comment se venger d'un collegue de travail qui m'a fait une crasse
Quasi sur que tu travailles pas
Le 22 mai 2024 à 19:01:22 :
je suis dans la boite depuis même pas une semaine et il a déjà dit de la merde au chef contre moi, honnetement apres ça je sera
Putain mais explique en détail, tu comprends pas le français ou quoi ??
Le 22 mai 2024 à 19:01:54 :
Le 22 mai 2024 à 19:01:22 :
je suis dans la boite depuis même pas une semaine et il a déjà dit de la merde au chef contre moi, honnetement apres ça je seraPutain mais explique en détail, tu comprends pas le français ou quoi ??
hier j'ai eu 20 minutes de retard car je me suis trompé d'heure (je suis dans la boite depuis a peine 1 semaine et je dois arriver a 8h20 et partir a 17h40 le soir, je suis arrivé a 8h40) , il a balancé ça au chef.
Il me prends de haut en disant que j'écoute / je retiens pas toutes ses explications (il y a enormement de choses a retenir, je travail dans l'IT, dans les systemes de paiement principlament).
il dit au chef que le travail n'a pas l'air de m'interresser, ce qui est faux,
il dit aussi que je pose plein de questions inutiles, comme par rapport aux remboursements des frais ( j'ai voulu gratter au max les notes de frais et ce con a ragé comme si l'argent allait sortir de sa poche )
Mais d'une façon plus sournoise genre, des que le chef est là, tu parle pas directement à lui et tu dis a un collegue random "x a vraiment un probleme mental, il n'arrete pas de casser du sucre sur tous le monde, je trouve qu'il nuit a l'environnement de travail..." "oh chef vous etes là.."
Le monde du travail est extrêmement toxique, je l'ai appris à mes dépens. Malheureusement, besoin de bouffer, donc pas trop le choix.
Le 22 mai 2024 à 19:05:37 :
Il est tarax ton collègue
en face il fait son sketech de formateur et par derriere il parle hyper mal de moi, j'ai horreur de ce genre de gars, c'est ultra toxique..
Ya moyen qu'il est raison et que tu soit un vrai probleme.
Nan mais dans quel monde tu vis a venir en retard comme ça ?
Le type est apprécié par tes autres collègues ?
Ton collègue est le genre de personne qu'il faut éviter un maximum et lui dire le strict minimum.
Par contre toi tu es le genre de collègue pas très malin et un peu naïf visiblement.
Le 22 mai 2024 à 19:07:31 :
choppe le dehors après les heures de travail et parle lui, explique toi avec lui et fais lui comprendre que s'il a des choses à te reprocher, qu'il te le dise en faceça m'est arrivé une seule fois mais j'étais dans le BTP, bon je lui ai cassé la gueule par contre
Tu planes, toi. S'il fait ça, il va se foutre grave dans la merde, ça vaut vraiment pas le coup. Il ne faut pas chercher à obtenir justice et encore moins à redresser des torts, juste à se préserver.
Données du topic
- Auteur
- cercueiI
- Date de création
- 22 mai 2024 à 19:00:30
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67