Tibo In Shape va dépasser Squeezie en nb d'abonnés dans 5 jours
C'est a l'image de la montée de l'extrême droite
La haine gagne toutes les sphères de la société
Tibo Inshape, boycotté par le YT français car considéré comme un chofa raciste, fait des YT shorts sans parler pour percer à l'étranger et devient top 10 youtubeurs monde
Sélection naturelle
L'origine de la rage contre Tibo Inshape : le mec aime la France et veut pas de racailles
Ce pays
gros cheh pour Squeezie que j'ai toujours méprisé, le mec je suis sur que dans le fond la il doit espérer une énooooooooorme campagne de pub a la PewDiePie, genre il doit s'imaginer que Gotaga, Locklear & co vont faire sa pub de partout même sur des panneaux géants comme plein de youtubeurs avaient fait pour l'autre pinpin
+ petit feat avec Cyprien une fois Tibo devant Squeezie, le mog sera totale
Ça va faire le buzz sur X
Cerfia et alerteinfo vont tweeter
Un barrage républicain va se créer pour faire remonter Squeezie
Le 25 mai 2024 à 06:13:44 :
gros cheh pour Squeezie que j'ai toujours méprisé, le mec je suis sur que dans le fond la il doit espérer une énooooooooorme campagne de pub a la PewDiePie, genre il doit s'imaginer que Gotaga, Locklear & co vont faire sa pub de partout même sur des panneaux géants comme plein de youtubeurs avaient fait pour l'autre pinpin+ petit feat avec Cyprien une fois Tibo devant Squeezie, le mog sera totale
Il a pécho ta mère pour avoir une telle haine
Le 25 mai 2024 à 06:19:23 :
gros cheh pour Squeezie que j'ai toujours méprisé, le mec je suis sur que dans le fond la il doit espérer une énooooooooorme campagne de pub a la PewDiePie, genre il doit s'imaginer que Gotaga, Locklear & co vont faire sa pub de partout même sur des panneaux géants comme plein de youtubeurs avaient fait pour l'autre pinpin+ petit feat avec Cyprien une fois Tibo devant Squeezie, le mog sera totale
Le 25 mai 2024 à 06:32:23 :
Le 25 mai 2024 à 06:19:23 :
Mais tu le connais dans la vraie vie sinon
Parce que entre l'un et l'autre... je m'en tamponne le coquillard perso
Le 25 mai 2024 à 06:25:53 :
Bizarre les vidéos YT de Tibo font beaucoup moins de vue que celles de Squeezie il a une communauté de bot low IQ qu'il a récupéré en faisant ses shorts de debiles
Donc pour toi avoir 5 millions de vues sur une vidéo "devine ce qu'il y a derrière la porte" c'est mieux qu'une vidéo de 800 000 vues qui te montre les soldats de l'armée de Terre ?
Ton QI et vite stp ?
Données du topic
- Auteur
- Revolutionin
- Date de création
- 20 mai 2024 à 18:27:58
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239