[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 14:15:16 KobeSmul a écrit :
Jeff Erius troisième français sous les 10
Pas surpris
Ca fait quelques année qu'avec certains khey qui suivent les perf en athlé on le voit venir, maintenant c'est comme partout pour aller encore plus vite va falloir avoir une vie saine sans trop d'écart et esperer avoir 0 pépin physique
Le 20 juillet 2024 à 15:21:00 :
Je dois rester bosser pour les JO de toute façon je vois pas où j'aurais pu aller pas de logement ou de famille en dehors..
Les prix d'hotellerie à Paris se sont effondrés depuis juin
Le 20 juillet 2024 à 15:24:22 AmirHargaI a écrit :
Je dois rester bosser pour les JO de toute façon je vois pas où j'aurais pu aller pas de logement ou de famille en dehors..Les prix d'hotellerie à Paris se sont effondrés depuis juin
Ceux qui ont fait leur reservation a l'époque plein tarif en pensant que ca allait encore augmenter
Bon les kheyokas je me suis déplacé exprès sur Paris pour le rugby à 7 au Stade de France et je peux déjà vous dire que ces "JO du peuple" sont ratés, les recommandations de la DGSI l'ont emporté sur l'utopie festive et accessible d'Estanguet et toute la ville est barricadée, y'a zéro bus dans le centre-ville, les quais sont bloqués on voit même pas la Seine, on peut même pas admirer la Tour Eiffel au Trocadéro, que des barrières métalliques cache-vue partout, PARTOUT
Je suis totalement BRISAX, ces JO à domicile sentent vraiment le syndicat de police
Le 20 juillet 2024 à 15:30:07 AmirHargaI a écrit :
Bon les kheyokas je me suis déplacé exprès sur Paris pour le rugby à 7 au Stade de France et je peux déjà vous dire que ces "JO du peuple" sont ratés, les recommandations de la DGSI l'ont emporté sur l'utopie festive et accessible d'Estanguet et toute la ville est barricadée, y'a zéro bus dans le centre-ville, les quais sont bloqués on voit même pas la Seine, on peut même pas admirer la Tour Eiffel au Trocadéro, que des barrières métalliques cache-vue partout, PARTOUTJe suis totalement BRISAX, ces JO à domicile sentent vraiment le syndicat de police
Mais les barrière partout sur la Seine ca va être retiré après la cérémonie d'ouverture non c'est pas pour tout les JO ?
Le 20 juillet 2024 à 15:25:15 :
Le 20 juillet 2024 à 15:24:22 AmirHargaI a écrit :
Je dois rester bosser pour les JO de toute façon je vois pas où j'aurais pu aller pas de logement ou de famille en dehors..Les prix d'hotellerie à Paris se sont effondrés depuis juin
Ceux qui ont fait leur reservation a l'époque plein tarif en pensant que ca allait encore augmenter
Le 20 juillet 2024 à 15:32:17 :
Bon les kheyokas je me suis déplacé exprès sur Paris pour le rugby à 7 au Stade de France et je peux déjà vous dire que ces "JO du peuple" sont ratés, les recommandations de la DGSI l'ont emporté sur l'utopie festive et accessible d'Estanguet et toute la ville est barricadée, y'a zéro bus dans le centre-ville, les quais sont bloqués on voit même pas la Seine, on peut même pas admirer la Tour Eiffel au Trocadéro, que des barrières métalliques cache-vue partout, PARTOUTJe suis totalement BRISAX, ces JO à domicile sentent vraiment le syndicat de police
Mais les barrière partout sur la Seine ca va être retiré après la cérémonie d'ouverture non c'est pas pour tout les JO ?
Je m'en branle Sleepy-kun, je serais pas à Paris après la cérémonie, je compte bien rentrer à Strasbourg pour profiter des masterclass du double L avec le fofo
Là, t'es un homme lambda (touriste ou local) sur Paris, t'es juste complètement SELECTIONNED par les transports et par les flics
Le 20 juillet 2024 à 15:34:49 AmirHargaI a écrit :
Je m'en branle Sleepy-kun, je serais pas à Paris après la cérémonie, je compte bien rentrer à Strasbourg pour profiter des masterclass du double L avec le fofo
Là, t'es un homme lambda (touriste ou local) sur Paris, t'es juste complètement SELECTIONNED par les transports et par les flics
T'as pas demandé ton QR code ?
Le 20 juillet 2024 à 15:35:27 :
Le 20 juillet 2024 à 15:34:49 AmirHargaI a écrit :
T'as pas demandé ton QR code ?
Je viens de découvrir le concept et j'ai la flemme de chercher comment faire
Le 20 juillet 2024 à 15:30:07 :
Comme disait Pierre de Courbertin, l'important c'est de payer les billets
Le 20 juillet 2024 à 15:38:04 AmirHargaI a écrit :
Putain mais CINQ EUROS le billet de 20 minutes dans les transports, je vais tellement les BAFFER
Le pire c'est que ceux qui pensaient pouvoir gruger en achetant des carnet de bille tant que le ticket coutait moins cher se sont quand même fait niquer, faut juste utiliser 2 billet au lieu d'un
Le 20 juillet 2024 à 15:39:53 :
Le 20 juillet 2024 à 15:38:04 AmirHargaI a écrit :
Putain mais CINQ EUROS le billet de 20 minutes dans les transports, je vais tellement les BAFFERLe pire c'est que ceux qui pensaient pouvoir gruger en achetant des carnet de billets tant que le ticket coutait moins cher se sont quand même fait niquer, faut juste utiliser 2 billet au lieu d'un
Jure moi que t'es sérieux
J'ai besoin d'une source
Le big contraste entre ces JO de la surveillance organisée à Paris et mon escapade à Munich pendant l'Euro
Je suis arrivé à Munich, zéro flic rencontré, zéro barrage, grosse ambiance à Marienplatz et au parc olympique, j'ai fini la nuit dans un bar à boire des shooters et des bières avec des kenyans et des bavarois qui supportaient l'Espagne (Sleepy avait raison, c'est trop facile de se faire des potes en fanzone)
Données du topic
- Auteur
- Jojolympique
- Date de création
- 22 mai 2024 à 18:25:44
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 13:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28027
- Nb. messages JVC