Je n'ai jamais était aussi choqué de la réaction de la populace au trailer du nouveau AC
SuppriméLe 17 mai 2024 à 21:25:42 :
Le 17 mai 2024 à 21:24:44 muvilo a écrit :
évidemment, les gauchiasses vont pas lire https://www.reddit.com/r/martialarts/comments/nhn6dk/yasuke_is_fake/on préfère être de bon gogoy de konbini/slate/huffpost et tout ces merdes financé par Israël, tout en faisant la promotion de la PALESTINE
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/06/24/la-legende-retrouvee-de-yasuke-le-premier-samourai-noir-du-japon_5320526_3212.html
Qui croire, un random reddit sans source ou bien des historiens expert et des journalistes réputés ?
Mon choix est vite fait
ba croire les japonais rien que ton article pue l'interprétation exagéré
les 1er ligne "gné gné l'homme au destin exceptionnelle" "il n'est pas un simple homme cay un guerrier invincible gné gné" el famoso expert
Le 17 mai 2024 à 21:26:55 :
Le 17 mai 2024 à 21:24:02 :
Le 17 mai 2024 à 21:23:02 :
Le 17 mai 2024 à 21:18:58 :
Le 17 mai 2024 à 21:17:19 :
> Le 17 mai 2024 à 21:14:53 :
>Il aurait eu sa place dans le jeu je dis pas le contraire mais pas en personnage principale, une fois de plus on force les joueurs a imposer du wokisme, on rappel aussi qu'il aura des romances avec des hommes un season pass et deja deux DLC de prévu comment on peut défendre ça ?
Ouais je comprends, il a sa place dans l'histoire déjà mais en faisant un samouraï japonais peut-être que le jeu aurait été trop comparé à ghost of tsushima.
Alors soit on fait Yasuke et la meuf ou soit on ne fait que la meuf ninja en perso principale ce qui m'aurait convenu également.Leur but est deja de concurrencer Ghost of tsushima donc autant aller au bout, là ils se sont foirer GOT restera meilleur, ils ont deja des chutes en bourse
Ubisoft finira par couleur a cause de leur nombreuse décision débiles
Bah là on les aurait accusé de plagiat. Je suis pas spécialement fan d'être inclusif quitte à niquer la réalité historique (ex Cassandra) mais là on est dans une réalité historique avec Yasuke même si elle va être exagéré bien sûr.
Ils ont deja repris le concept des postures de GOT dans ce AC donc pourquoi faire les choses a moitié ?
C'est pas comme si les développeurs piochait pas des idées a droite a gauche
Faut pas non plus que ce soit un copier/coller, de toute façon ils auraient jamais dû faire ce jeu au japon, GOT est déjà passé par là alors autant le faire chez les Mayas ou en Inde.
Ils l'avaient déjà prévu depuis 10 ans
Le 17 mai 2024 à 21:27:07 :
Le 17 mai 2024 à 21:25:53 sazamyzywin a écrit :
Après les affrocentristes vont nous P T les couilles à nous dire que y avait des samouraïs black
Tout comme leur délire avec les pharaons étaient des noirs
Quel monde de merde j’en ai marre
Oui c’est ça ragnar loutbrouk c’était un africain aussi
C’est les malins qui ont découvert l’Amérique c’est pas Christophe Colomb
Le 17 mai 2024 à 21:10:13 :
Prendre l'un des seuls noirs de l'histoire japonaise pour en faire un personnage principal c'est quand même cocasse
Surtout où tu dois te fondre dans la masse
Le 17 mai 2024 à 21:25:53 :
Après les affrocentristes vont nous P T les couilles à nous dire que y avait des samouraïs black
Quel monde de merde j’en ai marre
C'est vrai qu'ils saoulent grave, le pire c'est qu'il y'en a de plus en plus qui y croient 1er degré
Le 17 mai 2024 à 21:25:42 :
évidemment, les gauchiasses vont pas lire https://www.reddit.com/r/martialarts/comments/nhn6dk/yasuke_is_fake/on préfère être de bon gogoy de konbini/slate/huffpost et tout ces merdes financé par Israël, tout en faisant la promotion de la PALESTINE
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/06/24/la-legende-retrouvee-de-yasuke-le-premier-samourai-noir-du-japon_5320526_3212.html
Qui croire, un random reddit sans source ou bien des historiens expert et des journalistes réputés ?
Mon choix est vite fait
Ça va tu sautes les messages au quel tu veux pas répondre ?
Montre des exemples de personnes qui demande un blanc à la place d’un noir ?
La roue tourne,
Le wokisme disparait au profit d'un pragmatisme qu'il est bon de retrouver.
Le 17 mai 2024 à 21:30:22 :
Le 17 mai 2024 à 21:25:42 :
Mon choix est vite faitÇa va tu sautes les messages au quel tu veux pas répondre ?
Montre des exemples de personnes qui demande un blanc à la place d’un noir ?
ils esquivent tous les message qui les met en PLS , typique des gauchiste
Le 17 mai 2024 à 21:29:45 Arkhiel13 a écrit :
Le 17 mai 2024 à 21:10:13 :
Prendre l'un des seuls noirs de l'histoire japonaise pour en faire un personnage principal c'est quand même cocasseSurtout où tu dois te fondre dans la masse
Je ne vous ai pas trop entendu pour valhalla
Le fameux vikings de 2m aux milieu des anglais ultra discret qui fait des raids
Le 17 mai 2024 à 21:30:34 :
J’aurais préféré qu’ils fasse un assassin Creed sur l’empire du Mali sérieux
avec un perso principale venue de Gaule
Le 17 mai 2024 à 21:30:12 :
Le 17 mai 2024 à 21:25:53 :
Quel monde de merde j’en ai marreC'est vrai qu'ils saoulent grave, le pire c'est qu'il y'en a de plus en plus qui y croient 1er degré
Y en a qui croit sérieusement a un wakanda, à partir de là
Le 17 mai 2024 à 21:30:34 :
J’aurais préféré qu’ils fasse un assassin Creed sur l’empire du Mali sérieux
Et cette fois on l'on incarnerait un blond aux yeux bleus, là tu les verraient les vrais raciste sur twitter
Données du topic
- Auteur
- YasukeLeBrave
- Date de création
- 17 mai 2024 à 21:04:19
- Date de suppression
- 17 mai 2024 à 22:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC