Conversano a un cancer
SuppriméLe 24 mai 2024 à 07:48:05 :
Le 24 mai 2024 à 07:40:16 :
les mecs qui font un parallèle avec le vaccindonc 96% de francais vont mourir dans moins de 10 ans ?
Sans parler de vaccin ta réponse est naze... La cigarette est néfaste, c'est pas pour autant que 96% des fumeurs vont mourir dans moins de 10 ans
c'est pas moi qui me suis lancé dans ces comparaisons stupides, c'est le forum, dés qu'ils voient un mec vacciné avoir le cancer "gne gne vaccin tueur"
sauf que dés qu'on vous demande une source pour authentifier que le vaccin est mauvais pour la santé, automatiquement c'est du conspirationnisme
Le 24 mai 2024 à 07:45:38 :
Le 24 mai 2024 à 07:24:15 Polisariofront a écrit :
Je ne partage pas ses idées mais force à lui quand même, personne ne mérite de crever de cette saloperie.Après les rebeus ou renois qui se réjouissent de ça, j'ai malheureusement envie de dire que c'est "de bonne guerre", Conversano n'a pas été tendre avec eux ces dernières années
Merci de le reconnaitre
Ce mec pourrait appuyer sur un bouton si il permettait d'éradiquer tous les n et a du monde mais certains voudraient qu'on ait de la compassion pour ce mec
Qu'il crève et souffre bien c'est tout ce que je lui souhaite
Après faut être honnête, je ne pense pas qu'il soit si extrémiste, c'est plutôt LGM qui disait ne plus vouloir que des blancs sur Terre
Conversano voudrait tous les réémigrer, par la force si nécessaire.
Quand on y pense la vie est assez ironique.
Au final un daron sénégalais de 50 ans en France c'est :
- 30 ans de cotisations dans un taf de prolo
- 30 de participation à l'économie du pays
- 5 gosses en voie d'assimilation (vont à l'école, parlent français, sont immergés dans la culture française...)
- des valeurs traditionnalistes et un respect de ses origines
Et Conversano :
- 0 travail
- 0 cotisation en France
- 2 gosses violentés, 0% français et 99% roumains
- les valeurs : violence contre les femmes, haine de son pays, parasitisme social opportuniste, racisme...
Le 24 mai 2024 à 07:55:00 :
Les mecs qui justifient le cancer par le vaccin vous êtes complètement tarésVous réalisez qu'une énorme majorité de la population s'est faite vacciné
On a jamais accusé les autres vaccins pour tous les autres cancers alors que 99% des gens les ont
Personne ne dit que tous ceux qui se sont fait vacciner vont mourir d'un cancer
Par contre se faire injecter un "vaccin" développé à l'arrache sans aucun recul n'est pas sans risque, il y a des tas de gens qui ont eu des effets secondaires indésirables
Le 24 mai 2024 à 07:56:48 :
Quand on y pense la vie est assez ironique.Au final un daron sénégalais de 50 ans en France c'est :
- 5 gosses en voie d'assimilation (vont à l'école, parlent français, sont immergés dans la culture française...)
- des valeurs traditionnalistes et un respect de ses originesEt Conversano :
- 0 travail
- 0 cotisation en France
- les valeurs : violence contre les femmes, haine de son pays, parasitisme social opportuniste, racisme...
croire à l'assimilation
Le 24 mai 2024 à 07:56:48 kapwee a écrit :
Quand on y pense la vie est assez ironique.Au final un daron sénégalais de 50 ans en France c'est :
- 0 travail
- 0 cotisation en France
- les valeurs transmises : violence contre les femmes, haine de son pays, parasitisme social opportunisme, racisme...
ça serait pas mal que tu compares l'entierté des darons sénégalais à la place de prendre un exemple isolé, de plus sans source, afin de confirmer la richesse
Le 24 mai 2024 à 07:51:40 :
Le 24 mai 2024 à 07:48:05 :
les mecs qui font un parallèle avec le vaccindonc 96% de francais vont mourir dans moins de 10 ans ?
Sans parler de vaccin ta réponse est naze... La cigarette est néfaste, c'est pas pour autant que 96% des fumeurs vont mourir dans moins de 10 ans
c'est pas moi qui me suis lancé dans ces comparaisons stupides, c'est le forum, dés qu'ils voient un mec vacciné avoir le cancer "gne gne vaccin tueur"
sauf que dés qu'on vous demande une source pour authentifier que le vaccin est mauvais pour la santé, automatiquement c'est du conspirationnisme
Ta réponse était pourrie, pas étonnant que tu sortes la carte conspi alors que je parlais même pas de ça
Cancer de quoi ? Il lui reste combien de temps à vivre ?
Rip quand même, en espérant que l'approche de la mort lui fera définitivement comprendre l'absurdité de son combat
Le 24 mai 2024 à 07:58:15 :
Le 24 mai 2024 à 07:56:48 :
- 0 travail
- 0 cotisation en France
- les valeurs : violence contre les femmes, haine de son pays, parasitisme social opportuniste, racisme...croire à l'assimilation
Dès l'instant où les gamins sont en immersion culturelle à l'école française ils sont obligatoirement modelés.
Croire que seuls les parents façonnent leur enfant est une hallucination typique des droitardés
Dans la durée c'est plus indolore
Et sinon comment va le mechant virus tueur depuis la guerre en Ukraine ?
Le 24 mai 2024 à 07:58:23 :
Le 24 mai 2024 à 07:56:48 kapwee a écrit :
- 0 travail
- 0 cotisation en France
- les valeurs transmises : violence contre les femmes, haine de son pays, parasitisme social opportunisme, racisme...ça serait pas mal que tu compares l'entierté des darons sénégalais à la place de prendre un exemple isolé, de plus sans source, afin de confirmer la richesse
Bah non puisque je compare à un seul individu : Conversano
La source c'est : le sénégalais en question est mon voisin.
Le 24 mai 2024 à 07:59:47 :
Cancer de quoi ? Il lui reste combien de temps à vivre ?Rip quand même, en espérant que l'approche de la mort lui fera définitivement comprendre l'absurdité de son combat
On ne sait pas, on sait juste qu'à ce stade le cancer s'est déjà étendu à d'autres tissus, donc potentiellement métastasé.
Je pense qu'il essaie de ne pas trop dramatiser pour garder le moral, mais c'est évident que c'est sérieux.
Il a été diagnostiqué il y a trois semaines et doit déjà faire de la chimio dans pas longtemps...
Le 24 mai 2024 à 08:01:37 kapwee a écrit :
Le 24 mai 2024 à 07:58:23 :
Le 24 mai 2024 à 07:56:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/kapwee?mode=infos a écrit :
- 0 travail
- 0 cotisation en France
- les valeurs transmises : violence contre les femmes, haine de son pays, parasitisme social opportunisme, racisme...ça serait pas mal que tu compares l'entierté des darons sénégalais à la place de prendre un exemple isolé, de plus sans source, afin de confirmer la richesse
Bah non puisque je compare à un seul individu : Conversano
La source c'est : le sénégalais en question est mon voisin.
Données du topic
- Auteur
- ---Berlioz---
- Date de création
- 23 mai 2024 à 23:45:54
- Date de suppression
- 26 mai 2024 à 04:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC