Topic de ---Berlioz--- :

Conversano a un cancer

Supprimé

Le 24 mai 2024 à 07:34:57 :

Le 24 mai 2024 à 07:30:41 :

Le 24 mai 2024 à 07:28:39 Jodie-Marsh97 a écrit :
Par contre il n'a pas précisé s'il se fait traiter en Roumanie ou en France :)
A sa place , je ne choisirai pas de me faire soigner en Roumanie .

s'il a quitté la France c'est à cause de l'immigration et de la délinquance qui met en danger ses enfants,
pas pour son système de santé l'ahuri, il est Français il a le droit de se faire soigner ici.

J'avais compris ça le low QI , mais se faire soigner en France pour quelqu'un de sa ligne ça serait cocu , remarque saint claude 88 a fini par revenir , Reynouard et bientôt le Lay . :)

Reynouard ne voulait pas revenir par contre :hap:
Et pareil pour Le Lay qui ne doit pas rêver de revenir en France pour finir en prison avec les gens qu'il déteste le plus :)

Par contre SC88 un vrai guignol, ça joue au super guerrier aryen et au premier bombardement il fuit :rire:

Lui aussi va demander une cagnotte ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Le 24 mai 2024 à 07:33:21 :

Le 24 mai 2024 à 07:32:29 Plaskan a écrit :

s'il a quitté la France c'est à cause de l'immigration et de la délinquance qui met en danger ses enfants,
pas pour son système de santé l'ahuri, il est Français il a le droit de se faire soigner ici.

Non il a quitté la France pour deux raisons principales : frauder le fisc et éviter que ses nombreux ennemis au sein de son milieu (pas les étrangers) lui tombent dessus.

peu importe, il est Français il a le droit de se faire soigner ici

Le mec crache sur les migrants mais reviens en France en parasite du système de santé après n'avoir pas cotisé un centime pendant des années.
En fait il est devenu exactement ce qu'il méprise :hap: un peu comme le raptor

Au moins s'il meurt rapidement, ses enfants pourront grandir sans un père violent, alcoolique et raciste
Il ne faudra pas hésiter une seule seconde à le cueillir une fois revenu en France pour se soigner. Toutes ces merdes devraient être en taule

les mecs qui font un parallèle avec le vaccin :rire:

donc 96% de francais vont mourir dans moins de 10 ans ? :rire:

Le 24 mai 2024 à 07:39:02 :
Au moins s'il meurt rapidement, ses enfants pourront grandir sans un père violent, alcoolique et raciste

D'après son live, le cancer est déjà metastasé, ça n'augure rien de bon.
Il m'a fait de la peine, on voyait qu'il se forçait à garder le sourire mais qu'au fond de lui il avait envie de pleurer.

Le 24 mai 2024 à 07:37:38 :

Le 24 mai 2024 à 07:34:57 :

J'avais compris ça le low QI , mais se faire soigner en France pour quelqu'un de sa ligne ça serait cocu , remarque saint claude 88 a fini par revenir , Reynouard et bientôt le Lay . :)

Reynouard ne voulait pas revenir par contre :hap:
Et pareil pour Le Lay qui ne doit pas rêver de revenir en France pour finir en prison avec les gens qu'il déteste le plus :)

Par contre SC88 un vrai guignol, ça joue au super guerrier aryen et au premier bombardement il fuit :rire:

Lui il est plus lache qu'un gaucho pro ukraine qui a eu au moins les couilles d'aller se battre :rire:

Le 24 mai 2024 à 07:40:16 :

Non mais il y a une recrudescence des cancers, surtout chez les jeunes.

Le 24 mai 2024 à 07:40:16 Jagosn a écrit :

Oui :ok:

Le 24 mai 2024 à 07:24:15 Polisariofront a écrit :
Je ne partage pas ses idées mais force à lui quand même, personne ne mérite de crever de cette saloperie.

Après les rebeus ou renois qui se réjouissent de ça, j'ai malheureusement envie de dire que c'est "de bonne guerre", Conversano n'a pas été tendre avec eux ces dernières années

Merci de le reconnaitre

Ce mec pourrait appuyer sur un bouton si il permettait d'éradiquer tous les n et a du monde mais certains voudraient qu'on ait de la compassion pour ce mec

Qu'il crève et souffre bien c'est tout ce que je lui souhaite

Le 24 mai 2024 à 07:42:12 :

Non mais il y a une recrudescence des cancers, surtout chez les jeunes.

pour affirmer un truc pareil il faut que tu sources tes propos.

Sans parler de vaccin ta réponse est naze... La cigarette est néfaste, c'est pas pour autant que 96% des fumeurs vont mourir dans moins de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555031232-1491575384513-2.png

Données du topic

Auteur
---Berlioz---
Date de création
23 mai 2024 à 23:45:54
Date de suppression
26 mai 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC