Topic de chevre_mutanteZ :

[FILM] Rocky V | L'equipe TV | ce soir à 21h14 entre kheys

Je comprends pas pourquoi ce film est détesté, je le trouve vraiment touchant personnellement

Le 20 mai 2024 à 22:36:03 :

Le 20 mai 2024 à 22:35:04 :

Le 20 mai 2024 à 22:33:02 :
Vous voyez le comportement de la michto avec Rocky, bah c'est le comportement qu'ont toutes les meufs avec moi. :)

Force mon khey on est ensemble :snif:

Par contre on en parle de rocky qui est quasiment un attardé tout les films et qui pourtant a des réflexions super lucides :hap: notamment sur les mecs comme duck

Rocky est pas con, juste naïf

Ouais c'est un peu un grand benet, Mickey était justement là pour le préserver de tous les vautours

0 crédibilité en racaille le fils :noel:

C'est triste pour le fils de Stallone, il est décédé jeune.

Tout comme l'acteur de Tommy Gunn
Décédé très jeune.

Le 20 mai 2024 à 22:37:35 :
C'est triste pour le fils de Stallone, il est décédé jeune.

Tout comme l'acteur de Tommy Gunn
Décédé très jeune.

Le film maudit

Le 20 mai 2024 à 22:37:06 :
Je comprends pas pourquoi ce film est détesté, je le trouve vraiment touchant personnellement

J'avoue qu'en le revoyant j'aime assez ce film finalement même si a la première vision j'avais détesté

Nonobstant j'aime pas le combat final

Il est détesté car Rocky est devenu faible physiquement après le 4 ème opus.

Le 20 mai 2024 à 22:25:26 :
Par contre ce rocky vs drago c'est pas la même :hap:

Il est à son prime contre Drago, contre Tommy il a arrêter de boxer depuis des années, il a des problème de santé, il est finito, lésion cérébrale permanente et il bat le champion du monde de 20 piges..

C'est là que tu te rend compte que le niveau a downfall après Rocky vs Drago, tommy Gunn sur un ring Rocky l'aurai bouffer en 3 round max

Ayaaa à la place de Rocky je regarderais même pas le match

Moi aussi, je n'arrive pas a ne pas trouver Rocky sympathique, il est toujours aussi naif mais malgré les soucis il reste optimiste.

Puis les embrouilles qu'ils l'ont mis sur la paye sont vraiment proches de la réalité, ce qu'on voit dans Rocky 5 c'est un peu ce qui lui arrive avec Creed. Silverster n'avait pas les droits et on lui a pris son bout de gras en faisant des choses qu'il ne voulait pas, puis Creed a pris sa voie comme Tommy (juste que lui n'a pas fini en trou du cul :hap: )

Le 20 mai 2024 à 22:38:22 :

J'avoue qu'en le revoyant j'aime assez ce film finalement même si a la première vision j'avais détesté

Nonobstant j'aime pas le combat final

Le pire c'est que la fin finale Rocky devait soit mourir, ou soit que Tommy Gunn ouvre les yeux et se range vers Rocky et se réconcilient.

Parce que c'est le déclin de Rocky à tous les niveaux, le "méchant" ne dégage rien, Rocky n'est plus sur le ring non plus

Mais pour être juste la morale du film est bonne en vrai, c'est juste que ça reste un nanar comme les autres Rocky https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 mai 2024 à 22:38:40 :

Il est détesté car Rocky est devenu faible physiquement après le 4 ème opus.

Il fallait bien que ça se termine surtout avec toute les raclées qu'il a prit :hap: je trouve ça assez réaliste et un meilleur scénario que découvrir un énième nouvel adversaire qui l'écrase au début du combat avant une remontée inattendu :hap:

Rocky complètement dégénéré

il me semble que Sylvester Stallone est ruiné dans la vraie vie également

non ?

Le 20 mai 2024 à 22:40:54 :
Rocky complètement dégénéré

le ring lui manque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

à 2 doigts de patater l'arbitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 20 mai 2024 à 22:39:16 :

Le 20 mai 2024 à 22:25:26 :
Par contre ce rocky vs drago c'est pas la même :hap:

Il est à son prime contre Drago, contre Tommy il a arrêter de boxer depuis des années, il a des problème de santé, il est finito, lésion cérébrale permanente et il bat le champion du monde de 20 piges..

C'est là que tu te rend compte que le niveau a downfall après Rocky vs Drago, tommy Gunn sur un ring Rocky l'aurai bouffer en 3 round max

Au point que union cane a pris sa revanche et battant Tommy Gunn dans le début de Rocky 6.

Données du topic

Auteur
chevre_mutanteZ
Date de création
20 mai 2024 à 17:20:35
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 138