J'attribue un SCORE à votre VIE
- responsable d'atelier / cap carrossier
- ~ 3000 net / 35 000
- Celib après 10 ans de relation
- Aucun
- 0
- 1.82 en train de quitter l'équipe skinny fat
- je me suis battu que jeune, je gagnais en général mais j'aime pas ça
Le 15 mai 2024 à 18:24:32 :
Le 15 mai 2024 à 18:21:55 :
Le 15 mai 2024 à 18:16:30 :
- 27ans
- Graphiste
- 1K7
- 30K
- Couple depuis 2 ans 1/2
- Drôle et se fait aimer de tous
- Votre niveau de fame : 0
- 1m83, 82kg, salle 4x/semaine
- Ceinture noire karaté55/100
Cas difficile. T'as un métier de merde absolument inutile, dans le futur t'as aucune compétence mobilisable, et ton talent c'est d'être un bouffon.
Mais en même temps t'es ultra solide physiquement, dangereux, donc c'est un atout énorme, et en plus le fait d'être agréable peut être utile, et tout ça c'est intemporel et pourra servir plus tard dans les pires difficultés
C'est pas une faveur que je te fais c'est la vérité
Le 15 mai 2024 à 18:26:51 :
- 30 ans
- responsable d'atelier / cap carrossier
- ~ 3000 net / 35 000
- Celib après 10 ans de relation
- Aucun
- 0
- 1.82 en train de quitter l'équipe skinny fat
- je me suis battu que jeune, je gagnais en général mais j'aime pas ça
Ok un bon 65
T'as la tête sur les épaules, tu sais gérer des gens, t'as une solide compétence pratique qui peut être utile dans toute situation, tu connais la vie la vraie, et face à l'effondrement à venir tu sauras clairement te débrouiller
Mais comme tu n'es pas non plus un intellectuel et un homme qui voit très loin, ou un mec avec un peu de fame, je ne peux pas monter plus
Le 15 mai 2024 à 17:53:06 :
Ok les minotsOn va voir un petit peu objectivement combien il y a de gens valables sur ce forum, de gens un minimum respectables. Vous allez me dire :
- Votre âge
- Votre profession/études
- Votre niveau de salaire et votre épargne
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité)
- Vos talents
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose
- Votre physique (taille, musculature)
- Votre niveau de compétence en combatEt à partir de tout ça je vous donnerais un score PRECIS sur 100.
Vous pouvez rajouter des éléments additionnels mais devez répondre à minimum ce que j'ai indiqué
-17 ans
- 1ère général spé : MATHS PHYSIQUE-CHIMIE NSI
- 0 salaire, 320€ d'économie
- je m'en branle mais je m'entends bien avec la majorité des femmes, j'ai des potes .
Celib depuis toujours , puceau, bisexuel mais je préfère les hommes de toutes façons.
-pas de talent particulier mais je m'adapte et je comprends vite les choses
-personne me connais en dehors de mes proches, je m'affiche pas publiquement pour l'instant.
-1m90,skinny fat mais ça se voit pas, belle tête :-d
-jamais eu a me battre mais je suis exécrable, même si j'ai commencé la savatte mais je compte arrêter
Le 15 mai 2024 à 19:43:59 :
Ok les minotsOn va voir un petit peu objectivement combien il y a de gens valables sur ce forum, de gens un minimum respectables. Vous allez me dire :
- Votre âge
- Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité)
- Vos talents
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose
- Votre niveau de compétence en combatEt à partir de tout ça je vous donnerais un score PRECIS sur 100.
Vous pouvez rajouter des éléments additionnels mais devez répondre à minimum ce que j'ai indiqué
-17 ans
- je m'en branle mais je m'entends bien avec la majorité des femmes, j'ai des potes .
Celib depuis toujours , puceau, bisexuel mais je préfère les hommes de toutes façons.
-personne me connais en dehors de mes proches, je m'affiche pas publiquement pour l'instant.
-jamais eu a me battre mais je suis exécrable, même si j'ai commencé la savatte mais je compte arrêter
Hum t'es tellement jeune que c'est dur de donner un avis mon gars, plus précisément t'es ni en études ni dans la vie active ou quoi.
Néanmoins tu as choisi la bonne voie au niveau du lycée, t'es sociable, t'es grand, et tu fais un sport de combat (j'espère que tu vas en faire un autre après si tu arrêtes) donc c'est pas mal.
Je prédis que dans 10 ans tu seras entre 30 et 60/100 selon tes choix
Le 15 mai 2024 à 19:46:33 :
Le 15 mai 2024 à 19:43:59 :
- Votre âge
- Vos talents
-17 ans
-jamais eu a me battre mais je suis exécrable, même si j'ai commencé la savatte mais je compte arrêterHum t'es tellement jeune que c'est dur de donner un avis mon gars, plus précisément t'es ni en études ni dans la vie active ou quoi.
Néanmoins tu as choisi la bonne voie au niveau du lycée, t'es sociable, t'es grand, et tu fais un sport de combat (j'espère que tu vas en faire un autre après si tu arrêtes) donc c'est pas mal.
Je prédis que dans 10 ans tu seras entre 30 et 60/100 selon tes choix
A toi l'op, décrit toi et donne toi la note la plus objective qu'il soit
que deux gars validés
c'est minuscule
- Data engineer
- 2250 net en europe de l'est, 55k épargne
- Jamais eu de copine mais un plan cul
- Sait déceler les bons coups, bonne observation
- Je reste anonyme partout, j'aime bien être invisible
- 63kg 1m80
- débutant kick boxing
Votre âge = 22 ans
Votre profession/études = Bac+5, commence comme trader dans une banque a Londre dans deux mois
Votre niveau de salaire et votre épargne = 0 épargne et salaire a environ 100.000 euro par an + bonus
Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité) = Full Pulco (école d'ingénieure)
Vos talents = HPI
Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose = Non
Votre physique (taille, musculature) = Lambda de tete + 1m70 + 0 muscle ou 0 sport
Votre niveau de compétence en combat = 0
- Webdesigner freelance (pas fait d'etudes dans le web, autodidacte, sinon j'étais dessinateur en bâtiment avant)
- environ 4000€ net en moyenne mais c'est variable. Assez peu d'épargne en revanche car je gagne bien ma vie depuis 1-2 ans : 30k
- Propriétaire d'une petite maison (crédit ofc, mais seul)
- en couple depuis 7 ans
- Talent particulier : Maroquinerie, je fabrique et je cous des portefeuilles en cuir tout à la main
- Pas fame IRL mais sur internet je suis un peu connu vis mes activités pro
- 180cm 70kg
- 1 an de boxe thai et 2 ans de JJB
-master 1 éco gestion
- salaire= que dal, épargne=5k
-0 plan q, o meuf depuis tjrs
-fame=0
-1m82, 83kg, musclé (go muscu)
-je fais du mma depuis 1 ans et demi
- Votre âge
- Vos talents
24 ans
Professeur agrégé
Environ 2k2 ; épargne 100 000€ environ (pas encore propriétaire)
En couple depuis 2 ans
Pas de talent spécifique
Non inconnu total
1m89 pour 71 kilos, skinny
Nul je pense.
Le 15 mai 2024 à 19:51:18 :
- 25
- Data engineer
- 2250 net en europe de l'est, 55k épargne
- Jamais eu de copine mais un plan cul
- Sait déceler les bons coups, bonne observation
- Je reste anonyme partout, j'aime bien être invisible
- 63kg 1m80
- débutant kick boxing
50/100
Métier inutile dans le futur, corps de fragile, timidité donc incapable d'être un leader. Mais belle épargne pour petit salaire ce qui traduit une solide discipline, talent utile si vrai. Sport de combat de petite frappe mais sport de combat quand même.
T'es un golem amélioré disons;
- Votre profession/études : Chef d'Entreprise et manager supply chain la journée
- Votre niveau de salaire et votre épargne : 7k et 370k
- Votre statut avec les meufs : même copine depuis 19 ans
- Vos talents : Rien
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose : 0
- Votre physique (taille, musculature) : 1m83 et 100kg
- Votre niveau de compétence en combat : ça cogne par ici
Le 15 mai 2024 à 19:56:11 :
Votre âge = 22 ansVotre profession/études = Bac+5, commence comme trader dans une banque a Londre dans deux mois
Votre niveau de salaire et votre épargne = 0 épargne et salaire a environ 100.000 euro par an + bonus
Votre statut avec les meufs (célibataire si oui depuis combien de temps, si couple depuis combien de temps, si plans culs quelle qualité et quantité) = Full Pulco (école d'ingénieure)
Vos talents = HPI
Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose = Non
Votre physique (taille, musculature) = Lambda de tete + 1m70 + 0 muscle ou 0 sport
Votre niveau de compétence en combat = 0
20/100
Parasite complètement inutile.
Alors je met 20 car tu as plein de fric ce qui te rend puissant même si tu épargnes pas (ce qui montre un caractère faible), sauf que ton domaine non seulement est nocif à la société mais surtout vu l'effondrement du système financier et du capitalisme tel qu'on le connaît il est totalement inutile
En 2060 quand ce sera l'europe orange mécanique par + 50 degrés et qu'il faudra lutter au quotidien toi tu seras un pauvre puceau fragile inutile avec des compétences qui vaudront plus rien
Le 17 mai 2024 à 21:32:13 :
- Votre âge : 36
- Votre profession/études : Chef d'Entreprise et manager supply chain la journée
- Votre niveau de salaire et votre épargne : 7k et 370k
- Votre statut avec les meufs : même copine depuis 19 ans
- Vos talents : Rien
- Votre niveau de fame, est ce que vous êtes connu localement voire nationalement dans quelque chose : 0
- Votre physique (taille, musculature) : 1m83 et 100kg
- Votre niveau de compétence en combat : ça cogne par ici
Ah ouais ah ouais !
T'as du pognon ça bien sûr mais c'est le comment tu l'as acquis, tu l'as acquis en étant un leader solide et costaud aussi bien moralement que physiquement. Et en plus ouais le physique vraiment solide, la détermination, et sans compte ton couple fidèle et cimenté depuis 19 ans.
T'es le genre de gaillard adaptable à toutes les situations, pas un immense leader mais un leader local solide et respectable
70/100 donc, première note vraiment respectable de ce topic
Le 17 mai 2024 à 21:36:24 :
25 ans. Bac +5 au chômage. 60K d'épargne. En couple, 2 ans. Très cultivé, guitariste, j'écris. Zéro fame. 1m72, 0 muscle, 0 compétence en combat.
Toi je te sens clairement pas par contre, à mon sens tu mens beaucoup dans ta description, ça pue l'embrouille, dégage de mon topic
Données du topic
- Auteur
- MonsieurDonovan
- Date de création
- 15 mai 2024 à 17:53:06
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 46