Topic de Woofoo :

37 ans ma vie est finie

Supprimé
Si t'avais fait des gosses, tous les autres points seraient insignifiants et ta vie aurait un sens en dépit de ta déchéance physique
L’op : fait un topic 37 ans ma vie est finie
L’op : explique qu’en fait il gagne mieux que tout le monde et a mieux reussi sa vie que tout le monde

Le 24 mai 2024 à 02:05:14 :
Si t'avais fait des gosses, tous les autres points seraient insignifiants et ta vie aurait un sens en dépit de ta déchéance physique

Je sais bien - je cherche une femme aussi pour avoir des gosses :oui:

Le 24 mai 2024 à 02:05:34 :
L’op : fait un topic 37 ans ma vie est finie
L’op : explique qu’en fait il gagne mieux que tout le monde et a mieux reussi sa vie que tout le monde

Et qu'il est seul en dépit de :)

Le 23 mai 2024 à 21:52:32 :
Tu peux encore te reprendre l'op, rien n'est impossible cléyou.

T'as la foi toi
Le declic tu dois l'avoir maximum fin vingtaine. Apres cette période on a la vie qu'on mérite

Le 24 mai 2024 à 02:05:54 :

Le 24 mai 2024 à 02:05:14 :
Si t'avais fait des gosses, tous les autres points seraient insignifiants et ta vie aurait un sens en dépit de ta déchéance physique

Je sais bien - je cherche une femme aussi pour avoir des gosses :oui:

Oui mais à 37 ans alcoolo obèse calvitied ce sera plus difficile que quand t'en avais 25 et que t'étais au top

Le 24 mai 2024 à 02:07:46 :

Le 23 mai 2024 à 21:52:32 :
Tu peux encore te reprendre l'op, rien n'est impossible cléyou.

T'as la foi toi
Le declic tu dois l'avoir maximum fin vingtaine. Apres cette période on a la vie qu'on mérite

bof ça se fait.
A 30 ans (il y a 7 ans) j'ai perdu +15kgs. Faut le déclic en revanche.

Le 24 mai 2024 à 02:07:52 :

Le 24 mai 2024 à 02:05:54 :

Le 24 mai 2024 à 02:05:14 :
Si t'avais fait des gosses, tous les autres points seraient insignifiants et ta vie aurait un sens en dépit de ta déchéance physique

Je sais bien - je cherche une femme aussi pour avoir des gosses :oui:

Oui mais à 37 ans alcoolo obèse calvitied ce sera plus difficile que quand t'en avais 25 et que t'étais au top

qui t'a parlé d'obèse mdr ?
73.5kg pour 1m71 c'est du surpoids pas de l'obésité. J'envisage de perdre 6-7 kgs - pas 20kgs.

Toujours dans la démesure ici...
Et calvitied ça reste "normal" ou "acceptable" à mon âge. Je suis pas chauve mais j'ai des zones clairsemées.

Le 24 mai 2024 à 02:05:34 :
L’op : fait un topic 37 ans ma vie est finie
L’op : explique qu’en fait il gagne mieux que tout le monde et a mieux reussi sa vie que tout le monde

this :rire:

Si je peux rendre service à l'op je veux bien lui enfoncer ma langue dans son cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 24 mai 2024 à 02:06:23 :

Le 24 mai 2024 à 02:05:34 :
L’op : fait un topic 37 ans ma vie est finie
L’op : explique qu’en fait il gagne mieux que tout le monde et a mieux reussi sa vie que tout le monde

Et qu'il est seul en dépit de :)

Pourquoi rager parce que ta situation financière te permet pas d’avoir une femme.
En réalité si tu veux acheter une femme tu peux le faire en étant plus ou moins direct.

Le 24 mai 2024 à 01:53:33 :

Le 24 mai 2024 à 01:52:01 :
En lisant le post initial je me suis dit que j'allais donner des conseils a l'auteur puis j'ai vu tous les gens aimants qui ont pointé les elements qui n'allaient pas

La reponse de l'auteur: areu areu 10k par mois et lui qui poste sa fiche d'imposition sur le topic :rire:
Pathetique

Bien pour toi, tu gagnes bien certes donc gg sur ce niveau mais l'argent ne fait pas tout khey

Vu ta description, tu fais clairement pas mouiller une fille man desole de le dire.

Pour moi un homme doit performer sur tous les points aussi bien physique que statut et financier.

Ton physique est clairement parti en couilles et toi tu persistes a dire que tu ne feras aucun effort et que les meufs ont rien a t offrir tout en visant le top de la pyramide feminime :rire:
+ Tu meprises ceux qui ont essayé de t aide, c'est qd meme fou ca

Les 10/10 ont aucun probleme a trouver un BG avec bonne situation donc entre toi et le mec qui est a la fois BG + reussite social bah tu fais pas le poids khey.

Donc soit tu acceptes la realite et tu travailles sur tes points faibles ou alors tu fais l autruche et tu finiras par trouver une michto mais tqt pas qu'au lit, pour mouiller elle pensera a son Chad de poche car la vision de toi avec ton bide degoulinant sera tout sauf excitante pour elle :)

Je donne qd meme mon conseil au final, rase le crane et go muscu, sport pour perdre tes kilos
Stop alcohol et reprends toi physiquement en main.
Mais faut de la motivation et discipline pour ca

"Notre meilleur investissement est de maintenir notre corps et esprit en bonne santé"

- ceinture marron en arts martiaux et toi ? Ceinture noire de Netflix ?
Encore une fois le physique est clairement rattrapable - en 3 mois je me remets à mon poids de forme. J'ai juste pris +4gs par rapport à l'année dernière.

Allez dernier post, je rentre dans ton jeu et je vais pioncer apres 1:10am ici :)

Tu viens de resumer mon dernier message
D'une tristesse
AW a son apogée.

Ca vient faire un topic en mode ma vie est finito pour ensuite repondre a tous ceux qui lui repondent qu'il est meilleur qu'eux + a jouer a qui a la plus grosse :rire:

La fameuse facilitie a se reprendre en main sauf qu'il a fait un topic de pleureuse sur le forum un jeudi soir en mettant bien en evidence son obesite + alcoholisme :rire:

Je prefere large ma vie a la tienne tqt pas l'OP
Jamais fait de topic pathetique comme tu l'as fait :)

Je vais pas citer mes caracteristques car tu crieras au fake mais aucun pb niveau physique, meme gaté par la nature :)
Financierement, je suis plus jeune que toi donc je fais tout pour augmenter ma qualite de vie et ca suit son cours comme il se doit :)

Je pense sincerement ne jamais faire un topic similaire au tien au meme age que toi :)
A bon entendeur :)

Le 24 mai 2024 à 01:36:39 :
bah c'est l'alcool qui cause ta calvasse

je suis très sérieux par contre l'op

Le 24 mai 2024 à 02:16:04 :

Le 24 mai 2024 à 01:53:33 :

Le 24 mai 2024 à 01:52:01 :
En lisant le post initial je me suis dit que j'allais donner des conseils a l'auteur puis j'ai vu tous les gens aimants qui ont pointé les elements qui n'allaient pas

La reponse de l'auteur: areu areu 10k par mois et lui qui poste sa fiche d'imposition sur le topic :rire:
Pathetique

Bien pour toi, tu gagnes bien certes donc gg sur ce niveau mais l'argent ne fait pas tout khey

Vu ta description, tu fais clairement pas mouiller une fille man desole de le dire.

Pour moi un homme doit performer sur tous les points aussi bien physique que statut et financier.

Ton physique est clairement parti en couilles et toi tu persistes a dire que tu ne feras aucun effort et que les meufs ont rien a t offrir tout en visant le top de la pyramide feminime :rire:
+ Tu meprises ceux qui ont essayé de t aide, c'est qd meme fou ca

Les 10/10 ont aucun probleme a trouver un BG avec bonne situation donc entre toi et le mec qui est a la fois BG + reussite social bah tu fais pas le poids khey.

Donc soit tu acceptes la realite et tu travailles sur tes points faibles ou alors tu fais l autruche et tu finiras par trouver une michto mais tqt pas qu'au lit, pour mouiller elle pensera a son Chad de poche car la vision de toi avec ton bide degoulinant sera tout sauf excitante pour elle :)

Je donne qd meme mon conseil au final, rase le crane et go muscu, sport pour perdre tes kilos
Stop alcohol et reprends toi physiquement en main.
Mais faut de la motivation et discipline pour ca

"Notre meilleur investissement est de maintenir notre corps et esprit en bonne santé"

- ceinture marron en arts martiaux et toi ? Ceinture noire de Netflix ?
Encore une fois le physique est clairement rattrapable - en 3 mois je me remets à mon poids de forme. J'ai juste pris +4gs par rapport à l'année dernière.

Allez dernier post, je rentre dans ton jeu et je vais pioncer apres 1:10am ici :)

Tu viens de resumer mon dernier message
D'une tristesse
AW a son apogée.

Ca vient faire un topic en mode ma vie est finito pour ensuite repondre a tous ceux qui lui repondent qu'il est meilleur qu'eux + a jouer a qui a la plus grosse :rire:

La fameuse facilitie a se reprendre en main sauf qu'il a fait un topic de pleureuse sur le forum un jeudi soir en mettant bien en evidence son obesite + alcoholisme :rire:

Je prefere large ma vie a la tienne tqt pas l'OP
Jamais fait de topic pathetique comme tu l'as fait :)

Je vais pas citer mes caracteristques car tu crieras au fake mais aucun pb niveau physique, meme gaté par la nature :)
Financierement, je suis plus jeune que toi donc je fais tout pour augmenter ma qualite de vie et ca suit son cours comme il se doit :)

Je pense sincerement ne jamais faire un topic similaire au tien au meme age que toi :)
A bon entendeur :)

On peut faire de temps en temps un topic d'AW pour l'ego :hap:
Mais la solitude est réelle.

En dépit de :
- je ne suis pas obèse (contrairement à ce que tu dis :rire: ) et c'est largement rattrapable en qqs mois
- je gagne très bien

maintenu de là à qualifier cette vie de pathétique. Regarde-toi dans un miroir et ce que tu peux générer comme revenus.

Le 24 mai 2024 à 02:17:01 :

Le 24 mai 2024 à 01:36:39 :
bah c'est l'alcool qui cause ta calvasse

je suis très sérieux par contre l'op

j'y pense aussi.
Y'a pas longtemps j'ai eu pas mal de sueurs nocturnes et mauvais sommeil, et de ce que j'ai vu les sueurs nocturnes sont liées à une déshydratation générale - et une déshydratation du cuir chevelu causerait une mauvaise stimulation et la casse/perte des cheveux.

Et vu comment c'est venu avec l'augmentation d'alcool - ça semble lié.
Là je prends de la biotine en compléments. L'année dernière j'en avais pris pour mes ongles - et mon coiffeur m'avait fait des compliments sur mes cheveux - donc je sais que ça peut jouer.

Maintenant le but c'est surtout de limiter la casse voire camoufler.

Données du topic

Auteur
Woofoo
Date de création
23 mai 2024 à 21:49:39
Date de suppression
24 mai 2024 à 02:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 688