J'attribue un SCORE à votre VIE
Le 17 mai 2024 à 21:36:48 :
Le 17 mai 2024 à 21:32:13 :
- Votre âge : 36
- Votre profession/études : Chef d'Entreprise et manager supply chain la journée
- Votre niveau de salaire et votre épargne : 7k et 370k
- Votre statut avec les meufs : même copine depuis 19 ans
- Vos talents : Rien
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose : 0
- Votre physique (taille, musculature) : 1m83 et 100kg
- Votre niveau de compétence en combat : ça cogne par iciAh ouais ah ouais !
T'as du pognon ça bien sûr mais c'est le comment tu l'as acquis, tu l'as acquis en étant un leader solide et costaud aussi bien moralement que physiquement. Et en plus ouais le physique vraiment solide, la détermination, et sans compte ton couple fidèle et cimenté depuis 19 ans.
T'es le genre de gaillard adaptable à toutes les situations, pas un immense leader mais un leader local solide et respectable
70/100 donc, première note vraiment respectable de ce topic
merci mon Khey
Le 17 mai 2024 à 21:38:13 :
- Votre profession/études : Chef d'Entreprise et manager supply chain la journée
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose : 0
T'as du pognon ça bien sûr mais c'est le comment tu l'as acquis, tu l'as acquis en étant un leader solide et costaud aussi bien moralement que physiquement. Et en plus ouais le physique vraiment solide, la détermination, et sans compte ton couple fidèle et cimenté depuis 19 ans.
T'es le genre de gaillard adaptable à toutes les situations, pas un immense leader mais un leader local solide et respectable
merci mon Khey
J'espère que les autres vont prendre exemple sur toi au lieu de se complaire dans leur médiocrité...
Le 17 mai 2024 à 21:38:11 :
Le 17 mai 2024 à 21:36:24 :
25 ans. Bac +5 au chômage. 60K d'épargne. En couple, 2 ans. Très cultivé, guitariste, j'écris. Zéro fame. 1m72, 0 muscle, 0 compétence en combat.Toi je te sens clairement pas par contre, à mon sens tu mens beaucoup dans ta description, ça pue l'embrouille, dégage de mon topic
Le 17 mai 2024 à 21:39:14 :
Le 17 mai 2024 à 21:38:13 :
merci mon Khey
J'espère que les autres vont prendre exemple sur toi au lieu de se complaire dans leur médiocrité...
oui kheyou du coup parle de toi maintenant
- Votre âge
19 ans
- Votre profession/études
1ère année de fac de maths mais j'ai redoublé déjà une fois
- Votre niveau de salaire et votre épargne
3000 euros et 2000 euros par mois l'été
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité)
Jamais embrassé, ni tenu la main ni fait quoi que ce soit avec une fille. Y'a déjà des filles qui ont voulu se mettre avec moi mais ça n'a jamais abouti.
- Vos talents
Je clique très vite aux échecs et je suis plutot bon en maths
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose
Non. J'étais le mec le plus detesté de mon lycée !
- Votre physique (taille, musculature)
1m85, skinnyfat
- Votre niveau de compétence en combat
J'arrive à vaincre mon petit frère de 14 ans qui est plus lourd que moi
-Étudiant en faculté de géographie, master en aménagement du territoire.
-Je gagne rien, 13’000 en épargne merci papa maman
-j’avais une meuf il y a 6 mois que j’ai gardé qu’un an. Ma seule « vraie » copine
-charisme de la petite semaine, drôle. Sinon je sais rien faire du tout
-j’ai des amis mais je suis pas connu autrement
-1m83 pas musclé ni mince
-abysse
- formation ingé rang B, plusieurs postes de responsable opération/qualité dans des PME. actuellement chomage
- 2k5 chomage / 35k de coté
- plan cul irrégulier, pas de volonté ni de réel besoin.
- membre mensa. pluridisciplinaire dans l'industrie, capacité poussée en électronique et en design. gros portfolio de fournisseurs.
- pas de "fame" je préfère rester discret.
- 1m77 90kg, assez musclé mais pas méga entrainé. perdu bcp de poids en 2022/2023, je vise 80kg.
- quelques années d'aikido, tir sportif
- Votre âge : 24
- Votre profession/études : traducteur depuis plusieurs années + étudiant master info (bientôt diplômé)
- Votre niveau de salaire et votre épargne : toutes ressources comprises entre 1200-1500/mois. Épargne 20k
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité) : 0 tout même de la bouche
- Vos talents : 0
- Votre physique (taille, musculature) : 1m65, légèrement tracé mais sans plus
- Votre niveau de compétence en combat : 0
-48 ans
- percussionniste
- 3k/mois, épargne 7k
- célibataire depuis 13 ans, fait l'amour deux fois seulement depuis
- musique, chant, cuisine, sports d'équipe, peinture, dessein, culture artistique, cinématographique, historique, politique, géographique et littéraire, bridge, échecs, bricolage, jardinerie, sens de l'orientation, restauration meubles anciens, langues
- moyennement connu dans mon domaine mais pas trop mauvais
- 171 cm un peu musclé mais gras
- 4/10
Le 17 mai 2024 à 21:58:03 :
- Votre âge : 24
- Votre profession/études : traducteur depuis plusieurs années + étudiant master info (bientôt diplômé)
- Votre niveau de salaire et votre épargne : toutes ressources comprises entre 1200-1500/mois. Épargne 20k
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité) : 0 tout même de la bouche
- Vos talents : 0
- Votre physique (taille, musculature) : 1m65, légèrement tracé mais sans plus
- Votre niveau de compétence en combat : 0
Tu es traducteur dans Quoi et quelles langues ?
Le 17 mai 2024 à 21:33:53 :
Le 15 mai 2024 à 19:56:11 :
Votre âge = 22 ansVotre profession/études = Bac+5, commence comme trader dans une banque a Londre dans deux mois
Votre niveau de salaire et votre épargne = 0 épargne et salaire a environ 100.000 euro par an + bonus
Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité) = Full Pulco (école d'ingénieure)
Vos talents = HPI
Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose = Non
Votre physique (taille, musculature) = Lambda de tete + 1m70 + 0 muscle ou 0 sport
Votre niveau de compétence en combat = 0
20/100
Parasite complètement inutile.
Alors je met 20 car tu as plein de fric ce qui te rend puissant même si tu épargnes pas (ce qui montre un caractère faible), sauf que ton domaine non seulement est nocif à la société mais surtout vu l'effondrement du système financier et du capitalisme tel qu'on le connaît il est totalement inutile
En 2060 quand ce sera l'europe orange mécanique par + 50 degrés et qu'il faudra lutter au quotidien toi tu seras un pauvre puceau fragile inutile avec des compétences qui vaudront plus rien
Tu es très sévère
- Votre profession/études : Bac+3 Conseiller en banque
- Votre niveau de salaire et votre épargne : 30K/an + 15K d'épargne + proprio RP
- Votre statut avec les meufs : couple depuis 1,5 ans
- Vos talents : logique, anticipation, empathie, bonne intuition, drôle
- Votre niveau de fame : aucune fame particulière je suis connu par les 2000 clients que j'ai eu depuis le début de ma carrière + je suis dans la ville où j'ai grandi donc j'ai rencontré énormément de monde (ville de 300K)
- Votre physique (taille, musculature) : 1m77 74 kg, musclé sec et athlétique
- Votre niveau de compétence en combat : j'ai jamais perdu une baston, je sais encaisser sans broncher et repartir au fight, je suis très rapide dans mes enchaînements, mais je suis un peu trop taureau en Baston => je charge
Données du topic
- Auteur
- MonsieurDonovan
- Date de création
- 15 mai 2024 à 17:53:06
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 46