comment se venger d'un collegue de travail qui m'a fait une crasse
Tu regardes sa caisse, tu fais en sorte de savoir ou il habite grâce à son nom/prénom.
Tu va chez lui, tu crèves ses pneus (rien avec ses freins, le but c'est pas qu'il meurt non plus) et tu fais genre que tu as un truc urgent à lui demandé le lendemain à 8h20
Il va forcement être en retard / pas la.
La tu es ULTRA sympa avec lui toute la journée (ou le lendemain, car il va être en rogne pour sa caisse), tu fais vraiment des efforts. Si cette engeance du démon devient sympa, reste en la, tu gagnes un collègue.
Si par contre il parle encore dans ton dos, tu recommences l'opération jusqu'à ce que ses absences commence à être fréquentes. Quand il ne sera plus en position de force, fait un travail ultra exemplaire et fait toi bien voir par le patron. Félicitation.
Le 22 mai 2024 à 19:25:24 :
Le 22 mai 2024 à 19:15:56 :
Le 22 mai 2024 à 19:13:13 :
Le 22 mai 2024 à 19:10:32 :
Le 22 mai 2024 à 19:09:39 :
> Le 22 mai 2024 à 19:07:31 :
>choppe le dehors après les heures de travail et parle lui, explique toi avec lui et fais lui comprendre que s'il a des choses à te reprocher, qu'il te le dise en face
>
> ça m'est arrivé une seule fois mais j'étais dans le BTP, bon je lui ai cassé la gueule par contre
Tu planes, toi. S'il fait ça, il va se foutre grave dans la merde, ça vaut vraiment pas le coup. Il ne faut pas chercher à obtenir justice et encore moins à redresser des torts, juste à se préserver.
J'ai pas dit qu'il devait lui peter la gueule, mais lui parler.
Ca sert à rien. Si le type est une ordure, qu'il est pervers et manipulateur, le dialogue est non seulement inutile, mais parfaitement contre-productif. Il faut qu'il l'ignore et qu'il évite de lui laisser des occaz de lui faire des crasses.
Ca sert à rien car toi tu te laisses faire khey.
Malheureusement, besoin de bouffer, donc pas trop le choix.
Toi si tu veux te faire bouffer, c'est ton choix, mais les autres n'ont pas à se faire bouffer.
L'op parle lui en dehors et fais lui comprendre que t'es la pour bosser, pas pour te faire marcher dessus, avoir des emmerdes etc. Bon tourne ça d'une façon plus soft mais fais le lui comprendre en restant amical. S'il est receptif tant mieux, sinon tant pis mais je doute qu'il garde le même comportement.
Tu vas l'as pas agresser ni rien et personne n'interdit les gens de parler aux "collègues" à la sortie du taff.Pour l'instant t'apprends, c'est normal de galérer, pour le retard osef ça arrive à tout le monde, ton collegue est une petite victime.
Non, je me laisse pas faire, crois-moi. Le fait d'être trop direct et frontal dans des conflits avec des collègues m'a attiré des problèmes dans le passé. Donc il faut agir de manière subtile, car les collègues toxiques agissent toujours de manière insidieuse. Tu peux éventuellement lui dire en face que tu ne comprends pas son comportement à ton égard, même devant témoins, ça peut l'intimider pour la suite. Mais il ne faut jamais céder à la colère et à l'émotion.
je crois que c'est ce que je vais faire, je veux le confronter en lui demandant s'il a un probleme avec moi, s'il dit non je lui parle de la conversation que j'ai eu avec le chef et je lui demande pourquoi il a fait ça.
Le 22 mai 2024 à 19:24:52 :
Le 22 mai 2024 à 19:22:05 :
Le 22 mai 2024 à 19:10:40 :
Le 22 mai 2024 à 19:08:24 :
Ton collègue a une gueule de victime non ? Pour être dans l'IT et avoir un tel comportementc'est un petit chauve avec une voix aigu, il m'a avoué que sa femme avait un mauvais commportement avec lui, je suis sur que cette victime compense en maltraitant les petits nouveaux dans la boite, seulement j'ai vraiment plus la patience pour ça, j'ai trop douillé les 10 derniers mois dans ma vie perso pour pouvoir supporter ce genre de comportement. J'ai cru que j'allais partir en couille quand le chef a commencé a me raconter ça
j'y ai pensé tout a l'heure j'étais a 2 doigts de le suivre jusqu'a chez lui pour voir où il vit mais je me suis dis non je veux pas qu'il sache que je veux savoir où il vit, je dois etre patient et avoir plus de preparation
Ceci, la vengeance est un art, il faut comprendre son adversaire, son bourreau, son ennemi. Se rapprocher de lui pour connaitre ses passions, ceux à quoi il tient, ses habitudes, son intellect. Pour ensuite le briser, il faut que quand la vengeance tombe, qu'il ou elle se dise que le sort s'acharne sur lui, que le monde est injuste qu'il se pose des questions, des doutes
Le 22 mai 2024 à 19:29:08 :
Ton collègue a une gueule de victime non ? Pour être dans l'IT et avoir un tel comportementc'est un petit chauve avec une voix aigu, il m'a avoué que sa femme avait un mauvais commportement avec lui, je suis sur que cette victime compense en maltraitant les petits nouveaux dans la boite, seulement j'ai vraiment plus la patience pour ça, j'ai trop douillé les 10 derniers mois dans ma vie perso pour pouvoir supporter ce genre de comportement. J'ai cru que j'allais partir en couille quand le chef a commencé a me raconter ça
j'y ai pensé tout a l'heure j'étais a 2 doigts de le suivre jusqu'a chez lui pour voir où il vit mais je me suis dis non je veux pas qu'il sache que je veux savoir où il vit, je dois etre patient et avoir plus de preparation
Ceci, la vengeance est un art, il faut comprendre son adversaire, son bourreau, son ennemi. Se rapprocher de lui pour connaitre ses passions, ceux à quoi il tient, ses habitudes, son intellect. Pour ensuite le briser, il faut que quand la vengeance tombe, qu'il ou elle se dise que le sort s'acharne sur lui, que le monde est injuste qu'il se pose des questions, des doutes
la vengeance est un plat qui se mange froid, s'il veut jouer au con avec quelqu'un, il a mal choisi son adversaire, j'ai aussi pensé a cacher une culotte de femme dans sa voiture, un angle où seulement le passager (sa femme) peut voir
Le 22 mai 2024 à 19:25:24 :
Le 22 mai 2024 à 19:15:56 :
Le 22 mai 2024 à 19:13:13 :
Le 22 mai 2024 à 19:10:32 :
Le 22 mai 2024 à 19:09:39 :
> Le 22 mai 2024 à 19:07:31 :
>choppe le dehors après les heures de travail et parle lui, explique toi avec lui et fais lui comprendre que s'il a des choses à te reprocher, qu'il te le dise en face
>
> ça m'est arrivé une seule fois mais j'étais dans le BTP, bon je lui ai cassé la gueule par contre
Tu planes, toi. S'il fait ça, il va se foutre grave dans la merde, ça vaut vraiment pas le coup. Il ne faut pas chercher à obtenir justice et encore moins à redresser des torts, juste à se préserver.
J'ai pas dit qu'il devait lui peter la gueule, mais lui parler.
Ca sert à rien. Si le type est une ordure, qu'il est pervers et manipulateur, le dialogue est non seulement inutile, mais parfaitement contre-productif. Il faut qu'il l'ignore et qu'il évite de lui laisser des occaz de lui faire des crasses.
Ca sert à rien car toi tu te laisses faire khey.
Malheureusement, besoin de bouffer, donc pas trop le choix.
Toi si tu veux te faire bouffer, c'est ton choix, mais les autres n'ont pas à se faire bouffer.
L'op parle lui en dehors et fais lui comprendre que t'es la pour bosser, pas pour te faire marcher dessus, avoir des emmerdes etc. Bon tourne ça d'une façon plus soft mais fais le lui comprendre en restant amical. S'il est receptif tant mieux, sinon tant pis mais je doute qu'il garde le même comportement.
Tu vas l'as pas agresser ni rien et personne n'interdit les gens de parler aux "collègues" à la sortie du taff.Pour l'instant t'apprends, c'est normal de galérer, pour le retard osef ça arrive à tout le monde, ton collegue est une petite victime.
Non, je me laisse pas faire, crois-moi. Le fait d'être trop direct et frontal dans des conflits avec des collègues m'a attiré des problèmes dans le passé. Donc il faut agir de manière subtile, car les collègues toxiques agissent toujours de manière insidieuse. Tu peux éventuellement lui dire en face que tu ne comprends pas son comportement à ton égard, même devant témoins, ça peut l'intimider pour la suite. Mais il ne faut jamais céder à la colère et à l'émotion.
Je parle pas d'être trop direct, frontal, et de céder à la colère et l'émotion, ou de le frapper.
Quand j'ai cassé la gueule de mon collègue c'était car ça allait bien trop loin dans l'irrespect, et j'étais vachement plus jeune à cette époque surtout.
Maintenant quand j'ai un problème avec quelqu'un, je le dis clairement et je me laisse pas "faire manger" comme tu le dis si bien dans ton premier commentaire.
Tu peux éventuellement lui dire en face que tu ne comprends pas son comportement à ton égard, même devant témoins, ça peut l'intimider pour la suite.
C'est littéralement ce que j'ai écrit.
Le collegue arrive d'intervention 1H plus tard, il commence a deplacer des cartons et je lui demande calmement devant le chef "hey Corentin tu veux que je t'aide ?" puis je l'ai aidé l'air de rien . le tout devant le chef
Tu fais une erreur la khey
Attends le, ou pars avec lui en même temps et parle lui dehors, mais pas le suivre
Le 22 mai 2024 à 19:30:54 :
Le 22 mai 2024 à 19:29:08 :
> Le 22 mai 2024 à 19:08:24 :
>Ton collègue a une gueule de victime non ? Pour être dans l'IT et avoir un tel comportement
c'est un petit chauve avec une voix aigu, il m'a avoué que sa femme avait un mauvais commportement avec lui, je suis sur que cette victime compense en maltraitant les petits nouveaux dans la boite, seulement j'ai vraiment plus la patience pour ça, j'ai trop douillé les 10 derniers mois dans ma vie perso pour pouvoir supporter ce genre de comportement. J'ai cru que j'allais partir en couille quand le chef a commencé a me raconter ça
la vengeance est un plat qui se mange froid, s'il veut jouer au con avec quelqu'un, il a mal choisi son adversaire, j'ai aussi pensé a cacher une culotte de femme dans sa voiture, un angle où seulement le passager (sa femme) peut voir
Bonne chance khey
Pour raconter ma vie, quand j'étais en alternance ma tutrice temporaire ( qui remplaçait le vrai) me cassait les couilles, elle m'expliquait rien, se foutait de moi avec son groupe de copine dans mon dos
Sauf que, j'avais remarqué qu'elle était égoïste, c'était de la gestion de projet bullshit, mais durant les meetings, elle disait des trucs " je fais que mes projets" etc.
De façon insidieuse, au détour de conversation avec le manageur de l'équipe je lâchais des :
" Au fait, pour les projets, on doit faire que les notres, c'est ça ?
- Bah, pas vraiment, si des collègues on besoin d'aide et que tu as du temps
- Ah d'accord, c'est pas CE QUE J'avais VU, mais ok "
A force le manager s'en est rendu compte, et à 4 mois de mon alternance, ils ont stoppé son contrat, elle était externe à l'entreprise
Le 22 mai 2024 à 19:01:22 :
je suis dans la boite depuis même pas une semaine et il a déjà dit de la merde au chef contre moi, honnetement apres ça je serais déjà parti si j'avais pas autant besoin d'une mutuelle pour ma copine malade
Tu fais sans doute pas le job
Le 22 mai 2024 à 19:40:43 :
Mec t es en période d essai tu devrais pas te mettre dans l optique de lui nuire ça va se voir et tu va dégager
Il est en période d'essai. Son collègue plus ancien que lui averti son patron que l'op a fait de la merde.
Mais c'est le collègue qui est en tort
Le 22 mai 2024 à 19:40:43 :
Mec t es en période d essai tu devrais pas te mettre dans l optique de lui nuire ça va se voir et tu va dégager
c'est un cdd de 6 mois, je compte pas continuer apres ça, la paie est trop mauvaise et l'ambiance est a chier ducoup, je vais preparer mon coup mais je dois parfaitement analyser ses taches de travail et comprendre toutes les interactions dans la boite, histoire de le mettre mal avec les mauvaises personnes si vous voyez ce que je veux dire
Le 22 mai 2024 à 19:42:31 :
Ne vas pas te plaindre et ne reproche rien. Au lieu de chercher a lui faire une crasse essaie de créer une relation positive entre vous. Rapproche toi de lui, offre lui de l'aide et tu le convertira from cassos to soss
je dois faire justice, il en va de mon integrité psychologique, je peux pas laisser passer ça
Ne vas pas te plaindre et ne reproche rien. Au lieu de chercher a lui faire une crasse essaie de créer une relation positive entre vous. Rapproche toi de lui, offre lui de l'aide et tu le convertira from cassos to soss
je vais me rapprocher de lui mais pour qu'il s'ouvre a moi et quand j'en saurais suffisement j'utiliserais ce que je sais pour le detruire
Le 22 mai 2024 à 19:43:58 :
Ne vas pas te plaindre et ne reproche rien. Au lieu de chercher a lui faire une crasse essaie de créer une relation positive entre vous. Rapproche toi de lui, offre lui de l'aide et tu le convertira from cassos to sossje dois faire justice, il en va de mon integrité psychologique, je peux pas laisser passer ça
En vrai le gars a raison t es ultra toxique.
J espère que l entreprise va s en rendre compte
Le 22 mai 2024 à 19:46:22 :
Le 22 mai 2024 à 19:43:58 :
Ne vas pas te plaindre et ne reproche rien. Au lieu de chercher a lui faire une crasse essaie de créer une relation positive entre vous. Rapproche toi de lui, offre lui de l'aide et tu le convertira from cassos to sossje dois faire justice, il en va de mon integrité psychologique, je peux pas laisser passer ça
En vrai le gars a raison t es ultra toxique.
J espère que l entreprise va s en rendre compte
tu joues au con, tu paies, c'est terminé je m'ecrase plus
Données du topic
- Auteur
- cercueiI
- Date de création
- 22 mai 2024 à 19:00:30
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67