[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Pour ddb ils sont la mais pour expliqyer pourquoi ils ont une SAS avec 0 salarié et 0 contrat pour les bénévoles qui savent pas quand ils seront payés la ya plus personne
D'ailleur le message en question a ete delete sans aucun message, le discord qui chiale a l'administration
Sachez que tout est archivé et que ca a deja ete signalé a qui de droit
Le 20 mai 2024 à 17:45:03 :
Pour ddb ils sont la mais pour expliqyer pourquoi ils ont une SAS avec 0 salarié et 0 contrat pour les bénévoles qui savent pas quand ils seront payés la ya plus personne
D'ailleur le message en question a ete delete sans aucun message, le discord qui chiale a l'administration
Sachez que tout est archivé et que ca a deja ete signalé a qui de droit
Le 20 mai 2024 à 17:49:53 :
Le 20 mai 2024 à 17:46:16 :
y a 2 pages qui viennent de sauter sur le gdcLe discord est tres présent sur le topic et sur les vidéos youtube, ils sont vraiment pas discret
ici aussi vu ça supprime le tweet , on aura jamais la justification de ce retournement de veste j'imagine
Le 20 mai 2024 à 17:49:38 :
Le 20 mai 2024 à 17:45:03 :
Pour ddb ils sont la mais pour expliqyer pourquoi ils ont une SAS avec 0 salarié et 0 contrat pour les bénévoles qui savent pas quand ils seront payés la ya plus personne
D'ailleur le message en question a ete delete sans aucun message, le discord qui chiale a l'administration
Sachez que tout est archivé et que ca a deja ete signalé a qui de droit
Pour payer des modos ya des gens mais pour payer et faire des contrats a leur dev la ya plus personne
Le 20 mai 2024 à 17:51:00 :
Le 20 mai 2024 à 17:49:38 :
Le 20 mai 2024 à 17:45:03 :
Pour ddb ils sont la mais pour expliqyer pourquoi ils ont une SAS avec 0 salarié et 0 contrat pour les bénévoles qui savent pas quand ils seront payés la ya plus personne
D'ailleur le message en question a ete delete sans aucun message, le discord qui chiale a l'administration
Sachez que tout est archivé et que ca a deja ete signalé a qui de droit
Pour payer des modos ya des gens mais pour payer et faire des contrats a leur dev la ya plus personne
Le 20 mai 2024 à 17:08:19 ElBelar4 a écrit :
Le 20 mai 2024 à 17:04:28 :
Le 20 mai 2024 à 16:51:14 ElBelar4 a écrit :
Le 20 mai 2024 à 16:46:15 :
Le 20 mai 2024 à 15:59:12 Chiendechulainn a écrit :
> Le 20 mai 2024 à 15:54:46 :
>
> > Le 20 mai 2024 à 08:10:49 ColJebediah a écrit :
>
> > > Le 20 mai 2024 à 00:49:03 :
>
> > > Je ne vais pas m'exprimer sur le côté légal car ce n'est pas mon domaine de compétences (même si du côté développement du jeu ça a l'air OK).
>
> > >
>
> > > C'est un projet que je suivais (comme une majorité de kheys je dirais) de loin sans avis négatif dessus, mais là je comprends tout à fait la colère de certains (même si c'est partagé en des termes un peu... ).
>
> > >
>
> > > Risimon est par essence un projet communautaire, qui plus est, de niche. La gratuité était forcément une évidence quand le but était de toucher la communauté en question.
>
> > >
>
> > > Qu'on se le dise. Les visuels sont beaux. Le jeu pourrait être une réussite commerciale et hypothétiquement on pourrait imaginer qu'il se vende à un million de copies, mais ce ne serait que sur la forme. Sur le fond le jeu serait un échec car il aura échoué sur son principal objectif, qui est d'être un projet communautaire, et donc inclusif de cette communauté. Spirituellement donc, ce jeu ne peut pas être qualifié de "Risimon". La trahison ressentie est donc tout à fait compréhensible.
>
> > >
>
> > > Si l'on devait parler par analogies, on pourrait le comparer à OpenAI qui est finalement devenu ClosedAI. Ou bien imaginer un groupe de personnes qui vont proposer à une école de faire un événement gratuitement, puis par la suite dire "On a perdu en motivation, mais on a beaucoup d'ambitions donc maintenant il va falloir racker".
>
> > >
>
> > > Si vous n'aviez plus de motivation et abandonné le projet, d'autres personnes auraient repris le flambeau, comme pour beaucoup de projets communautaires et ouverts. Tout simplement.
>
> > >
>
> > > Votre revirement est pour moi l'exact parfait et typique du "coût irrécupérable" et "d'aversion pour la perte" :
>
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%BBt_irr%C3%A9cup%C3%A9rable
>
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Aversion_pour_la_perte
>
> > >
>
> > > Vous vous êtes tellement investis et ne voyant pas le bout du projet que vous décidez du tout au tout de rentrer dans une spirale négative, néfaste pour le projet, quitte à en renier l'esprit du projet initial.
>
> > >
>
> > > Malgré le fait que ça parte d'une bonne intention, le projet s'est égaré et j'en suis, comme beaucoup d'autres, profondément attristé.
>
> >
>
> > Il faut absolument qu'ils ouvrent les yeux là dessus. C'est trop dommage de gâcher Risimon comme ça.
>
> Je suis d'accord. Quitte à reprendre les choses de zéro pour pouvoir nourrir leur ambitions, créer un jeu plus générique (non affilié à Risimon) aurait été bien plus logique. Mais faire en sorte que Risimon ait une participation financière optionnelle n'aurait posé aucun problème.
>
> Il sort littéralement des dizaines de nouveaux jeux sur Steam chaque jour et la très grande majorité échoue à se faire connaître malgré la qualité haute ou élevée d'une partie d'entre eux. Ils vont donc se noyer là dedans pour espérer gagner juste un peu plus d'argent ? Ça me paraît un bien mauvais choix stratégique.
> Je joue à des jeux français, anglais, espagnols, japonais, chinois... avec des références parfois assez obscures et j'ai vraiment du mal à imaginer le public cible visé.
>
> J'avais lu qu'une grande partie de l'équipe était à la base composée de débutants. Si c'est effectivement le cas, ce serait compréhensible. Quand on s'améliore, et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde, on tend à s'illusionner en idéal. L'entre-soi et le brossage de poil dans leur groupe favorisant à nourrir cet état d'esprit.
>
> Dans tous les cas, par rapport à ce que j'ai lu et compris, il y a clairement l'air d'avoir un décalage entre les ambitions annoncées et les compétences affichées. Projet opaque/manque de transparence, pas vu de roadmap, une démo toujours inexistante (en plus de 2 ans, même si elle ne devait pas refléter la démo finale, c'est un gros point noir), je ne sais même pas s'il y a des testeurs en dehors de l'équipe de développement pour avoir des retours plus neutres que les avis de l'équipe en elle même (pour réduire les biais), j'ai l'impression que beaucoup d'étapes sont grillées en vue de tendre directement vers un produit final. Honnêtement vu de l'extérieur, leurs choix et leur vision sont difficilement compréhensibles.
C'est d'autant plus inquiétant parce que c'est pas facile de créer une aventure équilibrée et intéressante et de rôder le système de combat pour qu'il soit bon et reste un défi sur un jeu pokémon, soit là où échouent 99% des romhacks.
Exact. J'ai assez peu joué à pokémon mais l'équilibrage est effectivement un point compliqué. Pour faire un parallèle, les mobas comme Dota ou LoL passent leur temps à faire des mises à jour de rééquilibrage même quand ils ne rajoutent pas d'objets ou de personnages. Le jeu se voulant à la base plutôt parodique, il est plus simple d'avoir un équilibrage moyen voir un peu bancal pour le jeu en lui même, puis de le développer ultérieurement plus en profondeur lors d'une grosse mise à jour multijoueur (car il y a assez peu d'intérêt à vouloir présenter un challenge en ayant un gros équilibrage sur un jeu solo parodique).
C'est d'ailleurs un des gros intérêts des grosses majs, remonter la hype plusieurs fois dans le temps et de s'adapter. Plutôt que de lâcher vraiment quasi tout le contenu d'une traite.Le challenge ca aurait ete leur seul point d'interet en terme de gameplay honnetement
Tu penses ? Perso tant que les références sont bien scénarisées, le côté pokémon et challenge est plutôt secondaire pour moi, en dehors d'un mode multi.
Je ne crois pas que les references seront bien scenarisees justement
C'est un de mes principaux problemes avec le jeu, avec le cote travail inutile et technique aux fraisesLe pretendu cote scam ou bien les interrogations sur la legalite je m'en tamponne
Je m'en tamponne des histoires de scam ou de légalité également, par contre si leurs refs sont mal scénarisées ou que l'humour est vraiment pipi caca, le jeu n'aura vraiment rien pour lui étant donné le but initial du projet.
Le 20 mai 2024 à 15:48:47 :
Par contre toujours 0 réponse sur la SAS 0 salarié et les 0 cpntrat malgré les bénévoles, juridiquement ca pue pour vous les gars.
ça dépend, si tous les devs sont en auto entreprises il suffira à l'entreprise de faire une facture
Le 20 mai 2024 à 17:55:30 :
Le 20 mai 2024 à 17:08:19 ElBelar4 a écrit :
Le 20 mai 2024 à 17:04:28 :
Le 20 mai 2024 à 16:51:14 ElBelar4 a écrit :
Le 20 mai 2024 à 16:46:15 :
> Le 20 mai 2024 à 15:59:12 Chiendechulainn a écrit :
> > Le 20 mai 2024 à 15:54:46 :
> >
> > > Le 20 mai 2024 à 08:10:49 ColJebediah a écrit :
> >
> > > > Le 20 mai 2024 à 00:49:03 :
> >
> > > > Je ne vais pas m'exprimer sur le côté légal car ce n'est pas mon domaine de compétences (même si du côté développement du jeu ça a l'air OK).
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> > > > C'est un projet que je suivais (comme une majorité de kheys je dirais) de loin sans avis négatif dessus, mais là je comprends tout à fait la colère de certains (même si c'est partagé en des termes un peu... ).
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> > > > Risimon est par essence un projet communautaire, qui plus est, de niche. La gratuité était forcément une évidence quand le but était de toucher la communauté en question.
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> > > > Qu'on se le dise. Les visuels sont beaux. Le jeu pourrait être une réussite commerciale et hypothétiquement on pourrait imaginer qu'il se vende à un million de copies, mais ce ne serait que sur la forme. Sur le fond le jeu serait un échec car il aura échoué sur son principal objectif, qui est d'être un projet communautaire, et donc inclusif de cette communauté. Spirituellement donc, ce jeu ne peut pas être qualifié de "Risimon". La trahison ressentie est donc tout à fait compréhensible.
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> > > > Si l'on devait parler par analogies, on pourrait le comparer à OpenAI qui est finalement devenu ClosedAI. Ou bien imaginer un groupe de personnes qui vont proposer à une école de faire un événement gratuitement, puis par la suite dire "On a perdu en motivation, mais on a beaucoup d'ambitions donc maintenant il va falloir racker".
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> > > > Si vous n'aviez plus de motivation et abandonné le projet, d'autres personnes auraient repris le flambeau, comme pour beaucoup de projets communautaires et ouverts. Tout simplement.
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> > > > Votre revirement est pour moi l'exact parfait et typique du "coût irrécupérable" et "d'aversion pour la perte" :
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> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%BBt_irr%C3%A9cup%C3%A9rable
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> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Aversion_pour_la_perte
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> > > > Vous vous êtes tellement investis et ne voyant pas le bout du projet que vous décidez du tout au tout de rentrer dans une spirale négative, néfaste pour le projet, quitte à en renier l'esprit du projet initial.
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> > > > Malgré le fait que ça parte d'une bonne intention, le projet s'est égaré et j'en suis, comme beaucoup d'autres, profondément attristé.
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> > > Il faut absolument qu'ils ouvrent les yeux là dessus. C'est trop dommage de gâcher Risimon comme ça.
> >
> > Je suis d'accord. Quitte à reprendre les choses de zéro pour pouvoir nourrir leur ambitions, créer un jeu plus générique (non affilié à Risimon) aurait été bien plus logique. Mais faire en sorte que Risimon ait une participation financière optionnelle n'aurait posé aucun problème.
> >
> > Il sort littéralement des dizaines de nouveaux jeux sur Steam chaque jour et la très grande majorité échoue à se faire connaître malgré la qualité haute ou élevée d'une partie d'entre eux. Ils vont donc se noyer là dedans pour espérer gagner juste un peu plus d'argent ? Ça me paraît un bien mauvais choix stratégique.
> > Je joue à des jeux français, anglais, espagnols, japonais, chinois... avec des références parfois assez obscures et j'ai vraiment du mal à imaginer le public cible visé.
> >
> > J'avais lu qu'une grande partie de l'équipe était à la base composée de débutants. Si c'est effectivement le cas, ce serait compréhensible. Quand on s'améliore, et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde, on tend à s'illusionner en idéal. L'entre-soi et le brossage de poil dans leur groupe favorisant à nourrir cet état d'esprit.
> >
> > Dans tous les cas, par rapport à ce que j'ai lu et compris, il y a clairement l'air d'avoir un décalage entre les ambitions annoncées et les compétences affichées. Projet opaque/manque de transparence, pas vu de roadmap, une démo toujours inexistante (en plus de 2 ans, même si elle ne devait pas refléter la démo finale, c'est un gros point noir), je ne sais même pas s'il y a des testeurs en dehors de l'équipe de développement pour avoir des retours plus neutres que les avis de l'équipe en elle même (pour réduire les biais), j'ai l'impression que beaucoup d'étapes sont grillées en vue de tendre directement vers un produit final. Honnêtement vu de l'extérieur, leurs choix et leur vision sont difficilement compréhensibles.
>
> C'est d'autant plus inquiétant parce que c'est pas facile de créer une aventure équilibrée et intéressante et de rôder le système de combat pour qu'il soit bon et reste un défi sur un jeu pokémon, soit là où échouent 99% des romhacks.
Exact. J'ai assez peu joué à pokémon mais l'équilibrage est effectivement un point compliqué. Pour faire un parallèle, les mobas comme Dota ou LoL passent leur temps à faire des mises à jour de rééquilibrage même quand ils ne rajoutent pas d'objets ou de personnages. Le jeu se voulant à la base plutôt parodique, il est plus simple d'avoir un équilibrage moyen voir un peu bancal pour le jeu en lui même, puis de le développer ultérieurement plus en profondeur lors d'une grosse mise à jour multijoueur (car il y a assez peu d'intérêt à vouloir présenter un challenge en ayant un gros équilibrage sur un jeu solo parodique).
C'est d'ailleurs un des gros intérêts des grosses majs, remonter la hype plusieurs fois dans le temps et de s'adapter. Plutôt que de lâcher vraiment quasi tout le contenu d'une traite.Le challenge ca aurait ete leur seul point d'interet en terme de gameplay honnetement
Tu penses ? Perso tant que les références sont bien scénarisées, le côté pokémon et challenge est plutôt secondaire pour moi, en dehors d'un mode multi.
Je ne crois pas que les references seront bien scenarisees justement
C'est un de mes principaux problemes avec le jeu, avec le cote travail inutile et technique aux fraisesLe pretendu cote scam ou bien les interrogations sur la legalite je m'en tamponne
Je m'en tamponne des histoires de scam ou de légalité également, par contre si leurs refs sont mal scénarisées ou que l'humour est vraiment pipi caca, le jeu n'aura vraiment rien pour lui étant donné le but initial du projet.
Il aura des musiques et des beaux sprites
C'est tout
Le 20 mai 2024 à 18:11:22 ElBelar4 a écrit :
Le 20 mai 2024 à 17:55:30 :
Le 20 mai 2024 à 17:08:19 ElBelar4 a écrit :
Le 20 mai 2024 à 17:04:28 :
Le 20 mai 2024 à 16:51:14 ElBelar4 a écrit :
> Le 20 mai 2024 à 16:46:15 :
>
> > Le 20 mai 2024 à 15:59:12 Chiendechulainn a écrit :
>
> > > Le 20 mai 2024 à 15:54:46 :
>
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> > > > Le 20 mai 2024 à 08:10:49 ColJebediah a écrit :
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> > > > > Le 20 mai 2024 à 00:49:03 :
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> > > > > Je ne vais pas m'exprimer sur le côté légal car ce n'est pas mon domaine de compétences (même si du côté développement du jeu ça a l'air OK).
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> > > > > C'est un projet que je suivais (comme une majorité de kheys je dirais) de loin sans avis négatif dessus, mais là je comprends tout à fait la colère de certains (même si c'est partagé en des termes un peu... ).
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> > > > > Risimon est par essence un projet communautaire, qui plus est, de niche. La gratuité était forcément une évidence quand le but était de toucher la communauté en question.
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> > > > > Qu'on se le dise. Les visuels sont beaux. Le jeu pourrait être une réussite commerciale et hypothétiquement on pourrait imaginer qu'il se vende à un million de copies, mais ce ne serait que sur la forme. Sur le fond le jeu serait un échec car il aura échoué sur son principal objectif, qui est d'être un projet communautaire, et donc inclusif de cette communauté. Spirituellement donc, ce jeu ne peut pas être qualifié de "Risimon". La trahison ressentie est donc tout à fait compréhensible.
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> > > > > Si l'on devait parler par analogies, on pourrait le comparer à OpenAI qui est finalement devenu ClosedAI. Ou bien imaginer un groupe de personnes qui vont proposer à une école de faire un événement gratuitement, puis par la suite dire "On a perdu en motivation, mais on a beaucoup d'ambitions donc maintenant il va falloir racker".
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> > > > > Si vous n'aviez plus de motivation et abandonné le projet, d'autres personnes auraient repris le flambeau, comme pour beaucoup de projets communautaires et ouverts. Tout simplement.
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> > > > > Votre revirement est pour moi l'exact parfait et typique du "coût irrécupérable" et "d'aversion pour la perte" :
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> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%BBt_irr%C3%A9cup%C3%A9rable
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> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Aversion_pour_la_perte
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> > > > > Vous vous êtes tellement investis et ne voyant pas le bout du projet que vous décidez du tout au tout de rentrer dans une spirale négative, néfaste pour le projet, quitte à en renier l'esprit du projet initial.
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> > > > > Malgré le fait que ça parte d'une bonne intention, le projet s'est égaré et j'en suis, comme beaucoup d'autres, profondément attristé.
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> > > > Il faut absolument qu'ils ouvrent les yeux là dessus. C'est trop dommage de gâcher Risimon comme ça.
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> > > Je suis d'accord. Quitte à reprendre les choses de zéro pour pouvoir nourrir leur ambitions, créer un jeu plus générique (non affilié à Risimon) aurait été bien plus logique. Mais faire en sorte que Risimon ait une participation financière optionnelle n'aurait posé aucun problème.
>
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> > > Il sort littéralement des dizaines de nouveaux jeux sur Steam chaque jour et la très grande majorité échoue à se faire connaître malgré la qualité haute ou élevée d'une partie d'entre eux. Ils vont donc se noyer là dedans pour espérer gagner juste un peu plus d'argent ? Ça me paraît un bien mauvais choix stratégique.
>
> > > Je joue à des jeux français, anglais, espagnols, japonais, chinois... avec des références parfois assez obscures et j'ai vraiment du mal à imaginer le public cible visé.
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>
> > > J'avais lu qu'une grande partie de l'équipe était à la base composée de débutants. Si c'est effectivement le cas, ce serait compréhensible. Quand on s'améliore, et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde, on tend à s'illusionner en idéal. L'entre-soi et le brossage de poil dans leur groupe favorisant à nourrir cet état d'esprit.
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>
> > > Dans tous les cas, par rapport à ce que j'ai lu et compris, il y a clairement l'air d'avoir un décalage entre les ambitions annoncées et les compétences affichées. Projet opaque/manque de transparence, pas vu de roadmap, une démo toujours inexistante (en plus de 2 ans, même si elle ne devait pas refléter la démo finale, c'est un gros point noir), je ne sais même pas s'il y a des testeurs en dehors de l'équipe de développement pour avoir des retours plus neutres que les avis de l'équipe en elle même (pour réduire les biais), j'ai l'impression que beaucoup d'étapes sont grillées en vue de tendre directement vers un produit final. Honnêtement vu de l'extérieur, leurs choix et leur vision sont difficilement compréhensibles.
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>
> > C'est d'autant plus inquiétant parce que c'est pas facile de créer une aventure équilibrée et intéressante et de rôder le système de combat pour qu'il soit bon et reste un défi sur un jeu pokémon, soit là où échouent 99% des romhacks.
>
> Exact. J'ai assez peu joué à pokémon mais l'équilibrage est effectivement un point compliqué. Pour faire un parallèle, les mobas comme Dota ou LoL passent leur temps à faire des mises à jour de rééquilibrage même quand ils ne rajoutent pas d'objets ou de personnages. Le jeu se voulant à la base plutôt parodique, il est plus simple d'avoir un équilibrage moyen voir un peu bancal pour le jeu en lui même, puis de le développer ultérieurement plus en profondeur lors d'une grosse mise à jour multijoueur (car il y a assez peu d'intérêt à vouloir présenter un challenge en ayant un gros équilibrage sur un jeu solo parodique).
> C'est d'ailleurs un des gros intérêts des grosses majs, remonter la hype plusieurs fois dans le temps et de s'adapter. Plutôt que de lâcher vraiment quasi tout le contenu d'une traite.
Le challenge ca aurait ete leur seul point d'interet en terme de gameplay honnetement
Tu penses ? Perso tant que les références sont bien scénarisées, le côté pokémon et challenge est plutôt secondaire pour moi, en dehors d'un mode multi.
Je ne crois pas que les references seront bien scenarisees justement
C'est un de mes principaux problemes avec le jeu, avec le cote travail inutile et technique aux fraisesLe pretendu cote scam ou bien les interrogations sur la legalite je m'en tamponne
Je m'en tamponne des histoires de scam ou de légalité également, par contre si leurs refs sont mal scénarisées ou que l'humour est vraiment pipi caca, le jeu n'aura vraiment rien pour lui étant donné le but initial du projet.
Il aura des musiques et des beaux sprites
C'est tout
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
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