Topic de YasukeLeBrave :

Je n'ai jamais était aussi choqué de la réaction de la populace au trailer du nouveau AC

Supprimé
Autant de racisme décomplexé :pf:
Honnêtement je n'ai vu ça :pf:
Avant ça se cachait mais maintenant ça ne prend même plus la peine de faire semblant :pf:
J'ai peur pour les prochaines années qui arrivent...

yasuké n'etait pas samurai à proprement parler c'etait plutot un serviteur il avait rien d'un samurai

donc les gauchiasse

au trou svp

En même temps un noir japonais ça n'existe pas

Le 17 mai 2024 à 21:05:24 Kruma a écrit :
Résumé ?

En gros, il y avait Yasuke dans le trailer et on a appris que ce sera un personnage jouable, et il y en a plein qui ont gueulé juste à cause de sa couleur de peau :pf:
Comme quoi il faudrait obligatoirement jouer un blanc...

Le 17 mai 2024 à 21:06:07 Digong6 a écrit :
En même temps un noir japonais ça n'existe pas

Yasuke a réellement existé

Au contraire, il fait pas bon d'être facho ces temps-ci. Les films, les jeux, les livres. Ils vont boire cul sec. La pire période pour eux.
Les gauchiste ont découvert l'existence de ce mec il y a 2 semaines :rire:

Le 17 mai 2024 à 21:05:49 bientotlejapon a écrit :
yasuké n'etait pas samurai à proprement parler c'etait plutot un serviteur il avait rien d'un samurai

donc les gauchiasse

au trou svp

Et donc ? Tu sais que da vinci n'a jamais rejoint la guilde des assassin's ? :)

Pourquoi un noir et pas un japonais ?

Le 17 mai 2024 à 21:06:46 PseudalSupreme a écrit :
Au contraire, il fait pas bon d'être facho ces temps-ci. Les films, les jeux, les livres. Ils vont boire cul sec. La pire période pour eux.

Bah justement, j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus décomplexé malgré toutes ces améliorations

Le 17 mai 2024 à 21:06:30 :

Le 17 mai 2024 à 21:05:24 Kruma a écrit :
Résumé ?

En gros, il y avait Yasuke dans le trailer et on a appris que ce sera un personnage jouable, et il y en a plein qui ont gueulé juste à cause de sa couleur de peau :pf:
Comme quoi il faudrait obligatoirement jouer un blanc...

.*Asiatique

Le 17 mai 2024 à 21:08:05 Rack5000 a écrit :
Pourquoi un noir et pas un japonais ?

Qu'est ce que ça peut te faire ?

Et tu es pas choqué qu'on crache sur les japonais de cette façon en leur imposant un truc dans lequel ils peuvent pas s'identifier ?

C'est raciste de dire que ça serait plus "logique" de jouer un japonais dans un scénario d'assassin qui se passe au Japon féodale ?

C'est un personnage si important de l'histoire japonaise pour en faire un personnage principal d'un jeu qui est attendu depuis 2 décennies ?

[21:05:49] <bientotlejapon>
yasuké n'etait pas samurai à proprement parler c'etait plutot un serviteur il avait rien d'un samurai

donc les gauchiasse

au trou svp

Plus fort :bave:

Le 17 mai 2024 à 21:07:44 :

Le 17 mai 2024 à 21:05:49 bientotlejapon a écrit :
yasuké n'etait pas samurai à proprement parler c'etait plutot un serviteur il avait rien d'un samurai

donc les gauchiasse

au trou svp

Et donc ? Tu sais que da vinci n'a jamais rejoint la guilde des assassin's ? :)

c'est dans quel assassins creed que tu joues da vinci comme perso? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Prendre l'un des seuls noirs de l'histoire japonaise pour en faire un personnage principal c'est quand même cocasse

Le 17 mai 2024 à 21:04:19 :
Autant de racisme décomplexé :pf:
Honnêtement je n'ai vu ça :pf:
Avant ça se cachait mais maintenant ça ne prend même plus la peine de faire semblant :pf:
J'ai peur pour les prochaines années qui arrivent...

tout a fait d'accord UBISOFT fait preuve d'un racisme et un mepris absolue envers le peuple japonais , toute leur histoire et leur culture
c'est une honte ,il faut boycotter

Données du topic

Auteur
YasukeLeBrave
Date de création
17 mai 2024 à 21:04:19
Date de suppression
17 mai 2024 à 22:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 251