos :)

Le 24 mai 2024 à 01:17:55 :

Le 24 mai 2024 à 01:16:59 :

Le 24 mai 2024 à 01:08:57 :

Le 24 mai 2024 à 01:07:57 :

Le 24 mai 2024 à 01:01:07 :

> Le 24 mai 2024 à 00:56:35 :

>> Le 23 mai 2024 à 23:32:34 :

> >> Le 23 mai 2024 à 23:28:20 :

> > >> Le 23 mai 2024 à 22:59:31 :

> > > >> Le 23 mai 2024 à 22:58:30 :

> > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:53:10 :

> > > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:50:34 :

> > > > > > >> Le 23 mai 2024 à 22:45:27 :

> > > > > > > >Khey, j'ai 45 ans et à 38 ans j'étais au fond du trou, alcoolo + camé, déprimé. Aujourd'hui ça va mieux. Je picolais tous les jours ou presque. C'est le 1er truc à arrêter. Pour ça, tu peux t'aider avec la phytothérapie. Perso la griffonia, mélisse, passiflore et rhodiola m'ont aidé à supporter le craving. Tu dois aussi trouver une activité en remplacement. Donc mate des séries, films, lecture. Tu peux même te faire aider par un addictologue. Quand tu auras passé 3 ou 2 semaines sans boire, tu ne ressentiras plus le craving. Aujourd'hui je picole à l'occaz, j'ai toujours pas appris à boire modérément, donc quand je bois, je finis bourré, mais c'est max 3 fois par mois.

> > > > > > >

> > > > > > > Trois fois par mois c'est déjà trop...

> > > > > >

> > > > > > J'en suis à 7 fois par semaine :hap:

> > > > > > Par contre j'en suis au stade où je refuse des soirées alcool pour picoler solo.

> > > > >

> > > > > Bah arrête. Y'a que par la discipline que t'obtiendras des améliorations. En plus, si j'ai bien compris t'as la chance de taffer en télétravail, donc ça te laisse du temps pour t'occuper de toi. Tu peux faire du sport, méditation, etc...

> > > >

> > > > ça changera pas la solitude - à l'origine de tout ça.

> > >

> > > Totalement faux.

> > >

> > > Tu crois qu’une meuf voudrait d’un imbibé auto-destructeur ?

> > > Si t’es pas millionnaire alors aucune chance.

> > >

> > > Donc si tu veux un jour espérer ne plus subir la solitude, commence par faire de toi un homme qu’une femme pourrait aimer.

> > > Pour le moment c’est pas le cas.

> >

> > Je suis musicien niveau pro, ingénieur, monté ma boite freelance 10k/mois et j'ai 300k+ de côté à investir dans une RP pour une vie de famille.

> >

> > Une meuf a quoi à offrir ?

> > Elle regrettera le 9/10 qu'elle a ken à 25 ans et ses ONS en sortie de boite.. je dois m'attendre à ça ?

>

> Aaaah c'est toi ?

> Ce mec est complètement zinzolax, imbus de sa personne et totalement aigris.

> Et après il ne comprend pas pourquoi il n'attire personne :ouch:

t'as fait quoi de ta vie ?
- patrimoine ?
- salaire ?
- études ?
- loisirs ?

On parle si tu veux :)

Ne t'inquiète pas pour moi mon grand, on se verrai irl tu voudrais tout faire pour échanger ta vie morne et triste contre la mienne.
Je suis très épanouie et heureux dans ma vie, et vu que c'est un critère si important pour toi, je me marie l'année prochaine avec une femme de 21 ans (j'ai 35 ans) qui n'a connu que moi et qui vient d'une famille riche :noel:

Mais je ne discute pas plus avec toi, tu sens la défaite d'ici et tu essaie de mettre ton mal-être sur les autres.

Pas de souci, j'espère que tu gagnes +10k/mois pour avoir ce genre de discours moralisateur :oui:
Mais vu les fautes d'orthographe j'imagine le QI.

Tu n'es pas prêt de trouver quelqu'un l'alcoolique dépressif
Bientôt au bout d'une corde ce pauvre bougre :rire:

pas du tout - par contre bientôt expat et toi dans ton HLM à vivre le french dream le cassos :)

Je suis expat depuis bientôt 7 ans

Tu m'as surtout l'air d'un gros menteur qui s'invente une vie quand il a trop forcé sur la bouteille :o))

L'auteur ce calvitié alcoolique obèse est vraiment en train de s'en prendre aux intervenants du topic compte tenu de sa situation catastrophique? :rire:

Le 24 mai 2024 à 01:11:39 :

Le 24 mai 2024 à 01:08:37 :

Le 24 mai 2024 à 01:05:22 :

Le 24 mai 2024 à 01:04:10 :

Le 24 mai 2024 à 01:00:07 :

ayaaa t'a chopé une paumée lesbienne qui sait pas trop où elle en est et tu parles ?
C'est sa ta réussite ?

Contente-toi de peu. D'autres visent plus haut. Et des femmes + jeunes. Quand toi tu voyais une meuf plus vieille, j'en voyais des de 10 ans de moins. kisss :)

Le « peu » c’est toujours bien plus loin que toi.
Et j’en suis pas à faire des topic aussi pathétique que l’auteur où j’exprime ma terrible souffrance d’être un déchet humain. 😂

Mais paix sur toi nonobstant. T’es en souffrance je le comprends.

t'as accepté le French dream avec une lesbienne old school, c'est ton choix.
Je préfère encore faire des topics que vivre ça.

J'ai encore l'espoir d'avoir une nana mignonne et sympa :oui:

Ta raison, l’espoir fait vivre. Vis donc pour espérer.
Tu trouveras peut-être l’amour au fond du goulot, qui sait ? 😂

NB: Je suis très loin de vivre le French Dream. T’es pas le seul à savoir créer des sociétés.

oui tu gagnes combien ?
Et vu mes précédentes meufs et ta momie - contente-toi de peu :)

Encore une fois le bonheur est lié à ce que l'on est prêt à accepter :noel:
Je peux aussi choper une meuf de 90Kgs et prôner le fait d'être heureux - mais ça fera pas mouche tu vois ?

Qu’est-ce que tu attends pour être heureux alors, le poivrot ? 😂
J’en ai connu plein des types comme toi. Grande gueule petit bras. Des caniches humain.
Tu souffre tellement ta vie merdi*ue que t’essaye d’aboyer le plus fort. Alors vas-y aboie donc.
Ta vie resteras toujours triste quelques soit la force de tes jappements.

Allez, lève la papate Woofoo. 😂

Données du topic

Auteur
Woofoo
Date de création
23 mai 2024 à 21:49:39
Date de suppression
24 mai 2024 à 02:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 666