Topic de ---Berlioz--- :

Conversano a un cancer

Supprimé
Je souhaite un bon rétablissement à Daniel Conversano.

Le 24 mai 2024 à 00:29:45 :
https://youtu.be/uVeN3KLOz48?t=11767

merci, l'op cette incapable bordel

Je pense qu'il a un cancer du testicule finalement. Cancer facilement traitable, assez fréquent chez la population jeune :(

Le 24 mai 2024 à 13:13:29 :
Je pense qu'il a un cancer du testicule finalement. Cancer facilement traitable, assez fréquent chez la population jeune :(

Il a dit que le cancer n’était pas anodin et qu’ il était quand même sérieux

Perso je pense fortement à un cancer du colon stade 3

Le 24 mai 2024 à 13:13:29 :
Je pense qu'il a un cancer du testicule finalement. Cancer facilement traitable, assez fréquent chez la population jeune :(

c'est un cancer du colon, ta pas de traitement lourd pour les cancer du testicules

Le 24 mai 2024 à 13:13:29 :
Je pense qu'il a un cancer du testicule finalement. Cancer facilement traitable, assez fréquent chez la population jeune :(

La famosa issue incertaine d'un cancer du testicule. C'est quoi l'incertitude ? La marque des ciseaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'espère qu'il va se faire soigner en Roumanie lui qui valorise tant ce genre de pays

Le 24 mai 2024 à 14:00:08 :
J'espère qu'il va se faire soigner en Roumanie lui qui valorise tant ce genre de pays

je suis sur qu'il est déjà rentré en France pour faire ses exams.

Le 24 mai 2024 à 08:36:18 :
Conversano, qu'on l'aime ou pas, force est de constater que c'est le moins con de la Dissidence

Il passe pas son temps à boucler sur le covid/Ukraine/Israël

Sa ligne identitaire rationnelle c'est celle qui fait monter Reconquête à 8% et Bardella à 33%, tandis que les clowns Philippot/Asselineau/Lalanne plafonnent à 1%

Toujours plus loin la propagande

le moins con, alors qu'il est pro Europe pro OTAN provax pro transhumanisme

il coche toutes les cases de la décadence occidentale de nos élites satanistes

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça n'a pas de lien avec ses 3 vaccins.
J'adore ce mec, j'espère qu'il va se rétablir très vite.
Je capte pas la haine des gens contre lui, comme je ne vais pas personnellement souhaité la mort aux gauchistes car mon avis diverge du leur enfaite

Le 24 mai 2024 à 14:50:59 :
Je capte pas la haine des gens contre lui, comme je ne vais pas personnellement souhaité la mort aux gauchistes car mon avis diverge du leur enfaite

La fameuse bienveillance des droitardix ahi

Le 24 mai 2024 à 14:52:09 :

Le 24 mai 2024 à 14:50:59 :
Je capte pas la haine des gens contre lui, comme je ne vais pas personnellement souhaité la mort aux gauchistes car mon avis diverge du leur enfaite

La fameuse bienveillance des droitardix ahi

Car les gauchistes du topic sont bienveillants a lui souhaiter la mort ?!

Le 24 mai 2024 à 14:58:37 :

Le 24 mai 2024 à 14:52:09 :

Le 24 mai 2024 à 14:50:59 :
Je capte pas la haine des gens contre lui, comme je ne vais pas personnellement souhaité la mort aux gauchistes car mon avis diverge du leur enfaite

La fameuse bienveillance des droitardix ahi

Car les gauchistes du topic sont bienveillants a lui souhaiter la mort ?!

Si demain on apprend que la teen panix de lfi ou le clé poutou ont la meme chose, tu t'attend vraiment a des reactions plus saines du camp opposé sur le forum ? C'est full tarax ici c'est tt, c'est pas une question de politique

Le 24 mai 2024 à 14:50:59 :
Je capte pas la haine des gens contre lui, comme je ne vais pas personnellement souhaité la mort aux gauchistes car mon avis diverge du leur enfaite

Ils sont malades les pauvres

2024 et on a toujours pas de vaccin contre cette merde alors qu’il a fallut même pas un an pour le cobide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 mai 2024 à 14:50:59 :
Je capte pas la haine des gens contre lui, comme je ne vais pas personnellement souhaité la mort aux gauchistes car mon avis diverge du leur enfaite

Y'a une forme de logique, Conversano clash insulte énormément de gens

il s'est même mis à dos beaucoup de droitards, c'est aussi de bonne guerre.

Données du topic

Auteur
---Berlioz---
Date de création
23 mai 2024 à 23:45:54
Date de suppression
26 mai 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 184