Topic de Dadanedu93 :

Les RÉACTIONS sur le nouveau ASSASSIN CREED sont RIDICULES

Le 17 mai 2024 à 10:47:38 :
Le mec a existé mais n'a jamais été samourai, d'ailleurs son existence historique est largement remise en cause, tout ce qu'on sait sur le Yasuke vient d'un livre de serge bilé qui n'est même pas historien et qui a vulgarisé et simplifié l'histoire du Yasuke pour servir sa cause (regardez la personne sur google image, vous comprendrez). Il était peut être écuyer de samourai. C'est tout.

Si l'op est trop con pour percevoir le manque de respect que c'est de foutre un noir pour un assassin's creed qui se passe au Japon parce qu'il y a PEUT ÊTRE eu un renoi à l'époque qui a éffleurer le grade de samourai, ça sert à rien de continuer. Le crachat est immense envers tous les japs, ils ont le droit d'être représentés aussi, surtout que 99,9% des samourais étaient japonais. Enfin bref, j'ai plus touché à un AC depuis black flag de toute manière. Moi ça me fait plus rire qu'autre chose.

Ah on comprend mieux alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ah et du coup on parie combien que le méchant du jeu sera un blanc portugais ? :)

screenez moi, si j'ai tort, je verse 10 euro au premier qui me MP :rire:

En même temps je sais même pas pourquoi ca chiale en occident alors que c'est au Japonais et uniquement eux de faire savoir si c'est une "guerre culturelle" ou pas :rire:

Le 17 mai 2024 à 10:51:25 :

Le 17 mai 2024 à 10:48:38 :

Le 17 mai 2024 à 10:44:23 :
Mettre un noir dans un JV dabs le Japon de l' ancien temps c'est purement et simplement du wokisme, à la petite sirène de Disney et ca n'a rien à voir avec tous les trucs fantastiques de la série.

Nous prenez pas pour des cons.
De toute façon les AC c'est sympa 2 min, t'y joues un peu pour les paysages époustouflants ( origines bordel) mais c'est vite gonflant et tu l'oublies sur ton pc.

Faire du troll, ca marche pour buzzer mais pas forcément pour vendre.
La plupart du temps les jeux qui forcent ce délire sont des flops, même pas parce que les gens boycottent mais parce que les jeux sont éclatés et malaisants

C'est leur problème si leurs jeux bident. On s'en fout nous.

Oui enfin arrête de faire l'aveugle c'est pas comme si ca n'avait jamais infesté et tué plusieurs licences par le passé

Le 17 mai 2024 à 10:55:57 :
Ah et du coup on parie combien que le méchant du jeu sera un blanc portugais ? :)

screenez moi, si j'ai tort, je verse 10 euro au premier qui me MP :rire:

Quand c'est Shogun qui a pour héros un pirate anglais blanc, on t'entend pas parler.

Le 17 mai 2024 à 10:55:57 :
Ah et du coup on parie combien que le méchant du jeu sera un blanc portugais ? :)

screenez moi, si j'ai tort, je verse 10 euro au premier qui me MP :rire:

Bah de toute manière comment ils vont justifier le délire assassins vs templiers si il y a pas une influence européenne derrière? :(

SonicCasseur qui nous dit qu'AC n'a rien de mythique et que tous ceux qui apprécient la licence n'aiment pas le jeu vidéo mais lui nous parle d'Ubisoft qui aurait dû continuer sur la lignée de Far Cry 4 qui est une copie du 3 faites pour surfer sur le succès de ce dernier :rire:

Changez pas les mecs qui critiquent constamment les goûts des autres. C'est vous les faux fans de JV, qui ne respectent pas les goûts de chaque joueur.

Et pour répondre au topic, ouais c'est une connerie de prendre un perso hors japonais dans un Japon de l'époque, c'est juste une idée politique d'ubi, c'est pas nouveau

Le 17 mai 2024 à 10:56:33 :
En même temps je sais même pas pourquoi ca chiale en occident alors que c'est au Japonais et uniquement eux de faire savoir si c'est une "guerre culturelle" ou pas :rire:

Les japs s'en battent les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Ils n'ont pas nos préoccupations de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Le 17 mai 2024 à 10:51:55 :
Oui il a existé
La seule question c'est pourquoi Ubisoft a décidé de raconter son histoire et pas un perso de fiction comme d'hab ou l'histoire d'un autre.
Quelles sont leurs motivations?

Il a existé selon Serge Bilé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 mai 2024 à 10:56:33 :
En même temps je sais même pas pourquoi ca chiale en occident alors que c'est au Japonais et uniquement eux de faire savoir si c'est une "guerre culturelle" ou pas :rire:

Pourquoi?

Le 17 mai 2024 à 10:56:55 :

Le 17 mai 2024 à 10:51:25 :

Le 17 mai 2024 à 10:48:38 :

Le 17 mai 2024 à 10:44:23 :
Mettre un noir dans un JV dabs le Japon de l' ancien temps c'est purement et simplement du wokisme, à la petite sirène de Disney et ca n'a rien à voir avec tous les trucs fantastiques de la série.

Nous prenez pas pour des cons.
De toute façon les AC c'est sympa 2 min, t'y joues un peu pour les paysages époustouflants ( origines bordel) mais c'est vite gonflant et tu l'oublies sur ton pc.

Faire du troll, ca marche pour buzzer mais pas forcément pour vendre.
La plupart du temps les jeux qui forcent ce délire sont des flops, même pas parce que les gens boycottent mais parce que les jeux sont éclatés et malaisants

C'est leur problème si leurs jeux bident. On s'en fout nous.

Oui enfin arrête de faire l'aveugle c'est pas comme si ca n'avait jamais infesté et tué plusieurs licences par le passé

Pour plusieurs licences qui meurent il y en a un million qui apparait Célestin.

Le 17 mai 2024 à 10:04:11 :
Surtout que les japonais sont très contents... A leurs façons après :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/5/1715933012-20240517-100255.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/5/1715933012-20240517-100259.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/5/1715933012-20240517-100314.jpg

Car eux subise pas au quotidien la propagande woke, la ou nous ça apparaît comme un n-ième forcing, pour eux c'est une position audacieuse

Bha c'est qu'en plus c'est basé d'une histoire vraie, vers la fin de l'ère féodale japonaise il y a eu 4 samouraï noirs, alors moi ça ne me pose plus de problème si ils ne font que respecter une histoire vraie
Cette polémique va complétement occulter le fait que le jeu sera à chier, rempli de microtransactions avec univers vide et sans intérêt :rire:

Le 17 mai 2024 à 10:04:39 :

Le 17 mai 2024 à 10:03:24 :
C'est juste que le délire woke est ridicule et fait vraiment pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais même pas pour le coup. C'est un personnage qui a existé, c'est un point de vue comme un autre, on s'en fout. Je comprends que quand on fait des Achille noir ça agace, mais c'est même pas ça là.

Le vrai problème c'est qu'ils ne laissent pas le choix. Personne en parlerait si c'était le cas

Le 17 mai 2024 à 10:58:59 :
Bha c'est qu'en plus c'est basé d'une histoire vraie, vers la fin de l'ère féodale japonaise il y a eu 4 samouraï noirs, alors moi ça ne me pose plus de problème si ils ne font que respecter une histoire vraie

4 carrément, fin de l'ere féodale donc vers 1800 ?
Ta des sources ?

Le 17 mai 2024 à 10:59:16 :
Cette polémique va complétement occulter le fait que le jeu sera à chier, rempli de microtransactions avec univers vide et sans intérêt :rire:

Ça à force on s'y est presque habitué. :rire:

Le 17 mai 2024 à 10:59:16 :
Cette polémique va complétement occulter le fait que le jeu sera à chier, rempli de microtransactions avec univers vide et sans intérêt :rire:

Non t'inquiètes pas, avec Valhalla et le jeu Stat Wars qui va sortir les gens ont définitivement compris ce que c'est qu'Ubisoft

Le 17 mai 2024 à 10:59:16 :
Cette polémique va complétement occulter le fait que le jeu sera à chier, rempli de microtransactions avec univers vide et sans intérêt :rire:

Ah non carrément pas, les gens n'ont pas oublié que Valhalla était une purge (pour moi AC est une purge depuis Syndicate, AU MOINS et le passage au jeu d'action RPG est raté mais bon beaucoup de gens ont aimé Odyssey)

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
17 mai 2024 à 10:01:27
Nb. messages archivés
773
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 260