Tibo In Shape va dépasser Squeezie en nb d'abonnés dans 5 jours
Non seulement il va le dépasser avant la fin de la semaine mais il va l'enterrer, sa vitesse de progression a aucun sens, il aura 25 millions avant 2025 et il dépassera les 30-40 millions facilement si le tiers-monde continue de prendre le train Le mec est passé de 9 à 19 millions d'abos en un an ahiii
J'me souviens encore quand ses vidéos de tests de wheys tournaient sur le fitness & nutrition et qu'il avait même pas 5k abonnés, avec son gros accent toulousain qu'il a bien perdu depuis. J'trouve ça ouf qu'un collègue go muscu soit premier youtubeur fr
Le 24 mai 2024 à 16:36:07 :
Non seulement il va le dépasser avant la fin de la semaine mais il va l'enterrer, sa vitesse de progression a aucun sens, il aura 25 millions avant 2025 et il dépassera les 30-40 millions facilement si le tiers-monde continue de prendre le train Le mec est passé de 9 à 19 millions d'abos en un an ahiiiJ'me souviens encore quand ses vidéos de tests de wheys tournaient sur le fitness & nutrition et qu'il avait même pas 5k abonnés, avec son gros accent toulousain qu'il a bien perdu depuis. J'trouve ça ouf qu'un collègue go muscu soit premier youtubeur fr
La politique de non alignement de tibo enfin le retour de la voix de la France.
Suffit qu'il bosse son anglais son arabe son espagnol son portugais
Le 24 mai 2024 à 18:43:42 :
Victoire culturelle de la droite sur la gauche.
culturiste plutôt
Le 20 mai 2024 à 18:33:19 :
plus que 284k abos de différence.Tib eau gagne 60k par jour.
5 jours = finito pour Squeezie...
A priori, ce sera le 26 alors donc 6 jours depuis ce post
Le 24 mai 2024 à 16:36:07 :
Non seulement il va le dépasser avant la fin de la semaine mais il va l'enterrer, sa vitesse de progression a aucun sens, il aura 25 millions avant 2025 et il dépassera les 30-40 millions facilement si le tiers-monde continue de prendre le train Le mec est passé de 9 à 19 millions d'abos en un an ahiiiJ'me souviens encore quand ses vidéos de tests de wheys tournaient sur le fitness & nutrition et qu'il avait même pas 5k abonnés, avec son gros accent toulousain qu'il a bien perdu depuis. J'trouve ça ouf qu'un collègue go muscu soit premier youtubeur fr
Pareil j'étais là à cette époque putain
J'ai tellement hâte!
Le 24 mai 2024 à 16:26:37 :
18M de low dans ce pays, chaud.
IL n'a pas que des abonnés en France.
Le 24 mai 2024 à 19:56:15 :
Je me suis abo à tibotin avec mes 5 comptes, je sortirais les chips quand il aura atteint l'autre nabot grincheux
J'ai tellement hâte!
super l'ahuri avec tous tes compte inactifs tu vas faire baisser son ratio abonnes/vues
Putain mais osef les 2 sont millionnaires
Données du topic
- Auteur
- Revolutionin
- Date de création
- 20 mai 2024 à 18:27:58
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239