La France qui autorise une manif néonazi mais interdit une manif en soutien à la Palestine
Le 14 mai 2024 à 10:38:19 :
Le 14 mai 2024 à 10:37:42 :
Le 14 mai 2024 à 10:35:23 :
La femme, soutenue par Mélenchon, qui insultait les manifestants de l'ultra-droite, s'excuse finalement après avoir lancé "sale blanc de merde" : "En fait je voulais dire sale raciste de merdeOh bah sah alors c'est comme si j'avais raison
Ça veut bien dire que dans son logiciel de pensé un blanc c'est un raciste
Et un raciste ça ne peut que être un blancC'est sur que les arabes et les noirs ils s'entendent trop bien entre eux
Oui mais c'est pas du racisme tu vois
La gauche qui récupère et instrumentalise cette manifestation isolée ...
Tout ça pour rabâcher ses poncifs et encore insulter les gens de facho
Le 14 mai 2024 à 10:38:23 :
SOS racisme ou les autres associations du genre ont porté plainte contre la personne qui a dit "sale blanc de merde" ou bien faire un post où "on s'excuse" sur IG ça suffit pour annuler des insultes à caractère raciste basées sur la couleur de peau ?Je demande hein.
LOL bha oui !
Le 14 mai 2024 à 10:35:48 :
tout le monde ignore mon post évidemment...je répondais à "Pourquoi la France doit-elle empêcher cette guerre ?"
éviter une nouvelle vague migratoire vers l'Europe
Je t'ai répondu deux fois, tu fais le choix d'ignorer mon post mais de répondre à ton copain du discord
Le 14 mai 2024 à 10:33:53 :
Le 14 mai 2024 à 10:33:07 :
Le 14 mai 2024 à 10:31:35 :
Le 14 mai 2024 à 10:30:10 :
Le 14 mai 2024 à 10:28:59 :
Les gaucho qui passent des heures à défendre les criminels racisés car posé comme des dominés, qui défendent des terro étrangers, qui viennent nous faire des reproches et diffamer, insulter de nazi... Mais qui tolèrent pas qu'on les juge complices de tout ça, alors même qu'ils reprennent les discours des tueurs qui nous ciblent, qu'ils chantent leur chanson, qu'ils vénèrent leur action.Les mêmes gaucho viennent accuser tout le monde de complicité pour une manif dans la rue ou parce qu'on ferme les yeux. Ça suffirait à rendre complice selon eux.
Leur milliers d'heures à couvrir bénévolement veux qui nous tuent ? Non c'est pas pareil hein
C'est un ancien du rn qui a vendu des arme à un terro
Il sort ça à chaque fois. Il n'a que cet élément en tête et il croit que ça suffit pour répondre.
C'est son seul exemple, mais il n'oublie pas de l'instrumentaliser
Bah après je veux parler des acte terroriste de terro d'extrême droite après si tu veux
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_la_mosqu%C3%A9e_de_Bayonne
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/assassinat-de-federico-martin-aramburu-symbole-de-la-montee-de-l-extreme-droite-ce-n-est-pas-un-banal-fait-divers-14443603.php
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/terrorisme-dextreme-droite-derriere-une-arrestation-et-une-saisie-darmes-le-soupcon-dun-vaste-projet-dactions-violentes-20240311_DJSVTWDJAZANBLWCPYKRMWKI7Q/
https://fr.news.yahoo.com/alsace-homme-extreme-droite-arrete-bombes-uranium-152552389.html
Le 14 mai 2024 à 10:39:11 :
La femme, soutenue par Mélenchon, qui insultait les manifestants de l'ultra-droite, s'excuse finalement après avoir lancé "sale blanc de merde" : "En fait je voulais dire sale raciste de merdeOh bah sah alors c'est comme si j'avais raison
Et un raciste ça ne peut que être un blancC'est sur que les arabes et les noirs ils s'entendent trop bien entre eux
Non c'est juste de la détestation sur base de pigmentation
Le 14 mai 2024 à 10:34:31 :
Le 14 mai 2024 à 10:33:33 :
même moi je trouve ça chaud qu'on laisse des mecs au crâne rasé, qui brandissent la croix celtique et avec un tshirt the white race se balader au calme dans parisje dis ça en étant plombier chauffagiste
je trouve ça ultra chaud aussi mais bon , ça choque pas apparament ici
ils veulent absolument être à contre courant et soutenir leur boutique coute que coute
alors que ce genre de manif décrédibilise le camp national selon moi
Le 14 mai 2024 à 10:35:36 :
Le 14 mai 2024 à 10:34:16 Ray_man22 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 10:31:46 :
Le 14 mai 2024 à 10:29:21 Ray_man22 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 10:26:51 :
> Le 14 mai 2024 à 10:25:46 Ray_man22 a écrit :
> > Le 14 mai 2024 à 10:23:46 :
> >
> > > Le 14 mai 2024 à 10:19:31 Pingouin116 a écrit :
> >
> > > > Le 14 mai 2024 à 10:14:04 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 14 mai 2024 à 10:10:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Les gauchos sont devenus vraiment insupportables en fait.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Les seules insultes racistes qu'on a entendu à la manif, c'était une Black qui traitait les gens de "sales Blancs", et ils arrivent encore à défendre ça.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > C'est insoutenable ce deux poids deux mesures permanent avec l'EG.
> >
> > > >
> >
> > > > Ella a dit « sale puant »
> >
> > > >
> >
> > > > Ça a été débunk
> >
> > >
> >
> > > Elle a avoué elle même arrête de la défendre cuckito
> >
> > Elle a dit "sale puant" bah voyons bordel les gauchos a force de mentir comme ça vous etonnez pas de passer pour ce que vous etes
> > Elle a bien dit "sale blanc de merde", ça à été clairement débunk
> > https://twitter.com/i/status/1789773010951376976
>
> Elle voulait dire sale nazi d'ailleurs c'est bizarre c'est souvent envers des choff ces insulte
Ah elle "voulait dire" tu vit dans sa tete mainteant ? tu est capable d'interpréter ses pensées ?
Bah comme vous aimez si bien le dire contexte ?
Je vois une meuf qui insulte des personnes choff dans une manifestation de choff a partir de laMoi la seule choff raciste qui vient délibérément dans une manif insulter les gens c'est elle hein
- Est-ce qu'on l'as fait taire ? Non !
- Est-ce qu'elle à été menacée pour ses propos raciste par des gens de la manif ? Non !
- Est-ce que ces gens l'on insulté de manière raciste comme elle s'est permis de la faire ? Non !
Donc bon, c'est qui les fachos ?Gros c'est dit dans les articles les choff ont dit de pas glisser pour pas se faire mal voir
Le fait que vous soyez là à 50 pour défendre des nazis pour ce qu'on raconte en fait vous assumez pas mdrLes seuls nazis qui traitent tout le monde de sale blanc de merde c'est vous, arrêtez de boucler avec vos fantasmes, ces mecs on rien fait d'autre que de commémorer une date dans le pacifisme le plus total
Les seuls nazis c'est vous le niveau de l'argumentation mdr incapable d'assumer ayaaaaa
El famoso fantasme alors que tout le monde le reconnaît sauf vous mdr
Donc tu confirmes ? Mais tu lui trouves des excuses
Le 14 mai 2024 à 10:38:31 :
Le 14 mai 2024 à 10:30:29 :
Je me retape énormément de documentaire sur la seconde guerre mondiale , il faut comprendre pourquoi les juifs sont énormément sur la défensive aussivous oubliez a quel point ça a été une période atroce qui n'est pas lointaine en plus de ça
Palestiniens = nazis maintenant ?
Oui les palestiniens sont proches du nazisme BTG ?
Le 14 mai 2024 à 10:40:24 :
Le 14 mai 2024 à 10:39:11 :
Non c'est juste de la détestation sur base de pigmentation
C'est faux elle même reconnaît qu'elle voulait dire sale raciste
Le 14 mai 2024 à 10:41:21 :
Je me retape énormément de documentaire sur la seconde guerre mondiale , il faut comprendre pourquoi les juifs sont énormément sur la défensive aussivous oubliez a quel point ça a été une période atroce qui n'est pas lointaine en plus de ça
Oui les palestiniens sont proches du nazisme BTG ?
Oui oui c'est ça le choff ayaaaaa
Le 14 mai 2024 à 10:37:49 :
Le 14 mai 2024 à 10:35:48 :
tout le monde ignore mon post évidemment...je répondais à "Pourquoi la France doit-elle empêcher cette guerre ?"
éviter une nouvelle vague migratoire vers l'Europe
Eh non ouin ouin, j'ai répondu.
Ça montre bien que ce sont pas les conditions difficiles ou les rêves qui font partir. La condition à Gaza est très dure,.pourtant ils viennent pas chez nous.
Donc ça colle pas à votre récit.
C'est quand même curieux de toujours nous menacer avec des vagues migratoires en tant que gaucho. Tu fais pareil pour imposer l'obéissance climatique.
Or tu soutiens les mouvements de population quoi qu'on fasse.
donc faudra pas chialer quand les 2 millions de palestiniens viendront en Europe quand Israël aura annexé la bande de Gaza
Le 14 mai 2024 à 10:40:11 :
Le 14 mai 2024 à 10:33:53 :
Le 14 mai 2024 à 10:33:07 :
Le 14 mai 2024 à 10:31:35 :
Le 14 mai 2024 à 10:30:10 :
> Le 14 mai 2024 à 10:28:59 :
>Les gaucho qui passent des heures à défendre les criminels racisés car posé comme des dominés, qui défendent des terro étrangers, qui viennent nous faire des reproches et diffamer, insulter de nazi... Mais qui tolèrent pas qu'on les juge complices de tout ça, alors même qu'ils reprennent les discours des tueurs qui nous ciblent, qu'ils chantent leur chanson, qu'ils vénèrent leur action.
>
> Les mêmes gaucho viennent accuser tout le monde de complicité pour une manif dans la rue ou parce qu'on ferme les yeux. Ça suffirait à rendre complice selon eux.
>
> Leur milliers d'heures à couvrir bénévolement veux qui nous tuent ? Non c'est pas pareil hein
C'est un ancien du rn qui a vendu des arme à un terro
Il sort ça à chaque fois. Il n'a que cet élément en tête et il croit que ça suffit pour répondre.
C'est son seul exemple, mais il n'oublie pas de l'instrumentaliser
Bah après je veux parler des acte terroriste de terro d'extrême droite après si tu veux
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_la_mosqu%C3%A9e_de_Bayonne
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/assassinat-de-federico-martin-aramburu-symbole-de-la-montee-de-l-extreme-droite-ce-n-est-pas-un-banal-fait-divers-14443603.php
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/terrorisme-dextreme-droite-derriere-une-arrestation-et-une-saisie-darmes-le-soupcon-dun-vaste-projet-dactions-violentes-20240311_DJSVTWDJAZANBLWCPYKRMWKI7Q/
https://fr.news.yahoo.com/alsace-homme-extreme-droite-arrete-bombes-uranium-152552389.html
Tiens c'est curieux, tu mets pas de terrorisme islamique
Ça serait de l'extrême gauche dans ton référentiel ?
Va lire la charte du Hamas sur le traitement qu'ils réservent à Israel et ose me dire qu'ils ne se rapprochent pas du nazisme
Depuis l'époque ou les staliniens Français volaient les livres de Soljenitsyne dans les librairies pour les bruler afin que les "camarades" n'apprennent pas par eux mêmes l'horreur des goulags, rien n'a changé
Ce qui vous fait flipper chez les autres c'est juste ce que vous êtes en fait
Et un raciste ça ne peut que être un blanc
Bah non mais que les mec de la manifestation l'était el famoso white race
Données du topic
- Auteur
- TuggerPSGG
- Date de création
- 13 mai 2024 à 22:23:47
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 704