Topic de MonsieurDonovan :

J'attribue un SCORE à votre VIE

Ok les minots

On va voir un petit peu objectivement combien il y a de gens valables sur ce forum, de gens un minimum respectables. Vous allez me dire :

- Votre âge
- Votre profession/études
- Votre niveau de salaire et votre épargne
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité)
- Vos talents
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose
- Votre physique (taille, musculature)
- Votre niveau de compétence en combat

Et à partir de tout ça je vous donnerais un score PRECIS sur 100.

Vous pouvez rajouter des éléments additionnels mais devez répondre à minimum ce que j'ai indiqué :)

Qu'elle belle idée de donner tous ces détails sur ce site surveillé par la DGSI :)

Le 15 mai 2024 à 17:54:13 :
Qu'elle belle idée de donner tous ces détails sur ce site surveillé par la DGSI :)

Allez dégage avec ton prétexte de merde, 0/100 :)

Le 15 mai 2024 à 17:53:06 :
Ok les minots

On va voir un petit peu objectivement combien il y a de gens valables sur ce forum, de gens un minimum respectables. Vous allez me dire :

- Votre âge
- Votre profession/études
- Votre niveau de salaire et votre épargne
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité)
- Vos talents
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose
- Votre physique (taille, musculature)
- Votre niveau de compétence en combat

Et à partir de tout ça je vous donnerais un score PRECIS sur 100.

Vous pouvez rajouter des éléments additionnels mais devez répondre à minimum ce que j'ai indiqué :)

29 ans
Je suis professeur dans un lycée au Japon
2k8 net et j' ai 100k en banque
En couple avec une japonaise
Chepa
Je suis apprécié par les élèves surtout les filles
1m91 87kg go muscu
Je ne me bats pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601993885-mini-kagei-hina.png

- 31 ans
- Chef de projet web
- 35k, épargne à 10k
- En couple depuis 15 ans
- Très bon batteur, oreille absolue, bon à l'escalade
- J'ai un EP avec mon groupe de rock et on joue pas mal dans notre ville, on est pas connus mais pas inconnus non plus
- Giga-phasme de 65kg pour 1m85
- Je pense que mon chat peut me battre en 1v1

Le 15 mai 2024 à 17:57:28 :

Le 15 mai 2024 à 17:53:06 :
Ok les minots

On va voir un petit peu objectivement combien il y a de gens valables sur ce forum, de gens un minimum respectables. Vous allez me dire :

- Votre âge
- Votre profession/études
- Votre niveau de salaire et votre épargne
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité)
- Vos talents
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose
- Votre physique (taille, musculature)
- Votre niveau de compétence en combat

Et à partir de tout ça je vous donnerais un score PRECIS sur 100.

Vous pouvez rajouter des éléments additionnels mais devez répondre à minimum ce que j'ai indiqué :)

29 ans
Je suis professeur dans un lycée au Japon
2k8 net et j' ai 100k en banque
En couple avec une japonaise
Chepa
Je suis apprécié par les élèves surtout les filles
1m91 87kg go muscu
Je ne me bats pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601993885-mini-kagei-hina.png

60/100

Réussite financière, voyage, sans doute intelligent, grand, solide. Mais incapable de se défendre, tout dans la gonflette, métier intellectuel mais pas de leader, en couple avec une culture facile à dominer du fait de la timidité des japs donc pas de challenge, a dû fuir l'europe pour réussir, bon

Le 15 mai 2024 à 17:59:34 :
- 31 ans
- Chef de projet web
- 35k, épargne à 10k
- En couple depuis 15 ans
- Très bon batteur, oreille absolue, bon à l'escalade
- J'ai un EP avec mon groupe de rock et on joue pas mal dans notre ville, on est pas connus mais pas inconnus non plus
- Giga-phasme de 65kg pour 1m85
- Je pense que mon chat peut me battre en 1v1

40/100

Complètement inutile dans un contexte de tension, énorme fragile, quand il y aura effondrement et guerre civile tu seras l'un des premiers à crever, métier risible, zéro production intellectuelle, pas leader, que dalle et quasi pas d'épargne

mais insertion sociale et du talent au moins

Le 15 mai 2024 à 18:05:45 :
- Votre âge : 22 ans
- Votre profession/études : bureau d’études dans le bâtiment, bac+3 acquis en 2021
- Votre niveau de salaire et votre épargne : 1850€ net + des commissions touchées au black avec un ami fournisseur qui varient entre 1000 et 18000€ (ça arrive environ deux fois pas an) / 4500€ de côté
- Votre statut avec les meufs : gay et celib pour le moment mais plusieurs plans réguliers
- Vos talents : petit niveau en danse mais rien de transcendant
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose : top 0.01% des fans de Charli XCX
- Votre physique (taille, musculature) : 1m75 corps skinny d’enfant
- Votre niveau de compétence en combat : je suis une fiotte.

10/100

Enorme fragile

Totalement inutile à la société très dure à venir

A la limite tu pourrais vaguement aider à construire des choses dans un contexte d'urgence mais t''as une pauvre licence et en plus à la moindre tension tu t'évanouirais

Le 15 mai 2024 à 18:09:28 :
- 0 tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

Le 15 mai 2024 à 17:53:06 :
Ok les minots

On va voir un petit peu objectivement combien il y a de gens valables sur ce forum, de gens un minimum respectables. Vous allez me dire :

- Votre âge
- Votre profession/études
- Votre niveau de salaire et votre épargne
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité)
- Vos talents
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose
- Votre physique (taille, musculature)
- Votre niveau de compétence en combat

Et à partir de tout ça je vous donnerais un score PRECIS sur 100.

Vous pouvez rajouter des éléments additionnels mais devez répondre à minimum ce que j'ai indiqué :)

40
Controleur financier / bac +4
60k 50k d'pargne
pacsé 2 enfants
0 talent
0 fame
1m86 musclé (crossfit) faible masse graisse
0 compétence en combat

Le 15 mai 2024 à 18:08:48 :

Le 15 mai 2024 à 18:05:45 :
- Votre âge : 22 ans
- Votre profession/études : bureau d’études dans le bâtiment, bac+3 acquis en 2021
- Votre niveau de salaire et votre épargne : 1850€ net + des commissions touchées au black avec un ami fournisseur qui varient entre 1000 et 18000€ (ça arrive environ deux fois pas an) / 4500€ de côté
- Votre statut avec les meufs : gay et celib pour le moment mais plusieurs plans réguliers
- Vos talents : petit niveau en danse mais rien de transcendant
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose : top 0.01% des fans de Charli XCX
- Votre physique (taille, musculature) : 1m75 corps skinny d’enfant
- Votre niveau de compétence en combat : je suis une fiotte.

10/100

Enorme fragile

Totalement inutile à la société très dure à venir

A la limite tu pourrais vaguement aider à construire des choses dans un contexte d'urgence mais t''as une pauvre licence et en plus à la moindre tension tu t'évanouirais

Je fais actuellement construire le plus gros chantier d’Europe, un CHU, mais ouais je suis inutile parce que je fais pas de MMA et que je sais pas chasser.

- Votre âge

18 ans

- Votre profession/études

manœuvre chantier (intérim)

- Votre niveau de salaire et votre épargne

environ 1500€ et 800 euros d'épargne

- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité)

célibataire, plans culs une fois par mois depuis l'année dernière, des garçons et des filles

- Vos talents

pas de talent à ma connaissance

- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose

nan pas trop

- Votre physique (taille, musculature)

1m82, 72 kg, athlétique

- Votre niveau de compétence en combat

boxe anglaise

Le 15 mai 2024 à 18:11:33 :

Le 15 mai 2024 à 18:08:48 :

Le 15 mai 2024 à 18:05:45 :
- Votre âge : 22 ans
- Votre profession/études : bureau d’études dans le bâtiment, bac+3 acquis en 2021
- Votre niveau de salaire et votre épargne : 1850€ net + des commissions touchées au black avec un ami fournisseur qui varient entre 1000 et 18000€ (ça arrive environ deux fois pas an) / 4500€ de côté
- Votre statut avec les meufs : gay et celib pour le moment mais plusieurs plans réguliers
- Vos talents : petit niveau en danse mais rien de transcendant
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose : top 0.01% des fans de Charli XCX
- Votre physique (taille, musculature) : 1m75 corps skinny d’enfant
- Votre niveau de compétence en combat : je suis une fiotte.

10/100

Enorme fragile

Totalement inutile à la société très dure à venir

A la limite tu pourrais vaguement aider à construire des choses dans un contexte d'urgence mais t''as une pauvre licence et en plus à la moindre tension tu t'évanouirais

Je fais actuellement construire le plus gros chantier d’Europe, un CHU, mais ouais je suis inutile parce que je fais pas de MMA et que je sais pas chasser.

Wow trop utile ça, mais tu verras en 2060 si l'état en faillite et détruit par l'effondrement construira encore des CHU :) Tu dégages, merci. Va danser en tutu et trembler dans la rue plus loin s'il te plaît :)

On dirait les topic du mec qui cherche un pote

Le 15 mai 2024 à 18:11:11 :

Le 15 mai 2024 à 17:53:06 :
Ok les minots

On va voir un petit peu objectivement combien il y a de gens valables sur ce forum, de gens un minimum respectables. Vous allez me dire :

- Votre âge
- Votre profession/études
- Votre niveau de salaire et votre épargne
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité)
- Vos talents
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose
- Votre physique (taille, musculature)
- Votre niveau de compétence en combat

Et à partir de tout ça je vous donnerais un score PRECIS sur 100.

Vous pouvez rajouter des éléments additionnels mais devez répondre à minimum ce que j'ai indiqué :)

40
Controleur financier / bac +4
60k 50k d'pargne
pacsé 2 enfants
0 talent
0 fame
1m86 musclé (crossfit) faible masse graisse
0 compétence en combat

60/100

Solide.

Daron solide, respectable, responsable. Pas un leader ou un original mais l'appui de tout leader. Solide situation financière et physique.

Tu es le premier à être...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518011975-valide.png

Les gens qui donnent leurs infos personnelles pour qu’un inconnu note leur vie ayaooo

Le 15 mai 2024 à 18:16:30 :
- 27ans
- Graphiste
- 1K7
- 30K
- Couple depuis 2 ans 1/2
- Drôle et se fait aimer de tous
- Votre niveau de fame : 0
- 1m83, 82kg, salle 4x/semaine
- Ceinture noire karaté

55/100

Cas difficile. T'as un métier de merde absolument inutile, dans le futur t'as aucune compétence mobilisable, et ton talent c'est d'être un bouffon.

Mais en même temps t'es ultra solide physiquement, dangereux, donc c'est un atout énorme, et en plus le fait d'être agréable peut être utile, et tout ça c'est intemporel et pourra servir plus tard dans les pires difficultés

Le 15 mai 2024 à 18:21:55 :

Le 15 mai 2024 à 18:16:30 :
- 27ans
- Graphiste
- 1K7
- 30K
- Couple depuis 2 ans 1/2
- Drôle et se fait aimer de tous
- Votre niveau de fame : 0
- 1m83, 82kg, salle 4x/semaine
- Ceinture noire karaté

55/100

Cas difficile. T'as un métier de merde absolument inutile, dans le futur t'as aucune compétence mobilisable, et ton talent c'est d'être un bouffon.

Mais en même temps t'es ultra solide physiquement, dangereux, donc c'est un atout énorme, et en plus le fait d'être agréable peut être utile, et tout ça c'est intemporel et pourra servir plus tard dans les pires difficultés

Euh merci hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
MonsieurDonovan
Date de création
15 mai 2024 à 17:53:06
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 154