[FILM] Rocky V | L'equipe TV | ce soir à 21h14 entre kheys
Le 20 mai 2024 à 21:55:39 :
J'ai pas vu le début, pourquoi Rocky perd son fric ?
paulie a fait des investissements en donnant procuration a "un comptable"
Le tournage est mouvementé puisque Morrison, prenant son rôle très à cœur, casse (au cours de scènes de combat) la mâchoire d'un cascadeur puis l'orbite d'un autre, ce qui vaut à Stallone d'être poursuivi. Stallone change ensuite le scénario du film, décidant de faire survivre Rocky (contrairement à la première mouture où il devait mourir dans la rue).
BMG l'acteur de Tommy Gunn c'était un vrai boxeur pro IRL
Le 20 mai 2024 à 21:57:24 :
RIP Sage.
il s'est réincarné sous le nom de Lance Stroll
Le 20 mai 2024 à 21:58:44 :
Le tournage est mouvementé puisque Morrison, prenant son rôle très à cœur, casse (au cours de scènes de combat) la mâchoire d'un cascadeur puis l'orbite d'un autre, ce qui vaut à Stallone d'être poursuivi. Stallone change ensuite le scénario du film, décidant de faire survivre Rocky (contrairement à la première mouture où il devait mourir dans la rue).
oui mais il a mal terminé
Le 20 mai 2024 à 21:59:30 :
Le 20 mai 2024 à 21:58:44 :
oui mais il a mal terminé
J'ai lu un peu sa biographie et ouais un parcours dramatique
Le 20 mai 2024 à 22:00:46 :
Ayaa rocky devait mourir dans celui là?
À la base ouais
Le 20 mai 2024 à 22:01:19 :
Le 20 mai 2024 à 22:00:46 :
Ayaa rocky devait mourir dans celui là?À la base ouais
Je sais pas ce que ça aurai pu donner
je vais passer pour un psychopathe mais j'aurai bien aimé voir le résultat de ce scénario pour moi il avait du potentiel
ALERTE : en regardant sur wikipedia je viens de voir que CLIFFHANGER 2 est en préparation !!!
La mode des suites + de 30 ans après, comme beattle juice !
Le 20 mai 2024 à 22:04:38 :
ALERTE : en regardant sur wikipedia je viens de voir que CLIFFHANGER 2 est en préparation !!!
La mode des suites + de 30 ans après, comme beattle juice !
avec Sly ? ça peut être pas mal en fait
Le 20 mai 2024 à 22:05:33 :
Le 20 mai 2024 à 22:04:38 :
La mode des suites + de 30 ans après, comme beattle juice !avec Sly ? ça peut être pas mal en fait
Le 20 mai 2024 à 22:06:18 :
Ayaaa y a rien qui va dans cette famille, cassos un jour, cassos toujours
famille dysfonctionnelle
el fomose oncle Poli
Le 5 m'a toujours mis mal a l'aise
le voir tout perdre, le voir redevenir pauvre après cette carrière
et ce combat contre un random qui ne dégage rien ... le seul adversaire de rocky que tout le monde a oublié
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutanteZ
- Date de création
- 20 mai 2024 à 17:20:35
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 436