Topic de Revolutionin :

Tibo In Shape va dépasser Squeezie en nb d'abonnés dans 5 jours

Le 23 mai 2024 à 01:23:45 :
c'est un wokiste squeezie ?

C'est devenu un gauchiste fragile, un homme soja en somme

Avant je pouvais pas le blairer mais depuis la vidéo d'usul je le soutient a 100%, je vais peut être m'abonner pour soutenir (mais bon flemme de voir les notif de ses vidéos de merde)
wtf j'étais pas du tout à jour, je pensais que squeezie était à 17M et Tibo à max 10M

Le 22 mai 2024 à 21:51:26 :
la doublure de pewdiepie aura eu un beau run

Yep, les traductions ça ne rapporte plus apparemment

et Tibo c'est la copie de quel americain ?
Ça fait une semaine qu'il doit le dépasser dans 4 jours, ça commence à faire long 4 jours ... :pf:

Le 23 mai 2024 à 10:56:27 :
et Tibo c'est la copie de quel americain ?

Naan c'est parfaitement random de parler de fitness ou de faire des shorts, tout le monde le fait, c'est pas comme le jdg qui a copié un youtubeur précis

Au moins Tibo promeut le sport (j'imagine), l'autre on sait pas trop pourquoi il est connu
l'étape d'après c'est jujufitfion qui glow à son tour et.. :o))
A venir, la chaîne "Luka en forme"
Je vais m'abonner à la chaîne de Tibo pour accélérer un peu plus la chute de l'autre homme soja :)

Pour eux qui dise qu'il est mutilionnaire qu'il s'en fou...

Oui et non, déjà on a jamais assez d'argent, sinon y aurait pas des milliardaire.

Mais après, je sais pas ce que vous en pensez, mais squeezie prend tout de même les autres youtubeurs de haut parcequ'il est le numéro 1, je voie mal ceux qu'il a rabaisse ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce au vue de la situation.

C'est loin d'être une situation confortable pour lui.

Squeezie sans edf ya plus personne, tiboin a échelle humaine il peut faire son sport
Je me suis abonnée grâce à la vidéo d'usul
Un patriote toujours souriant et positif qui pousse les gens a faire du sport
Je m'abonne pour la bonne cause.

Données du topic

Auteur
Revolutionin
Date de création
20 mai 2024 à 18:27:58
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
239