Chaine de RIRE pour le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
SuppriméPetit point réchauffement climatique aujourd'hui chez moi dans le Sud Ouest :
12 degrés ce matin, 18 au max cette après midi, pluie battante sans interruption depuis octobre dernier
Je pars bosser en caisse pour donner un petit coup de boost au réchauffement car je pars en vacances dans 2 semaines et j'ai pas envie de me taper une canicule froide comme l'an dernier
Le 21 mai 2024 à 00:50:45 :
La caricature des escrolocs qui n'ont aucune capacité d'analyse propres et sont juste des perroquets.
Mon avis
1) Il y a un réchauffement climatique depuis au moins 20000 ans
2) je suis pas du tout sûr que la part de l'homme soit aussi déterminante qu'on le dit. C'est des sytemes très complexes.
3) je ne crois pas en la catastrophe annoncée.
30 ans qu'on.me.dit dans 20 ans ca sera la fin.
4) quand bien même ca serait vrai seul le progrès technologique pourrais contrebalancer cela. L'humanite ne va pas prendre 1 douche par semaine les lows.
5) vous pensez vraiment que si c'etait aussi grave que la propagande le dit, genre dans 20-30 ans c'est fini, la plupart des pays s'en fouteraient et ne prendrait pas de mesures drastiques?
Mdr changez rien les lows
Merci pour ton avis le desco maintenant laisse les scientifiques faire leur boulot
Le 21 mai 2024 à 08:42:23 :
La caricature des escrolocs qui n'ont aucune capacité d'analyse propres et sont juste des perroquets.
Mon avis
2) je suis pas du tout sûr que la part de l'homme soit aussi déterminante qu'on le dit. C'est des sytemes très complexes.
4) quand bien même ca serait vrai seul le progrès technologique pourrais contrebalancer cela. L'humanite ne va pas prendre 1 douche par semaine les lows.
5) vous pensez vraiment que si c'etait aussi grave que la propagande le dit, genre dans 20-30 ans c'est fini, la plupart des pays s'en fouteraient et ne prendrait pas de mesures drastiques?
Mdr changez rien les lowsMerci pour ton avis le desco maintenant laisse les scientifiques faire leur boulot
Laissons aussi l'état faire le boulot pour endiguer le réchauffement et acceptons les nouvelles taxes afin de lutter, en européens, contre l'apocalypse climatique
On devrait être dans une phase de transition pour une baisse de la température à l'échelle mondiale, pas l'inverse
C'est bien beau de reprendre les modèle cyclique, encore faut il les comprendre
Le 21 mai 2024 à 08:45:20 :
On devrait être dans une phase de transition pour une baisse de la température à l'échelle mondiale, pas l'inverseC'est bien beau de reprendre les modèle cyclique, encore faut il les comprendre
Quand nos parents étaient encore enfants on leur promettait un terrible refroidissement climatique qui faisait qu'on aurait vécu en ce moment sous la glace, aujourd'hui on nous prévoit un réchauffement climatique (ou ébullition climatique dixit l'ONU)
:
Mon avis
Ayaaa on dirait René le pilier du PMU qui pense que ses 45ans à l'usine lui donnent une légitimité scientifique
La famosa science "d'après moi"
Le 21 mai 2024 à 08:42:23 :
Mon avis
Mdr changez rien les lowsMerci pour ton avis le desco maintenant laisse les scientifiques faire leur boulot
Surtout que c'est absolument pas vrai, t'as des modélisation de thermo qui sont accessibles à un L2 maths mais bon
Le 21 mai 2024 à 08:52:43 :
À l'échelle d'un homme encore en vie aujourd'hui la science s'est planté un nombre incalculable de fois et ce de manière parfois grotesque, on ne parle même pas de l'époque de copernic ou de l'inquisitionMaintenant qu'est ce qui vous permet d'affirmer que la science est dans le vrai ?
Khey si tu peux partager ta crasse intellectuelle quasiment en direct avec nous c'est très exactement parce que la science est dans le vrai, qu'est-ce que tu racontes
Résumé ?
Des kheys qui ne veulent pas rentrer dans la case golem et qui débattent à contre-courant avec des "mé il fé froi en mai, ya pa de rechofmen" ?
Je me pose une question les comploplo
On est d'accord que les activités humaines relâchent du co2
On est d'accord que ce CO2 reste dans l'atmosphère et que la concentration de CO2 ne cesse d'augmenter
On connait le spectre d'absorption du CO2, on connait le spectre d'émission de la Terre, de ces faits on sait que le CO2 contribue à ce que l'on appelle l'effet de serre ( A moins que vous reniez aussi la physique )
Comment vous conciliez tout ca avec votre climatoscepticisme ?
[08:57:16] <vaaaaLi>
Je me pose une question les comploploOn est d'accord que les activités humaines relâchent du co2
On est d'accord que ce CO2 reste dans l'atmosphère et que la concentration de CO2 ne cesse d'augmenter
On connait le spectre d'absorption du CO2, on connait le spectre d'émission de la Terre, de ces faits on sait que le CO2 contribue à ce que l'on appelle l'effet de serre ( A moins que vous reniez aussi la physique )
Comment vous conciliez tout ca avec votre climatoscepticisme ?
C'est pas en 5eme qu'on apprend la nécessité du CO2 pour les plantes ?
On est vraiment vers un retour de l'obscurantisme
Le 20 mai 2024 à 22:31:05 :
Woaw alors t'y crois pas ?Quel mec à contre courant, quel dissident, vraiment t'as une personnalité bien à toi tu m'impressionnes.
Wow alors t'es dans la bonne pensée ? Génial t'es vraiment un mec correct c'est si rare de nos jours... ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont que des bouffons qui veulent se la jouer c'est évident
Données du topic
- Auteur
- MarcMadioent1
- Date de création
- 20 mai 2024 à 22:30:39
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC