Le 22 mai 2024 à 19:50:06 : L'op n'arrivera jamais à rien dans sa vie avec une telle mentalité.... Sélection naturelle ...
j'ai presque envie d'aller casser des cailloux quand je rencontre des collegues comme ça j'ai juste pas la patience pour gerer ce genre de personnalité
Le 22 mai 2024 à 19:50:06 : L'op n'arrivera jamais à rien dans sa vie avec une telle mentalité.... Sélection naturelle ...
j'ai presque envie d'aller casser des cailloux quand je rencontre des collegues comme ça j'ai juste pas la patience pour gerer ce genre de personnalité
T'es en période d'essai.... Redescend ou tu vas te faire virer
Le 22 mai 2024 à 19:07:31 : choppe le dehors après les heures de travail et parle lui, explique toi avec lui et fais lui comprendre que s'il a des choses à te reprocher, qu'il te le dise en face
ça m'est arrivé une seule fois mais j'étais dans le BTP, bon je lui ai cassé la gueule par contre
Et après il va plainter et l'OP sera dans la merde