Chaine de RIRE pour le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
SuppriméLe 21 mai 2024 à 00:44:32 :
Le 21 mai 2024 à 00:41:33 :
Et aucun escrolocs n'aura de reponse a mes arguments sur la montée des eaux.
Car en fait ils n'ont pas de capacité propre de réflexion, on leur a juste dit que le consensus scientifque disait que...
Sauf que l'histoire du consensus scientifque c'est qu'il a changé en permanence...Bah si on t'as dit qu'une calotte qui font à Tahiti elle ne met pas 5000 ans, c'est même caractéristique d'une fonte
Le flux d'eau apporté par la fonte n'est pas linéaire avec la hausse de température. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.
Je propose d'augmenter le prix des gels douche tahiti pour lutter contre.
Le 21 mai 2024 à 00:47:01 :
Le 21 mai 2024 à 00:44:32 :
Car en fait ils n'ont pas de capacité propre de réflexion, on leur a juste dit que le consensus scientifque disait que...
Sauf que l'histoire du consensus scientifque c'est qu'il a changé en permanence...Bah si on t'as dit qu'une calotte qui font à Tahiti elle ne met pas 5000 ans, c'est même caractéristique d'une fonte
Le flux d'eau apporté par la fonte n'est pas linéaire avec la hausse de température. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.
ici personne ne sentirait la différence
1 douche par mois pour 80% des forumeurs
La fameuse courbe du GIEC en crosse de hockey dont la variabilité est due à 98% à 200 tronçon d'arbre au Québec ayaoo mm un L1 en stats ferait pas cette erreur les climatix sont tellement low
Le 21 mai 2024 à 00:48:36 :
ici personne ne sentirait la différence
1 douche par mois pour 80% des forumeurs
Nous pourrions imposer ce systeme a chaque français puis taxer les douches
Bon les complotix je vais aller dormir, 25 pages bientôt et toujours aucune source, ni aucune mesure, ni aucune modélisation un peu solide pour prouver qu'il n'y a pas de réchauffement climatique d'origine humaine.
C'est con, vous êtes si sûrs d'avoir raison, mais en même temps incapables d'avoir une source qui va dans votre sens ; pas le moindre article publié dans une revue scientifique relu par les pairs.
Mon avis
1) Il y a un réchauffement climatique depuis au moins 20000 ans
2) je suis pas du tout sûr que la part de l'homme soit aussi déterminante qu'on le dit. C'est des sytemes très complexes.
3) je ne crois pas en la catastrophe annoncée.
30 ans qu'on.me.dit dans 20 ans ca sera la fin.
4) quand bien même ca serait vrai seul le progrès technologique pourrais contrebalancer cela. L'humanite ne va pas prendre 1 douche par semaine les lows.
5) vous pensez vraiment que si c'etait aussi grave que la propagande le dit, genre dans 20-30 ans c'est fini, la plupart des pays s'en fouteraient et ne prendrait pas de mesures drastiques?
Mdr changez rien les lows
Le 21 mai 2024 à 00:50:03 :
En vrai rien a foutre du réchauffement, on a plus d'avenir dans ce pays de toute façon
This
opinion impopulaire : j'ai envie d'accélérer le réchauffement
Le 21 mai 2024 à 00:49:46 :
Bon les complotix je vais aller dormir, 25 pages bientôt et toujours aucune source, ni aucune mesure, ni aucune modélisation un peu solide pour prouver qu'il n'y a pas de réchauffement climatique d'origine humaine.C'est con, vous êtes si sûrs d'avoir raison, mais en même temps incapables d'avoir une source qui va dans votre sens ; pas le moindre article publié dans une revue scientifique relu par les pairs.
Je crois qu'il s'apprêtte a crée une taxe pour "les articles scientifiques publié par les pairs"
Le 21 mai 2024 à 00:49:46 :
Bon les complotix je vais aller dormir, 25 pages bientôt et toujours aucune source, ni aucune mesure, ni aucune modélisation un peu solide pour prouver qu'il n'y a pas de réchauffement climatique d'origine humaine.C'est con, vous êtes si sûrs d'avoir raison, mais en même temps incapables d'avoir une source qui va dans votre sens ; pas le moindre article publié dans une revue scientifique relu par les pairs.
Va dodo avant de pleurer devant mon thread
https://twitter.com/Elpis_R/status/1656787572096417792?t=OTVsmuMHuhhKkvoIaSri1A&s=19
[00:51:14] <DrinkLaSeine>
En vrai rien a foutre du réchauffement, on a plus d'avenir dans ce pays de toute façonThis
Tu ne pourras pas.
La France est un minuscule pays spectateur, on ne peut ni accélérer le réchauffement, ni le freiner.
Le 21 mai 2024 à 00:52:37 :
[00:51:14] <DrinkLaSeine>
En vrai rien a foutre du réchauffement, on a plus d'avenir dans ce pays de toute façonThis
Tu ne pourras pas.
La France est un minuscule pays spectateur, on ne peut ni accélérer le réchauffement, ni le freiner.
J'aime l'idée que je peux apporter ma goutte dans l'océan de CO2
Va dodo avant de pleurer devant mon thread
https://twitter.com/Elpis_R/status/1656787572096417792?t=OTVsmuMHuhhKkvoIaSri1A&s=19
https://x.com/Stephane_Treize/status/1657798600347332609
Bonne nuit
https://x.com/BonPote/status/1651492744743862274
Ayyaaaaa MADE IN LE FORUM CETTE IMAGE SUR ET CERTAINS
Les arguments des rechauffistes :
1. On m'a dit qu'y avait un consensus.
2. On m'a dit que si je pensais le contraire je n'etais pas un bon citoyen.
3. Je n'ai pas de croyances, de philosophie ou de conviction donc m'inventer une religion ecologique ou dame nature seraut dieu et ou melanger ces ordures serait un péché et ou faire pipi sous la douche et du vélo serait un acte louable m'aide à donner un sens à ma vie.
4. On m'a dit que ceux qui pensais le contraire étaient des complotistes idiots.
5. On m'a dit tout cela, je le crois sur parole et je ne vais jamais essayé d'avoir un avis, car c'est toujours mon mode de pensée. Quand en fevrier 2020 on me disait que le covid n'etait pas dangereux je le pensais,
Quand en mars on me disait de m'enfrrmer avec toute ma famille je le faisais , quand on me disait de faire les 3 doses je l'ai fait, on me dit de plus faire je fais plus, on m a dit que le consensus etait que l'ukraine aller gagner la guerre donc c'est vrai non?
Données du topic
- Auteur
- MarcMadioent1
- Date de création
- 20 mai 2024 à 22:30:39
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC