[FILM] Rocky V | L'equipe TV | ce soir à 21h14 entre kheys
Le 20 mai 2024 à 23:08:33 :
Le 20 mai 2024 à 23:05:59 :
Appolo Creed prime c'est le meilleur boxeur de la saga Rocky ?
Une fois*
Sauf qu'on a jamais vu Apollo prime dans la saga, quand il affronte rocky dans le premier combat Apollo est déjà proche de la retraite et ce contente de passer sa fin de carrière à affronter des challengers qu'ils jugent facile pour rester invaincu jusqu'au bout de sa carrière.
Apollo prime était probablement meilleur que Rocky
Le 20 mai 2024 à 23:07:10 :
Le 20 mai 2024 à 23:05:35 :
Le 20 mai 2024 à 23:03:52 :
Le 20 mai 2024 à 23:01:38 :
Le 20 mai 2024 à 23:00:45 :
Rocky Balboa est un meilleur film, on se régalera davantageJ'ai aucun souvenir de Balboa, je l'ai peut etre mal regardé, mais jusqu'au moment ou Tommy veut se faire balboa je trouvais que c'était un bon film
C'est vraiment dans Rocky Balboa que l'on retrouve l'essence du premier Rocky, ce côté un peu marxiste, ce mec paumé qui en veut, mais qui sent au fond de lui qu'il n'a peut-être pas sa place, il n'est peut-être plus légitime dans un monde qui l'a dépassé.
Ouais mais si c'est une redite je ne trouve pas ça terrible.
Pas tout à fait, le thème est différent puisqu'il est celui de la vieillesse.
C'est un peu différent avec l'essence du premier, mais tous les Rocky sont comme ça, sauf peut-être le 5ème qui prend un chemin très différent.
Je le reverrais, je l'apprécierai peut-être davantage
Je n'ai toujours pas vu Creed 1 aussi alors que j'ai vu le 2 et le 3 au cinéma
Le 20 mai 2024 à 23:11:01 :
Ils sont si mauvais que ça, les Creed?
Pour moi y'a un gros problème dans la réalisation, qui est lente, avec un manque de rythme, et le tout ne donne aucun souffle.
Il manque l'énergie des Rocky.
Le premier est bon, les deux autres claqué au sol...avis personnel, regarde quand même pour te faire ta propre idée khey
Le 20 mai 2024 à 23:13:09 :
Putain je regarde le cast par curiosité et c'est une hécatombe, le mec qui jouait le fils de Rocky est mort, le mec qui joue Gunn est mort aussi, Paulie est mort recemment, ca fout le cafard
Stalonne est toujours en vie pourtant malgré les stero, c'est étonnant
Tout le monde dit beaucoup de bien du 1 alors j'imagine que non.
Le 2 est cool. Le 3 c'est l'équivalent de rocky 5 mais avec tous les éléments modernes de la boxe, des boxeurs qui se sont reconvertis dans la gestion de carrière tout ça, c'est pas inintéressant si on ne connait pas la boxe, par contre c'est pas terrible coté boxe. Et le combat de fin a un parti pris artistique qui n'a pas fait l'unanimité
Putain je regarde le cast par curiosité et c'est une hécatombe, le mec qui jouait le fils de Rocky est mort, le mec qui joue Gunn est mort aussi, Paulie est mort recemment, ca fout le cafard
Et ouais ...
Même les années 80 sont loin maintenant.
J'ai rencontré une fille l'autre soir, elle avait 16ans, je discutais un peu avec elle, et je me suis rendu compte qu'elle était née en 2008 ... >_>
Cette année là, j'allais voir Gran Torino avec mes potes du lycée, et tout d'un coup, de parle avec cette ado' qi est presque une femme, je me suis rendu compte que 2008 était un peu loin, alors les années 80/90 à côté ...
On vieillit super vite, nous les millenials
Le 20 mai 2024 à 23:15:21 :
Putain je regarde le cast par curiosité et c'est une hécatombe, le mec qui jouait le fils de Rocky est mort, le mec qui joue Gunn est mort aussi, Paulie est mort recemment, ca fout le cafardEt ouais ...
Même les années 80 sont loin maintenant.
J'ai rencontré une fille l'autre soir, elle avait 16ans, je discutais un peu avec elle, et je me suis rendu compte qu'elle était née en 2008 ... >_>
Cette année là, j'allais voir Gran Torino avec mes potes du lycée, et tout d'un coup, de parler avec cette ado' qui est presque une femme, je me suis rendu compte que 2008 était un peu loin, alors les années 80/90 à côté ...
On vieillit super vite, nous les millenials
Signal Gouv
Vraiment tres bof
Le 1 j'ai trouvé treeeees lent
Le 2 encore pire
Le 3 pas vu
Je ne savais pas pour le fils de Rocky, surtout qu'il était le plus jeune
Gunn était assez connu c'était un vrai boxeur plutot prometteur mais à l'image du film il n'était pas très finaud et est tombé dans tous les soucis de la célébrité, il a sombré derrière apres avoir été atteint du VIH et avoir été écarté des rings
Le 20 mai 2024 à 23:12:02 :
Appolo Creed prime c'est le meilleur boxeur de la saga Rocky ?Une fois*
Sauf qu'on a jamais vu Apollo prime dans la saga, quand il affronte rocky dans le premier combat Apollo est déjà proche de la retraite et ce contente de passer sa fin de carrière à affronter des challengers qu'ils jugent facile pour rester invaincu jusqu'au bout de sa carrière.
Apollo prime était probablement meilleur que Rocky
pas d'accord, pour moi il gagne dans le 1er
d'ailleurs c'est précisé dans le 2 entre Appo et l'entraineur
Le 21 mai 2024 à 00:17:08 :
Le 20 mai 2024 à 23:12:02 :
Appolo Creed prime c'est le meilleur boxeur de la saga Rocky ?Une fois*
Apollo prime était probablement meilleur que Rockypas d'accord, pour moi il gagne dans le 1er
d'ailleurs c'est précisé dans le 2 entre Appo et l'entraineur
Rocky n'a pas gagné le combat,Apollo a gagné le premier combat aux poings, il a été déclaré vainqueur et c'est normal il a dominé Rocky 3 quarts du fight
Le 21 mai 2024 à 01:39:53 :
Désolé je me suis endormi
Traitre
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutanteZ
- Date de création
- 20 mai 2024 à 17:20:35
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 436