[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 16:07:16 :
Le 20 juillet 2024 à 16:06:38 JamesGarfield a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:03:13 :
Le 20 juillet 2024 à 16:00:06 JamesGarfield a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 15:57:43 :
> Le 20 juillet 2024 à 15:54:09 JamesGarfield a écrit :
C'est quoi ses derniers chronos ? en relachant ou a fond ?
50.65 au trials je pense qu'elle en encore sous le pied
https://www.youtube.com/watch?v=Kb15VN4QUD0Elle va tomber, Bol va tomber et Maraval va prendre l'Or
Après si elle fait moins de 50 elle battra les 47s60 de Koch sur 400 plat
A l'eau de source bien évidemment
Oui bien sûr
Le 20 juillet 2024 à 16:01:03 :
Le 20 juillet 2024 à 15:58:40 :
Bon bref, perso zéro hype, et même plutôt dégouté de la tournure qu'a pris l'organisationQuand je pense que j'étais un putain de nerd olympix entre 2008 et 2016, mais mes responsabilités d'adulte et les derniers JO flopesques en Asie ont tué ma passion pour les JO, et ce au pire moment, juste quand la maison accueille des JO d'été pour la première fois depuis 100 ans, J'EN AI MARRE
Et l'organisation, no comment, c'est une HONTE, aucune promesse tenue exceptée la Seine nettoyée contre 2 milliards
Les JO de Pékin, Sotchi, et la coupe du monde au Quatar étaient de sacrées mises en bouche sur l'esprit sportif au XXIème siècle
Tokyo et Beijing, qu'est-ce que c'était nul putain, les JO de la dépression...
Le Mondial au Qatar c'était pas si mal en dépit des tribunes remplies d'indiens
Le 20 juillet 2024 à 16:07:50 KarlukEihon a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 16:06:37 :
Le 20 juillet 2024 à 15:50:37 :
Putain mais CINQ EUROS le billet de 20 minutes dans les transports, je vais tellement les BAFFERCe twittos qui s'insurge de la flication de Paris a probablement voté RN pour plus de sécurité et plus de pouvoir pour les forces de l'ordre
Ne partons pas sur la politique parce que depuis les legislatives c'est encore plus le cirque que d'habitude surtout avec les lfi
Le 20 juillet 2024 à 16:09:36 :
Bon bref, perso zéro hype, et même plutôt dégouté de la tournure qu'a pris l'organisationQuand je pense que j'étais un putain de nerd olympix entre 2008 et 2016, mais mes responsabilités d'adulte et les derniers JO flopesques en Asie ont tué ma passion pour les JO, et ce au pire moment, juste quand la maison accueille des JO d'été pour la première fois depuis 100 ans, J'EN AI MARRE
Et l'organisation, no comment, c'est une HONTE, aucune promesse tenue exceptée la Seine nettoyée contre 2 milliards
Les JO de Pékin, Sotchi, et la coupe du monde au Quatar étaient de sacrées mises en bouche sur l'esprit sportif au XXIème siècle
Le Qatar c'était full traite humaine derrière les caméras qui filmaient des milliardaires
Le 20 juillet 2024 à 16:09:41 Sympathetic a écrit :
Putain mais CINQ EUROS le billet de 20 minutes dans les transports, je vais tellement les BAFFERLe policier qui lui dit "Je connais pas Paris je peux pas vous renseigner" putain je crève
En même temps ils ont fait venir des flics de partout en france et de l'étranger, il y a des flic qatari, anglais canadien australien je crois aussi
Le 20 juillet 2024 à 16:10:44 :
Le 20 juillet 2024 à 16:09:41 Sympathetic a écrit :
Putain mais CINQ EUROS le billet de 20 minutes dans les transports, je vais tellement les BAFFERLe policier qui lui dit "Je connais pas Paris je peux pas vous renseigner" putain je crève
En même temps ils ont fait venir des flics de partout en france et de l'étranger, il y a des flic qatari, anglais canadien australien je crois aussi
Oui oui, je sais plus combien de soldats de pays étrangers ils ont fait ramener
Le 20 juillet 2024 à 16:12:15 adbfe2dadc a écrit :
On va voir Femke Bol?
Pourquoi tu veux voir Bol alors que chez les neerlandaise il y a Visser ou Klaver ?
Le 20 juillet 2024 à 16:10:42 :
Le Qatar c'était full traite humaine derrière les caméras qui filmaient des milliardaires
Tu veux qu'on parle des chantiers de Paris 2024?
Même chose pour les JO et Mondial brésilien et russe, Beijing 2008, Londres 2012, etc
Ceci dit j'ai parié sur la France gagne les JO. La France gagne le hand, la France gagne l'escrime, la France et le Japon sont en finale du volley, Novak Djokovic gagne le tennis et je vais même parier sur chaque goal booster Betclic de ces jours.
Le 20 juillet 2024 à 16:13:35 :
Je déteste ces jours qui sont justes une excuse pour imposer des mesures totalitaire.
Ceci dit j'ai parié sur la France gagne les JO. La France gagne le hand, la France gagne l'escrime, la France et le Japon sont en finale du volley, Novak Djokovic gagne le tennis et je vais même parier sur chaque goal booster Betclic de ces jours.
on va pas gagner le hand, escrime non plus, volley non plus
Les jeux se dérouleront peut etre bien, dans la sécurité et le calme (meme si j'en doute, l'accumulation d'attaque au couteau cette semaine est inquiétante) mais à quel prix??
Il est certain que si tu fermes la capitale à tout le monde sauf aux athlètes, un peu comme sur le modèle Nord Coréen, tu dois pas avoir beaucoup de soucis à assurer la sécurité quoi.
Tout est fermé, ou soumis à une dérogation ou QR CODE
Les touristes ne peuvent pas flaner dans la ville, les commercants ne peuvent plus travailler, les voitures passer, les cyclistes circuler. Il y a plus de flics dans la ville que de touristes qui doivent se taper des micro couloirs encadrés par des rambardes métalliques pour aller d'un point à un autre.
Les monument historiques ne sont pas visitables (la tour eiffel est inaccessible sur le trocadero ) et les touristes commencent à gueuler.
Toutes ces mesures de sécurité ne sont pas destinées à etre enlevé après la cérémonie d'ouverture sur la Seine, mais vont rester tout le long des jeux jusqu'en septembre. Est ce qu'en 2012 Londres a verouillé de la sorte la ville?
Le 20 juillet 2024 à 16:15:49 :
Je déteste ces jours qui sont justes une excuse pour imposer des mesures totalitaire.
Ceci dit j'ai parié sur la France gagne les JO. La France gagne le hand, la France gagne l'escrime, la France et le Japon sont en finale du volley, Novak Djokovic gagne le tennis et je vais même parier sur chaque goal booster Betclic de ces jours.on va pas gagner le hand, escrime non plus, volley non plus
Mais il en y a vraiment qui pense que les Français peuvent battre les USA au basket ?
Le 20 juillet 2024 à 16:17:31 :
Ceci dit j'ai parié sur la France gagne les JO. La France gagne le hand, la France gagne l'escrime, la France et le Japon sont en finale du volley, Novak Djokovic gagne le tennis et je vais même parier sur chaque goal booster Betclic de ces jours.on va pas gagner le hand, escrime non plus, volley non plus
Mais il en y a vraiment qui pense que les Français peuvent battre les USA au basket ?
Le 20 juillet 2024 à 16:13:00 :
Le 20 juillet 2024 à 16:10:42 :
Tu veux qu'on parle des chantiers de Paris 2024?
Même chose pour les JO et Mondial brésilien et russe, Beijing 2008, Londres 2012, etc
Je suis bien d'accord avec toi, faire ramener des sans-papiers à qui on promet la nationalité s'ils construisent les infrastructures, c'est pas grandement mieux que de menacer de morts des prisonniers à le faire
Le 20 juillet 2024 à 16:19:11 :
Le 20 juillet 2024 à 16:17:31 :
Je partage pas ton pessimisme. Je pense que sur le plan sportif la France va tout déchirer. Mais cette réussite va de pair avec l'échec économique et culturel
Données du topic
- Auteur
- Jojolympique
- Date de création
- 22 mai 2024 à 18:25:44
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 13:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28027
- Nb. messages JVC