Topic de TuggerPSGG :

La France qui autorise une manif néonazi mais interdit une manif en soutien à la Palestine

La mauvaise foi des chofs :hap:

Bien sûr que c'étaient des neo-nazis. A partir du moment où ils se revendiquent eux même comme tels, portent des T-shirts avec le sigle SS, des soleils noirs, des T-shirts The White Race et chantent le slogan du GUD, c'est quand même difficile à nier :hap:

Le 14 mai 2024 à 10:19:30 :

Le 14 mai 2024 à 10:13:37 :

Le 14 mai 2024 à 10:11:17 :

Le 14 mai 2024 à 10:09:39 :

Le 14 mai 2024 à 10:08:40 :

> Le 14 mai 2024 à 10:05:32 :

>> Le 14 mai 2024 à 10:04:44 :

> >> Le 14 mai 2024 à 10:03:15 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 10:00:25 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 09:57:11 :

> > > > >c'est juste d'être anti musulman

> > > > > >

> > > > > > Du coup faut faire quoi reformer l'empire ottoman ?

> > > > > > Ton truc c'était meme pas un vrai pays

> > > > > > et tes musulmans que tu défend tant en 14-18 et en 39-45 ils était pas du bon coté de l'histoire :)

> > > > > > Ils sont allés de leur propre chef vers le big H

> > > > > > et apres ca ils ont appelé au génocide de tous les israéliens :)

> > > > >

> > > > > L'empire ottoman existe plus

> > > > > l'Allemagne c'était pas un " vrai pays" non plus avant et donc ?

> > > > > C'est pas les musulmans juste un mec

> > > > > C'est absolument faux y en a plein qui ont lutté contre les nazis mdr

> > > > > Cocasse pour un nazi de reprocher à des gens d'être allié avec eux quand même

> > > >

> > > > L'allemagne pas un pays oui et la france non plus et l'europe non plus ect ...

> > > > Non c'est pas juste un mec, il y avait des divisions SS composées uniquement de palestiniens

> > > > Le haut conseil musulman qui appel a tuer femmes hommes et enfant juifs

> > > > continue de te voiler la face :)

> > >

> > > C'est factuel pour l'Allemagne pourquoi ça te met en rage je comprends pas ?

> > > Oui et ya avait des divisions ss française aussi d'ailleurs l'un d'eux a aidé à la fondation du front national comme quoi tout est logique maintenant boucle la

> >

> > Rien sur le fond,

> > ta réponse est à l'image de ta capacité de réflexion

>

> Le fond c'est toi qui rase les mur en murmurant white power continue à rager c'est tout ce que tu peux faire mdr

Tes réponses me font penser a un gamin de deux ans, ca ne répond pas à la question, ca insulte et ca part en pleurant

Le CSC monumental c'est toi qui ddb et qui rage avec tes connerie

"csc" Effectivement deux ans j'était ambitieux, je ne DDB personne moi :)
En attendant tu n'a rien dis sur les palestiniens qui appellent au génocide des juifs et le HCM qui jure sur Allah de tuer femmes et enfants :)
et quand je te parle des SS palestiniens tu glisse sur oui mais en France :rire:

Oui tu es ambitieux tu défends des nazis sur jvc attention du jamais vu mdr
Normal c'est faux par contre l'inverse est vrai des membres du gouvernement israélien qui ont dit de larguer des bombes atomiques
Bah je glisse pas c'est un fait vu que tu veux absolument défendre les nazi je te parle de ceux de notre pays

Ambitieux par rapport a ton age
https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_SS_Handschar
" Le seul moyen pour établir une partition est tout d'abord de les éliminer : hommes, femmes et enfants."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_de_1947-1948_en_Palestine_mandataire

Oui c'est cool t'as trouvé des extrémistes je peux t'en trouver de l'autre côté sauf que la différence c'est que depuis 70 ans un camp colonise l'autre l'ahuri

Rayman qui tolère les coups de couteau
Rayman qui couvre les émeutes
Rayman qui dénonce les gens qui marchent

Le 14 mai 2024 à 10:20:53 :

Le 14 mai 2024 à 10:17:53 :

Le 14 mai 2024 à 10:17:03 TuggerPSGG a écrit :

Le 14 mai 2024 à 10:12:47 :
Je trouve les gauchistes de plus en plus en panique, qu'est ce qu'il y a ? Vous sentez que votre propagande ne fonctionne plus aussi bien ? :)

800 manifestants neo nazis

+30 000 manifestants pour la Palestine

Tkt tout va bien :)

5.7% vs 33% oui, tout va bien t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

arrête de rêver

il y a beaucoup plus de français qui soutiennent la Palestine et son peuple

que de français qui soutiennent les néo-nazis et ses dégénérés

OK le delu, on rigolera bien en juin

Le 14 mai 2024 à 10:21:09 :

Le 14 mai 2024 à 10:09:39 :

> Le 14 mai 2024 à 10:08:40 :

>> Le 14 mai 2024 à 10:05:32 :

> >> Le 14 mai 2024 à 10:04:44 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 10:03:15 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 10:00:25 :

> > > > >> Le 14 mai 2024 à 09:57:11 :

> > > > > >c'est juste d'être anti musulman

> > > > > > >

> > > > > > > Du coup faut faire quoi reformer l'empire ottoman ?

> > > > > > > Ton truc c'était meme pas un vrai pays

> > > > > > > et tes musulmans que tu défend tant en 14-18 et en 39-45 ils était pas du bon coté de l'histoire :)

> > > > > > > Ils sont allés de leur propre chef vers le big H

> > > > > > > et apres ca ils ont appelé au génocide de tous les israéliens :)

> > > > > >

> > > > > > L'empire ottoman existe plus

> > > > > > l'Allemagne c'était pas un " vrai pays" non plus avant et donc ?

> > > > > > C'est pas les musulmans juste un mec

> > > > > > C'est absolument faux y en a plein qui ont lutté contre les nazis mdr

> > > > > > Cocasse pour un nazi de reprocher à des gens d'être allié avec eux quand même

> > > > >

> > > > > L'allemagne pas un pays oui et la france non plus et l'europe non plus ect ...

> > > > > Non c'est pas juste un mec, il y avait des divisions SS composées uniquement de palestiniens

> > > > > Le haut conseil musulman qui appel a tuer femmes hommes et enfant juifs

> > > > > continue de te voiler la face :)

> > > >

> > > > C'est factuel pour l'Allemagne pourquoi ça te met en rage je comprends pas ?

> > > > Oui et ya avait des divisions ss française aussi d'ailleurs l'un d'eux a aidé à la fondation du front national comme quoi tout est logique maintenant boucle la

> > >

> > > Rien sur le fond,

> > > ta réponse est à l'image de ta capacité de réflexion

> >

> > Le fond c'est toi qui rase les mur en murmurant white power continue à rager c'est tout ce que tu peux faire mdr

>

> Tes réponses me font penser a un gamin de deux ans, ca ne répond pas à la question, ca insulte et ca part en pleurant

Le CSC monumental c'est toi qui ddb et qui rage avec tes connerie

En attendant tu n'a rien dis sur les palestiniens qui appellent au génocide des juifs et le HCM qui jure sur Allah de tuer femmes et enfants :)
et quand je te parle des SS palestiniens tu glisse sur oui mais en France :rire:

Normal c'est faux par contre l'inverse est vrai des membres du gouvernement israélien qui ont dit de larguer des bombes atomiques
Bah je glisse pas c'est un fait vu que tu veux absolument défendre les nazi je te parle de ceux de notre pays

" Le seul moyen pour établir une partition est tout d'abord de les éliminer : hommes, femmes et enfants."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_de_1947-1948_en_Palestine_mandataire

Oui c'est cool t'as trouvé des extrémistes je peux t'en trouver de l'autre côté sauf que la différence c'est que depuis 70 ans un camp colonise l'autre l'ahuri

Donc tu défend des nazis le nazi

Le 14 mai 2024 à 10:19:12 :

Le 14 mai 2024 à 10:15:53 :

Le 14 mai 2024 à 10:15:08 :

Pourquoi on autoriserai une manif a propos d'un conflit qui ne nous concerne absolument en rien ?

La France envoie énormément d’argent et d’équipement militaire en Israel mais ça ne nous « concerne » en rien :)

La France c'est le gouvernement, pas les français. Ça ne nous concerne effectivement pas.

Les français ont élis leur gouvernement

Non, ça ne fonctionne pas comme ça. :rire:

Le 14 mai 2024 à 10:14:04 TuggerPSGG a écrit :

Le 14 mai 2024 à 10:10:41 :
Les gauchos sont devenus vraiment insupportables en fait.

Les seules insultes racistes qu'on a entendu à la manif, c'était une Black qui traitait les gens de "sales Blancs", et ils arrivent encore à défendre ça.

C'est insoutenable ce deux poids deux mesures permanent avec l'EG.

Ella a dit « sale puant »

Ça a été débunk

Ben voyons toujours en train de modifier la réalité plutôt que l'accepter.
En plus elle s'est excusé donc preuve qu'elle l'a bien dit et que tu arranges tout à ta sauce.

Le 14 mai 2024 à 10:21:00 :
Fermer les yeux face un génocide c’est etre complice

Bah voyons
Donc tous tes cousins qui ferment les yeux sur les coups de couteau sont complices ?

Le 14 mai 2024 à 10:21:12 :
Rayman qui tolère les coups de couteau
Rayman qui couvre les émeutes
Rayman qui dénonce les gens qui marchent

Source Evian

Le 14 mai 2024 à 10:21:57 :

Le 14 mai 2024 à 10:21:09 :

> Le 14 mai 2024 à 10:09:39 :

>> Le 14 mai 2024 à 10:08:40 :

> >> Le 14 mai 2024 à 10:05:32 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 10:04:44 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 10:03:15 :

> > > > >> Le 14 mai 2024 à 10:00:25 :

> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 09:57:11 :

> > > > > > >c'est juste d'être anti musulman

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup faut faire quoi reformer l'empire ottoman ?

> > > > > > > > Ton truc c'était meme pas un vrai pays

> > > > > > > > et tes musulmans que tu défend tant en 14-18 et en 39-45 ils était pas du bon coté de l'histoire :)

> > > > > > > > Ils sont allés de leur propre chef vers le big H

> > > > > > > > et apres ca ils ont appelé au génocide de tous les israéliens :)

> > > > > > >

> > > > > > > L'empire ottoman existe plus

> > > > > > > l'Allemagne c'était pas un " vrai pays" non plus avant et donc ?

> > > > > > > C'est pas les musulmans juste un mec

> > > > > > > C'est absolument faux y en a plein qui ont lutté contre les nazis mdr

> > > > > > > Cocasse pour un nazi de reprocher à des gens d'être allié avec eux quand même

> > > > > >

> > > > > > L'allemagne pas un pays oui et la france non plus et l'europe non plus ect ...

> > > > > > Non c'est pas juste un mec, il y avait des divisions SS composées uniquement de palestiniens

> > > > > > Le haut conseil musulman qui appel a tuer femmes hommes et enfant juifs

> > > > > > continue de te voiler la face :)

> > > > >

> > > > > C'est factuel pour l'Allemagne pourquoi ça te met en rage je comprends pas ?

> > > > > Oui et ya avait des divisions ss française aussi d'ailleurs l'un d'eux a aidé à la fondation du front national comme quoi tout est logique maintenant boucle la

> > > >

> > > > Rien sur le fond,

> > > > ta réponse est à l'image de ta capacité de réflexion

> > >

> > > Le fond c'est toi qui rase les mur en murmurant white power continue à rager c'est tout ce que tu peux faire mdr

> >

> > Tes réponses me font penser a un gamin de deux ans, ca ne répond pas à la question, ca insulte et ca part en pleurant

>

> Le CSC monumental c'est toi qui ddb et qui rage avec tes connerie

Donc tu défend des nazis le nazi

Euh non ça c'est toi

Le 14 mai 2024 à 10:21:02 :

Bien sûr que c'étaient des neo-nazis. A partir du moment où ils se revendiquent eux même comme tels, portent des T-shirts avec le sigle SS, des soleils noirs, des T-shirts The White Race et chantent le slogan du GUD, c'est quand même difficile à nier :hap:

Le seul truc que tu nies, ce sont les insultes à caractère raciste "sales Blancs de merde" qui ont été enregistrées audio/vidéo, et que tu ne condamnes pas.

Oui mais c'est en soutient au peuple palestinien, donc c'est légit :)
rage :)
pleure :)
miaule :)

Le 14 mai 2024 à 10:21:00 :
Fermer les yeux face un génocide c’est etre complice

Non

Le 14 mai 2024 à 10:19:31 Pingouin116 a écrit :

Le 14 mai 2024 à 10:14:04 :

Les seules insultes racistes qu'on a entendu à la manif, c'était une Black qui traitait les gens de "sales Blancs", et ils arrivent encore à défendre ça.

Ça a été débunk

Elle a avoué elle même arrête de la défendre cuckito https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Elle a dit "sale puant" bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png bordel les gauchos a force de mentir comme ça vous etonnez pas de passer pour ce que vous etes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Elle a bien dit "sale blanc de merde", ça à été clairement débunk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
https://twitter.com/i/status/1789773010951376976

Le 14 mai 2024 à 10:22:12 :

Ça a été débunk

En plus elle s'est excusé donc preuve qu'elle l'a bien dit et que tu arranges tout à ta sauce.

Le 14 mai 2024 à 10:22:12 :

Ça a été débunk

Source : Tkt frère

Le 14 mai 2024 à 10:22:58 :

Oui mais c'est en soutient au peuple palestinien, donc c'est légit :)
rage :)
pleure :)
miaule :)

C'est faux c'est pour commémorer la mort d'un ancien

Une question simple pour les pro-palos :

Qu'est-ce que la France aurait à gagner à combattre ce "génocide" ?

Qu'est-ce que le français moyen aura gagné si ce "génocide" s'arrête dès demain ?

Le 14 mai 2024 à 10:21:49 :

Le 14 mai 2024 à 10:20:53 :

Le 14 mai 2024 à 10:17:53 :

Le 14 mai 2024 à 10:17:03 TuggerPSGG a écrit :

Le 14 mai 2024 à 10:12:47 :
Je trouve les gauchistes de plus en plus en panique, qu'est ce qu'il y a ? Vous sentez que votre propagande ne fonctionne plus aussi bien ? :)

800 manifestants neo nazis

+30 000 manifestants pour la Palestine

Tkt tout va bien :)

5.7% vs 33% oui, tout va bien t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

arrête de rêver

il y a beaucoup plus de français qui soutiennent la Palestine et son peuple

que de français qui soutiennent les néo-nazis et ses dégénérés

OK le delu, on rigolera bien en juin

ok sauf que le RN gagne les européennes depuis 2014... et alors ?

Données du topic

Auteur
TuggerPSGG
Date de création
13 mai 2024 à 22:23:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
704
En ligne sur JvArchive 324