Topic de Dadanedu93 :

Les RÉACTIONS sur le nouveau ASSASSIN CREED sont RIDICULES

Sans même parler de la polémique ça hype qui encore cette licence, les gens n'ont pas joué à Valhalla ? parce que ça sera pour sûr dans la même veine, très médiocre.

Le 17 mai 2024 à 10:57:18 :
SonicCasseur qui nous dit qu'AC n'a rien de mythique et que tous ceux qui apprécient la licence n'aiment pas le jeu vidéo mais lui nous parle d'Ubisoft qui aurait dû continuer sur la lignée de Far Cry 4 qui est une copie du 3 faites pour surfer sur le succès de ce dernier :rire:

Ou ai-je dit que les gens qui aiment AC n'aiment pas le JV. J'ai juste dit que AC est mid et qu'il y a bien mieux autour. Acceptez les critiques au lieu de chialer contre Far Cry qui a toujours été meilleur que votre AC en tout points.

Le 17 mai 2024 à 10:04:06 :
Perso, pas outré, mais ça m'a refroidit ce virage à 180° d'Ubisoft, jusqu'à maintenant, les personnages que l'on incarnait étaient tous fictifs :hap:

Ils ont tordu leur principe pour intégrer de la couleur dans leur personnage, je trouve ça naze comme façon de faire :(

Le pirate Kenway a vraiment existé je crois ? Dans tous les cas asssins creed relaye la confrontation entre 2 sectes (Assassins templiers) qui a perduré à travers les âges :ok:

Faire un jeu sur l'histoire du Japon et choisir le seul noir un peu réputé de leur histoire au lieu de n'importe quel autre Japonais ça fait vraiment forçage.

C'est malsain cette obsession de la diversité d'Ubisoft, je comprends que ça agace.

Le 17 mai 2024 à 10:59:53 :

Le 17 mai 2024 à 10:58:59 :
Bha c'est qu'en plus c'est basé d'une histoire vraie, vers la fin de l'ère féodale japonaise il y a eu 4 samouraï noirs, alors moi ça ne me pose plus de problème si ils ne font que respecter une histoire vraie

4 carrément, fin de l'ere féodale donc vers 1800 ?
Ta des sources ?

Serge Bilé le journaliste sans passé d'historien le dit, donc c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 mai 2024 à 10:59:53 :

Le 17 mai 2024 à 10:58:59 :
Bha c'est qu'en plus c'est basé d'une histoire vraie, vers la fin de l'ère féodale japonaise il y a eu 4 samouraï noirs, alors moi ça ne me pose plus de problème si ils ne font que respecter une histoire vraie

4 carrément, fin de l'ere féodale donc vers 1800 ?
Ta des sources ?

J'ai pas de source, un acharné du Japon me l'a expliqué hier. Le protagoniste sera le 1er des 4 uniques samouraï noirs de l'histoire du Japon

Le 17 mai 2024 à 11:03:07 :

Le 17 mai 2024 à 10:59:53 :

Le 17 mai 2024 à 10:58:59 :
Bha c'est qu'en plus c'est basé d'une histoire vraie, vers la fin de l'ère féodale japonaise il y a eu 4 samouraï noirs, alors moi ça ne me pose plus de problème si ils ne font que respecter une histoire vraie

4 carrément, fin de l'ere féodale donc vers 1800 ?
Ta des sources ?

Serge Bilé le journaliste sans passé d'historien le dit, donc c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ah oui ce mec obsédé par les noirs :rire:

Le 17 mai 2024 à 10:49:58 :
Au delà de Yasuke le porteur d'arme on en parle du fait que les décors sont clairement inspirés de la Chine pour un jeu se déroulant au Japon ?
Ubichiote dans toute sa splendeur

Ubisoft tu peux critiquer plein de choses mais pas la reconstitution historique des lieux et architecture

Go dormir

Le 17 mai 2024 à 10:51:55 :
Oui il a existé
La seule question c'est pourquoi Ubisoft a décidé de raconter son histoire et pas un perso de fiction comme d'hab ou l'histoire d'un autre.
Quelles sont leurs motivations?

Son existence est prouvée mais pas en tant que samurai.

Le 17 mai 2024 à 10:18:35 :
Les droitards avant :d) construire une famille, vivre en France, faire des gosses, faites de choses manuels

Les droitards :d) jeux vidéo (loisir d’adolescents) pan pan piou piou miaule parce que y’a un noir dans un JV

T'es au courant qu'il existe un AC:Origins ? Jusqu'à preuve du contraire c'est un des opus qui a été le plus acclamé alors que le protagoniste est noir. :(

Les réactions sont ridicules ?
C'est sur que le forçage woke lgbt est moins ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Adewalé dans BF était un excellent perso, la c’est juste du forcing gauchiste

Le 17 mai 2024 à 11:03:01 :
Faire un jeu sur l'histoire du Japon et choisir le seul noir un peu réputé de leur histoire au lieu de n'importe quel autre Japonais ça fait vraiment forçage.

C'est malsain cette obsession de la diversité d'Ubisoft, je comprends que ça agace.

C'est le premier personnage historique ayant réellement existé qu'Ubisoft décide de mettre en protagoniste principal. C'est pas anodin. Dans tous les autres jeux, on incarnait un personnage totalement fictionnel.

Le 17 mai 2024 à 11:05:27 :

Le 17 mai 2024 à 10:49:58 :
Au delà de Yasuke le porteur d'arme on en parle du fait que les décors sont clairement inspirés de la Chine pour un jeu se déroulant au Japon ?
Ubichiote dans toute sa splendeur

Ubisoft tu peux critiquer plein de choses mais pas la reconstitution historique des lieux et architecture

Go dormir

MDR :rire:

Alors celle là, c'est la meilleure :rire:

Le 17 mai 2024 à 11:04:08 :

Le 17 mai 2024 à 10:59:53 :

Le 17 mai 2024 à 10:58:59 :
Bha c'est qu'en plus c'est basé d'une histoire vraie, vers la fin de l'ère féodale japonaise il y a eu 4 samouraï noirs, alors moi ça ne me pose plus de problème si ils ne font que respecter une histoire vraie

4 carrément, fin de l'ere féodale donc vers 1800 ?
Ta des sources ?

J'ai pas de source, un acharné du Japon me l'a expliqué hier. Le protagoniste sera le 1er des 4 uniques samouraï noirs de l'histoire du Japon

Pas de source = pas vrai

Le 17 mai 2024 à 11:04:08 :

Le 17 mai 2024 à 10:59:53 :

Le 17 mai 2024 à 10:58:59 :
Bha c'est qu'en plus c'est basé d'une histoire vraie, vers la fin de l'ère féodale japonaise il y a eu 4 samouraï noirs, alors moi ça ne me pose plus de problème si ils ne font que respecter une histoire vraie

4 carrément, fin de l'ere féodale donc vers 1800 ?
Ta des sources ?

J'ai pas de source, un acharné du Japon me l'a expliqué hier. Le protagoniste sera le 1er des 4 uniques samouraï noirs de l'histoire du Japon

Ca va si un acharné du japon te l'a expliqué hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre, le Yasuke n'était pas un samourai, mais l'équivalent de l'écuyer d'un samourai. Et ce qu'on sait de la grosse partie de sa prétendue histoire provient du livre de Serge Bilé noir aussi qui n'est pas du tout un historien, donc bon, à prendre avec des pincettes.

Le 17 mai 2024 à 11:05:50 :

Le 17 mai 2024 à 10:18:35 :
Les droitards avant :d) construire une famille, vivre en France, faire des gosses, faites de choses manuels

Les droitards :d) jeux vidéo (loisir d’adolescents) pan pan piou piou miaule parce que y’a un noir dans un JV

T'es au courant qu'il existe un AC:Origins ? Jusqu'à preuve du contraire c'est un des opus qui a été le plus acclamé alors que le protagoniste est noir. :(

Freedom Cry était très bon aussi d'ailleurs.

Le niuveau combat des droitards : un perso d’assassin creed qui est noir.
Le jeu en kit à 130€ semble pas les deranger.
Surtiut changez rien, et ne sortez pas.

Le 17 mai 2024 à 10:59:16 :
Cette polémique va complétement occulter le fait que le jeu sera à chier, rempli de microtransactions avec univers vide et sans intérêt :rire:

C'est ça le pire. :(

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
17 mai 2024 à 10:01:27
Nb. messages archivés
773
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 275